Probleme de son

Résolu
Rémitkt Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
J'allais pour faire un peu de ménage sur mon pc et supprimer quelques programmes inutiles, et la je voit Realtek AC'97 Audio et je suis malheureusement allé trop vite et donc supprimer se programme. Depuis, plus de son, je tourne sous xp avec un pc asus, les touche Fn+F12(pour monter le son) ne font plus rien. Quand je vais dans périphéries audio, il ne détecte rien ! Je ne peu pas augmenter le son j'ai essayé de le re instaler et toujours rien.
J'attend vos réponses :)

Merci a vous.

13 réponses

epitale Messages postés 3943 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   915

bonjour remikt
il faut que tu réinstalles AC'97
0
Rémitkt Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Sa ne marche toujours pas :(
0
epitale Messages postés 3943 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   915

aie pas cool,
regardes ici a la fin de l'edito clic sur detection automatique des drivers
et installes ce qu'il te propose en audio
0
Rémitkt Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Il ne me propose rien en audio :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

C'est quoi le modèle de ton PC asus ?

A+
0

Bonsoir :)

Asus A6J, c'est le model de mon PC ;)
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

0

J'essaie ça tout de suite merci a toi ;)
0

Je suis sensé installer quoi ? Il y a plein d'applications :s
0

Fais un double clic sur le fichier " setup.exe " pour lancer l'installation du pilote
0

Ok merci
0

Ca marche, MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII, Merci beaucoup :DDDDDD

Passe une bonne soirée, Genial merci (Y)
0

De rien ;)

Bonne soirée à toi aussi
0