GTA IV PC: Runtime Error!

Résolu/Fermé
Studios 5107 - 2 nov. 2009 à 14:27
 Studios 5107 - 2 nov. 2009 à 19:12
Bonjour,
J'ai un problème très embêtant lorsque je lance GTA IV: Justement il ne ce lance pas et m'affiche systématiquement cette fenêtre: http://www.pictures-upload.com/up/i5u19cq22009112133435qiy14ik4.JPG
Je comprend pas du tout pourquoi il m'affiche sa étant donné que j'ai rien changé aux fichiers depuis ma dernière partie.

Merci.
A voir également:

3 réponses

leoufdu78170611
2 nov. 2009 à 16:58
Salut,

je pense que ton probleme vient du manque de l'installation d'un fichier c/c++.

En claire un fichier IMPORTANT (fichier h ou c/c++) de la bibliotèque ton jeu n'est/n'a pas été installé correctement ou a été déplacer de son répertoir d'origine.

Donc ne t'affole pas (ton jeu n'est pas foutu) mais tant que le fichier ne sera pas a sa place ton jeu ne fonctionnera pas.

J'espere que j'ai été clair et bonne chance!
0
leoufdu78170611
2 nov. 2009 à 17:05
Salut,

je pense que ton probleme vient du manque de l'installation d'un fichier.

Pour être plus clair je pense qu'un fichier IMPORTANT (c/c++ ou h) de la bibliothèque ton jeu n'est pas installé, qu'il n'est pas à la bonne place (hors de son répertoir d'origine) ou même perdu!

Mais ne t'affole pas ton jeu n'est pas foutu (or mis la troisième hypothèse). Tu n'a qu'a essayer de retrouver le fichier, de bien le placer et puis basta.

En tout cas je ne peux pas être plus clair.

Bonne chance!
0
Studios 5107
2 nov. 2009 à 19:12
Non merci c'est bon j'ai résolu le problème =)

J'ai désinstallé tout mes mod, j'ai lancé le jeu, puis j'ai remis tout mes mod et même en plus des new cars et sa marche très bien =)

(Mais j'ai toujours pas accès au multi)
0