Problème du bluetooth
Résolu
Meriem18
-
ced204 Messages postés 1642 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ced204 Messages postés 1642 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, d'abord merci pour votre attention,
voila mn problème:
g un micro portable Hp compaq 610, il me manque le pilote pour le "Hp integrated module", ainsi, mon bluetooth est désactivé et voila le message qu'il s'affiche :
ce périphérique a été désactivé par le gestionnaire de périphériques windows. pour activer ce périphérique , utilisez gestionnaire de périphériques windows.
est ce que le probléme du bluetooth a une relation avec le "Hp integrated module" ?
merci beaucoup.
voila mn problème:
g un micro portable Hp compaq 610, il me manque le pilote pour le "Hp integrated module", ainsi, mon bluetooth est désactivé et voila le message qu'il s'affiche :
ce périphérique a été désactivé par le gestionnaire de périphériques windows. pour activer ce périphérique , utilisez gestionnaire de périphériques windows.
est ce que le probléme du bluetooth a une relation avec le "Hp integrated module" ?
merci beaucoup.
4 réponses
Oui, as-tu été sur le site de HP? Si mes souvenirs sont bon, ils ont une aide à l'installation des pilotes avec détection de périphriques
Mari213
c bon maintenant le module bluetoooth fonctionne, merci. a +
Le bluetooth est intégré au portable? Si oui, c'est sans doute un module intégré... Tu n'as pas une fonction qui permette de l'activer? Il est bien activé dans le gestionnaire de périphérique?