Les discussions

Quick media converter

Résolu

Bonjour à tous! Je souhaite utiliser Quick media converter,la dernière version Mais quand je lance le logiciel il me demande le fichier "FFMEG" et m...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
jmarion3

Peut-on télécharger un fichier précis dans un torrent ?

Résolu

Bonjour , récemment un µtorrent pour télécharger un torrent , et il y a un fichier dans le torrent qui c'est mal installer , est ce que vous connaisse...

10 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Geek392662

Vpn vs générateur de fausses adresses ip ?

Résolu

Bonjour Il m'arrive par moment de télécharger sur internet de la musique non libre de droit. Anxieux comme je suis, je me retrouve confronté à un pro...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
phil2k

Recherche de logiciel d'enquête privée

Résolu

Bonjour, Je recherche actuellement un type de logiciel permettant de mener une enquête. Pas une enquête du style sondage, une véritable enquête av...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Kranenoeil

Problème :quand je télécharge fichier winrar

Résolu

Bonjour, comme je dis ...j'ai 15 ans alors je ne savais pas beaucoup d'informatique : mon problème quand je télécharge un fichier de l'internet il a...

12 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
STARGATE43

Comment ouvrir un fichier .rar avec 7-zip sous vista ?

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un fichier .rar, j'ai 7-Zip dans l'ordi, et je ne parviens pas à décompresser le fichier. Si quelqu'un pouvait m'aider, merci par...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
poupougne13

On m'entend de "loin" sur teamspeak

Résolu

Coucou tout le monde, alors voilà j'ai acheter un nouveau casque hier (c'est un afterglow) Le problème c'est le suivant : Quand je parler avec des ...

x-master-x

Impossible d'ouvrir kmail sous windows 8.1

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'installer un client mail, je l'ai donc télécharger depuis mon navigateur, normal, mais une fois cela fait, au lieu de m'ouvri...

unotip87

Conversion photos format psp en jpeg

Résolu

Bonjour, J'ai reçu par mail des photos en format psp que je souhaiterais convertir en format jpeg car je ne parviens pas à les ouvrir sur mon pc. J...

ptiloup02

A propos du logiciel "equivalent de ms project gratuit"

Résolu

Bonjour, Je rejoins ce forum, à l'instant. En fait, j'ai besoin d'un logiciel de gestion de projet pour une offre de consultance que je prépare. Au...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Raymond PENTIER

True crypt ou bien ... ?

Résolu

Bonsoir, Je vais prochainement devoir transporter et garder des informations sensibles sur mon ordinateur (j'aimerai crypté une clé usb et une part...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
bendrop

Logiciel d'effet visuel gratuit

Résolu

Salut, Je cherche un logiciel possiblement GRATUIT ou moins de 100$ qui permet de créer des effets visuel sur un VIDÉO et non des photos Après une ...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
T654

Enregistrer les passages d'une vidéo internet

Résolu

Bonjour, Comment je pourrai enregistrer les passages d'une vidéo internet, faire un montage, par exemple prendre une vidéo internet, enlever ...

24 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
xxxAkainuxxx

Générateur

Résolu/Fermé

Bonjour, je me tourne vers la communauter car après avoir passer 5 heure a chercher j'ai lâcher prise !! Auriez vous un site ou je pourrai télécharge...

Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Lapourax

Besoin du pilote contrôleur ethernet

Résolu

Bonjour, J'ai besoin du pilote Contrôleur Ethernet et je sais pas comment le trouver... Voici les n d'indentifications PCI\VEN_10EC&DEV_8168&SUBS...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Oliver000

Télécharger des samples svp!!

Résolu

Bonjour, Est-ce que vous connaissez des sites où l'on peut télécharger des samples svp?? merci d'avance!!

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
daaabou

Cryptage avec acer edata security management

Résolu

Bonjour, Tout d'abord je tien a souligner que mon probleme est quelque chose de personel et non lier un piratage ou accès de donner qui ne m'appart...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
lilidanou

Probleme pour recharger batterie mp3 neo

Résolu

Bonjour, j'ai également le mp3 neo trinity 1000. Par contre j'ai un problème, je ne peux pas le recharger car il n'a plus de batterie et il doit êt...

22 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
abdel342

Logiciel pour filmer son écran

Résolu

Bonjour, Je voudrais filmer les episodes de prison break mais je ne sais pas quel logiciel utiliser j'ai juste essayer Camstudio mais quand je visi...

10 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
MOUAD NASSRI

Adblock, impossible de l'enlever.

Résolu

Bonjour, excusez moi de vous dérangez mais j'ai une sorte d'anti-pub, je ne pense pas que cela se dit, nommé Adblock et, j'ai chercher sur Google mais...

17 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Rempianiste

Filezilla ne s'installe pas sur windows 8

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger Filezilla mais impossible de l'installer, il apparait juste une fenêtre carré blanche au mieux, même en executant en tant ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
toninozz

[mumble] problème de connexion.

Résolu

Bonsoir, j'ai telecharger le logiciel de communication Mumble (comparable a teamspeak) afin de parler avec mes amis dans des parties online. Je ne so...

55 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Nether

Lire un fichier mkv transformé en avi

Résolu

Bonjour à tous, Mon lecteur dvd ni ma TV ne lis les fichier mkv. J'ai du coup, grâce au logiciel MediaCoder transformé ses fichier en AVI. Mais voilà...

10 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
marinewonderland

Comment intaller des applications d'android sur son pc

Résolu

Je voudrais installer des applications tels que : Whatsapp, Kik et autre comment faire ..... merci déjà

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
plusmoins

Récupérer windows 7 sans avoir le cd (mais avec ma clé)

Résolu

Bonjour, J'ai un ancien PC qui était sur Windows 7 jusqu'à ce que le disque dur soit HS. Là j'ai installé Windows 8 en version 180 jours. Mais vu ...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
progaming76

Pour le bien de mes enfants....

