Problème du bluetooth
Résolu
Meriem18
-
ced204 Messages postés 1642 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ced204 Messages postés 1642 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, d'abord merci pour votre attention,
voila mn problème:
g un micro portable Hp compaq 610, il me manque le pilote pour le "Hp integrated module", ainsi, mon bluetooth est désactivé et voila le message qu'il s'affiche :
ce périphérique a été désactivé par le gestionnaire de périphériques windows. pour activer ce périphérique , utilisez gestionnaire de périphériques windows.
est ce que le probléme du bluetooth a une relation avec le "Hp integrated module" ?
merci beaucoup.
voila mn problème:
g un micro portable Hp compaq 610, il me manque le pilote pour le "Hp integrated module", ainsi, mon bluetooth est désactivé et voila le message qu'il s'affiche :
ce périphérique a été désactivé par le gestionnaire de périphériques windows. pour activer ce périphérique , utilisez gestionnaire de périphériques windows.
est ce que le probléme du bluetooth a une relation avec le "Hp integrated module" ?
merci beaucoup.
Configuration: Windows XP Firefox 3.5.2
A voir également:
- Problème du bluetooth
- Norme bluetooth - Guide
- Ecouteur bluetooth action - Guide
- Xiaomi bluetooth problème ✓ - Forum Xiaomi
- Edenwood tv bluetooth - Forum TV & Vidéo
- Grésillement casque bluetooth - Forum Casque et écouteurs
4 réponses
Oui, as-tu été sur le site de HP? Si mes souvenirs sont bon, ils ont une aide à l'installation des pilotes avec détection de périphriques
Mari213
c bon maintenant le module bluetoooth fonctionne, merci. a +