Les discussions

Où trouver le pack office 2003

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire une belle erreur. J'ai essayé la version essaie du Word 2007 (sans licence valable pour 10 ouvertures) et en l'installa...

13 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
Dézirée

La date de sortie de microsoft encarta 2010

 Résolu

Bonjour,svp quel est la date de sortie de microsoft encarta 2010 ??? Merci -- Qui s'instruit sans agir laboure sans semer

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
kabrice01

Problème écran vaio vgn-fe28h

 Résolu

Bonjour J'ai un problème écran sur mon Sony Vaio, la résolution écran est trop basse depuis que je suis sur Windows 7 Édition Intégrale, avant j'étais...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Google earth

 Résolu

salut. je n'arrive pas a desinstaller googleearth . message d'erreur reçu = google earth.msi introuvable

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
serge

Facebook bloker au lycee

 Résolu

Bonjour, Au lycee facebook est bloker aurier vous un logiciel ou site expré pour y aller voois son facebook ??

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
somi bukuroshja

7zip ou tugzip?

 Résolu

Voilà c'était juste pour savoir lequel des deux est le meilleur, ou si il y a mieux, merci de me le dire :D Frivaz

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
ekim55

Montage 555

 Résolu

Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Bonjour à tout le monde, je viens sur ce site parce que j'ai un soucis avec mon PPE en particu...

23 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
el tordu

Deux problemes à resoudre

 Résolu

1:Pourvez me donner le lien de la derniere version de google toolbar pour internet explorer? 2:Comment on peut enlever la page de seven remix qui sor...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
shikamaroux

Installer office2000

 Résolu

Bonjour, Dites-moi, lorsque j'ai le CD pour Office 2000, puis-je avoir correctement les directives afin de pouvoir bien installer le tout c'est-à...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
Gitane

Aider moi pour une ouverture de programme

 Résolu

bonjour, je n'arrive pas a ouvrir jdownloader une fois l'avoir télécharger rien ne se passe .J'ai beau cliqué deux fois desus ou l'ouvrir en tant qu...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
anonyme

Ma touchpad ne répond plus

 Résolu

Sur mon pc ( emachine g725 ) ma touchpad ne répond plus. J'ai tout essayer FN + F7 ou 9 ou tous les autres... Aucune réponse de celle ci. ( rien ne ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
toze60

Cle d'enregistrement

 Résolu/Fermé

bonjour je voudrai trouver une cle d'enregistrement pour gardenscapes merci d'avence Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
Kokliko

Power point ouverture automatique du diaporam

 Résolu

Bonjour, Voila je souhaite ouvrir automatiquement et à une heure donnée un diaporama powerpoint. Comme ce n'est pas un exe, je ne peux pas me servir...

18 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
pedro

Logos en 3d proches de la réalitée...

 Résolu

bonjours a tous j'aimerais savoir si il existe un logiciel pour créer des logos en 3d genre comme celui de mike oldfield avec les ombres la 3d et tou...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
lukather

Canon mp 550 compatible seven

 Résolu

Bonjour, Peut on me confirmer que l'imprimante CANON PIXMA MP550 est compatible avec Windows 7 Merci

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
zazoue

Impossible de suprimer ma bibliotheque

 Résolu

Bonjour, Je voudrait vider ma bibliotheque Windows Media mais quand je fait supprimer il ne se passe rien... Je ne comprend pas... Avez vous des id...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
Docteur Cox

Logiciels portables

 Résolu

salut à tous! j'aimerais savoir s'il existe une liste des logiciels windows que l'on pourrait utiliser à partir d'une clé usb! Configuration: Wind...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
lasso72

Probléme de son

 Résolu

salut j'ai un autre problème plus de son qui sort du pc quand je mes une musique c un bruit de souffle rien d'autre et si je branche l'anpli la pris...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
gouby

Winrar

 Résolu

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 bonour je voudrait savoir quel reglage a faire pour ouvrir directement un fichier rar apres decom...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
djtatane

Formatage bas niveau

 Résolu

Bonjour, je voudrais faire un formatage de bas niveau sur un disque dur Maxtor pour le rendre vierge car je n'arrive pas à le formater avec un CD Wind...

17 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
irongege

Extraire le son d'une vidéo

 Résolu

Salut, je voudrais savoir comment extraire le son d'une vidéo (mp4, avi ou vob). Quel logiciel utilisé ? Merci Cordialement Zestyr Configurati...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
k974

Un veritable probleme de son

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous j'ai un véritable problème de son !! Âpres avoir réparer mon pc sous windows xp je n'ai plus de son ... (Le Lecteur Wind...

12 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
subterfuge

Jarrive pas a lire mes film!

 Résolu

Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0 le lecteur windows media ne ve pas lire mes film sa met " le lecteur windows media a rencontrer u...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
Destrio5

Rassembler des fichier xtm

 Résolu/Fermé

bonjour à tous voila j'ai téléchargé un fichier en plusieurs parties .xtm et je ne sais pas comment le rassembler si vous pouvez me dire comment et a...

42 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
no name

Lecteur de carte sd

 Résolu

Bonjour la communauté Du jour au lendemain mon lecteur de carte SD ne fonctionne plus: Quand j'introduis une carte, celle-ci apparait dans l'explorat...

