Les discussions
Connaître le nom de ma carte graphique
RésoluBonjour à toutes et à tous, depuis quelque jour je cherche désespérément le nom de ma carte graphique. J'ai essayer par : Clic droit bureau, propri...
Logiciel suppression doublon
RésoluSalut! Quelqu'un connaitrait il un soft capable de, dans un répertoire donné, trouver les fichiers en double (voir même plus par comparaison de nom...
Probleme pour telecharger avira
RésoluBonjour, impossible de télécharger avira... sur le site 01net le telechargement s 'effectue ms pas sur mon ordi... qu'est ce qui se passe ds cette...
Réinstaller les mises a jour windows update.
RésoluSlt a tous, Je voudrais savoir si quelqu'un sait si on peut réinstaller les mises a jour de windows update et si oui, comment. J'ai windows XP familia...
Wmp11 ce plante
RésoluBonjour, J'ai voulut convertir mes vidéo MOV en avi avec un logiciel (DVDvideosoft) j'ai pu convertir 3 vidéos ,mais quand j'ai voulu en convertir plu...
Logiciel de compression
RésoluBonjour, voila je voudrait savoir si vous connaitriez pas un logiciel de compression qui pourrait compresser efficacement des dossier ou autre. merci...
Adobe acrobat reader 7.0.9
Résolubonjour à tous voilà je n arrive plus à ouvrir adobe acrobat reader 7.0.9 j ai un msg qui me dit qu il se trouve ailleurs (voir package d installation...
Programme megaupload
RésoluBonjour, Je recherche un programme qui téléchargerait sur MegaUpload sans devoir être devant son PC non stop. Je voudrais que ce programme ajoute un...
Supprimer des fichiers doublons
Résolu/FerméComment faire pour supprimer les fichiers stockés en double sur un disque dur? Merci! Fabrice
Mp4 vidéo convertir urgent s.v.p
RésoluBonjour a tous , J'ai besoin aider, j'ai acquis un mp4 storex tv-50 mais les vidéo doive etre 20 trames a dimension de 320x240 mais je ne trouve pas ...
Problem wifi
RésoluBonjour, jé un problem en wifi car j'ai formater mon pc portable 'hp' du windows vista au windows xp sp2 et metnen il fonctionne pas!! sos
Lecteur cd non détecté par windows
RésoluBonjour, Comme le titre l'indique, Windows ne détecte plus mon lecteur CD. Lorsque j'insère un CD dans mon lecteur, il n'est pas détecté. De plus, lo...
À quoi sert hiren's
RésoluBonjour, je suis novice en informatique, je me demande à quoi sert Hiren's qui un logiciel bootable et plus précisement il permet de tester quoi ?!!!
Problème filezilla server
RésoluBonjour, Voilà mon problème, j'ai installé et configuré un serveur FTP avec FileZilla. Je peux me connecter et tout, mais quand viens le temps d'ajo...
Code d'activation d'ares
Résolu/FerméBonjour, J'ai voulu télécharger ares galaxy, j'avais cru comprendre que c'était gratuit, et on me dit de téléphonner à un n° pour avoir un code d'act...
Clé network magic
Résolu/FerméBonjour, je cherche le clé du logiciel du reseau network magic car metnen je fait une reinstallation chaque 6 jour !! merci de m'aider..
Clé axcrypt
RésoluBonjour, j'ai un probléme j'ai télèchargé axcrypt mais lorsque je veux crypter un document on me demande une clé à entrer et à comfirmer seul problém...
Ce périphérique ne peut pas démarrer.code 10
RésoluBonjour, Voici mon problème: mon touch pad ne fonctionne plus. J'ai fait une défragmentation de mon disque dur ce matin. J'ai éteinds mon PC (packard...
Est-ce que ça existe?
Résolusalut, est-ce que ça existe un logiciel pour composer soi-même des musiques?et pour composer? merci d'avance
Barre "démarrer" et écran de veille
Résolusalut, est-ce qu'il y aurait moyen de changer la barre complète où se trouve "démarrer"et de mettre à la place ce que je veux. Y a t'il moyen de chang...
Big problem
Résoluj'ai un énorme problème.j'avais acheté pour mon sagem myv55 un cable muni d'un cd d'installation.le programme s'installe,tout va bien.ensuite, il faut...
Retenir
Résoluslt c'est de nouveau moi, j'aimerais savoir si il existe un programme pour savoir ce que quelqu'un à tapé sur le clavier(pour voir exactement tout ce ...
