Les discussions
Emule pas rapide
RésoluBonjour, j'ai télécharger emule version 0.49 b mais ils ramme comment faire pour qu'il télécharge plus vite merci
Comment envoyer des fichiers sur emule ?
RésoluBonjour, Comment envoyer des fichiers Audio (mp3) sur eMule ? Merci
Pas de son apres formattage avc windowxp fami
RésoluBonjour, jai un pc 133 gfxcel intel celeron 1.00 GHz 304 mo de ram,jai formater avc windws xp famillial 2002 et depuis je n ai plus de son...(la cart...
Dvd decrypter iso ?
RésoluBonjour, Peut-on créer un fichier iso avec DVD decrypter ? Vous utiliser quel programme pour extraire un DVD et créer un fichier ISO ? Merci ...
Lire un fichier video creer avec picasa
RésoluBonjour, je souhaiterai lire un fichier video creer avec picasa que l'on m'a envoyé. Je ne dispose pas de picasa sur mon ordi. COmment faire? Me...
Spybot ne marche pas
RésoluBonjour, spybot ne s'ouvre pas , je l'ai désinstaler et réinstaler mais toujour rien , si quelqu'un pouvai m'aider je le remèrci d'avance
Ajoute de la memoire ram
RésoluBonjour, bonne année a tousse voila alor je veux jouer a un nouveau jeux mes il me faut 250 memoire de ram jen n ai que 192 comment en rajouter svp...
Mon lecteur ne lit plus les dvd
RésoluBonjour,mon lecteur HP DVD WRITER 630c ne reconnait plus les dvd pourtant il reconnait toujours les cd d'où peut prévenir le problème,j'ai même rega...
Pc studio pour u700
RésoluBonjour, J'ai acheté le portable samsung sgh-u700v et depuis 4 jours je passe mon temps sur les forum pour trouver une solution à mon problème mais...
Touchpad ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Depuis aujourd'hui le pavé tactil ne fonctionne plus. J'ai essayé de redémarrer mon pc mais il n'y a pas de changement.
Ati dossier support
RésoluBonjour, A chaque démarrage de mon pc , le dossier support d'ATI s'ouvre au démarrage que faire???? Merci A+
Logiciel graphique special
RésoluBonjour, existe t il un programme capable de remplacer des pixels ou groupes de pixels par des des éléments graphiques ( lettres, formes, images, et...
Logiciel web cam
RésoluBonjour, j'ai perdu le logiciel de ma cam et le problème qu'il n'y a aucune marque notée sur la webcam mais quand je la branche il apparait un messag...
Logiciel gravure dvd gratuit
RésoluBonjour,quelqu'un pourrait m'orienter vers un logiciel de gravure dvd gratuit et efficace! merci d'avance!
Fichiers en download sur µ torrent s'effacent
RésoluBonjour, je télécharge des fichiers avec µ Torrent . Cependant en allumant mon PC ce matin, tous les fichiers s'étaient éffacés d'µ et impossible d...
Pb chargement avec megaupload
RésoluBonjour, j'ai réussi à installer Megaupload. Par contre, dès que j'essaye de charger un fichier, celui-ci stoppe net le chargement au bout de 10% ...
Ou sont les fichier telecharger sur emule
RésoluBonjour, je voudrais savoir où sont placés les fichiers telecharger sur emule. avant j'avais windows xp ils étaient placés dans incoming mai maiten...
Fichier hmt
RésoluBonjour, j'ai fais mettre sur cd des films qui etait en super 8, et je n'arrive pas les lire sur mon ordi car apparemment il sont en hmt . pourriez ...
Problème de son
RésoluBonjour, j'espere que vous avez passer de bonne fetes ;) Donc voila j'ai recament reformater mon ordinateur et donc reinstalé tout les logiciel q...
Recherche logiciel pour couper vidéo....
RésoluBonjour, Je cherche a télécharger un logiciel simple et en francais qui me permetterai de couper une petite scène a la fin d'une vidéo qui a été fil...
Équipement pour musique electro
RésoluBonjour, je vais m'acheter un synthétiseur Roland SH-201, car je veux me lancer dans la musique électronique : Mais je voulais savoir ce qu'il m...
Emule marche plus
RésoluBonjour, J'ai télécharger emule qui a tjs bien marché ... jusqu'a aujourdui. Est ce que qq1 pourrait me dire pk emule marche plus? Merci d'avance...
Problème de son
RésoluBonjour, j'ai désinstallé plein de programmes pour faire de la place et en conséquence je n'ai plus de son. Au lancement de windows une icône appa...
Emule nbre de telechargements
RésoluBonjour, à tous j'utilise emule mais le problémes c'est que je ne pas télécharger plus de 6 à 8 fichiers en mm tps pourtant mais source sont toujou...
Desinstallation biddefender
RésoluBonjour, jai un problème de désinstallation avec bidenfender; je suis aller au panneau de desintallation pour faire la desintallation comme d'hab mai...
