Les discussions

Logiciel pour diaporama

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si quelqun'un peut me conseiller un logiciel entièrement gratuit (et en français) pour faire des diaporamas avec de la musi...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
ecirtap

Page d'accueil sur nouvel onglet

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver comment on fait afficher automatiquement une page d'accueil sur un nouvel onglet sur firefox. Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
yvon51paca

Je n'est plus de son sur mon pc

 Résolu

Bonjour, a tous Je m'apel jimmy et j'ai intallez xo sur mon pc et maintenan je n'est plus de son et , je n'est pas de cd d'instralation de son . Co...

12 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
jimmydu540

Un fichier pfm

 Résolu

Bonjour, c'est quoi un fichier PFM? Merci jah655.

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
jah655

Probleme de son, asus n50vn/n50vc serie

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter ressemant un ASUS Notebook N50Vn/N50Vc Series, il fonctionne plutôt bien, même très bien, seulement j'ai un petit problème de so...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Ucancry

Clef windows

 Résolu

Bonjour,une question simple apres un formatage sur le pc d une amie j ai du reinstaler xp avec un autre logiciel que celui d origine il faut activer ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
pico.l

Logiciel "free download manager"

 Résolu

Bonjour, J'ai du installé ce logiciel pour télécharger, soit disant + rapidement ..... j'ai voulu le désinstaller, car jugé (pour moi) inutile. ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
calogerette

Comment désinstaller windows live messenger 9

 Résolu

Bonjour, J'ai installé le dernier Windows live messenger et je n'arrive pas a me connecter ... J'ai tout tenté mais en vain donc je voudrai le de...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
JeC-

Extraire une partie d'un mp3

 Résolu

Bonjour,je voudrai télécharger un logiciel qui est gratuit qui permet d'extraire une partie d'un mp3???? si possible qui est français!!

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
kutkiller76

Cd installation hp 3055 laser jet télécopie

 Résolu

Bonjour, J' ai égaré le cd d'installation de mon imprimante hp 3055 laser jet télécopie. Merci si vous pouvez me le procurer. Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
pico.l

Restauration systeme a l aide d une partition

 Résolu

Bonjour, Voila mon probleme je voudrais savoir comment je pourrai faire pour restaurer mon pc comme a sa sorti d usine car javais vista mais j ai ren...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Nyctaclope

Recherche

 Résolu/Fermé

Bonjour, s'il vous plait je cherche des logiciels pour le paltalk , n'importe lesquels (haker,demmarage cam...etc) merci !

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
teutates

Adobe flash player

 Résolu

Bonjour, moi aussi je ne comprends pas pourquoi sur firefox adobe ne veut pas s'installer du coup dans les pages internet il manque des trucs et sa...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
linipi

Windows live toolbar

 Résolu

Bonsoir! L'application Windows Live Toolbar est elle importante ou puis je la supprimer pour faire de la place sur mon pc? Merci de vos réponses! :-)

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
marsupilami.jaune

Gparted

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais utiliser Gparted pour effacer une partition EISA. Qui est installer sur un disque dur d'occasion que je viens d'acheter j...

37 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
webzyneur13

Eurobarre

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerer savoir si on peut faire confiance à eurobarre en faite c'est un barre qui se mais en haut de notre écran et qui fait passer des ...

14 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Marvindu17

Comment récupérer mes photo

 Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur externe ou je stock mes photos , mais voilà toutes à été effacé par accident . j'ai fais une recherche avec un logiciel ...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
moutardier1

Besoin de site ou logiciel de montage photos

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide je voudrais faire des montage pour mon blog comme sur celui la => https://nonow--x3.skyrock.com/1.html Si vous s...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Marie-Joe

Crc32 dans un batch

 Résolu

Bonjour à tous et bonne année ^^ Tout d'abord, mon Topic appartient au forum LOGICIELS, mais pourrait aussi appartenir au forum PROGRAMATION. Je...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
alexpc1

Décompresser un fichier

 Résolu

bonjour a tous je voudrais savoir comment faire pour décompresser un fichier merci a vous

10 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
pierre_91

Probleme pc "freeze" apres manip afficha

 Résolu

Bonjour, jai depuis peu un tres gros probleme il y a mon pc qui gel chaque fois que j'effectu une manip en rapport avec laffichage que ce soit la fr...

13 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Nik.O

Impossible de télécharger flash player 9

 Résolu

Bonjour, Pour jouer à un jeu nommé "funkeys", je dois télécharger Flash player 9. Il se télécharge correctement mais le jeu ne le reconnaît pas. J'ava...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
hubertaaz

Numéro de série avec se signe:ø

 Résolu

Bonjour,j'ai acheter un logiciel, iclone, mais ce signe, Ø, se trouve dans le numéro de série.Et même si je recopie exactement le numéro de série, ave...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
artémis06

Windows 98 2 éme édition

 Résolu

Bonjour, je recherche logiciel de démarage pour windows 98 2 éme édition

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
s2709

Ouverture de fenetres avec firefox

 Résolu

Bonjour, Depuis deux semaines lorsque j'utilise Firefox, de nouvelles fenêtres s'ouvrent avec des adresses de sites toujours différentes. J'ai pass...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Cryl35

Logiciel qui supprimme des fichiers

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel qui supprime automatiquement les fichiers indiquer. J'ai un logiciel qui marche que si je supprime 3 fichiers avan...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
nat25

Aide pour creer un organigramme !!!

