Les discussions

Utorrent en français

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais avoir utorrent en français mais lorsque je télécharge le pack de langue impossible de l'ouvrir. Que dois je faire ? merci po...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
xenatagart

Geforce gt 130 m non detectée

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, voila, je post car je suis complètement désespéré car j'ai un petit problème et je ne trouve pas la solution. Mon pr...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
Philippe

Comment avoir acces a mes logiciels

 Résolu

Bonjour, Grâce à vous, j'ai trouvé un lecteur de cd externe qui m'a permis de restaurer mon nc10, mais le problème est que toute ma mémoire à été eff...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
gouby

Problème divers (carte graphique)

 Résolu

Bonjour, Alors pour expliquer un peu le contexte: j'ai formaté un de mes pc (un portable) qui avait vista dessus, j'ai installé xp sp2. (J'ai suppr...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
N0V@_B!S

Cherche logiciel gravure de photos au laser

 Résolu

Salut tout le monde Ca serai très gentille de m'aider à trouver le logiciel pour imprimer ou graver des photos dans des cubes en verre à l aide de l...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
machine-gravure-laser

Logiciel de landscaping

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en 1ere S, et ai pour sujet de TPE la terraformation (eventuellement sur Mars). Je suis à la recherche d'un logiciel...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Calcul de salaire

 Résolu

Bonjour, je suis a 39h ,j'ai un fixe de 1337,72,ma prime d'anciennete est de 86.60,j'ai 76.22 de prime d'inventaire,mes 17.33 sont majores a 125 pouc...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
seby72

Comment telecharger le logiciel r

 Résolu/Fermé

Bonjour,je suis un étudiant et je voulais avoir savoir comment faire pour télécharger le logiciel RConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
baladur13

Joindre 8 fichiers .iso

 Résolu

Bonjour, J'ai un logiciel découpé en 8 part qui sont des .iso.001 puis .iso.002 etc J'ai bien téléchargé File Joiner & Splitter 4.0 mais il est pa...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
Destrio5

Logiciel pour l'apprentisage de l'anglais

 Résolu

Bonjour, je serais trés content si qlq peuvent me donner un logiciel de l'apprentisage de l'angalais sauf tell me more. merci.

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
Quelqu_un_qui_essai_detre_bien

j'ai besoin de votre aide svp

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai installé une carte graphique ATI radeon 9200 pro. j'ai le même souci. Il me faut installer un driver VGA standard et j'ai le m...

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
«®Sl_Ux®»

Anti vir mise a jour!!!!!

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme je narrive a metre la mise a jour mais normalement ca mais la mise a jour tou seul mais la essayer de desinstaller et de re...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
muco45

Multisim

 Résolu

Bonjour, svp,je veux avoir comment je peut utuliser l'ultiboard de mutlisim pour blt traçade des circuit imprimés

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
cisko

Logiciel conversion document

 Résolu

Salut à tous, Je cherche un logiciel pour convertir un document traîtement de texte word en pdf. Quelque chose de simple à utiliser parce que j'ai e...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
gouby

Correcteur

 Résolu

Bonjour, comment écrit on le peu de camions criculer

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
gouby

Je n'ai pas de cd d'installation pour x 2550

 Résolu/Fermé

Bonjour, on m'a donné une imprimante LEXMARK X 2550 Colour All-In-One mais il n'y a pas de cd d'installation... Comment dois-je faire? je possède vis...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
green day

Logiciel 3d maison gratuit

 Résolu/Fermé

Coucou; Serait t'il possible de me fournir un site ou je pourrais télécharger un logiciel 3d pour faire des plans de maison (GRATUIT). Même un log...

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
coucoumany

Acrobat plug-in

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour éviter le message suivant qui se produit quand j'essaye d'accéder à certaines pages de sites web ??? voici le mess...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
gouby

Dvd shrink 3.2 erreur d application

 Résolu

Bonsoir, alors que je voulais utiliser DVD shrink 3.2 j ai message d'erreur d'application que dois je faire? merci pour ton aide. "on est ce qu...

14 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
ayurvedicsportsman

Sos j ai plus de son

 Résolu

Bonjour, salut tt le monde.j ai un gros probleme la et je sais pas koi faire.j ai plus de son sur mon ordinateur ni entrant si sortant et j arrive pa...

34 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
jamour

Pb demarrage pc

 Résolu

Bonjour, je viens de monter un pc: MSI P45 Neo2 Ggeforce 9800GX2 Core2duo E8400 ecran noir, 1 bip long et 2 bips courts jai cru comprendre ke ce...

20 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
alek6

Probleme avec le cd d'instal. d'un sgh-i900

 Résolu

Bonjour, Je viens de me procurer un Samsung SGH-i900 avec tout les accessoires nécessaire ansi qu'un CD d'installation pour le synchroniser avec le P...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
kareem said

Probleme dans le gestionnaire périphérique

 Résolu

Bonjour, Suite a l achat d un pc assembleur je n arrive pas a le connecté a la livebox car l option cable ethernet n apparait pas, je suis allez vo...

