Les discussions

Emule pas rapide

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger emule version 0.49 b mais ils ramme comment faire pour qu'il télécharge plus vite merci

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
ludo_84

Comment envoyer des fichiers sur emule ?

Résolu

Bonjour, Comment envoyer des fichiers Audio (mp3) sur eMule ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
blatte

Pas de son apres formattage avc windowxp fami

Résolu

Bonjour, jai un pc 133 gfxcel intel celeron 1.00 GHz 304 mo de ram,jai formater avc windws xp famillial 2002 et depuis je n ai plus de son...(la cart...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
gregdb

Dvd decrypter iso ?

Résolu

Bonjour, Peut-on créer un fichier iso avec DVD decrypter ? Vous utiliser quel programme pour extraire un DVD et créer un fichier ISO ? Merci ...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
bruce82

Lire un fichier video creer avec picasa

Résolu

Bonjour, je souhaiterai lire un fichier video creer avec picasa que l'on m'a envoyé. Je ne dispose pas de picasa sur mon ordi. COmment faire? Me...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
cyber-mentor

Spybot ne marche pas

Résolu

Bonjour, spybot ne s'ouvre pas , je l'ai désinstaler et réinstaler mais toujour rien , si quelqu'un pouvai m'aider je le remèrci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
nablus

Ajoute de la memoire ram

Résolu

Bonjour, bonne année a tousse voila alor je veux jouer a un nouveau jeux mes il me faut 250 memoire de ram jen n ai que 192 comment en rajouter svp...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
mlk44

Mon lecteur ne lit plus les dvd

Résolu

Bonjour,mon lecteur HP DVD WRITER 630c ne reconnait plus les dvd pourtant il reconnait toujours les cd d'où peut prévenir le problème,j'ai même rega...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
Tekspeaker

Pc studio pour u700

Résolu

Bonjour, J'ai acheté le portable samsung sgh-u700v et depuis 4 jours je passe mon temps sur les forum pour trouver une solution à mon problème mais...

30 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
Anonyme

Touchpad ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui le pavé tactil ne fonctionne plus. J'ai essayé de redémarrer mon pc mais il n'y a pas de changement.

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ati dossier support

Résolu

Bonjour, A chaque démarrage de mon pc , le dossier support d'ATI s'ouvre au démarrage que faire???? Merci A+

12 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
fafa24

Logiciel graphique special

Résolu

Bonjour, existe t il un programme capable de remplacer des pixels ou groupes de pixels par des des éléments graphiques ( lettres, formes, images, et...

mimih700

Logiciel web cam

Résolu

Bonjour, j'ai perdu le logiciel de ma cam et le problème qu'il n'y a aucune marque notée sur la webcam mais quand je la branche il apparait un messag...

amibelle

Logiciel gravure dvd gratuit

Résolu

Bonjour,quelqu'un pourrait m'orienter vers un logiciel de gravure dvd gratuit et efficace! merci d'avance!

Radical_Hip-Hop_Beats

Fichiers en download sur µ torrent s'effacent

Résolu

Bonjour, je télécharge des fichiers avec µ Torrent . Cependant en allumant mon PC ce matin, tous les fichiers s'étaient éffacés d'µ et impossible d...

zack283

Pb chargement avec megaupload

Résolu

Bonjour, j'ai réussi à installer Megaupload. Par contre, dès que j'essaye de charger un fichier, celui-ci stoppe net le chargement au bout de 10% ...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
myster-val

Ou sont les fichier telecharger sur emule

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir où sont placés les fichiers telecharger sur emule. avant j'avais windows xp ils étaient placés dans incoming mai maiten...

thomas76120

Fichier hmt

Résolu

Bonjour, j'ai fais mettre sur cd des films qui etait en super 8, et je n'arrive pas les lire sur mon ordi car apparemment il sont en hmt . pourriez ...

Morgatte

Problème de son

Résolu

Bonjour, j'espere que vous avez passer de bonne fetes ;) Donc voila j'ai recament reformater mon ordinateur et donc reinstalé tout les logiciel q...

.:D@rk-=-K!ller:.

Recherche logiciel pour couper vidéo....

Résolu

Bonjour, Je cherche a télécharger un logiciel simple et en francais qui me permetterai de couper une petite scène a la fin d'une vidéo qui a été fil...

ASJLKMC

Équipement pour musique electro

Résolu

Bonjour, je vais m'acheter un synthétiseur Roland SH-201, car je veux me lancer dans la musique électronique : Mais je voulais savoir ce qu'il m...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
HACKER 712

Emule marche plus

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger emule qui a tjs bien marché ... jusqu'a aujourdui. Est ce que qq1 pourrait me dire pk emule marche plus? Merci d'avance...

11 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
antoine677

Problème de son

Résolu

Bonjour, j'ai désinstallé plein de programmes pour faire de la place et en conséquence je n'ai plus de son. Au lancement de windows une icône appa...

13 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
Destrio5

Emule nbre de telechargements

Résolu

Bonjour, à tous j'utilise emule mais le problémes c'est que je ne pas télécharger plus de 6 à 8 fichiers en mm tps pourtant mais source sont toujou...

gizzmo-)

Desinstallation biddefender

Résolu

Bonjour, jai un problème de désinstallation avec bidenfender; je suis aller au panneau de desintallation pour faire la desintallation comme d'hab mai...

