Les discussions

Péripherique inconnu

Résolu

Bonjour, Voila je vous expose mon problème : J'utilise un PC de bureau. Depuis quelques temps, je me suis apercu que dans le Gestionnaire de ...

29 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
jumos33

Sage saai gestion commerciale

Résolu

Bonjour, je cherche le programme sage saai gestion commerciale merci

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
irongege

Comment installer microsoft livecam vx-6000

Résolu

Bonjour,comment installer microsoft livecam vx-6000 apres avoir perdu le cd.

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
totof57

Probleme de disque cd/dvd

Résolu

Bonjour, je viens de réinstaller VISTA sur Mon VAIO VGN-FZ31S j'ai trouvé tous les drivers mais il me manque le lecteur de disque CD/DVD qui n'appara...

22 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
ЄutΞrpЭ

Netgear wg111v2

Résolu

Bonjour, Moi aussi je recherche comment je pourrait installer des driver pour le usb wireless netgear wg111v2 . Si quelq'un peu m'aider je vous remer...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
belette1234

Carte graphique

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir quel carte graphique peu être compatible avec mon PC aspire m3100-ge7z (pars que niveau jeu c'est pas le top ) merci

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
alex

Dvd _ts à iso ?

Résolu

Bonjour, Je possède le contenu d'un DVD en 2 dossiers : audio_ts et video_ts. Je voulais savoir s'il existait un moyen de réunir ces deux dossier en...

le hollandais volant

Nettoyage

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir avec quoi je peut nettoyer en profondeur après etre passer avec ccleaner,merci

10 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
ricco23

Messenger problématique!!

Résolu

Bonjour à tous J'ai un problème avec Messenger, je me sert rarement de ce Logiciel mais avant cela marchait quand j'en avait besoin, il y deux jour...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
Curtis Hayes

Erreur durant l'installation de wincolor

Résolu

Bonjour, Voulant améliorer les couleurs de mon écran avec un profil .icm téléchargé, il m'a été dit qu'il me fallait WinColor. Pendant l'installat...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
Joe-Boy198

La mule

Résolu

Bonjour, j'essai en vain d'installer Emule sous vista, Emule plus 1.2c me dit d'appeler un numéro à 1€34 pour avoir un code d'activation Emule 4.9 ...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
gouby

Mon pc est bloqué

Résolu

Bonjour a tous. J’ai un PC qui tourne sous Windows xp. Lorsque je le démarre, j’entends le disque dur qui commence à ‘’gratter’’ puis au bout de ...

hisaeh

[problèmes] quoi installer ?

Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne section mais voilà mon problème : Je voudrais savoir ce qu'il faut que j'installe sur mon PC pour...

guigui2512

Logiciel copier le son d1 video internet ?

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel qui me permet de copier le son d'une video qu'il y a sur internet ( youtube) pour que je puisse mettre la musique s...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
brahim33

Tubemaster miracle ou arnaque?

Résolu

Bonjour, Je poste ce soir pour avoir des renseignements sur tubemaster, un logiciel de capture vidéo et audio. Je voulais avoir votre avis sur ce ...

aboucipu

Cfw 5.55

Résolu

salut je veut un lien où je peux télécharger le CFW 5.55, et je veux savoir si il peut endommager ma PSP. merci.

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
000000

Liens ed2k non associés

Résolu

Bonsoir, alors voici mon soucis mes liens ed2K ne sont plus associés à ma mule 'jai évoluer vers emule plus 1.2e mais pourtant j'ai appuyer sur le ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
sweetsid

Bêtise sur emule plus quelqu'un m'aide please

Résolu

Coucou everybody! Voilà j'ai emule plus (je sais c'est pas bien .... bon bref) j'ai mis ma version à jour vers le 1.2e seulement tous les télécharg...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
sweetsid

Codec

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème je ne peut lire aucun son avec lecteur windows media il faut un pack de codec? Lequel? Merci ;)

14 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
Fifout

Carte tv

Résolu

Bonjour, J'ai achète une carte pour réception Tv sur le pc mais à l'intérieur il n'y avait pas de cd pour le configurer( pilote?), sur le boîtier...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
Nabla's

Cherche codec pour regarder des film

Résolu

Bonjour, je vien tout juste d'avoir un nouveau ordi portable acer et quand je veux regarder une vidéo de type .avi sur windows media player je n'est q...

19 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
Zohona

Detendeur

Résolu

Bonjour, quel sont les symptomes d'un detendeur trop petit

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
italien du sud

Enregistrement o-o

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme lorsque j'ai telecharger oppen-office il me demande un code il faut que j'envoit un sms a trois euros puis apret je rentre l...

KillGame937

Toujours pas de son...

Résolu

eeeeee ok mais une fois sur le site de mon constructeur e-machine jvoi pas du tout ou je peut telecharger le driver du son...je sai que c'étai realtek...

Alan-x-14

Je cherche limewire ancienne version??

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ou on peu telecharger la version 4.16,ou une autre svp,des versions anterieur merci..

