Les discussions
Aprendre primavera
RésoluBonjour Mr et Dames ma question est la suivante quel est le niveau minimum requis pour faire dans la planification
Powerpoint viewer ?
RésoluBonjour, Après avoir lu de nombreux forums, je décide de demander plusieurs avis, car je ne trouve pas de réponse ! Je suis à deux doigts de téléc...
Vegas-pro 13
RésoluBonjour, je n'arrive pas à installer mon logiciel vegas pro 13. pour cela je veux de l'aide de votre part.
Refus d'ouvrir money
RésoluBonjour J'ai changé d'ordi, et je veux mettre MONEY sur ce dernier, il me refuse mon code, (faute de frappe ?) comment faire pour l'ouvrir. Merci ...
Logiciel de clic automatique
RésoluBonsoir à tous, Je suis à la recherche d'un logiciel de clic automatique qui me permette de faire plusieurs clics et ensuite de programmer pour que...
Vendre des logiciel crées avec qt, est ce interdit ?
Résolubonjours je suis en train de creer un logiciel et je n'ai rien compris au principe de licence propriétaire, lgpl, open gpl je souhaiterais juste s...
Raccourcis
RésoluBonjour, quand je suis sur un raccourci , sur mon PC , comment trouver l'original ? ? ? Merci d'avance mc102 Configuration: Windows 7 /...
Impossible de faire fonctionner une machine virtuelle
RésoluBonjour, j'ai un DVD d'installation de Ubuntu et j'ai voulu le faire fonctionner en machine virtuelle avec VM VirtualBox. J'ai vu sur ce site comment ...
Un bon logiciel pour créer un jeu point and click en 3d ?
RésoluBah tout est dit dans le titre. ^^ Ou pourrait je trouver un bon logiciel pour créer un jeu point and click en 3D ? (gratuit, si possible. ^^)
Message d'erreur money manager
RésoluBonjour, Mon logiciel money manager fonctionnait très bien jusqu'à aujourd'hui, où apparaît le message d'erreur suivant: 21:50:27: INFOTABLE_V1:...
Problème impression/ conversion pdf
RésoluBonjour, J'ai adobe reader 11, office 2013 et mozilla. Mes soucis sont les suivants: - sur office je n'ai pas la fonction imprimer en pdf. Si je ve...
Clonage système
RésoluBonsoir, Suite à l'achat dans ordinateur portable je souhaite changer son disque dur pour un ssd, pour cela je doit copier les données de mon hdd ...
Tranférer les écritures ciel gestion co evolution sur ciel compt
RésoluBonjour, J'essaye désepérement de transférer mes factures clients et fournisseurs de ciel gestion commerciale évolution vers ciel compta 2014, mais ...
Dvd système incluant à l'installation les applications
RésoluBonjour, Existe-t-il un moyen pour créer un DVD système incluant à l'installation les applications que l'on veut avoir sur le système? Configu...
Comment donner la main sur mon ordinateur a un ami
RésoluBonjour,desole je ne sais dans qu'll' rubrique mettre ma question j'aimerai savoir comment on peut donner la main sur mon ordinateur a un ami merci d...
Problème catalyst control center
RésoluBonjour à tous, pour la petite histoire, j'ai nettoyé le PC d'un proche qui était bourré de virus, LPIs et autres saletés faisant ramer l'ordi et s...
Java
RésoluBonjour ! Voulant jouer à Minecraft, celui la me dit que je n'ai pas Java 1.6.0... Mais le problème c'est que je l'avais déjà télécharger au par-avant...
Recherche logiciel diaporama pour événement
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel/service en ligne, me permettant de mettre en place un diaporama sur un événement. Mes besoins sont...
Message d'erreur vlc: installer integrity check has failed
RésoluBonjour, j'ai désinstallé VLC car il boguait. j'ai téléchargé 2.1.5 chez le constructeur (ainsi que différentes versions sur différents sites). à c...
Virus total
RésoluBonjour j 'ai intaller un anti virus ( avast ) sur mon pc est ce que je peux utilisser virus total avec avast installer sur mon pc Merci
Installation d'addblock
RésoluBonjour, je ne parviens pas à installer addblock plus, il me dit version impossible à ionstaller Merci Configuration: Windows 7 / Firefox ...
Photoshop
RésoluBonjour, comment avoir une version gratuite de photoshop merci Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.7
Traduire office du français à l'anglais
RésoluBonjour, à tous on ma demander de traduire du français à l'anglais gratuitement de préférence je sais qu'il existe un moyen simple qui est de rac...
Impossible de supprimer microsoft office
RésoluBonjour, je voudrais installer une nouvelle version de Microsoft office sur mon pc sous windows 8.1 et pour l'installer je dois supprimer l'ancienne ...
