Les discussions

Aprendre primavera

Résolu

Bonjour Mr et Dames ma question est la suivante quel est le niveau minimum requis pour faire dans la planification

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Raymond PENTIER

Powerpoint viewer ?

Résolu

Bonjour, Après avoir lu de nombreux forums, je décide de demander plusieurs avis, car je ne trouve pas de réponse ! Je suis à deux doigts de téléc...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
yolii96

Vegas-pro 13

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installer mon logiciel vegas pro 13. pour cela je veux de l'aide de votre part.

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
ReD1-

Refus d'ouvrir money

Résolu

Bonjour J'ai changé d'ordi, et je veux mettre MONEY sur ce dernier, il me refuse mon code, (faute de frappe ?) comment faire pour l'ouvrir. Merci ...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
jmarion3

Logiciel de clic automatique

Résolu

Bonsoir à tous, Je suis à la recherche d'un logiciel de clic automatique qui me permette de faire plusieurs clics et ensuite de programmer pour que...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Tidiane

Vendre des logiciel crées avec qt, est ce interdit ?

Résolu

bonjours je suis en train de creer un logiciel et je n'ai rien compris au principe de licence propriétaire, lgpl, open gpl je souhaiterais juste s...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Mouslim02

Raccourcis

Résolu

Bonjour, quand je suis sur un raccourci , sur mon PC , comment trouver l'original ? ? ? Merci d'avance mc102 Configuration: Windows 7 /...

mc102

Impossible de faire fonctionner une machine virtuelle

Résolu

Bonjour, j'ai un DVD d'installation de Ubuntu et j'ai voulu le faire fonctionner en machine virtuelle avec VM VirtualBox. J'ai vu sur ce site comment ...

harry1234

Un bon logiciel pour créer un jeu point and click en 3d ?

Résolu

Bah tout est dit dans le titre. ^^ Ou pourrait je trouver un bon logiciel pour créer un jeu point and click en 3D ? (gratuit, si possible. ^^)

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Teo-meili

Message d'erreur money manager

Résolu

Bonjour, Mon logiciel money manager fonctionnait très bien jusqu'à aujourd'hui, où apparaît le message d'erreur suivant: 21:50:27: INFOTABLE_V1:...

jmarion3

Problème impression/ conversion pdf

Résolu

Bonjour, J'ai adobe reader 11, office 2013 et mozilla. Mes soucis sont les suivants: - sur office je n'ai pas la fonction imprimer en pdf. Si je ve...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Hariramp

Clonage système

Résolu

Bonsoir, Suite à l'achat dans ordinateur portable je souhaite changer son disque dur pour un ssd, pour cela je doit copier les données de mon hdd ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
niko69280

Tranférer les écritures ciel gestion co evolution sur ciel compt

Résolu

Bonjour, J'essaye désepérement de transférer mes factures clients et fournisseurs de ciel gestion commerciale évolution vers ciel compta 2014, mais ...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
businesstoolbox

Dvd système incluant à l'installation les applications

Résolu

Bonjour, Existe-t-il un moyen pour créer un DVD système incluant à l'installation les applications que l'on veut avoir sur le système? Configu...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
adrienalexis

Comment donner la main sur mon ordinateur a un ami

Résolu

Bonjour,desole je ne sais dans qu'll' rubrique mettre ma question j'aimerai savoir comment on peut donner la main sur mon ordinateur a un ami merci d...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
rolire83

Problème catalyst control center

Résolu

Bonjour à tous, pour la petite histoire, j'ai nettoyé le PC d'un proche qui était bourré de virus, LPIs et autres saletés faisant ramer l'ordi et s...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Apamal

Java

Résolu

Bonjour ! Voulant jouer à Minecraft, celui la me dit que je n'ai pas Java 1.6.0... Mais le problème c'est que je l'avais déjà télécharger au par-avant...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
Lsadique

Recherche logiciel diaporama pour événement

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel/service en ligne, me permettant de mettre en place un diaporama sur un événement. Mes besoins sont...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
py56

Message d'erreur vlc: installer integrity check has failed

Résolu

Bonjour, j'ai désinstallé VLC car il boguait. j'ai téléchargé 2.1.5 chez le constructeur (ainsi que différentes versions sur différents sites). à c...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Virus total

Résolu

Bonjour j 'ai intaller un anti virus ( avast ) sur mon pc est ce que je peux utilisser virus total avec avast installer sur mon pc Merci

fabul

Installation d'addblock

Résolu

Bonjour, je ne parviens pas à installer addblock plus, il me dit version impossible à ionstaller Merci Configuration: Windows 7 / Firefox ...

fabul

Photoshop

Résolu

Bonjour, comment avoir une version gratuite de photoshop merci Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.7

^Abel^

Traduire office du français à l'anglais

Résolu

Bonjour, à tous on ma demander de traduire du français à l'anglais gratuitement de préférence je sais qu'il existe un moyen simple qui est de rac...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Benoit A.

