Les discussions

Problème après changement hardware

 Résolu

Bonjour tout le monde. Bon alors j'ai changé pas mal de trucs sur mon pc : - carte mère p5Q PRO - Carte graphique ati radeon hd 4870 1Go - 2 ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
Oggy35

Probleme son

 Résolu

Bonjour, depuis quelque jour j'ai changée Mon disque dur et avant le son marchait très bien mais après le son ne fonctionne plus du tout quelqu...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
moicmoi

Probleme image

 Résolu

Bonjour,j'ai un petit probleme depuis que j'ai installer windows l'image de mon pc est grande,par exenple j'arrive pa a voir le boutton suivant quand ...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
pepito10

Actiiver restauration systeme pour maj de win

 Résolu

Bonjour, Voila, je voulais faire une mise à jour proposée à l'ouverture de Windows player et j'ai un encadré qui me dit "La fonction rest. du syst...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
papy-ion

Emule signification

 Résolu

Bonjour, je ne c pa a coi correspond ce quil ya marqué ds les préférence d'émule v0.49b il a marqué source max. par fichier et en dessous limite fort...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
rohffdu29

Comment supprimer windows live messenger 2009

 Résolu

Bonjour, je veux supprimer windows live messenger 2009 mais je ne trouve pas son icône dans le panneau de configuration / ajout suppression de progr...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
sannex

Se et logiciel?

 Résolu

Bonjour, je viens de m'inscrire,je suis debutante en informatique,je veux juste savoir si le SE (systeme d'exploitation) est un logiciel ou non ? on ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
chiti_

Restauration de fichier

 Résolu

Bonjour, bon j'ai fait une bétise en instalant ubuntu par erreur sur mn DD au lieu de la partition que je lui est créer et j'ai perdu tt mes données ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
rachidou12

Probleme 4870x2

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème... J'ai acheté une super configuration de malade pour fêter mon nouveau travail: la fameuse 4870x2 de chez ATI...

29 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
MaxPayne007

Bittorent

 Résolu

Bonjour, Quand on télécharge un fichier (sans droits) avec Bittorent il y a une flèche dans un carré bleu devant le fichier quand on le télécharge ou...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
diogene51

Lecteur cd disparu erreur 39

 Résolu

Bonjour, Je me retrouve bien embêté j'ai un lecteur CD/DVD ROM qui a toujour tres bien marcher mais depuis ce matin plus moyen il a disparu de mon po...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Aide moi c est urgent

 Résolu/Fermé

Bonjour, bon soir je voudrais piraté l ogiciel pour demasque le code msn mais je sais pas comment merci

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2009 par
baladur13

Redimensionner une image

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel pour changer les dimensions d'une image, c'est possible ?

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
Sam Botte

Adobe flash

 Résolu

Bonjour, Dites-moi, je vous prie, Adobe Flash Player 10 ActiveX et Adobe reader 7.0 français, font-ils les mêmes fonctions. Dois-je nécessairement le...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
madmyke

Probleme aprés formatage

 Résolu

Salut a tous, alors voila j'ai acheté une misere un pc portable Packardbell easynote R-4340, j'ai formaté avec l'installation de windows 2000 profess...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
daleny31

Joue sans un cd

 Résolu/Fermé

Bonjour,jai call of duty 2 je les telecharger sur le net on ma dit quil peut marche sans le cd alors jai telecharger et comme il et terminer je voudra...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
Willou57

J ai le son mais l ecran fait des vagues

 Résolu

Bonjour,mon PC a été formaté.Eurêka! il était dans un état!bref,le seul problème il n y avait pas de son.j ai installé un driver sur le site "touslesd...

12 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
Destrio5

Pb controle volume sensitif hp dv 1199

 Résolu

Bonjour, Le controle du volume sensitif de mon HP bug, il est en constante variation et l'affichage du volume s'affiche contament. J'ai mis a jour t...

10 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
Etienne

Office 2007 à partir d'un cd

 Résolu

Bonjour, Je souhaite installer Office 2007 sur mon pc, seulement je n'y arrive pas du tout. Je voudrais l'installer à partir d'un CD, le fichier es...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
madmyke

Programme

 Résolu

Bonjour, Sil vs plait est ce qu'il ya un programme qui récupére des dossier supprimer d'un ordinateur ?? si oui le quel et comnt il marche!!! merci...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
spe2d

Imposible d installer un logiciel

 Résolu

bonjour,je vien de m acheter une caltulatrice graphique et lorsque que je vien pour telecharger le logiciel Ti connect version 1.6 un message m appar...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
KJ

Logiciel enregistrer son du net

 Résolu

Bonjour, J'aimerais enregistrer le son d'internet mais pas avec des flux, en streaming, comment faire? Avec quel logiciel?

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2009 par
tox|k

Flash player

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour regarder des vidéo comme sur Youtube ... Ils me disent de télécharger et installer flash player, ce que j'ai fais ap...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Connection emule morphxtv8.1

 Résolu

Bonjour, depuis pas mal de temps il met impossible de me conect a emule . tous mes serveur son innactif . " ereure fatal durant la connection " ...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
gouby

Probleme avec mon odinateur

 Résolu

Bonjour, j'ai un appareille photo pentax OPTIO 330RS mon ordinateur ne la pas identifie " Ce périphérique n'est pas configuré correctement. (Code 1)...

