Les discussions

masbruja.10 Logiciels

Probleme de logiciel

Résolu

Bonjour, J'ai un appareil digital camera, CE-6430, ma petite fille m'a jeté le cd d'installation et j'ai changer d'ordinateur j'ai n Toshiba avec win...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
gouby
dekkichenesma Logiciels

T2l2charge frontpage

Résolu

Bonjour,JE BESOIN DE DONNE LE LIEN POUR T2LECHARGE FRONT PAGE GRATUITEMENT

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2009 par
Destrio5
Athars Logiciels

Unlocker blocke? lockè?

Résolu

Bonjour, j'utilise unlocker depuis un bon moment, j'ai toujours les memes chose qui tournent sur ma machine, mais depuis peu (et en plus je viens de ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
Athars
mani Traduction

Telecharger systran

Résolu

Bonjour, je veu télécharger systran pour traduire un document pdf y'a quelqu'un peut m'aider

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
Destrio5
LoKe34000 Logiciels

Probleme de serveurs inactifs sur emule

Résolu

Bonjour, j'ai réinstalle aujourd'hui tous les programmes de mon PC après avoir formaté, émule me pose quelques problèmes. j'ai configuré ma NEUFBox4...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
gizzmo-)
amomo Logiciels

Recherche convertisseure

Résolu

Bonjour, je recoi des mail sous excel. je n'arrive pas a les ouvrir je voudrait savoir si il existe un convertisseur pour les ouvrir avec un autre lo...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2009 par
La loupiote
Vince Logiciels

Comment importer avec un samsung sgh e350e ?

Résolu

Bonjour J'ai un telephone samsung SGH E350E avec le logiciel pour PC Samsung PC studio. La liaison se fait correctement avec le pc en infra-rouge mai...

12 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
Mimine
lucie13 Logiciels

Problème média center

Résolu

Bonjour, j' ai un ordinateur hp avec média center. Depuis que je l' ai tout allait très bien pour me servir de ce logiciel jusqu' à tout à l' heur...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
Adagio
DignacPierre Logiciels

Ecran tactile pc hp

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je voudrais acheter un PC HP Pavilion tx2670ef Entertainment. L'écran est tactile. je voudrais savoir si il est tactile pour ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
decibels33
Master Flex Logiciels

Logiciel acomba

Résolu

Bonjour, J'ai un très gros problème j’étudie sur un logiciel comptable qui se nomme ACOMBA de fortume 1000 version 6. Et avec mon nouveau Pc avec...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
Minooouu
nana11111 Logiciels

Installation de joomla avec wamp server

Résolu

Bonsoir, j ai essayé d'installer joomla avec wamp server, j ai installé le wamps et j ai extracté joomla dans le repertoire www qui se trouve dans le...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
zygnut
JF789 Logiciels

Logiciel de montage

Résolu

Bonjour, vous pouvez me consseiller une logiciel de montage photo le plus mieu et facile a utilisé merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
JF789
shootman91 Logiciels

Clef wifi ( peripherie usb non reconnu)

Résolu

Bonjour à tous, Alors voila depuis 3 jours, j'ai un probleme avec ma clef wifi.(WiPen packard bell 802.11b/g ) Cela fait presque 2 ans que j'ai c...

35 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
pico.l
vicky17 Logiciels

Nom d'un logiciel

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir quel est le nom du logiciel que l'on installe sur la carte de DS et ou aller pour les téléchargés. merci pour votre r...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2009 par
Destrio5
neouser Logiciels

Printpratic 4.0 2007

Résolu

Bonjour, Mon employeur a téléchargé PrintPratic 4.0. 2007 à l'époque de sa sortie. Je cherche désespérement sur internet cette version mais je n...

neouser
caro2006 Logiciels

Apres instal picasa ecoute radio impossible

Résolu

Bonjour, Tout d'abord merci à vous tous qui nous aidez par vos conseils !Plus d'une fois ,je me suis connectée et j'ai trouvé la réponse aux soucis ...