Presentation douteuse de adwclaener 3.309
RésoluBonjour, j'ai été dans CCM et depose ADWCLAENER dans mon "TELECHARGEMENT . Ce logiciel présentait une icone verte et de forme carre , ce qui m'a...
Récupérer fichiers firefox et thunderbird
RésoluBonjour, Suite à un changement de système d'exploitation, je suis passé de Windows 32 bit à 64 bits, avant ce changement, j'ai procédé une sauveg...
Logiciel d'ajout entre deux photos d'un personnage sur l'autre
RésoluBonjour tout le monde. encore une fois, suis-je bien sur le bon forum ? de toute façon, on me redirigera et je remercie la personne qui le fera. Je ch...
Logiciel publipostage
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir s'il existe un logiciel de publipostage gratuit qui permettrait de trier les adresses automatiquement. Je m'explique...
Comparatif d'antivirus
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si il existe un comparatif d'antivirus au niveau performance, efficacité et consommation d'énergie de la machine ou temps m...
Logiciels de capture et montage vidéo
RésoluBonjour a tous. Voila je suis a la recherche de logiciels de capture et montage vidéo. En fouillant un peux pas mal ressorte fraps action mirilis d...
Hp deskjet f2100 séries
RésoluBonjour, j'ai effectué par erreur la réinitialisation de mon pc, et perdu le pilote de mon imprimante.malheureusement je ne retrouve plus le cd d'inst...
Logiciel fr pour ssd
RésoluBonjour a toutes et tous, Forum bonjour, Configuration: Windows 8.1 64 bits / Firefox Je souhaiterai effectuez des tests, vérifications sur ...
Convertisseur en format amv pour mp4 digital
Résolu/Fermésalut, je cherche un convertisseur pour des clip video (format .amv) car mon MP4 digital player de chez Sony n'accepte que ce format. Pourriez-vou...
Problème avec muvee autoproducer 6.1
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis avec muvee autoproducer 6.1 ! quand je le lance tout va bien, le transfert des fotos ou videos se fait bien ainsi qu...
Je veux désactiver la connexion sécurisée sur firefox
RésoluBonjour, a chaque fois que je veux me connecter, voici le message qui s'affiche: "Vous avez demandé à Firefox de se connecter de manière sécurisée...
Avoir le setup de ccleaner
Résolusalut je souhaiterais avoir la version complète et gratuite de ccleaner
Problème récupération de données sur money. >> merci...
RésoluBonjour, J'ai réinstallé mon logiciel MONEY sur un nouveau PC sans problème, mais je ne parviens ni à ouvrir le fichier de données sur lequel je tr...
Extraire un zip malgré son mot de passe
Résolu/FerméBonjour, je dispose d'un logiciel pour déchiffré les mot de passe des fichier zip, mais mon problème est que le fichier zip en questions est contenu...
Vlc en français
Résoluje viens de télécharger VLC média player, j'ai demander "french" mais lorsque je l'ouvre il est en anglais ?
Backup avec rsync à vitesse très variable (mais lent)
RésoluBonjour! Je dois faire une copie de 2To d'un disque dur à un autre (tous deux en NTFS), les 2 étant connectés au même pc tournant sous fedora 20 (p...
Recuperer les photos
RésoluBonjour, j"ai tablette et je veux récupérer les photos supprimer comment je fait ça merci d'avance
Probleme sur mon mp3 fm modulateur sd mmc usb
RésoluBonjour, j ai fortmaté mon mp3 fm modulateur et il veu plus marché sur la voiture je pense y a des fichiers systeme ki faut ajouté si qlq1 peut m ...
Logiciel pour créer cv graphiques
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si il existe un logiciel pour créer des cv dans ce genre la http://www.cv-facile.com/creation-cv/catalog/popup_image.ph...
Stéréo mixte manquant
RésoluBonjour, Je veux utiliser Audacy sous Windows 7 x64, mais il me manque stéréo mixte J'ai tout essayer dans le périphérique d'enregistrement, af...
Application qui permet de rajouter les paroles d un clip
RésoluBonjour Je cherche une application sur ordinateur qui permet de rajouter les paroles dans une video mp4 ... par exmple je telecharge un clip et je ...
Formater un dd
RésoluBonjour, J'ai 2 partitions sur mon dd win 7 pro et win 7 premiun, comment formater la 2ème partition pour faire une partition données. Merci de l...
Impossible démarrage printpratic
RésoluBonjour, après avoir précédemment réaliser des cartes de vite avec votre programme printpratic + cartes micro application il m'est aujourd'hui impos...
Existe t'il un logiciel pour ecrire des sms depuis son pc ?
Résolubonjour tout et dans le titre je cherche un logiciel pr envoyer des textos mais en passant par mon mobile, taper le texto sur le pc et l'envoy...