 Résolu

Bonjour, Je souhaite trouver un logiciel simple et efficace pour créer un petit organigramme (je suis sous VISTA). J'ai vu une discussion à ce sujet ...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
roxypoupette

Plus de son après formatage

 Résolu

aidez pardon a ramener le son de mon ordinateur que j'ai formater ce soir voici son rapport everest EVEREST Home Edition © 2003-2005 Lavalys, ...

39 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
jmp59

Légal ou ilégal ???

 Résolu

Bonjour, es-ce légal de télécharger des images à partir d'un programme de telechargement (eMule, limewire ect ...) ?

17 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
mew-et-mewtwo

Demande de formatage a l'ouverture de ma sd??

 Résolu

Bonjour a tous, Voila, j 'ais une carte micro sd de 2 GB (plus précisément SanDisk) et quand je là mes sur mon PC, ça me demande: "la carte n'est pa...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
turack

Gros probleme connexion wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros probleme de connexion avec ma clé wifi WL-54USB, elle détecte le réseau pendant une seconde puis elle se déconnecte et ainsi ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
1000trad

Compression de fichier mp3

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel de compression pour musique et photos. Je sais que le fichier mp3 est dea un fichier compresser mais si jpeux ga...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Installation multifonction

 Résolu

Bonjour, Ma multifonction est une hp psc 1215 je voudrais la réinstaller sur mon pc, or je n'ai plus son cd d'installation. Que faire pour la réinst...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
mehrtens

Plein d'erreurs sur mon pc

 Résolu

salut,g 178 erreurs sur mon pc.je viens de télécharger CCleaner je ne sais pas comment utiliser,g peur de perdre des fichier; es-ce que quelqu'1 peut ...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
alexpc1

Comment faire pour auto mute un pc

 Résolu

Bonjour, j'ai chercher comme un fou et j'ai trouver a nul part comment faire pour creer une fonction en visual basic pour que quand on clic sur unmute...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
lordkell

Désinstallation windows live messenger 9

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Windows Live Messenger 9 mais cette version ne me convient pas. J'ai essayé de la désinstaller en allant dans : Panneau...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Effacer ses traces mais vraiement ...

 Résolu

Salut Vala je voudrais surfer avec le pc du boulot mais je ne veux pas qu' on puisse le savoir : je cherche les manips pour effacer TOUTES les traces...

21 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
amal

Comment avoir high id sur emule (ethernet)

 Résolu

Bonjour,j'ai telecharger emule et je voudrai que mes telechargements ailles vite car j'ai voulu telecharger un film et je vous donne l'exemple: james...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
momo 1217

Créé un patch pour un logiciel qui est en...

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel qui peut crééeun patch, pour un logiciel qui est en anglais a la base et je veux le mettre en Français grace a ce p...

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
bla bla 2

Compatibilité cpu avec mes composants

 Résolu

Bonjour, Mon processeur n'est pas assez puissant 1.6Ghz ( je souhaite 2 Ghz au moins ) , je souhaite changer de processeur ( CPU) mais il faut que ...

12 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
dumdu51

[cable data usb sagem myx5-2]cherche logiciel

 Résolu

Salu à tous ! Je recherche le logiel pour transferer mes photos de mon sagem myX5-2 sur mon ordi. Est ce que quelqu'un pourrais me l'envoyer ou m'ind...

22 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
encredechine

Mettre un jeux vidéo en image .iso

 Résolu

Bonjour, je voudrais un logiciel qui permette de mettre des jeux vidéos en fichiers iso. Merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Nicke

Sauvegarde de mon pc?

 Résolu

Bonjour, je dois laisser mon PC portable au SAV suite a un dysfonctionnement de mon PC portable. on me demande d effectuer une sauvegarde car le con...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
gnoop

Prendre des photos !! (urgent)

 Résolu

Bonjour, Est ce qu'il ya un logiciel qui permet de prendre des photos ou images depuis une video ????????????????????? aidez moi SVP !!!! c trés ur...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
choutayta

Brobleme bitcmoet

 Résolu

Bonjour, j'ai le logiciel : Bitcomet, d'habitude je l'utilisais normalement mais aujourd'hui quand je clique sur lui la fenetre suivante m'apparais...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
riad1094

Les meilleurs logiciels pour suprimer traces

 Résolu

Bonjour,je recherche les meilleurs logiciels pour suprimer les traces de tous ce que j'ai suprimé.merci a vous tous d'avance. ps bonne année a toutes ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
didier.1959

Zoomer une photo ou video

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel pour zoomer et eclercir les photos ou les video et pour identifier des personnes ou des objets !! !!! aidez moi svp ...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
squeak

Numero de serie pour nero9 trial

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'essaye de telecharger nero 9 trial pour graver des dvd et il me demande d'avoir le numero de serie pour le telecharger. merci s.v.p de me ...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Tuxie

Je revint en haut de page ..

 Résolu

Bonsoir , Voila j'ai un problème avec un site que je fréquente souvent lorsque je click sur un lien je revins en haut de la page et il se passe ri...

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
madmyke

Montage gif et photos

 Résolu

Bonjour, Je voudrais si quelqu'un sait comment faire un montage où il y a la fois une gif et des photos ? Si il existerait un logiciel spécial ? ...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
merimen
Résultats 29301 - 29350 sur un total de 38 216