Impossible de supprimer microsoft office

Résolu

Bonjour, je voudrais installer une nouvelle version de Microsoft office sur mon pc sous windows 8.1 et pour l'installer je dois supprimer l'ancienne ...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
mick551

Presentation douteuse de adwclaener 3.309

Résolu

Bonjour, j'ai été dans CCM et depose ADWCLAENER dans mon "TELECHARGEMENT . Ce logiciel présentait une icone verte et de forme carre , ce qui m'a...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Bocdan

Récupérer fichiers firefox et thunderbird

Résolu

Bonjour, Suite à un changement de système d'exploitation, je suis passé de Windows 32 bit à 64 bits, avant ce changement, j'ai procédé une sauveg...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Kacaouet

Logiciel d'ajout entre deux photos d'un personnage sur l'autre

Résolu

Bonjour tout le monde. encore une fois, suis-je bien sur le bon forum ? de toute façon, on me redirigera et je remercie la personne qui le fera. Je ch...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
bonnaventure

Logiciel publipostage

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir s'il existe un logiciel de publipostage gratuit qui permettrait de trier les adresses automatiquement. Je m'explique...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
^Abel^

Comparatif d'antivirus

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il existe un comparatif d'antivirus au niveau performance, efficacité et consommation d'énergie de la machine ou temps m...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Bingo69

Logiciels de capture et montage vidéo

Résolu

Bonjour a tous. Voila je suis a la recherche de logiciels de capture et montage vidéo. En fouillant un peux pas mal ressorte fraps action mirilis d...

28 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Utilite de idm

Résolu

Bonjour a quoi sert IDM MERCI

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
forte34

Hp deskjet f2100 séries

Résolu

Bonjour, j'ai effectué par erreur la réinitialisation de mon pc, et perdu le pilote de mon imprimante.malheureusement je ne retrouve plus le cd d'inst...

12 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Cha.Dt16

Logiciel fr pour ssd

Résolu

Bonjour a toutes et tous, Forum bonjour, Configuration: Windows 8.1 64 bits / Firefox Je souhaiterai effectuez des tests, vérifications sur ...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Convertisseur en format amv pour mp4 digital

Résolu/Fermé

salut, je cherche un convertisseur pour des clip video (format .amv) car mon MP4 digital player de chez Sony n'accepte que ce format. Pourriez-vou...

Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
Emericain

Problème avec muvee autoproducer 6.1

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec muvee autoproducer 6.1 ! quand je le lance tout va bien, le transfert des fotos ou videos se fait bien ainsi qu...

26 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
Mike06300

Je veux désactiver la connexion sécurisée sur firefox

Résolu

Bonjour, a chaque fois que je veux me connecter, voici le message qui s'affiche: "Vous avez demandé à Firefox de se connecter de manière sécurisée...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
Nimaga

Avoir le setup de ccleaner

Résolu

salut je souhaiterais avoir la version complète et gratuite de ccleaner

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème récupération de données sur money. >> merci...

Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé mon logiciel MONEY sur un nouveau PC sans problème, mais je ne parviens ni à ouvrir le fichier de données sur lequel je tr...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
VALRAY65

Extraire un zip malgré son mot de passe

Résolu/Fermé

Bonjour, je dispose d'un logiciel pour déchiffré les mot de passe des fichier zip, mais mon problème est que le fichier zip en questions est contenu...

Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Vlc en français

Résolu

je viens de télécharger VLC média player, j'ai demander "french" mais lorsque je l'ouvre il est en anglais ?

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
jmdepise

Backup avec rsync à vitesse très variable (mais lent)

Résolu

Bonjour! Je dois faire une copie de 2To d'un disque dur à un autre (tous deux en NTFS), les 2 étant connectés au même pc tournant sous fedora 20 (p...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
AeroSpike

Recuperer les photos

Résolu

Bonjour, j"ai tablette et je veux récupérer les photos supprimer comment je fait ça merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
yacine169

Probleme sur mon mp3 fm modulateur sd mmc usb

Résolu

Bonjour, j ai fortmaté mon mp3 fm modulateur et il veu plus marché sur la voiture je pense y a des fichiers systeme ki faut ajouté si qlq1 peut m ...

31 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
hind

Logiciel pour créer cv graphiques

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si il existe un logiciel pour créer des cv dans ce genre la http://www.cv-facile.com/creation-cv/catalog/popup_image.ph...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
lauran13

Stéréo mixte manquant

Résolu

Bonjour, Je veux utiliser Audacy sous Windows 7 x64, mais il me manque stéréo mixte J'ai tout essayer dans le périphérique d'enregistrement, af...

12 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Teo-meili

Application qui permet de rajouter les paroles d un clip

Résolu

Bonjour Je cherche une application sur ordinateur qui permet de rajouter les paroles dans une video mp4 ... par exmple je telecharge un clip et je ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
cjomgl

Formater un dd

Résolu

Bonjour, J'ai 2 partitions sur mon dd win 7 pro et win 7 premiun, comment formater la 2ème partition pour faire une partition données. Merci de l...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
jmczu

Impossible démarrage printpratic

Résolu

Bonjour, après avoir précédemment réaliser des cartes de vite avec votre programme printpratic + cartes micro application il m'est aujourd'hui impos...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Chris 94

Existe t'il un logiciel pour ecrire des sms depuis son pc ?

Résolu

bonjour tout et dans le titre je cherche un logiciel pr envoyer des textos mais en passant par mon mobile, taper le texto sur le pc et l'envoy...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
flo9fr

Photos

Résolu

Comment récupérer. mes photos effacé sir mon portable

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Luke1
Résultats 7251 - 7300 sur un total de 38 361