Faire gif
Résoluslt est ce qu'il existe un programme pour faire des gifs?et aussi par exemple de trucs comme ça(je crois que se sont des gifs aussi): http://doubleyu....
Borland c++ builder
RésoluBonjour, salut atous je voulais savoir le but de ce logiciel (borland c++ builder) il programe quoi au juste c tous et merci a bientot --...
Lecteur multimédia
RésoluBonjour a tous ca serai pour savoir si vous savez c quoi le nom du lecteur multimédia d'on l'icône est un cône?
Plantage au démarrage de tune up 2009
RésoluBonjour, je rencontre un problème avec le logiciel Tune UP Utilities 2009. A chaque fois que je le lance, j'ai ce message: http://www.noelshack.com/u...
Problème de son acer e360
RésoluBonjour, Je n'ai plus de son sur mon ordinateur. Mes enceintes acer fonctionnent mais je pense que c'est un problème de driver. Dans les périphérique...
Lecteur multimedia comme wmp11 ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il existe un lecteur multimédia dans le genre vlc mais avec une navigation par onglet genre WMP 11 c'est a dire que la ...
Probleme d'installation d'un jeu video
RésoluBonjour, je shouhaite réinstaller un jeu sur mon pc (l'instalation preécédente avait bien fonctionner mais j'ai du le désinstaller), mais l'intallati...
Programe pour couper une chanson
RésoluBonjour, j'ai une chanson mais avant la chanson des personnes parle. Jaimerait couper la chanson pour la mettre sur mon ipod et elever le bout ou l...
Le cadeau est de marque acer alors on va ou?
RésoluBonjour,:) Acer c'est le nom ,windows vista c'est le système ,nous sommes à peu près d'accord! Des âmes charitables viennent ,vous aider à installer...
Extension inconue .r
RésoluSalut, J'ai un fichier à télécharger en plusieurs parties et les extensions sont .r1 / r2 / r3 ect ... et je ne sais pas quel logiciel prend en com...
Logiciel vidéo
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel gratuit qui permet de faire des vidéo d'un programme Si vous pouviez m'en indiquer ... sa me serait utile Merci d...
Windows live messenger ..
RésoluBonjour, j'ai telecharger et installer windows live messenger ,et vu qu'il ne marcher plus , je l'ai desinstaller . Mais maintenant l'orse que je veut...
Adresse de serveur teamspeak
RésoluBonsoir à tous, ce soir j'ai créer mon propre serveur teamspeak pour acceuillir des joueurs dessus. Pour se connecter sur ce serveur il faut que je l...
Partition de restauration
RésoluBonjour, je sais que les différentes partition ont une "lettre" (c\:) ou un truc du genre, mais est ce que la partition de restauration en a une ? si...
Dvd rippé comment ajouter des sous-titres?
RésoluBonjour, j'ai un dvd rippé. J'aimerais y ajouter des sous-titres. Quel programme puis-je utiliser? J'aimerais gardé la même qualité "DVD" sans perte...
E-mule problème
RésoluBonjour, je télécharge des films et dessins animés sur e-mule et je reçois des films pour adultes!!! Comment faire? Rien n'est précisé dans les com...
Logiciel de cryptage
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai savoir s'il existe une technique ou un logiciel qui me permet de crypter ma clé USB, en gros de pouvoir y mettre un mot de passe af...
Besoin aide cause formatage
RésoluBonjour, J'ai des données sur une cléfs USB. Ce soir j'avais des modif a apporter et quand j'ai voulus lire mes données ca me marque: FORMATER le d...
Locgiciel de decodage des telephones portable
RésoluBonjour, J'aimer avoir un logiciel qui me permetra de decoder n'importe quels portables. merci pour ceux qui va m'aider.
Comment cracker promt
Résolu/FerméBonjour, j'ai telecherger promt expet (d'evaluation) puis j'ai telechargerle serial+ le crack. l'hors de l'installation le programme ne me donne p...
Problème avec google earth
RésoluBonjour, En exécutant Google Earth, il me dis "code erreur= 8004071c" mais en même temps il dis que c'est l'installation de l'update mais que moi je ...
Desinstaler la version gratuit de microsoft
RésoluBonjour, Comment desinstaler une version d'essai de 60 jours pour microsoft office home and student 2007 ? J'ai acheté le cd , mais apres instalasio...
Démarage impossible de website x5
RésoluBonjour, J'aurai besoin d'aide pour la configuration de la taille de ma police. Mon logiciel website x5 ne veut pas démarer car la taille de la po...
Compatibiliter
RésoluBonjour, est-ce que la carte graphique nvidia gforce 9400m et compatible avec la Shader Model 3.0