25 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
pico.l

Sauvegardes thunderbird

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'aider SVP :) Je voudrais savoir quels sont les fichiers ou dossiers à sauvegarder avant un reformatage du disque dur pour ...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
djosfr

Calcul tva

 Résolu

Salut à tous ! Voilà, mon problème est simple en lui même, maintenant voyons si vous me trouverez une solution aussi simple. Je fais construire ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
anianka

Cd key tv 400

 Résolu

Bonjour,j'ai besoin du cd key tv 400 pixel view j'ai perdu ma pochette de cd

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
jeantube

Dongle wifi

 Résolu

Bonjour, Je possède actuellement un Wireless LAN USB Adapter qui était connecté à mon pc. j'ai formater mon pc et j'me retrouve sans driver pour...

14 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
pepito10

Je n'arrive pas à télécharger ma carte reseau

 Résolu

Bonjour, Je galére à mettre mes pilotes pour pouvoir me connecter à interet. J'ai reformater mon ordinateur dell GX260 et je n'avait plus grand chose...

18 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
pepito10

Comment mettre jour une carte graphique ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais s'avoir comment mettre ma carte graphique ( Geforce 9500 gt 512mb ) a jour ? Merci pour vos reponses .

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
xnosx

Virtual box fenetre

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger le programme virtual box pour mac et j'ai installé linux dans un ordinateur virtuel . Le problème c'est que j'arrive pas à ...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
bab212

Traduction d'anglais

 Résolu

bonjour ! j'ai une question a poser j'aimerais lire quelques chose se trouvant sur internet mais celle ci est écrite en anglais ! ne connaissez ...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
M@thew

Ajout matériel

 Résolu

Bonjour, J'aimerais bien remettre a neuf mon pc en achetant une barette de mémoire vive de 1Go un nouveau programme windows vista ou seven. Pouvez v...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Plus de son, portable hp pavillon dv6 1050ef

 Résolu

Bonjour, J'ai un peu surfé sur le forum pour trouver la solution à mon problème et à mon grand sésespoire, j'en trouve des topics pour des problème...

20 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
alexo6

Moteurs de recherche images

 Résolu

Salut, je voudrais savoir si vous connaitriez des moteurs de recherche d'images animées et fixes et si, par hasard, vous en connaitriez aussi les fon...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
Mika

..pas de son et vous ?! :)

 Résolu

Bonsoir a toutes et a tous ! Je tente ma chance sur ce forum qui m'a souvent depanne rien qu'en lisant mais cette fois-ci, je suis perdu car mes co...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
pico.l

Aircrack

 Résolu/Fermé

Bonjour, ,comment installer aircrack-ng sous windows svp expliquez moi avec plus de detailles de a ..z merci

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
gouby

Iso du ubuntu 9.0

 Résolu

Bonjour, Un collègue de ma mère nous a donné un CD contenant le LINUX UBUNTU 8.10. Mon père, cherchant un fractionnaire de disque déjà utilisé (ce ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
Daegalen

Probleme de son

 Résolu

Bonjour,une bêtise j'ai formater sans garder une copie des drivers je me retrouve sans pilote de son kelkun peut m aider voila les caractéristiques ...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
tresor

Nouveau probleme encore besoin d'aide

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche e mes drivers pr mon hp pavillon dv 6500 cette fois g le son et pas les autres drivers

24 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
itch973

Sopcast

 Résolu

Bonjour, je souhaite savoir ce kil faut faire pour regarder la tele sur sop cast, je vien juste de telecharger sop cast et je voudrais savoi...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
k974

Nouvelle carte graphique w o w fonctionne mal

 Résolu

Bonjour, Hier on a installé une nouvelle carte graphique GEFORCE 9500 GS. Nous avions ce type de carte mais HP les a rappelées pour les remplacer...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
miftou

Contrôle d'un autre pc

 Résolu

Bonjour, J'aimerai pouvoir me connecter sur mon PC du boulot de mon domicile, je suis débordée de travail et j'en ai marre de fonctionner avec une c...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
Enerhpozyks

Perte de mes lecteurs de cartes

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur de bureau est un medion et j'ai perdu dans le poste de travail tous mes lecteurs de cartes SD...... Je ne peux plus transf...

17 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
pico.l

Lire un fichier .rar

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier audio en format .rar mais mon lecteur windows media ne le lit pas. Je me suis renseigné sur le net, on parle du lecteur VLC,...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
Marcus903

Probleme sur ma cam de mom pc

 Résolu

Bonjour, B SOIR A TOUS LE MONDE J AI UN PC PORTABLE msi U100 avec cam integre mais le probleme que j ai que la cam ne marche pas meme si il es inter...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
Rosaire

Ethernet network controller

 Résolu

Bonjour, Je viens récemment de formater mon pc portable, un Acer Aspire 9302. A la fin de l'installation de Windows XP, quand j'arrive sur le bureau,...

12 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
pico.l

Problème fichier grabit

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai remarqué que certains téléchargements sous grabit, une fois extrait, ne donne plus un fichier .avi (par exemple) ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
kEvaR

Infos sur dailymotion

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous! Quelqu'un peut-il me dire Est ce qu'on on est obliges de s'inscrire sur dailymotion si on veut telecharger des videos ? Si ...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
renard101

Nero 7 installation

 Résolu

Bonjour, Salut, j’ai essayer la version 9 de nero et je l'ai pas aimer, alors je l'ai supprimer et j'ai voulu réinstaller nero 7 mais au cours de l'in...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
saigon1971

Probleme autoscreenshot

 Résolu

Bonjour, comment désinstaler Autoscreenshot de mon ordi? merci

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
rahaziel
Résultats 24501 - 24550 sur un total de 38 216