11 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
vieu bison boiteu

Logiciel virtuel en français

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'un logiciel en français pour lancer un OS virtuellement. Je ne trouve que des logiciels en anglais comme Windows...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
SniP02

Safari - barres et menu perdu du vue

 Résolu

Bonsoir, Je viens d'installer la dernière version de Safari. En "bidoullant" j'ai perdu de vue les barres (de menu, d'outils, adresse, etc...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2010 par
Kyfou

Logiciel hp c4580 pour wind 7

 Résolu

Bonjour, Je suis passé à windows 7 et je ne peux plus installer mon imprimante HP C4580. Où puis je trouver le logiciel pour cette imprimante pour W...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
Pilout 33

Plus de son après formatage

 Résolu

bonjour, bon, apres que j'ai formater mon pc je n'ai plus de son. le mélangeur de son existe et le géstionaire de phériphérique m'indique que le ma...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
kamax200X

Comment lire des video via ma psp sur interne

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment regarder des video via ma psp sur internet par exemple sur youtube car en ce moment ca me di que je doi installer ...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
dylan

Tel sony le k77oi

 Résolu

Bonjour, mon tel Sony le K77oi vient de l étranger et je peux pas faire les mises a jour il et bloquer et il me met que la démo je ne sais pas quoi...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2010 par
mpuissance4

Cd installation pour archos pma 400

 Résolu

Bonjour, j aimerais savoir si quel qu un a le CD installation pour archos PMA 400 si il peut me l envoyer je le dédommagerais merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2010 par
mpuissance4

Code telechargement emule

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un connait le code pour pouvoir installer emule 0.49c ou 0.50a . ouai parce que sa me demande d'envoyer un sms pour avoir le code d...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
Destrio5

Problème llimewire

 Résolu

Bonjour ! Quand je lance une recherche sur limewire; aucune réponse ( pratiquement) n'apparait. Pouvez vous m'aidez SVp Configuration: Windows 7 ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Lire un fichier ".rar"

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir quel logiciel utilser pour lire un fichier ".rar"? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
gedeon811

Fichier bin et cue en rar

 Résolu/Fermé

Bonjours j'ai télécharger un logiciel legal l'autre jours mais il a 6 fichier dont 3 avec l'extention "bin" et 3 avec l'extention "cue" et quand je cl...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
irongege

Adobe reader 9.3 problème

 Résolu

Bonjour, Voila depuis quelques temps j'ai des problèmes avec adobe reader 9.3. Il m'est impossible de faire les mise à jour, code erreur 1500. D...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
hubertaaz

Lame mp3 codec ou télécharger? je pije rien

 Résolu

Je veux incruster des sous-titres dans une vidéo,J'ai suivi des conseils sur internet donc j'ai téléchargé m4ng ...Mais quand je fais vérifier configu...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2010 par
Luke1

A quoi s'airt il le programe python...?

 Résolu

Merci d'avance svp de m'indiquer le programe Python s'airt a quoi....?

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
Guiome

Quel logiciel pour copier dvd

 Résolu

Bonjour, que mon conseiller comme logiciel gratuit pour cloner d dvd merci

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
paulijo

Mise à jour de playmovie sur un acer 7720g

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Acer Aspire 7720G en juillet dernier, et je n'ai jamais essayé de lire de blu-Ray avec. Ce matin j'achète le blu-Ray "Adven...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
Mondkind

Dossiers de partage sur messenger live (2009)

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows Live Messenger Beta Version 2009 (Build 14.0.5027.908) et je ne vois pas comment utiliser les dossiers de partage. J'a...

25 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
jawhar

Création de logo gratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour, Madame,monsieur je suis à la recherche d'un logiciel de creation de logo gratuit Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
fredoo

Impossible de telecharger limewire!

 Résolu

Je ne peut pas télécharger limewire sur mon ordinateur, j ai été obliger de formater mon disque dure et perdu tous le contenu.j essaie maintenant de r...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

3 d rad tutoriel

 Résolu

Bonjour, J' aimerais un tutoriel de 3-d en français J' ai deja chercher mais je n' ai rien trouvé Merci de votre réponse

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
cybernetik

Microsoft.net framawork

 Résolu

bonjour svp aidez moi j ai achete un asus sous windows 7 quand je clique sur internet explorer il me ùet une fenetre avec une croix rouge; une exept...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
ekim55

Mon pc ne connait plus le lecteur cd dvd rom

 Résolu

bonjour, apres avoir résolu mon soucis avec avast, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0on pc ne reconnait plus le cd rom j'ai don...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
Destrio5

Lire un fichier .dmg

 Résolu

Bonjour, voilà je viens souvent sur le forum comment ça marche et je télécharge beaucoup de logiciels :P mais bon voilà j'ai télécharger un truc no...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
Warning

Cordon hdmi

 Résolu

J'ai installé ma nouvelle freebox HD, tout fonctionne correctement. On ma conseille d'utiliser un cordon HDMI a la place de la péritel pou...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
Polonwn

Marque page barre perso mozilla

 Résolu

hello j avais une version precedente ou je voyais ts mes favoris en icones ds la barre perso tous mes marques pages, et ds la derniere version de celu...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2010 par
ekim55
Résultats 21651 - 21700 sur un total de 38 220