Destrio5

Alienware

Résolu

Bonjour,a tous!! Je voulais savoire si "Alienware" etait juste une marque ou tout un systeme d'exploitation!!??? by merci^^

zenorph

Formatage trop rapide^^

Résolu

Bonjour,g formaté mon disque dure pour refaire le system de mon mon 2e ordi mais g oublier de faire une sauvegarde^^(je c c'est tres bouffon mais dans...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
GUEG

Recuperation d'un logiciel

Résolu

Bonjour,j'avais lors de l'achat de mon PC HP un logiciel de copie/gravure SONiC par erreur j'ai effacé ce logiciel comment le récupérer ? merci pour v...

baryton33

Code d'erreur 80048439 windows live messenger

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec windows live messenger! je ne peux plus me connecter a msn avec mon ordinateur portable! alors qu'avec celui de bureau j...

elusma

Je ne voit ocun emoticone sur mon ecran

Résolu

bonjour,mon problème consiste dans le fait que je possède des emoticone mais lorske je veux en mettre un dans la conversation ,je le voit dans ma barr...

COLOMBE69

Connaitre le nom de sa carte graphique

Résolu

Bonjour, Je voudrais s'avoir comment connaitre le nom de sa carte graphique j'ai telecharger AIDA32 et je ne trouve pas j'ai egalement essayer sur to...

28 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
Destrio5

Peripherique son

Résolu

Hé mec, j'ai un pb après reformatage. Je n'arrive pas à installer mes pilotes son et graphique, voici le rapport Everest: Merci de votre aide ...

13 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
pilpoil-ou

Everest

Résolu

Bonjour, bahh sa marque que il est deja installer !! , tien le rapport everest --------[ EVEREST Ultimate Edition ]----------------------------...

41 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
avenger64

Plus de son

Résolu

Bonjour, J'ai formater mon ordinateur donc je cherche un driver pour ma carte son qui est C-Media CMI9880 @ Intel 82801GB je le telecharge mais n'a...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
pico.l

Problème crash team racing psx

Résolu

Bonjour, étant fan de puis tout petit des "crash bandicoot", je me suis lancé dans l'émulation il y peu... Et j'ai un problème... En effet, la premiè...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
hultramegaman

Modéle pour affiche

Résolu/Fermé

Bonjour, Je dois concevoir une affiche pour annoncer une fête. J'aimerai trouver un logiciel gratuit en français si possible qui me permettra de conc...

Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Pierre

Emule : 0 server trouvés dans server.met

Résolu

Bonsoir les gens, j'ai un problème avec eMule 0.49b : j'ai pourtant essayé avec plusieurs fichiers "server.met" différents, mais voila ce qu'il me di...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
kutkiller76

Bluesoleil setup

Résolu

Bonjour, J'avis acheté une clef bluetooth pour connecter mon pc. Ca marchais très bien juqu'au jour au j'ai vu qu'il y avait une nouvelle version d...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
zalynx

Logiciel graphisme

Résolu

Bonjour, je cherche des logiciels pour faire des graphismes du genre : http://img57.imageshack.us/img57/5757/bann2sr2.png . Si vous pouvez bien m'aide...

TR4SHYx4NGEL

Recherche du logiciel hp image zone

Résolu

Bonjour, dite j'ai chercher hp image zone pour le réinstaller mes j'ai rien trouver vous pouvais m'aider a chercher le download merci d'avance

19 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
lorettalucie

Incruster des sous titres

Résolu

Bonjour, voila avant tout ne hurlez pas svp je sais que ce sujet a été traité plusieurs fois mais je trouve pas mon bonheur sur google et les topics ...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cherche logiciel

Résolu

Bonjour, je voudrez savoir comment découpé une vidéo afin de prendre les séquence voulu! et avec quel programme! merci a davance

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
jean.j

Probleme de connexion avec le cable ethernet

Résolu

Bonjour, Mon problème est bien simple et je vais dire toute les informations car je ne veux pas de question supplémentaire qui me font... Alors mon...

34 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
rada660

Pb bitcomet

Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon PC il y a pas longtemps, et j'ai récupéré tous les film et fichier incomplets ainsi que leur torrents que j'avais pas fin...

alain571

Petite question à propos d'acronis

Résolu

Bonjour, je vais, dans les prochaines minutes, restaurer mon disque C: à l'aide d'acronis true image home v11... je voulais juste savoir une chose: e...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
oscarpapa

Compression sur winzip

Résolu

Bonjour à tous, je trouve un problème au cours de la compression sur Winzip; en fait j'ai compressé un dossier contenant plusieurs fichiers HTML que...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
heyhey

Créer une vidéo

Résolu

Bonjour, je cherche deux logiciel: un genre photoshop mais gratuit ( à durée illimitée ) et un otre pour créer un vidéo avec comme base des déssins et...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
OraYa

Logiciel téléphone portable

Résolu

Bonjour, Sur mon pc, j'ai le Bluetooth. J'ai branché le téléphone portable d'un ami par USB, je le détecte mais c'est à partir de la que ça foire. ...

lellu

Quik time

Résolu

Bonjour a tous depuis quelque temp j'éssaye d'installer quick time et sa me di toujour sa (windows instaler a rencontré une erreur inattendue lors de ...

cyber431

Disque de sauvegarde

Résolu

Bonjour, J'ai acheté le mois dernier un PC portable toshiba, et, le vendeur m'a dit de ne pas oublier de faire un cd-dvd de restauration. Mais u...

lilyrose67
Résultats 29301 - 29350 sur un total de 38 279