Les discussions

Connaître le nom de ma carte graphique

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, depuis quelque jour je cherche désespérément le nom de ma carte graphique. J'ai essayer par : Clic droit bureau, propri...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
valentin45000

Logiciel

Résolu

Bonjour, quelle est le dernier logicel de maintenence

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
jeantube

Logiciel suppression doublon

Résolu

Salut! Quelqu'un connaitrait il un soft capable de, dans un répertoire donné, trouver les fichiers en double (voir même plus par comparaison de nom...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
bourlier

Probleme pour telecharger avira

Résolu

Bonjour, impossible de télécharger avira... sur le site 01net le telechargement s 'effectue ms pas sur mon ordi... qu'est ce qui se passe ds cette...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
Destrio5

Réinstaller les mises a jour windows update.

Résolu

Slt a tous, Je voudrais savoir si quelqu'un sait si on peut réinstaller les mises a jour de windows update et si oui, comment. J'ai windows XP familia...

24 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
blondie69

Wmp11 ce plante

Résolu

Bonjour, J'ai voulut convertir mes vidéo MOV en avi avec un logiciel (DVDvideosoft) j'ai pu convertir 3 vidéos ,mais quand j'ai voulu en convertir plu...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
bizzzzzz

Logiciel de compression

Résolu

Bonjour, voila je voudrait savoir si vous connaitriez pas un logiciel de compression qui pourrait compresser efficacement des dossier ou autre. merci...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
n00byWan

Adobe acrobat reader 7.0.9

Résolu

bonjour à tous voilà je n arrive plus à ouvrir adobe acrobat reader 7.0.9 j ai un msg qui me dit qu il se trouve ailleurs (voir package d installation...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
yoyo

Programme megaupload

Résolu

Bonjour, Je recherche un programme qui téléchargerait sur MegaUpload sans devoir être devant son PC non stop. Je voudrais que ce programme ajoute un...

13 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
adrimatt

Supprimer des fichiers doublons

Résolu/Fermé

Comment faire pour supprimer les fichiers stockés en double sur un disque dur? Merci! Fabrice

Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
Find Duplicates

Mp4 vidéo convertir urgent s.v.p

Résolu

Bonjour a tous , J'ai besoin aider, j'ai acquis un mp4 storex tv-50 mais les vidéo doive etre 20 trames a dimension de 320x240 mais je ne trouve pas ...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
chuck

Problem wifi

Résolu

Bonjour, jé un problem en wifi car j'ai formater mon pc portable 'hp' du windows vista au windows xp sp2 et metnen il fonctionne pas!! sos

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
AD23

Lecteur cd non détecté par windows

Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique, Windows ne détecte plus mon lecteur CD. Lorsque j'insère un CD dans mon lecteur, il n'est pas détecté. De plus, lo...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
Paven

À quoi sert hiren's

Résolu

Bonjour, je suis novice en informatique, je me demande à quoi sert Hiren's qui un logiciel bootable et plus précisement il permet de tester quoi ?!!!

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
fabul

Problème filezilla server

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, j'ai installé et configuré un serveur FTP avec FileZilla. Je peux me connecter et tout, mais quand viens le temps d'ajo...

al360ex

Code d'activation d'ares

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai voulu télécharger ares galaxy, j'avais cru comprendre que c'était gratuit, et on me dit de téléphonner à un n° pour avoir un code d'act...

Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
Destrio5

Clé network magic

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche le clé du logiciel du reseau network magic car metnen je fait une reinstallation chaque 6 jour !! merci de m'aider..

Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
Polonwn

Clé axcrypt

Résolu

Bonjour, j'ai un probléme j'ai télèchargé axcrypt mais lorsque je veux crypter un document on me demande une clé à entrer et à comfirmer seul problém...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
pico.l

Ce périphérique ne peut pas démarrer.code 10

Résolu

Bonjour, Voici mon problème: mon touch pad ne fonctionne plus. J'ai fait une défragmentation de mon disque dur ce matin. J'ai éteinds mon PC (packard...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
pico.l

Editeur

Résolu

bonjour, est-ce que quelqu'un connaîtrait un bon éditeur dephoto gratuit svp?? merci

maxime_B

Est-ce que ça existe?

Résolu

salut, est-ce que ça existe un logiciel pour composer soi-même des musiques?et pour composer? merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
maxime_B

Barre "démarrer" et écran de veille

Résolu

salut, est-ce qu'il y aurait moyen de changer la barre complète où se trouve "démarrer"et de mettre à la place ce que je veux. Y a t'il moyen de chang...

maxime_B

Big problem

Résolu

j'ai un énorme problème.j'avais acheté pour mon sagem myv55 un cable muni d'un cd d'installation.le programme s'installe,tout va bien.ensuite, il faut...

11 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
maxime_B

Retenir

Résolu

slt c'est de nouveau moi, j'aimerais savoir si il existe un programme pour savoir ce que quelqu'un à tapé sur le clavier(pour voir exactement tout ce ...

maxime_B

Faire gif

Résolu

slt est ce qu'il existe un programme pour faire des gifs?et aussi par exemple de trucs comme ça(je crois que se sont des gifs aussi): http://doubleyu....

maxime_B

Borland c++ builder

Résolu

Bonjour, salut atous je voulais savoir le but de ce logiciel (borland c++ builder) il programe quoi au juste c tous et merci a bientot --...