Résolu

Bonjour J'aimerais savoir sil existe une application pour que je puisse suivre les déplacements de mes deux enfants 14 et 16 ans, grâce a leur téléph...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Adwcleaner et clefs de registre

Résolu

Bonjour, Bonjour, Avant d'éteindre mon ordinateur, je passe Ccleaner : nettoyeur et registre, puis je passe Adwcleaner, et là je suis très surpris...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
annemerle

Probleme avec jdownloader

Résolu

Bonjour, salut a tous j'ai un probleme avec ce logiciel "jdownloader" je n'arrive pas a comprendre comment on fait pour qu'il active et desactive la...

56 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
henri

Quel logiciel avoir pour filmer son écran ?

Résolu

Bonjours, voila je voulait savoir quel logiciel vous me conseiller pour filmer son écran (bureau) en bonne qualité. Merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Bigax26

Problème firefox mozilla

Résolu

Bonjour, lorsque j'essaye de lancer mon browser, il "bloque" avec le message "hum c'est embarrassant..." etc, Plus moyen d'avancer. Que me suggér...

rikske

Paint.net (impossible à desinstaller

Résolu

Bonsoir à tous , il m'est impossible de désinstaller paint.net. ni pas "ajout-suppression de programmes" ni par c cleaner oubien regclearner".D'autre...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
96henne

Logiciel pour insérer un logo png sur vidéo?

Résolu

Bonjour, Merci de m'indiquer un logiciel simple à utiliser et disponible à télécharger gratuitement sur internet qui me permettra d'insérer un log...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Marcoyolo

Inserer un logo dans une vidéo

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si vous pouviez m'expliquer comment insérer un logo comme le fait geekinc ou zapcast dans une vidéo avec sony vegas pro...

Marcoyolo

Téléchargement ms project 2013

Résolu

Bonjour, j'ai acheté 2 licences MS project 2013 standard sans CD et je ne trouve pas de lien pour télécharger le logiciel. Quelqu'un peut m'aider? ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Raymond PENTIER

Étudier des rendements avec excel

Résolu

Bonjour tout le monde ! Voilà, pour mon projet de fin d'études je dois analyser le rendement quotidien de certaines actions à la Bourse de Toronto,...

Loudia93

Mcafee refuse de s'arreter

Résolu

bonjours j'ai voulus changer d'anti virus j'ai donc supprimer mcafee pour installer avast ... MAIS depuis peu dans mon gestionnaire des tache je re...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
ArnaudLy6

Kodak easyshare

Résolu

Bonjour, Peut on charger kodak easyshare sur une tablette samsung ? Configuration: iPhone / Safari 4.0

12 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
radha34

Élection

Résolu

bonjour, je dois réaliser une application de gestion, suivi et organisation des élections des étudiants au sein de l'établissement, je sais pas par ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Raymond PENTIER

Aucun programme ne veut s'ouvrir

Résolu

Salut, alors voilà depuis quelques temps j'ai des soucis sur mon ordinateur sous win7 Au départ je pensais que c'était lié à un logiciel "Microsoft mo...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
ladydeb

Bluegriffon

Résolu

Bonjour, Ayant jusqu'à présent utilisé Kompozer, je désire passer à Bluegriffon. J'ai utilisé le téléchargement sur votre site... mais le logiciel e...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
kyrious

Money 2005 sur w7

Résolu

Bonjour, Suite a mise a jour de money 2001 en 2005 sous Windows 7 , je ne peux plus lancer money...car durant la manip money 2001 ne se ferme plus ...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
caills24

Demande renseignement pour l autorisation de mariage

Résolu/Fermé

Bonjour, qui peut me donner des renseignement clair et precis je souhaiterai me marier en Algérie nous avons eu notre ccam j ai du l envoyer a mo...

Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment migrer vers vmware avec easeus todo backup

Résolu

bonjour a tous je possède la version de easeus todo backup advanced server et je vois qu il est possible de faire migrer le système vers vmware qui ...

12 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
flexi2202

Lpk.dll

Résolu

bonsoir, je recois un message "" impossible de demarrer le programme car il manque lpk.dll sur votre ordinateur essayez de reinstaller le programme p...

9 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Grégof59

Probleme fenetre windows 7

Résolu

Bonjour. Voilà depuis quelques temps mon pc bug au niveau des périphériques USB. Je m'explique, je suis sur Counter Strike et d'un coup le micro de mo...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
kitmit76

Est-normal que mes règles soit revenue après un premier rapport?

Résolu/Fermé

Bonsoir, Voilà j'ai eu mon premier rapport sexuel le week- end dernier, et en faite je me suis aperçus que j'avais règle alors que qu'elle venait ...

Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Ciel compta : écriture bloqué

Résolu

Bonjour, Je travaille sur ciel compta ; J'ai un problème : j'ai une écriture qui reste bloquée (écriture verte) je ne peux rien faire : ni l'effacer...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
savoyard

Cloner disque dur par bios

Résolu

Salut je faisait habituelement un ghost avec norton ghost pour cloner mes disque dur et leur configuration quand je changeaie de disque dur sur xp j'a...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
bendrop

Effacement sécurisé par ccleaner

Résolu

Bonjour, Peut-on me dire, S.V.P., quelle est la durée approximative de l'effacement sécurisé N S A (7 passages) par ccleaner ? Merci d'avance :-)

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
LPC

Recherche logiciel planification

Résolu

Bonjour, J'organise une grosse fête dans 3 semaines où les invités amènent chacun quelque chose à boire et à manger. Je recherche donc un fichier...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Raymond PENTIER
Résultats 5951 - 6000 sur un total de 38 279