Probleme avec STAR FORCE
Résolu
scorthib
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai installé un logiciel et quand je lance l'application il ya une une fenetre jaune ou il y a écrit "erreur" "Star force" et plus bas,écrit en petit y'a marqué "ce programme fonctionne sous win95,winMe,WinNT 4.0,Win2000,WinXp ou server 2003".Bref tout sauf Vista.Star force étant apparament un logiciel contre la copie je vois pas pourquoi il m'empecherait de lancer un programme que j'ai acheté (HIP-HOP studio de Storm) donc que faire?telecharger un patch? ou un crack?si oui merci de me dire ou en trouver car je n'en est pas trouvé pour ce logiciel.merci
ps: ce programme marchait parfaitement quand j'étais sous millenium.
j'ai installé un logiciel et quand je lance l'application il ya une une fenetre jaune ou il y a écrit "erreur" "Star force" et plus bas,écrit en petit y'a marqué "ce programme fonctionne sous win95,winMe,WinNT 4.0,Win2000,WinXp ou server 2003".Bref tout sauf Vista.Star force étant apparament un logiciel contre la copie je vois pas pourquoi il m'empecherait de lancer un programme que j'ai acheté (HIP-HOP studio de Storm) donc que faire?telecharger un patch? ou un crack?si oui merci de me dire ou en trouver car je n'en est pas trouvé pour ce logiciel.merci
ps: ce programme marchait parfaitement quand j'étais sous millenium.
A voir également:
- Probleme avec STAR FORCE
- Demarrage forcé pc - Guide
- Supprimer un fichier de force - Guide
- Télé star gratuit - Télécharger - Vie quotidienne
- Star wars - Guide
- Comment jouer a star citizen - Guide
5 réponses
Yo mec!!
Tiens voilà pour toi:
http://www.jeuxvideo.fr/starforce-windows-vista-actu-37041.html
D'après ce que j'ai lu ça fonctionne avec ça, malheureusement pour moi ça ne fonctionne pas avec window 7 BOUHOUHOU ....
MOi, j'ai le même problème mais avec window 7 ...
Tiens voilà pour toi:
http://www.jeuxvideo.fr/starforce-windows-vista-actu-37041.html
D'après ce que j'ai lu ça fonctionne avec ça, malheureusement pour moi ça ne fonctionne pas avec window 7 BOUHOUHOU ....
MOi, j'ai le même problème mais avec window 7 ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question