Les discussions
Installer stylus dx 5050 sans cd
RésoluBonjour, j'ai perdu le cd d'installation de mon imprimante stylus dx 5050. je suis sur windows vista familial (SP 1 ?) et je ne sais pas comment inst...
Image disque
RésoluBonjour, voila j'ai fait une copie d'xp pour le mettre a jour et pour le graver de façon bootable j'ai besoin d'une image disque (.iso) quel logic...
Carte sd pour appareil photo
RésoluBonjour, J'ai acheté un mini caméscope appareil photo et je souhaiterais acheter une carte SD mais sont elles universelle et comment les choisirs car...
Probleme avec tuneup 2008(erreur 1721)
Résolu/FerméBonjour, je n'arrive pas à désinstaller tuneup utilities 2008 sous vista il me parle de erreur 1721 jai tt essaié mais le probleme persiste, et à ce ...
Real player : telechargement video
RésoluBonjour, quand je ne peux pas télécharger une vidéo avec Real player . quand je clique sur telecharger video, la fenetre de telechargement s'affiche...
Bluethoot a partir d'un logitiel
RésoluBonjour, Pouvez vous me donner des noms de logitiel bluethoot. J'aimerai envoyer des photo de mon téléphone vers mon ordinateur sans avoir une clé b...
Adobe flash player
RésoluBonjour, voila il me manque cette application. Or quand j ésai de la téléchargé sur le site d adobe tous ce passe bien . L' installation se termine. ...
Plus de sons
RésoluBonjour, j'ai un pc NEC Versa M320, et depuis que j'ai changé de disque dur et reinstallé windows XP ,je perd le son !!! je m'explique : au debut,...
Kel sont pour vous le meilleir logiciel
RésoluBonjour, j'aimerait savoir si vous connaiser un bon logiciel pour crée un site ou on peu aussi mettre des vidéo et photo et tous se qui suis si vous p...
Pci device c'est quoi ????
RésoluBonjour, pourriez vous me dire ce que veux dire PCI DEVICE j ai un point d interrogation dessus et comment remedier a cela merci
[ie7] impossible de le lancer
RésoluBonsoir J'aurais aimé tester Internet explorer 7 puisqu'on l'a en windows update. Seulement voilà, si l'installation se fait bien, quand je le lance ...
Plugin manquant, video sous mozilla
RésoluCoucou tout le monde ! ^^ J'ai récemment installé Mozilla firefox (jusque la pas de soucis ) sauf que pour lire certaines vidéos il me dit qu'il y a ...
Post-it, quel est le plus simple logiciel ?
RésoluBonjour à tous. Je voudrais savoir quel logiciel me permettrai de créer un post-it sur mon bureau. Si possible, un logiciel très simple avec leque...
Dd externe maxtor non reconnu
RésoluBonjour, j ai acheté un disque dur externe MAXTOR BASICS usb.2 de 1Tb. Je l ai connecté et formaté et depuis mon ordi ne reconnait plus le péripheriqu...
Logiciel de cpature d'écran
RésoluBonjour, j'ai besoin de télécharger un logciel de cpature d'écran mais je voudrais savoir lequel est le meilleur ? En freeware biensûr (gratuit)!! ...
Je n'ai pas de son
RésoluBonjour, J'ai reformaté mon PC ( VAIO VGN-N11M/W ) et je n'ai plus de son. Je suis allée sur ce site : https://www.touslesdrivers.com/ et j'...
Mode emploi de mp3 direct cut
RésoluBonjour, mes connaissances en informatique ressemblant a un trou beant, je suis a la recherche du mode d'emploi en français de MP3 Direct Cut. Je vou...
Repasser sous sp1
RésoluBonjour, Je possède un PC Windows XP. Dès que je l'ai acheté, il y avait Windows XP Service Pack 2. Comment repasser au Service Pack 1.
Ie7 plus de vidéo : problème java ?
RésoluBonjour, Depuis quelques jours dans Internet Explorer 7, je n'ai plus de vidéo dans Youtube et Deezer est inaccessible, par contre j'en ai toujours d...
Winrar impossible de désinstaller
RésoluBonjour, winrar impossible de désinstaller ca me met : cannot open list files uninstall.lst
Sous visual basic trier une ligne
RésoluBonjour, J'ai créé un tableau et je voudrai faire une petite application de trie avec VISUAL BASIC par exemple: sur première ligne 1 j' ai le nom des...
Souci de téléchargement
RésoluBonjour, j'ai un souci pour télécharger des logociels de toutes sortes, lorsque je veux télécharger un message d'erreur s'affiche : "Les paramétres d...
Cherche logiciel pour récupération données?
Résolubonjour, je voudrais savoir s'il existe un logiciel GRATUIT pour récupération des données éffacées dues a PLUSIERS FORMATAGES:3 formatages du toujour...
Reconnaître un port usb
RésoluBonjour, je souhaiterais faire une MAJ de mes périphériques usb mais ne connaissant pas le constructeur j'ai téléchargé siw comme expliqué dans un po...