16 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
gouby

Emule

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec emule. il ne veut pas démarer mes films non plus. Comment faire ? Mes ports ne sont pas bon et je c'est pas comme...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
gizzmo-)

Optimiser les performances

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel qui soit bien pour optimiser mes performances de mon ordi. Merci. -- Celui qui marche droit tombe rarement.

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2009 par
zum

Code erreur 0x8000ffff prblm wndws clean up

 Résolu

Bonjour, jai un code erreur 0x80000ffff donc jai suivie les instructions sur CCM mais le probleme c est que rien ne souvre.... je le télécharge mais ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
ludivine&brandon

Emule bandé sur reseau local

 Résolu

Bonjour, J'ai une connexion ADSL, que j'ai partagé sur deux pc, celui du bureau et mon portable grace a un cable RJ45... Le probleme c'est que q...

15 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
DjMagnetar

Mirco sd non lu sur acer

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une micro SD pour mon telephone portable (pixon samsung), j'ai un ACER ASPIRE 9110 et lorsque je met la micro sd d...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
gouby

Renommer dossier avec un fichier .bat

 Résolu

Bonjour, Je cherche à renommer un dossier "Mas Ist" en "Masu" avec un fichier .bat La commande donne ça : ren localhost\Mas Ist Masu Le prob...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
Alpachio

Question sur ultimate boot cd

 Résolu

Bonjour, j'ai récament télécharger UBCD ( ultimate boot CD ). je l'ai graver avec magic iso maker (gravure 4X sur un CD RW). j'au réussi a booter avec...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
[TUP] Dragsteur

Pas de son sur mon pc

 Résolu

Bonjour, frere donne pc recemment, ami a installe xp pro, tout fonctionne internet idem mais je n'ai pas de son.Il n'y a pas de carte son sur mon pc ...

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
Destrio5

Perte du cd d'instalation.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre mes photos de mon appareil HP mais plus moyens de mettre la main sur le cd qui était avec cet appareil donc impossible de...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
Destrio5

Hamachi

 Résolu

Bonjour, j'ai ouvert un reseau left 4 dead pour me rejoindre : nom du reseau : florider1595 mot de passe : flo

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
tapion76

Gros probleme affichage pc portable

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, pour résumer, j'ai un pc portable (sous vista) qui fait écran noir et quand je le branche sur mon écran de pc de bureau, voil...

13 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
qwerty-

Aide pour petite association

 Résolu

Bonjour, Nous venons de créer une petite association et souhaiterions faire une plaquette de présentation et un petit livret pourriez vous nous aid...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
TC3

Low id de ma mule depuis nettoyage

 Résolu

Bonjour, je ne comprend pas j'ai été en high id et maintenant je suis en low id !!! j'ai un modem routeur netgear de numéricable cvg 834 g j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2009 par
gizzmo-)

Gérer les tableaux en dream weaver

 Résolu

bonjour je suis entrain de réaliser mon site internet sur Dreamweaver, et je m'y attaque principalement en utilisant des tableaux (pour aligner et ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2009 par
DarKcYbeR

Serial flash decompiler trillix 3 s.v.p

 Résolu

Bonjour, ou je trouve le serial de Flash Decompiler Trillix 3 Merci

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
haltalhypocrisie

Mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, Firefox a été installé de manière non souhaitée sur la bécane. Je n'ai rien contre Firefox en particulier mais comme je n'en n'ai pas besoi...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
Destrio5

Désinstaller mon impimante

 Résolu

Bonjour, Voila je voudrais désinstaller mon imprimante (epson CX3650) mais je ne sais pas comment faire. Lorsque je met mon CD d'installation il me ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
brahim33

Amour de chiot

 Résolu

Bonjour, j'aimerais tant savoir ou trouver le lien qui permais d'acceder au jeux (amour de chiot) merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2009 par
gouby

Codecs avs

 Résolu

Bonjour, je tente d'installer le programme avs videos converter et après installation est affiché les codecs vidéos n'ont pas été trouvés. quelqu'un...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
Djadjattaque

Telechargement de java

 Résolu

Bonjour, je viens recevoir une invitation à télécharger JAVA 6 update 12.moi ,j'ai vérifié j'ai version6 update 12. est ce que je dois le télécharge...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
gouby

Musique

 Résolu

Bonjour, je cherche Autobiographie de La Fouine kelkun pouré t'il me dire ou la trouver?merci

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
gouby

Plus de son !

 Résolu

Bonjour, je vous écris parce que j'ai un petit souci d'ordinateur, de son plus précisément. Je m'explique : mon ordi a récemment décidé de ne plus dé...

14 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
gouby

Pc booster

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger PC Booster à l'essai et je voudrais le désinstaller maintenant. Il est bien dans "Programmes et fonctionnalités" mais j'...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
gouby

Serial de office 2009

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux le seriale de office 2009 svp

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2009 par
Sacabouffe

Une photo transformer en dessin

 Résolu

Bonjour, voila je vous explique , je voudrais mettre une photo de mes enfants mais au lieu quel apparait normalement je voudrais l avoir en forme...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
k-ti
Résultats 27551 - 27600 sur un total de 38 215