9 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
joey-angie

Problème reconnaissance carte 3d ati

Résolu

Bonjour, Voila tout d'abord, j'ai fait l'aqcuisition d'un laptop il y'a 2 semaines et depuis quelques jours, ce dernier me fait les fameux BlueScre...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
pico.l

Restauration emachines e 520

Résolu

Bonjour, je souhaiterais restaurer mon pc comment faire svp aidez moi l'ordi et moi c'est pas ça ! Merci

12 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
pico.l

Logiciel mot de passe sur clé usb perdu

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une clé USb CIBOX sur laquelle etait installée un logiciel de mots de passe pour la protection d'une des deux partitions de la clé, malh...

Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
S

Enregistrement screen

Résolu

Bonjour, voila je voudrait pouvoir enregistrer plusieur screen a la suite et qu'ils s'enregistre tous seul dans un dossier Par exemple pendant un je...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
CKED

Confirmation

Résolu

Bonjour à tous, J'ai mis quelques articles à vendre sur leboncoin qui me semble un site trés bien (faire attention au petits plaisanti...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
fichier62

Telecharger lsmaker (probleme)

Résolu

Bonjour, je vous ecrit car qepuis peu j'ai decouvert le logiciel lsmaker est j'ai esssayer de le telecharger mais je neu peu pas enfin quand je clik...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
MartinLabrosse

Svp, je n'ai plus de son ...

Résolu

Bonjour, comme mon titre l'indique, je n'ai plus de son ... J'ai actuellement soundmax qui s'affique dans ma barre de tache mais barré d'une croix r...

10 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
pepito10

E-mule téléchargement et enregistrement

Résolu

Bonjour, je voudrais comment savoir enregistrer un fichier e-mule après son téléchargement, sachant que je possède la version v.049c ... Savez-vous...

The Lion King

Probleme ouverture photos

Résolu

Bonjour, Je reformule mon problême différrement. J'ouvre mes images, j'ouvre mon dossier photo, si je clique sur une photo pour la visualiser et d...

transat

Nettoyage complet de logiciél temporaire

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciél qui a la capacité de m'effacer complétement tous les logiciél temporaire inutile, afin de les retéléc...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
TYLER DERDEN

Cours dans la calculette

Résolu

Bonjour, J'ai une calculette Casio Graph35+, et j'ai vaguement entendu qu'on pouvait y rentrer des cours afin de les ressortir depuis la calculette...

Utilisateur anonyme

Application sur clé usb : quelles exigences ?

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une clé USB PNY Attaché Premium 16 Go et lorsque je lance un logiciel en version portable (ex : Firefox, Thunderbird...)...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
eg33

Ciel gestion commerciale 13.3

Résolu

Bonjour, je suis embête avec la chose suivente. J'ai ciel gestion commerciale 13.3 et j'ai rajouter mon logo dans 'dossiers' - 'parametres' -'societe...

15 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
ALEXK

Problème avec le son de mon pc

Résolu

Bonjour, j'ai un gros probleme avec le son de mon ordinateur: en fait par erreur j'ai supprimer le logiciel driver "realteck " qui permetait au pc ...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme d'installation ie7

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme depuis le debut du weekend je tente d'installer ie7 dans...rien.j'ai lu des plusieurs solutions sur différent forum et touj...

armasousou

Photo

Résolu

Bonjour, je voudrais télécharger Posteriza en Francais merci de m'aider editkare

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
crapoulou

Téléchargement

Résolu

slt a tou je voulé savoir si YOU TUBE DOWNLOADER est gratuit ?? et je veu aussi savoir comment on fait pour convertir les vidéo pour mp3 sur YOU T...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
brahim33

Convertir un fichier

Résolu

Bonjour,=) Pourriez-vous m'indiquer comment je peux mettre un clip (qui est situé sur Real Player) sur mon Ipod s'il-vous-plaît? Je sais qu'il fau...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
e-buddy

Problème avec windows live mail

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec Windows Live Mail quand je lie 1 Mail il y a pas les lien qui s'affiche enfin il s'affiche mais il est pas "...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
X-zomii-X

Probléme de son ! c'est dur :s

Résolu

Bonjour, J'ai regarder dans Environs 50 forums .. Et j'ai pas trouver . je vous explique j'ai installer xP pro donc je dois tout réinstaller DOnc ...

10 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
pico.l

Microsoft sidewinder gameport

Résolu

Bonjour, voila , on viens de me donne un volant Sidewinder force feedback wheel + un mancge sidewinder force feedback pro le problème , c'est qu...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Acer aspire 3000

Résolu

Bonjour, je viens d'installer xp sur mon portable acer aspire 3000 et je voudrais trouver les pilotes pour mon pc. eske vous pouver me donner un lie...

pico.l

Erreur regcleaner

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé RegCleaner dans le but de supprimer les clés de registres: Je lance RegCleaner... Outils->Nettoyage du registre->Tout fair...

ilyesta

Désinstaller firefox 3.5.3

Résolu

Bonjour, Suite à une "réparation" de Vista Firefox plante systématiquement au démarrage. Je n'arrive pas à le désinstaler dans le gestionnaire de...

11 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
k974

Tout sur mon ordi a grossi

Résolu

Bonjour, depuis hier sur mon ordi portable sous vista , tout a grossi : lécran les icones la barre de tache , tout ! g regarder sur les forum et fai...

11 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
selmouma
Résultats 24501 - 24550 sur un total de 38 279