Les discussions
Quick media converter
RésoluBonjour à tous! Je souhaite utiliser Quick media converter,la dernière version Mais quand je lance le logiciel il me demande le fichier "FFMEG" et m...
Peut-on télécharger un fichier précis dans un torrent ?
RésoluBonjour , récemment un µtorrent pour télécharger un torrent , et il y a un fichier dans le torrent qui c'est mal installer , est ce que vous connaisse...
Vpn vs générateur de fausses adresses ip ?
RésoluBonjour Il m'arrive par moment de télécharger sur internet de la musique non libre de droit. Anxieux comme je suis, je me retrouve confronté à un pro...
Recherche de logiciel d'enquête privée
RésoluBonjour, Je recherche actuellement un type de logiciel permettant de mener une enquête. Pas une enquête du style sondage, une véritable enquête av...
Problème :quand je télécharge fichier winrar
RésoluBonjour, comme je dis ...j'ai 15 ans alors je ne savais pas beaucoup d'informatique : mon problème quand je télécharge un fichier de l'internet il a...
Comment ouvrir un fichier .rar avec 7-zip sous vista ?
RésoluBonjour, J'ai reçu un fichier .rar, j'ai 7-Zip dans l'ordi, et je ne parviens pas à décompresser le fichier. Si quelqu'un pouvait m'aider, merci par...
On m'entend de "loin" sur teamspeak
RésoluCoucou tout le monde, alors voilà j'ai acheter un nouveau casque hier (c'est un afterglow) Le problème c'est le suivant : Quand je parler avec des ...
Impossible d'ouvrir kmail sous windows 8.1
RésoluBonjour, J'ai besoin d'installer un client mail, je l'ai donc télécharger depuis mon navigateur, normal, mais une fois cela fait, au lieu de m'ouvri...
Conversion photos format psp en jpeg
RésoluBonjour, J'ai reçu par mail des photos en format psp que je souhaiterais convertir en format jpeg car je ne parviens pas à les ouvrir sur mon pc. J...
A propos du logiciel "equivalent de ms project gratuit"
RésoluBonjour, Je rejoins ce forum, à l'instant. En fait, j'ai besoin d'un logiciel de gestion de projet pour une offre de consultance que je prépare. Au...
True crypt ou bien ... ?
RésoluBonsoir, Je vais prochainement devoir transporter et garder des informations sensibles sur mon ordinateur (j'aimerai crypté une clé usb et une part...
Logiciel d'effet visuel gratuit
RésoluSalut, Je cherche un logiciel possiblement GRATUIT ou moins de 100$ qui permet de créer des effets visuel sur un VIDÉO et non des photos Après une ...
Enregistrer les passages d'une vidéo internet
RésoluBonjour, Comment je pourrai enregistrer les passages d'une vidéo internet, faire un montage, par exemple prendre une vidéo internet, enlever ...
Générateur
Résolu/FerméBonjour, je me tourne vers la communauter car après avoir passer 5 heure a chercher j'ai lâcher prise !! Auriez vous un site ou je pourrai télécharge...
Besoin du pilote contrôleur ethernet
RésoluBonjour, J'ai besoin du pilote Contrôleur Ethernet et je sais pas comment le trouver... Voici les n d'indentifications PCI\VEN_10EC&DEV_8168&SUBS...
Télécharger des samples svp!!
RésoluBonjour, Est-ce que vous connaissez des sites où l'on peut télécharger des samples svp?? merci d'avance!!
Cryptage avec acer edata security management
RésoluBonjour, Tout d'abord je tien a souligner que mon probleme est quelque chose de personel et non lier un piratage ou accès de donner qui ne m'appart...
Probleme pour recharger batterie mp3 neo
RésoluBonjour, j'ai également le mp3 neo trinity 1000. Par contre j'ai un problème, je ne peux pas le recharger car il n'a plus de batterie et il doit êt...
Logiciel pour filmer son écran
RésoluBonjour, Je voudrais filmer les episodes de prison break mais je ne sais pas quel logiciel utiliser j'ai juste essayer Camstudio mais quand je visi...
Adblock, impossible de l'enlever.
RésoluBonjour, excusez moi de vous dérangez mais j'ai une sorte d'anti-pub, je ne pense pas que cela se dit, nommé Adblock et, j'ai chercher sur Google mais...
Filezilla ne s'installe pas sur windows 8
RésoluBonjour, J'ai télécharger Filezilla mais impossible de l'installer, il apparait juste une fenêtre carré blanche au mieux, même en executant en tant ...
[mumble] problème de connexion.
RésoluBonsoir, j'ai telecharger le logiciel de communication Mumble (comparable a teamspeak) afin de parler avec mes amis dans des parties online. Je ne so...
Lire un fichier mkv transformé en avi
RésoluBonjour à tous, Mon lecteur dvd ni ma TV ne lis les fichier mkv. J'ai du coup, grâce au logiciel MediaCoder transformé ses fichier en AVI. Mais voilà...
Comment intaller des applications d'android sur son pc
RésoluJe voudrais installer des applications tels que : Whatsapp, Kik et autre comment faire ..... merci déjà
Récupérer windows 7 sans avoir le cd (mais avec ma clé)
RésoluBonjour, J'ai un ancien PC qui était sur Windows 7 jusqu'à ce que le disque dur soit HS. Là j'ai installé Windows 8 en version 180 jours. Mais vu ...