Misterbug17

De l'ade s v p

Résolu

Bonjour Je ne sais ce que j’ai pu manipuler. Lorsque je vais ...

amede02

Lecteur multimédia

Résolu

Bonjour a tous ca serai pour savoir si vous savez c quoi le nom du lecteur multimédia d'on l'icône est un cône?

dead_ninja

Plantage au démarrage de tune up 2009

Résolu

Bonjour, je rencontre un problème avec le logiciel Tune UP Utilities 2009. A chaque fois que je le lance, j'ai ce message: http://www.noelshack.com/u...

--red--fire--

Problème de son acer e360

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon ordinateur. Mes enceintes acer fonctionnent mais je pense que c'est un problème de driver. Dans les périphérique...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
pico.l

Lecteur multimedia comme wmp11 ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un lecteur multimédia dans le genre vlc mais avec une navigation par onglet genre WMP 11 c'est a dire que la ...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
Anounimmousse

Probleme d'installation d'un jeu video

Résolu

Bonjour, je shouhaite réinstaller un jeu sur mon pc (l'instalation preécédente avait bien fonctionner mais j'ai du le désinstaller), mais l'intallati...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
tonio

Programe pour couper une chanson

Résolu

Bonjour, j'ai une chanson mais avant la chanson des personnes parle. Jaimerait couper la chanson pour la mettre sur mon ipod et elever le bout ou l...

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
benpinard33

Le cadeau est de marque acer alors on va ou?

Résolu

Bonjour,:) Acer c'est le nom ,windows vista c'est le système ,nous sommes à peu près d'accord! Des âmes charitables viennent ,vous aider à installer...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
baladur13

Extension inconue .r

Résolu

Salut, J'ai un fichier à télécharger en plusieurs parties et les extensions sont .r1 / r2 / r3 ect ... et je ne sais pas quel logiciel prend en com...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Logiciel vidéo

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit qui permet de faire des vidéo d'un programme Si vous pouviez m'en indiquer ... sa me serait utile Merci d...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
Sip2

Windows live messenger ..

Résolu

Bonjour, j'ai telecharger et installer windows live messenger ,et vu qu'il ne marcher plus , je l'ai desinstaller . Mais maintenant l'orse que je veut...

Theeoooo

Adresse de serveur teamspeak

Résolu

Bonsoir à tous, ce soir j'ai créer mon propre serveur teamspeak pour acceuillir des joueurs dessus. Pour se connecter sur ce serveur il faut que je l...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
Darkness77360

Partition de restauration

Résolu

Bonjour, je sais que les différentes partition ont une "lettre" (c\:) ou un truc du genre, mais est ce que la partition de restauration en a une ? si...

beetwen

Dvd rippé comment ajouter des sous-titres?

Résolu

Bonjour, j'ai un dvd rippé. J'aimerais y ajouter des sous-titres. Quel programme puis-je utiliser? J'aimerais gardé la même qualité "DVD" sans perte...

jeudequille

E-mule problème

Résolu

Bonjour, je télécharge des films et dessins animés sur e-mule et je reçois des films pour adultes!!! Comment faire? Rien n'est précisé dans les com...

Utilisateur anonyme

Logiciel de cryptage

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir s'il existe une technique ou un logiciel qui me permet de crypter ma clé USB, en gros de pouvoir y mettre un mot de passe af...

Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
aerr0

Besoin aide cause formatage

Résolu

Bonjour, J'ai des données sur une cléfs USB. Ce soir j'avais des modif a apporter et quand j'ai voulus lire mes données ca me marque: FORMATER le d...

11 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
boulouc31

E_mule

Résolu

Bonjour, ya til des parametrage pour telecharges plus vite merci

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Locgiciel de decodage des telephones portable

Résolu

Bonjour, J'aimer avoir un logiciel qui me permetra de decoder n'importe quels portables. merci pour ceux qui va m'aider.

carlos

Comment cracker promt

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai telecherger promt expet (d'evaluation) puis j'ai telechargerle serial+ le crack. l'hors de l'installation le programme ne me donne p...

Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
Destrio5

Problème avec google earth

Résolu

Bonjour, En exécutant Google Earth, il me dis "code erreur= 8004071c" mais en même temps il dis que c'est l'installation de l'update mais que moi je ...

11 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
udodirck

Desinstaler la version gratuit de microsoft

Résolu

Bonjour, Comment desinstaler une version d'essai de 60 jours pour microsoft office home and student 2007 ? J'ai acheté le cd , mais apres instalasio...

10 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
briscous

Démarage impossible de website x5

Résolu

Bonjour, J'aurai besoin d'aide pour la configuration de la taille de ma police. Mon logiciel website x5 ne veut pas démarer car la taille de la po...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
johndu30160

Compatibiliter

Résolu

Bonjour, est-ce que la carte graphique nvidia gforce 9400m et compatible avec la Shader Model 3.0

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
xs07
Résultats 24501 - 24550 sur un total de 38 355