caro2006
Zero-One Logiciels

Crée un avatar

Résolu

Bonjour, Je cherche un bon logiciel gratuit, pour crée un avatar qui me ressemble. D'avance Merci. -- Tout n'est que Zero et Un

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
Zero-One
Utilisateur anonyme Logiciels

Trafiquer une photos

Résolu

Bonjour,je cherche un logiciel ou on peut trafiquer une photos,merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
transat
UFO Logiciels

Transférer images pc sur portable

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un portable Sony Ericsson, et sur le PC est installé Ericsson PC suite. Quand je veux transférer de la musique sur le portable...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
gouby
mumufrancki Logiciels

Low id

Résolu

Bonjour, avant tout, je tiens a m'escuser pour mon manque de tact, dans la précipitation j'ai manqué a tous mes devoirs en écrivant ma question précé...

gizzmo-)
bibi22 Logiciels

Pas de son sur les film hd

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un film HD DVD que je lis sur mon ordinateur avec lecteur HD et j'ai aussi une carte graphique HD je vois l'image...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
criket83
angus56700 Logiciels

Decoder les cd

Résolu

Bonjour, j'aimerai decoder les pistes de cd et les pistes du lecteur windows media player!!! c assez presser !! Merci d'avance !

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
angus56700
guerichon Logiciels

Emule low id

Résolu

Bonjour à tous, ma mule s'est mise en low ID dernièrement et je ne sais pas comment enlever ça.si qlq'un pouvait m'aider ça serait kool merci

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
guerichon
val55n Logiciels

Geforce 9600gt

Résolu

Bonjour, Voila j'ai une geforce 9600gt et j'ai un logiciel gigabyte gamer hud ver2.1...Je voudrais savoir si il existe une version plus recente? ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
val55n
17sarah Logiciels

Ku990

Résolu

Bonjour, j'ai un KU990 Viewty de chez LG, mais mon PC ne le reconnait pas lorsque je le branche en USB et je n'ai plus le CD d'installation. Y'a t...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
17sarah
gaelia3 Logiciels

Remonter un dvd sur ordinateur avec ripp it

Résolu

Bonjour, Voilà je suis débutante concernant le logiciel ripp it Je souhaite mettre un dvd sur mon ordinateur avec ripp it mode expert, je l'ai fait ...

18 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
humpherie
luiji31 Logiciels

Ancienne version de miro vs miro 2.0.1

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé la dernière version de MIRO (version 2.0.1), mais à ma grande surprise, le logiciel ne lit plus toutes mes vidéos... Il y a ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2009 par
luiji31
galsen3 Logiciels

Probléme son et vidéo

Résolu

Bonjour, j'ai formaté mon PC NEC VL370 j'ai télécharger les pilotes https://nec-computers.fr/ mais j'arive pas a installé les pilotes de son et de vi...

23 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
galsen3
serkan68 Logiciels

You tube

Résolu

Bonjour,j'ai besoin un logiciel qui peux telecharger les video de you tube mais juste la video pas le son aider SVP

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
gizzmo-)
detailtc Logiciels

Power point/oppen office

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment s'appelle le powerpoint gratuit de oppenoffice. Merci de répondre au plus vite c'est pour mon tpe. Mes plus s...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
detailtc
Mégane Logiciels

J'ai perdu les cd de sims2

Résolu

Bonjour, J'ai perdu mes CD de sims 2 et biensur ils n'étaient pas installé sur mon ordi. esque il y a moyen de le réinstaller sans racheter le CD?...

dvx
bastiendu31 Logiciels

Windows media

Résolu

Bonjour, j'ai un probléme j'ai mis de la musique sur mon ordi en format Windows Media Audio file il me faudrait un programmes ou un site pour le mettr...

Utilisateur anonyme
mercure54 Logiciels

Téléchargement de lime wire

Résolu

Bonjour, Comme beaucoup je pense j'ai des souçi avec lime wire une fois téléchargé,l'assistant d'installation de lime wire s'ouvre et me demande choi...