Alienware
RésoluBonjour,a tous!! Je voulais savoire si "Alienware" etait juste une marque ou tout un systeme d'exploitation!!??? by merci^^
Formatage trop rapide^^
RésoluBonjour,g formaté mon disque dure pour refaire le system de mon mon 2e ordi mais g oublier de faire une sauvegarde^^(je c c'est tres bouffon mais dans...
Recuperation d'un logiciel
RésoluBonjour,j'avais lors de l'achat de mon PC HP un logiciel de copie/gravure SONiC par erreur j'ai effacé ce logiciel comment le récupérer ? merci pour v...
Code d'erreur 80048439 windows live messenger
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec windows live messenger! je ne peux plus me connecter a msn avec mon ordinateur portable! alors qu'avec celui de bureau j...
Je ne voit ocun emoticone sur mon ecran
Résolubonjour,mon problème consiste dans le fait que je possède des emoticone mais lorske je veux en mettre un dans la conversation ,je le voit dans ma barr...
Connaitre le nom de sa carte graphique
RésoluBonjour, Je voudrais s'avoir comment connaitre le nom de sa carte graphique j'ai telecharger AIDA32 et je ne trouve pas j'ai egalement essayer sur to...
Peripherique son
RésoluHé mec, j'ai un pb après reformatage. Je n'arrive pas à installer mes pilotes son et graphique, voici le rapport Everest: Merci de votre aide ...
Everest
RésoluBonjour, bahh sa marque que il est deja installer !! , tien le rapport everest --------[ EVEREST Ultimate Edition ]----------------------------...
Plus de son
RésoluBonjour, J'ai formater mon ordinateur donc je cherche un driver pour ma carte son qui est C-Media CMI9880 @ Intel 82801GB je le telecharge mais n'a...
Problème crash team racing psx
RésoluBonjour, étant fan de puis tout petit des "crash bandicoot", je me suis lancé dans l'émulation il y peu... Et j'ai un problème... En effet, la premiè...
Modéle pour affiche
Résolu/FerméBonjour, Je dois concevoir une affiche pour annoncer une fête. J'aimerai trouver un logiciel gratuit en français si possible qui me permettra de conc...
Emule : 0 server trouvés dans server.met
RésoluBonsoir les gens, j'ai un problème avec eMule 0.49b : j'ai pourtant essayé avec plusieurs fichiers "server.met" différents, mais voila ce qu'il me di...
Bluesoleil setup
RésoluBonjour, J'avis acheté une clef bluetooth pour connecter mon pc. Ca marchais très bien juqu'au jour au j'ai vu qu'il y avait une nouvelle version d...
Logiciel graphisme
RésoluBonjour, je cherche des logiciels pour faire des graphismes du genre : http://img57.imageshack.us/img57/5757/bann2sr2.png . Si vous pouvez bien m'aide...
Recherche du logiciel hp image zone
RésoluBonjour, dite j'ai chercher hp image zone pour le réinstaller mes j'ai rien trouver vous pouvais m'aider a chercher le download merci d'avance
Incruster des sous titres
RésoluBonjour, voila avant tout ne hurlez pas svp je sais que ce sujet a été traité plusieurs fois mais je trouve pas mon bonheur sur google et les topics ...
Cherche logiciel
RésoluBonjour, je voudrez savoir comment découpé une vidéo afin de prendre les séquence voulu! et avec quel programme! merci a davance
Probleme de connexion avec le cable ethernet
RésoluBonjour, Mon problème est bien simple et je vais dire toute les informations car je ne veux pas de question supplémentaire qui me font... Alors mon...
Pb bitcomet
RésoluBonjour, J'ai formaté mon PC il y a pas longtemps, et j'ai récupéré tous les film et fichier incomplets ainsi que leur torrents que j'avais pas fin...
Petite question à propos d'acronis
RésoluBonjour, je vais, dans les prochaines minutes, restaurer mon disque C: à l'aide d'acronis true image home v11... je voulais juste savoir une chose: e...
Compression sur winzip
RésoluBonjour à tous, je trouve un problème au cours de la compression sur Winzip; en fait j'ai compressé un dossier contenant plusieurs fichiers HTML que...
Créer une vidéo
RésoluBonjour, je cherche deux logiciel: un genre photoshop mais gratuit ( à durée illimitée ) et un otre pour créer un vidéo avec comme base des déssins et...
Logiciel téléphone portable
RésoluBonjour, Sur mon pc, j'ai le Bluetooth. J'ai branché le téléphone portable d'un ami par USB, je le détecte mais c'est à partir de la que ça foire. ...
Quik time
RésoluBonjour a tous depuis quelque temp j'éssaye d'installer quick time et sa me di toujour sa (windows instaler a rencontré une erreur inattendue lors de ...
Disque de sauvegarde
RésoluBonjour, J'ai acheté le mois dernier un PC portable toshiba, et, le vendeur m'a dit de ne pas oublier de faire un cd-dvd de restauration. Mais u...