Probleme de logiciel
RésoluBonjour, J'ai un appareil digital camera, CE-6430, ma petite fille m'a jeté le cd d'installation et j'ai changer d'ordinateur j'ai n Toshiba avec win...
Bonjour, J'ai un appareil digital camera, CE-6430, ma petite fille m'a jeté le cd d'installation et j'ai changer d'ordinateur j'ai n Toshiba avec win...
Bonjour,JE BESOIN DE DONNE LE LIEN POUR T2LECHARGE FRONT PAGE GRATUITEMENT
Bonjour, j'utilise unlocker depuis un bon moment, j'ai toujours les memes chose qui tournent sur ma machine, mais depuis peu (et en plus je viens de ...
Bonjour, je veu télécharger systran pour traduire un document pdf y'a quelqu'un peut m'aider
Bonjour, j'ai réinstalle aujourd'hui tous les programmes de mon PC après avoir formaté, émule me pose quelques problèmes. j'ai configuré ma NEUFBox4...
Bonjour, je recoi des mail sous excel. je n'arrive pas a les ouvrir je voudrait savoir si il existe un convertisseur pour les ouvrir avec un autre lo...
Bonjour J'ai un telephone samsung SGH E350E avec le logiciel pour PC Samsung PC studio. La liaison se fait correctement avec le pc en infra-rouge mai...
Bonjour, j' ai un ordinateur hp avec média center. Depuis que je l' ai tout allait très bien pour me servir de ce logiciel jusqu' à tout à l' heur...
Bonjour, Bonjour, Je voudrais acheter un PC HP Pavilion tx2670ef Entertainment. L'écran est tactile. je voudrais savoir si il est tactile pour ...
Bonjour, J'ai un très gros problème j’étudie sur un logiciel comptable qui se nomme ACOMBA de fortume 1000 version 6. Et avec mon nouveau Pc avec...
Bonsoir, j ai essayé d'installer joomla avec wamp server, j ai installé le wamps et j ai extracté joomla dans le repertoire www qui se trouve dans le...
Bonjour, vous pouvez me consseiller une logiciel de montage photo le plus mieu et facile a utilisé merci d'avance
Bonjour à tous, Alors voila depuis 3 jours, j'ai un probleme avec ma clef wifi.(WiPen packard bell 802.11b/g ) Cela fait presque 2 ans que j'ai c...
Bonjour, je souhaiterais savoir quel est le nom du logiciel que l'on installe sur la carte de DS et ou aller pour les téléchargés. merci pour votre r...
Bonjour, Mon employeur a téléchargé PrintPratic 4.0. 2007 à l'époque de sa sortie. Je cherche désespérement sur internet cette version mais je n...
Bonjour, Tout d'abord merci à vous tous qui nous aidez par vos conseils !Plus d'une fois ,je me suis connectée et j'ai trouvé la réponse aux soucis ...
Bonjour, Je cherche un bon logiciel gratuit, pour crée un avatar qui me ressemble. D'avance Merci. -- Tout n'est que Zero et Un
Bonjour,je cherche un logiciel ou on peut trafiquer une photos,merci d'avance
Bonjour, Voilà, j'ai un portable Sony Ericsson, et sur le PC est installé Ericsson PC suite. Quand je veux transférer de la musique sur le portable...
Bonjour, avant tout, je tiens a m'escuser pour mon manque de tact, dans la précipitation j'ai manqué a tous mes devoirs en écrivant ma question précé...
Bonjour, je viens d'acheter un film HD DVD que je lis sur mon ordinateur avec lecteur HD et j'ai aussi une carte graphique HD je vois l'image...
Bonjour, j'aimerai decoder les pistes de cd et les pistes du lecteur windows media player!!! c assez presser !! Merci d'avance !
Bonjour à tous, ma mule s'est mise en low ID dernièrement et je ne sais pas comment enlever ça.si qlq'un pouvait m'aider ça serait kool merci
Bonjour, Voila j'ai une geforce 9600gt et j'ai un logiciel gigabyte gamer hud ver2.1...Je voudrais savoir si il existe une version plus recente? ...
Bonjour, j'ai un KU990 Viewty de chez LG, mais mon PC ne le reconnait pas lorsque je le branche en USB et je n'ai plus le CD d'installation. Y'a t...