Installation d'un logiciel
RésoluBonjour, j'ai telechargé un logiciel (epsx), je l'ai installé , et j'ai supprimé l'installation! Je voudrais le repasser a une copine mais je ne sait...
Probleme du à: clkern.dll
RésoluBonjour, J'ai installé, plus tôt aujourd'hui, le programme Cracklock. Comme le programme ne satisfaisait pas mon besoin, je l'ai supprimé. Depuis, lo...
Web cam
RésoluBonjour, g ma web cam qui ne marche plus sa fait quelque jour je ne c pas pourquoi jai charcher le cd dinstalation mai je lai egarer je ne le trouve ...
Leboncoin
RésoluBonjour, je ne reçoit pas certains mail alors que l'envoi a bien été réalisé. Rien dans les courriers indésirables.. Merci de m'aider.
Cd d instalation
RésoluBonjour, j 'ai perdu mon cd d'instalation pour mon imprimante hp photosmart 2573 tout en un . priere aidez moi
Roller coaster tycoon 3
RésoluBonjour, Ceux qui connaissent roller coaster tycoon et bien jai une question pour vous. J'ai depuis longtemps le troisieme et depuis que nous avons c...
Logiciel sur cd ?!
RésoluBonjour, Voila en fait,j'ai un Ordinateur assez vieux (2004), Il rame ! donc j'ai pensé de mettre les logiciels et fichiers sur des CD pour gagner d...
Emul
RésoluBonjour, j'ai telecharger le nouveau emul, depuis 1 film sur 2 est un film pronografique n'etant pas une adpte de ces films pouvez vous me conseiller...
Logiciel gratuit pour encoder un dvd en avi.
RésoluSalut à tous ! J'ai un dvd acheté, je voudrais l'avoir sur mon pc en un seul fichier vidéo pour pouvoir après en faire ce que je veux, le monter et...
Logo sur une vidéo
RésoluBonjour a tous, Je fait actuellement une vidéo et j'aimerai y mettre une signature contre la copie (oui sur youtube il y a énormément de copies de ...
Probleme jeu pour compaq presario cq60-217ef
RésoluBonjour,jé un probleme avec mes jeu car ji jou l'image né pas fluide, es ma carte qraphique (nvidia geoforce 8200m) é si oui peut on la changé sur un ...
Comment faire un numéro
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment faire le petit 2 qui est a coté de CO2 et je voudrais le faire petit a coté et en bas svp merci
Machine virtuelle
RésoluBonjour, Je suis a la recherche d'un logiciel qui permet d'installer un autre os a partir de Vista. Je ne suis pas sur du nom mais je pense que çà ...
Cherche logiciel pour extraire vidéo !
RésoluBonjour, Voila je vient d'avoir un iPod nano 4 génération. Et je souhaite donc mettres des vidéos dessus. Plus précisement des vidéos de mégavidéos. ...
Comment faire pour suprimer insight
RésoluBonjour, A mon école "insight de l'étudiant réseau=5701 v7,0.2101,7033 10,35,15,21" est instaler et les prof ferme l'ordi ou ferme une page inter...
Désinstallation impossible de casc'adsl !!!!
RésoluBonjour, voulant me débarrasser de Casc'ADSL, j'ai éssayé de le désinstaller avec : - Ccleaner - Revo unnistaler - MYunistaller - T...
Problem avec utorrent
RésoluBonjour, j'ai utorrent 1.8.2 sous windows xp(sp2) pouvez vous m'aider a me donné le réglage pour un meilleur download sachant qu'avec lui je telech...
Plus de son!
RésoluBonjour, Ma situation est al suivante, j'ai acheté une nouvelle carte graphique de chez ATI. Je possédais avant une Nvidia Geforce 8500GT. Pour ins...
Archlord prend longtemp pour s'ouvrire
RésoluBonjour,bonjour,je un nouvelle probleme maintenant que archlord est sur mon ordi,quand je clique pour l'ouvrire sa prend une eterniter pour s'ouvrire ...
Logiciel de "recovery" de donnée
RésoluBonsoir à tous, on m'a dit qu'installer un logiciel de recovery de donnée (un logiciel qui peut retrouver des fichiers qui ont été effacé même de l...
Nouvau probleme de son
RésoluBonjour, je suis a la recherche de mes driver pr le son de mon hp dv6500 besoin d'un coup de main svp
Solidworks 2005
RésoluBonjour, Moi je cherche solidworks 2005 gratui si possible Donner moi vite une adress ou je pourrai le télécharger gratuitement Merci ^^.
Mozilla firefox problème ?
RésoluBonjour, J'aurais une petite question concernant Mozilla ? Je l'ai installé mais quand je regarde ma liste il m'indique qu'il est de 10.4 Go.. Es...
4850 ou 4830
RésoluBonjour, je voudrais savoir quel carte acheter, j'hesite entre une sapphire radeon dual slot 4850hd 512mo et une sapphire radeon 4830hd 1024mo merci...