12 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
$amir-
cihat66700 Logiciels

Logiciel de sous-titres

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel pour faire des sous-titrage je voudrais aussi un tuto avec s.v.p merci

cihat66700
nvopirhr Logiciels

Conversion format video

Résolu

Bonjour, Les videos de mon appareil photo numérique sont au format MOV. Connaissez-vous un logiciel qui permette de les convertir en video pouvant êt...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
nvopirhr
lili Logiciels

Logiciel fairuse wizzard

Résolu

Bonjour, Lorsque je veux convertir une vidéo, FairUse Wizzard me demande un nom de dossier et je ne sais ce qu'il faut répondre D'avance merci

Rhovannon
sylverrs Logiciels

Probleme vitesse utorrent

Résolu

Bonjour, je possede le logiciel utorrent et lorsque je télécharge je n'arrive pas a dépasser les 120 ko/s alors que tout est bien configuré (je possé...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
sylverrs
Utilisateur anonyme Logiciels

Où télécharger paint shop pro 6 ?

Résolu

Tout est dans le titre. Croyez bien que j'ai fouillé internet avant d'appeller à l'aide. Pouvez-vous m'aidez ? Merci d'avance, Oscar69400.

11 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
CompaqPresario
Rhankar Logiciels

De quelle classe est ma carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable DELL INSPIRON 2650 équipé d'une carte graphique Nvidia GeForce 2, je 'en sais pas plus je voudrais connaitre...

manbu
shinka110 Logiciels

Savoir si son proce supporte 32 ou 64 bits

Résolu

Bonjour, je voudrai connaitre la manip pour savoir si ma machine ou plus precisement si mon proce supporte le 64 bit ou pas car je me lasse tres vite...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
shinka110
celine61130 Logiciels

Kel logiciel est ce

Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour voila j'ai telecharger une image iso de xp sp3 seven final et kan je le lance il me demande numero de seri la je marque le mien et i...

Dernière réponse le 7 mars 2009 par
irongege
tourin Logiciels

Logiciel gratuit?

Résolu

Bonjour, que penser du site www.eoRezo.com qui fourni des logiciels payants en telechargement gratuit? Je suis tenter de telecharger nero 8 merci de...

siro
alex72360 Logiciels

Probleme cd master

Résolu

Bonjour, voila ya mon beau frere a un pc de marque acer aspire e300 et il ne peux plus reformater son pc car un des cd master "notament le n4 " ne pas...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
Destrio5
pyros79 Logiciels

Virtualdub 1.8.8 et 5.10.2 problème

Résolu

Bonjour, Ayant des problèmes de décalages de son sur mes Dvix j'ai recherché et je suis tombé sur ce post http://www.commentcamarche.net/faq/su...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
Utilisateur anonyme
nihat42 Logiciels

Logiciel pour convertir.

Résolu

Bonjour, J'aimerais convertir des vidéos ".flv" en ".avi". Pouvez-vous me conseiller un logiciel pour ceci?? Merci pour votre réponse.

le gaulois 14
darcvallan Logiciels

Thinapp : fonctionnalité

Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé le logiciel ThinApp pour faire fonctionner le logiciel Daemon tools sur ma clé USB. J'ai suivi ces instructions : ht...

darcvallan
issl01 Logiciels

Installez un fichier en .iuf ?

Résolu

Bonjour, J'ai telecharger un logiciel sur internet mais il est en .uif Donc j'ai rechercher sur internet comment faire et om me reportat a chaque foi...

Utilisateur anonyme
sergio Logiciels

Office 2007

Résolu

Bonjour, je cherche à télécharger microssoft office 2007, merci

aquarelle
loupp33 Logiciels

Subtitles workshop sous titre

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en train d'essayer d'insérer des sous-titres à une vidéo avec le logiciel Subtitles Workshop. Cependant , a la fin ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2009 par
loupp33
KorriganVehuiah Logiciels

Logiciels pré-installés sur un portable acer

Résolu

Bonjour, Je suis en train de tenter d'optimiser le portable de mes parents. Il s'agit d'un Acer Aspire 5102AWLMi. Processeur AMD 2.2 GHz, 1Go. de R...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
KorriganVehuiah
Résultats 27551 - 27600 sur un total de 37 454