Les discussions
Visual studio 2012 rc
RésoluBonjour, J'ai un gros problème avec Visual Studio 2012 rc qui ne veut pas démarrer sur windows 7. Il marche sur win 8 (en machine virtuel). Il aff...
Installation microsoft office 2007 erreur
RésoluBonjour, Lorsque je veux installer Word 2007, je met le cd, je lance le logiciel, puis quand je clique sur suivant pour choisir la version, il...
Hercules hwnum 300 qui marche a moitié
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.79J ai retrouvé chez moi une clé usb wifi, que je souhaite utilisé sur un deuxième ordi ....
Power4gear hybrid installation
RésoluBonjour, depuis que j'ai mis à jour mon pilote graphique power4gear ne fonctionne plus.. J'ai parcouru des forums seulement je ne trouve aucune répons...
Récupérer mes points de réstauration
RésoluBonjour, à toutes et à tous, Je suis très content de pouvoir vous exposer ma situation , ES-ce après un nettoyage avec Ccleaner, mais je n'ai p...
Transfère de photos...
RésoluBonjour je veux trasferer des photos de mon mobil qui est un samsung sgh j700i? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Installation radeon hd 7770
RésoluBonjour, J'ai récemment acheter un PC (materiel.net + option de montage) avec une carte graphique Radéon HD 7770 ([http://www.club-3d.com/inde...
Docx
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à ouvrir un fichier docx même après avoir téléchargé le logiciel File F...Converters. Que puis-je faire pour sortir de...
Ms money 2004 version 14.0.120.805
RésoluBonjour, Compte tenu d'un mechant virus qui a attaque mon ordi, j'ai du re installer windows et ms money. Mais fichiers money sont dans le repertoir...
Problème de résolution d'écran
RésoluBonjour, J'ai un Netbook Acer Aspire One D255, avec Windows 7 Starter. J'ai acheté Windows 7 Pro et l'ai installé sur mon PC. Jusqu'ici tout va bi...
Restauration de fichier microsoft money 2005
RésoluBonjour, Il existe apparemment un patch "magique" pour permettre la restauration de fichiers Microsoft Money 2005 installé sur windows 7 64 bits. ...
Shader model 2.0
RésoluBonjour, depuis quelques temps je veut relancer un jeu qui fonctionner parfaitement au paravent, un message d'erreur arrive et me dit que mes pilo...
Programme qui plante au démarrage de windows
RésoluBonjour a Tous et à Toutes, J'ai un gros problème sur mon pc ( Tour ) Qui n'est pas celui depuis lequel je vous écris Je vous explique en quelque ...
Quel logiciel je doit installer?
RésoluBonjour, Voila je vient de faire l'acquisition d'un tout nouveau PC monter par mes soin. Mais voila, je ne sais pas quel son les logiciel de base e...
Conon s 520
RésoluBonjour, qui peut me dire où trouver un cd d'installation pour canon s 520 pour xp merci d'avance.
Problème de mise à jour flash player
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit problème quand j'essaie de mettre à jour Flash Player. Une fenêtre s'ouvre et indique :"Veuillez fermer le logiciel s...
Samsung recovery 5 pour ordi portable samsung
RésoluBonjour, J'ai changé le disque dur d'un ordi SAMSUNG R519 et j'ai réinstallé Windows 7 et pas de PB sauf que j'ai installé SAMSUNG RECOVERY 5 et il m...
Adobe reader
RésoluBonjour, je n'arrive pas à installer ADOBE READER, le téléchargement et l'installation se font correctement, et à la fin (96%) apparait un messa...
Transmettre contenu video écran direct
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel qui pourrait transmettre en direct à un destinataire (utilisant le même logiciel par exemple) une vidéo contenant u...
Ouvrir la rubrique "option internet"
RésoluBonjour à tous, Je n'arrive plus à ouvrir la rubrique "options internet" dans panneau de configuration. Pouvez-vous m'aider. Merci d'avance. ...
Comment modifier les résolutions écrans
RésoluBonjour, On vient de me changer la carte vidéo qui ne tournait plus et maintenant je n'ai plus les mêmes caractères de lecture dans outlook expres...
Aider moi a trouver un logiciel svp
RésoluBonjour, problème pilote cherche logiciel gratuit freeware ou version d'essaie merci Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1
Retrouver un logiciel
RésoluBonjour, Bonjour j'ai vu plusieurs youtuber utiliser ce logiciel : http://hpics.li/412f1ae ,je voudrais l'avoir mais je ne trouve pas son nom.., ...
Récupérer fichier supprimé
Résolu/FerméBonjour, Voila j'aimerais savoir s'il ai possible de récupérer des fichier qui ont été supprimer d'une clé usb et d'une carte sd ? Merci d'avance P...
Sauvegarde money endommagée
RésoluBonjour, Après plus de 3h de recherches infructueuses, je me décide enfin à poser ma question. Aujourd'hui j'ai voulu faire mes comptes avec Mo...
