Probleme avec STAR FORCE

Résolu
scorthib Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai installé un logiciel et quand je lance l'application il ya une une fenetre jaune ou il y a écrit "erreur" "Star force" et plus bas,écrit en petit y'a marqué "ce programme fonctionne sous win95,winMe,WinNT 4.0,Win2000,WinXp ou server 2003".Bref tout sauf Vista.Star force étant apparament un logiciel contre la copie je vois pas pourquoi il m'empecherait de lancer un programme que j'ai acheté (HIP-HOP studio de Storm) donc que faire?telecharger un patch? ou un crack?si oui merci de me dire ou en trouver car je n'en est pas trouvé pour ce logiciel.merci
ps: ce programme marchait parfaitement quand j'étais sous millenium.
A voir également:

5 réponses

scorthib Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

le pilote officiel ne resoud pas mon probleme.
3
Utilisateur anonyme

Yo mec!!

Tiens voilà pour toi:
http://www.jeuxvideo.fr/starforce-windows-vista-actu-37041.html

D'après ce que j'ai lu ça fonctionne avec ça, malheureusement pour moi ça ne fonctionne pas avec window 7 BOUHOUHOU ....

MOi, j'ai le même problème mais avec window 7 ...
1
scorthib Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

up :-)
0

up :-/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

up :-(
0