Bonjour, Voilà je suis débutante concernant le logiciel ripp it Je souhaite mettre un dvd sur mon ordinateur avec ripp it mode expert, je l'ai fait ...
Bonjour, J'ai téléchargé la dernière version de MIRO (version 2.0.1), mais à ma grande surprise, le logiciel ne lit plus toutes mes vidéos... Il y a ...
Bonjour, j'ai formaté mon PC NEC VL370 j'ai télécharger les pilotes https://nec-computers.fr/ mais j'arive pas a installé les pilotes de son et de vi...
Bonjour,j'ai besoin un logiciel qui peux telecharger les video de you tube mais juste la video pas le son aider SVP
Bonjour, Je voulais savoir comment s'appelle le powerpoint gratuit de oppenoffice. Merci de répondre au plus vite c'est pour mon tpe. Mes plus s...
Bonjour, J'ai perdu mes CD de sims 2 et biensur ils n'étaient pas installé sur mon ordi. esque il y a moyen de le réinstaller sans racheter le CD?...
Bonjour, j'ai un probléme j'ai mis de la musique sur mon ordi en format Windows Media Audio file il me faudrait un programmes ou un site pour le mettr...
Bonjour, Comme beaucoup je pense j'ai des souçi avec lime wire une fois téléchargé,l'assistant d'installation de lime wire s'ouvre et me demande choi...
Bonjour, Je cherche un logiciel pour faire des sous-titrage je voudrais aussi un tuto avec s.v.p merci
Bonjour, Les videos de mon appareil photo numérique sont au format MOV. Connaissez-vous un logiciel qui permette de les convertir en video pouvant êt...
Bonjour, Lorsque je veux convertir une vidéo, FairUse Wizzard me demande un nom de dossier et je ne sais ce qu'il faut répondre D'avance merci
Bonjour, je possede le logiciel utorrent et lorsque je télécharge je n'arrive pas a dépasser les 120 ko/s alors que tout est bien configuré (je possé...
Tout est dans le titre. Croyez bien que j'ai fouillé internet avant d'appeller à l'aide. Pouvez-vous m'aidez ? Merci d'avance, Oscar69400.
Bonjour, J'ai un ordinateur portable DELL INSPIRON 2650 équipé d'une carte graphique Nvidia GeForce 2, je 'en sais pas plus je voudrais connaitre...
Bonjour, je voudrai connaitre la manip pour savoir si ma machine ou plus precisement si mon proce supporte le 64 bit ou pas car je me lasse tres vite...
Bonjour, bonjour voila j'ai telecharger une image iso de xp sp3 seven final et kan je le lance il me demande numero de seri la je marque le mien et i...
Bonjour, que penser du site www.eoRezo.com qui fourni des logiciels payants en telechargement gratuit? Je suis tenter de telecharger nero 8 merci de...
Bonjour, voila ya mon beau frere a un pc de marque acer aspire e300 et il ne peux plus reformater son pc car un des cd master "notament le n4 " ne pas...
Bonjour, Ayant des problèmes de décalages de son sur mes Dvix j'ai recherché et je suis tombé sur ce post http://www.commentcamarche.net/faq/su...
Bonjour, J'aimerais convertir des vidéos ".flv" en ".avi". Pouvez-vous me conseiller un logiciel pour ceci?? Merci pour votre réponse.
Bonjour, J'ai récemment installé le logiciel ThinApp pour faire fonctionner le logiciel Daemon tools sur ma clé USB. J'ai suivi ces instructions : ht...
Bonjour, J'ai telecharger un logiciel sur internet mais il est en .uif Donc j'ai rechercher sur internet comment faire et om me reportat a chaque foi...
Bonjour, je cherche à télécharger microssoft office 2007, merci
Bonjour, je suis actuellement en train d'essayer d'insérer des sous-titres à une vidéo avec le logiciel Subtitles Workshop. Cependant , a la fin ...
Bonjour, Je suis en train de tenter d'optimiser le portable de mes parents. Il s'agit d'un Acer Aspire 5102AWLMi. Processeur AMD 2.2 GHz, 1Go. de R...