Probleme formatage windows 7
RésoluBonjour, je n'arrive pas a formater mon pc ( un pc que j'ai acheter ) je possede un windows 7 ed familiale premium originale acheter en magasin j'...
Fichier gbi
RésoluBonjour à tous et toute, voila je voulais savoir s'il étais possible d'extraire un GBI files et avec quoi. Ayant 7-zip je n'arrive pas a extraire l...
D'adobe à office
RésoluBonjour, Voilà mon problème . J'ai des photos scannées et qui s'ouvrent automatiquement avec Adobe Reader fichier ...pdf Ma question: comment...
Hypercam 2
RésoluBonjour, J'ai téléchargé hypercam 2 et j'ai un problème, je ne peux enregistrer que sous le format *avi et pour 1 minute de vidéo fait 100 Mo. J'ai...
Logitech x-230
RésoluBonjour, je voudrais pouvoir instaler mes haut parleur logitech x-230 sur mon pc portable mais je trouve pas de driver gratuit comment faire pou...
Cherche logiciel de montage
RésoluBonjour, je cherche un logiciel de montage vidéo, photo, titre, musique ect.. ( sauf movie maker ) et qui n'est pas payant Lequel me conseillerez vo...
Physique/digital?
RésoluBonjour, je veux commander un logiciel payant sur un site internet, et on me demande si je veux la version "physique" ou "digital" mais je sais pa...
Navigateurs et adobe instable
RésoluBonjour, je vous contacte car mes navigateur sont instable. tout a commencer avec firefox, il plante souvent, ralenti et pour finir il s'ouvre ...
Erreurs suite à suppression de logiciels
RésoluBonjour, Hier j'ai fait un peu de ménage sur mon ordi (peut-être un peu trop). J'ai commencé par faire un nettoyage CCleaner et une correction de...
Recherche de logiciel crm
RésoluBonjour a tous, Je travaille dans une entreprise qui gere plus de 2000 prestataires. Ces prestataires nous ont tous envoye un contrat remplit que n...
A la recherche d'un telechargement
RésoluBonjour, Suite à differents incidents, j'ai fait rechargé windows, et depuis je dois recharger tous les logiciels que j'utilisai. J'arrive à Mone...
Filezilla
RésoluBonjour, s'il vous plait quelqu'un peut me donner un lien pour pouvoir télécharger filezilla 2.2.32? merci d'avance
Logiciels de traduction anglais-français
Résolu/FerméBonjour, Je recherche un logiciel de traduction anglais-français, gratuit. Pouvez-vous me conseiller ? Merci d'avance à tous !
Dictionnaire français
RésoluBonjour, Mes amis je veux télécharger un dictionnaire Français utilisable sans internet. Qui peut m'aider please.
Impossible réinstaller ms office 2007 ou 2010
RésoluBonjour, J'avais commencé à installer Office 2010, et annulé l'install. Quand je veux recommencer, elle se lance mais s'arrête en disant qu'elle ...
Utorrent lent sfr box evolution
RésoluBonjour, Chers amis, je suis surement pas le seul a poser la question. J'ai installé récement ma SFR box Evolution ( https://www.01net.com/ima...
Logiciel de capture vidéo
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel me permettant d'enregistrer une vidéo de l'écran ou d'une partie de l'écran. Je possède déjà Fraps me permettan...
Drive
RésoluBonjour, Je vien de télécharge le drive la WDM_A406.exe Encodeur va me être utile contre coi juste Configuration: Windows XP / Firefox 15.0.1
Patch pour money 2004
RésoluBonjour, je travaillais avec Money 2000 mais les mises à jour ne se font plus. j'ai donc installé microsoft money 2004 et je n'arrive pas à mettre ...
Assemblage de gif anime
RésoluBonjour, Voila j'aimerais savoir si un logiciel gif qui ressemble a Easy Gif animator existe? Merci Bien.
Logiciel pr effacer historique de navigation
RésoluBonjour a Tous, svp j'ai besoin d'un logiciel que me permet d'effacer l'historique de navigation? Merci d'avance!
Probleme de mot de pass
RésoluBonjour, tout le monde, Alors voici mon soucis, j'ai téléharger un logiciel de MAO ( musique assisté par ordinateur ) Bref, quand je veux l'install...
Sirie de idm
Résolu/FerméBonjour, je cherche le serial d'internet download manager. et merci pour ceux qui m'aider -- salut atous et merçi avotre aide
Eminent
RésoluBonjour, je suis aller voir dans le panneau de configu pas de eminent ni imbooster comment faire j'en peu plus de cette merde Configuration: Win...
Découpage de musique
RésoluBonjour, à tous j'aimerais savoir si quelqu'un connait un logiciel gratuit capable de découper des musique par exemple pouvoir tout effacer et seul...