Problème du bluetooth

Résolu
Meriem18 -  
ced204 Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, d'abord merci pour votre attention,
voila mn problème:
g un micro portable Hp compaq 610, il me manque le pilote pour le "Hp integrated module", ainsi, mon bluetooth est désactivé et voila le message qu'il s'affiche :
ce périphérique a été désactivé par le gestionnaire de périphériques windows. pour activer ce périphérique , utilisez gestionnaire de périphériques windows.
est ce que le probléme du bluetooth a une relation avec le "Hp integrated module" ?
merci beaucoup.

4 réponses

ced204 Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   160

Oui, as-tu été sur le site de HP? Si mes souvenirs sont bon, ils ont une aide à l'installation des pilotes avec détection de périphriques
1
Mari213

c bon maintenant le module bluetoooth fonctionne, merci. a +
0
ced204 Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   160

Le bluetooth est intégré au portable? Si oui, c'est sans doute un module intégré... Tu n'as pas une fonction qui permette de l'activer? Il est bien activé dans le gestionnaire de périphérique?
0
Meriem18

oui le bluetooth est intégré dans le portable, mais je trouve aucune fonction pour l'activé dans le géstionnaire des périphérique, je pense que cela a une relation avec le pilote de "Hp integrated module" que j arrive pas a le trouvé?
0
Meriem18

quel site? g pas encore consulté
0

De rien et bonne nuit ^^
0
Mari213

a vous 2 même, have nice dreams.
0

Merci bien
0