Pour le bien de mes enfants....
RésoluBonjour J'aimerais savoir sil existe une application pour que je puisse suivre les déplacements de mes deux enfants 14 et 16 ans, grâce a leur téléph...
Adwcleaner et clefs de registre
RésoluBonjour, Bonjour, Avant d'éteindre mon ordinateur, je passe Ccleaner : nettoyeur et registre, puis je passe Adwcleaner, et là je suis très surpris...
Probleme avec jdownloader
RésoluBonjour, salut a tous j'ai un probleme avec ce logiciel "jdownloader" je n'arrive pas a comprendre comment on fait pour qu'il active et desactive la...
Quel logiciel avoir pour filmer son écran ?
RésoluBonjours, voila je voulait savoir quel logiciel vous me conseiller pour filmer son écran (bureau) en bonne qualité. Merci d'avance
Problème firefox mozilla
RésoluBonjour, lorsque j'essaye de lancer mon browser, il "bloque" avec le message "hum c'est embarrassant..." etc, Plus moyen d'avancer. Que me suggér...
Paint.net (impossible à desinstaller
RésoluBonsoir à tous , il m'est impossible de désinstaller paint.net. ni pas "ajout-suppression de programmes" ni par c cleaner oubien regclearner".D'autre...
Logiciel pour insérer un logo png sur vidéo?
RésoluBonjour, Merci de m'indiquer un logiciel simple à utiliser et disponible à télécharger gratuitement sur internet qui me permettra d'insérer un log...
Inserer un logo dans une vidéo
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si vous pouviez m'expliquer comment insérer un logo comme le fait geekinc ou zapcast dans une vidéo avec sony vegas pro...
Téléchargement ms project 2013
RésoluBonjour, j'ai acheté 2 licences MS project 2013 standard sans CD et je ne trouve pas de lien pour télécharger le logiciel. Quelqu'un peut m'aider? ...
Étudier des rendements avec excel
RésoluBonjour tout le monde ! Voilà, pour mon projet de fin d'études je dois analyser le rendement quotidien de certaines actions à la Bourse de Toronto,...
Mcafee refuse de s'arreter
Résolubonjours j'ai voulus changer d'anti virus j'ai donc supprimer mcafee pour installer avast ... MAIS depuis peu dans mon gestionnaire des tache je re...
Kodak easyshare
RésoluBonjour, Peut on charger kodak easyshare sur une tablette samsung ? Configuration: iPhone / Safari 4.0
Élection
Résolubonjour, je dois réaliser une application de gestion, suivi et organisation des élections des étudiants au sein de l'établissement, je sais pas par ...
Aucun programme ne veut s'ouvrir
RésoluSalut, alors voilà depuis quelques temps j'ai des soucis sur mon ordinateur sous win7 Au départ je pensais que c'était lié à un logiciel "Microsoft mo...
Bluegriffon
RésoluBonjour, Ayant jusqu'à présent utilisé Kompozer, je désire passer à Bluegriffon. J'ai utilisé le téléchargement sur votre site... mais le logiciel e...
Money 2005 sur w7
RésoluBonjour, Suite a mise a jour de money 2001 en 2005 sous Windows 7 , je ne peux plus lancer money...car durant la manip money 2001 ne se ferme plus ...
Demande renseignement pour l autorisation de mariage
Résolu/FerméBonjour, qui peut me donner des renseignement clair et precis je souhaiterai me marier en Algérie nous avons eu notre ccam j ai du l envoyer a mo...
Comment migrer vers vmware avec easeus todo backup
Résolubonjour a tous je possède la version de easeus todo backup advanced server et je vois qu il est possible de faire migrer le système vers vmware qui ...
Lpk.dll
Résolubonsoir, je recois un message "" impossible de demarrer le programme car il manque lpk.dll sur votre ordinateur essayez de reinstaller le programme p...
Probleme fenetre windows 7
RésoluBonjour. Voilà depuis quelques temps mon pc bug au niveau des périphériques USB. Je m'explique, je suis sur Counter Strike et d'un coup le micro de mo...
Est-normal que mes règles soit revenue après un premier rapport?
Résolu/FerméBonsoir, Voilà j'ai eu mon premier rapport sexuel le week- end dernier, et en faite je me suis aperçus que j'avais règle alors que qu'elle venait ...
Ciel compta : écriture bloqué
RésoluBonjour, Je travaille sur ciel compta ; J'ai un problème : j'ai une écriture qui reste bloquée (écriture verte) je ne peux rien faire : ni l'effacer...
Cloner disque dur par bios
RésoluSalut je faisait habituelement un ghost avec norton ghost pour cloner mes disque dur et leur configuration quand je changeaie de disque dur sur xp j'a...
Effacement sécurisé par ccleaner
RésoluBonjour, Peut-on me dire, S.V.P., quelle est la durée approximative de l'effacement sécurisé N S A (7 passages) par ccleaner ? Merci d'avance :-)
Recherche logiciel planification
RésoluBonjour, J'organise une grosse fête dans 3 semaines où les invités amènent chacun quelque chose à boire et à manger. Je recherche donc un fichier...