Les discussions
Compresser une video
RésoluBonjour, J'ai cherché un bon moment mais n'ai trouvé aucune solution à mon problème. Je voudrais envoyer une video qui fait 152 Mo par mail. Comme...
Cle wifi
RésoluBonjour, j ai une cle wifi EMTEC rtl8191s wlan adapter mais je ne sais pas ou trouver son driver,merci d avance a celui qui pourra me renseigner ...
Comment fusionner plusieurs vidéos avec format factory ?
RésoluBonjour , bonsoir J'avais déjà créer une question pour demander comment fusionner plusieurs vidéo et on m'a dis de télécharger format factory . Apr...
Problème nouvel onglet
RésoluBonjour, Alors voila, j'ai télécharger un logiciel : bearshare (que j'ai supprimer après parce-qu'il me convenait pas) sauf que maintenant quand j...
7 zip....son utilisation
RésoluBonjour, j'utilise ce formidable programme qu'est 7 zip mais étant novice en informatique je me demande si tous les fichiers et vidéos que j'ai "dé...
Date et heure
RésoluBonjour, depuis mon retour de vacances mon ordi n'affiche plus la bonne date et la bonne heure. Je remet à l'heure et le lendemain à l'ouverture c'es...
Comment créer une animation
RésoluBonjour, J'aimerai créer une invitation animée et l'envoyer par mail. J'aimerai aussi que les personnes puissent répondre directement via cette in...
Internet / carte microsoft 6to4 problème
RésoluBonjour, je possède un acer aspire 5810tzg. Il ne détecte pas les réseaux sans fil ou avec fil (donc je n'ai plus internet). Après plusieurs recherche...
Plus de son packard bell imax 3600
RésoluBonjour, je possede un iax 3600 et il n'y as pas du tout de son que faire je n'y connait rien merci de vos réponces. :) Configuration: Window...
Fonctionnalité bankperfect
RésoluBonjour, Je viens d'installer le logiciel; j'avais auparavant Money que j'appréciais beaucoup. Je suis agréablement surpris des possibilité...
Booster son pc
RésoluBonjour, Bonjour je sais qu'il y a plein de sujet similaire , mais j'en crée un car rien ne me convient, je m'explique j'ai un pc fixe sous V...
Logiciel
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel pour mon entreprise de motoculture de plaisance, ou je pourrais entrer toutes mes pièces achetées avec...
Patch 14.0.120.2107 -money 2005
RésoluBonjour, J'aimerai pouvoir recuperer une version de Money 2005 intégrant les dernieres mises a jour pour éviter d'etre dépendant des mises a jour ...
Acronis true image 10 home
RésoluBonjour, avec acronis j'ai créé une zone de sécurité pour mes sauvegardes,sur une partition de mon disque dur(e), et je n'arrive pas a restaurer de (e...
Aurora impossible a supprimer du pc
RésoluBonjour, j'ai installer il y a plusieurs mois le navigateur Aurora je souhaiterais le supprimer seulement je n'y arrive ni sous "Ccleaner" ni sous ...
Petit problème avec adobe flash
RésoluBonjour, j'ai un problème depuis quelque temps,je suis avec Firefox et je ne peux plus miser en ligne sur le site FDJ avec window7 message d'e...
Catalyst
RésoluBonjour à tous! voila, j'ai un "tout petit" problème avec ma carte graphique je n'arrive plus a installer le pilote pour celle-ci quand je lance ...
Réduire la charge système
RésoluBonjour, Je cherche actuellement un logiciel qui aurait une fonction équivalente à "Program Deactivator" de TuneUp Utilities, qui pour fonction de...
Telechargement
RésoluBonjour, comment rendre les telechargements plus rapide Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Blocage de imesh
RésoluBonjour, le programme imesh que j'ai sur mon portable se bloque continnuellement que faire ! grand merci Configuration: Windows Vista / Chrome 2...
Pas de sons haut parleur acer aspire one 522
RésoluBonjour, Je n'ai pas de sons qui sort de mon pc netbook aspire one 522 quelqu'un peu m'aider, j'ai tout essayé , toutes les manipes que j'ai lu d...
Erreur "windowsbase et global assembly cache" paint net
RésoluBonjour, je suis sous seven et je veux installer paintnet apres avoir installé dotnet 4.0. l'installation de dotnet3.5 inclus dans l'installer pai...
Logiciel pour créer une image du disque
RésoluBonjour, Voilà, je cherche depuis un certain temps ce logiciel, mais je n'ai rien trouvé, donc me tourne vers vous pour ma demande en espérant que c...
Meilleur navigateur
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 15.0.1 Quel est le meilleur navigateur pour surfer avec une faible connexion internet?
Carte reseau
RésoluBonjour, j'ai actuellement installe windows 7 rprofesionel sur mon tochiba satelite 855-1ND mais le souci c'est que j'ai pas les driver wifi et re...
Restauration usine dell inspiron 580
RésoluBonjour, je souhaiterai effectuer une restauration de l'image usise du système pour ordinateur Dell Inspiron 580,pas de disque de sauvegarde fourni,pa...
Pack de texture, minecraft
RésoluBonjour, Je joue depuis quelques temps a Minecraft et décide de télécharger un pack de texture malheureusement il n'apparaît pas sur mon dossier Min...
Ouvrir un fichierrécalcitrant
RésoluBonjour tout le monde, je rencontre des problèmes pour ouvrir des fichiers appelé ZIP; lors de la demande d'ouverture dans le fenêtre il est noté "s'o...
Google earth......
RésoluBonjour, Voilà, je viens vous demander si quelqu'un peut m'aider pour ce qui suit? Il se fait que j'ai un portable sous Seven et un Fixe sous Xp....
Résolution d'écran impossible a remettre + e.
RésoluBonjour, j'ai eu la mauvaise surprise ce matin en démarrant mon ordi de voir qu'il était en 1024*768 J'ai donc d'abord essayé de remettre ma résolut...
Besoin d'aide.
Résolu/FerméBonjour, jè reinstallé mn pc HP mini 210-2355DX avk Windows 7 proffessionnel,e puis ya des pilotes maquants(controleur réso,ethernet e carte vidéo).jè...
J arrive pas a telecharger adop flach player
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 10.0 j arrive pas a telecharger adop flach player gratuit
Désinstaller cyberlink youcam
RésoluBonjour ! J'ai installer Cyberlink Youcam 5 et quand je veux le désinstaller sa m'affiche "Fichier d'installation requis absent 'SKRSet.xml" Et j...
Desinstaller mozilla
RésoluBonjour, Je voudrais désinstaller mozilla mais quand je vais sur le panneau de config et que je clique sur mozille puis désinstaller, rien ne se p...
Demande un numero de série
Résolu/FerméBonjour, j'ai telecharger le intenet download manager il me demande un numero de série comme l'avoir?l Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0.1
Atk package file not found
RésoluBonjour, Comme écrit dans le titre,lorsque j'essaye d'installer le atk package il y a écrit "file not found vérifiez que le fichier existe et qu...
Problème utorrent
RésoluBonjour à ceux qui me liront, donc voici mon souci : du jour au lendemain les statuts de mes torrents sont devenues rouges ( les barres annotées "so...
Publicité sur mon bureau
RésoluBonjour, J'ai beau avoir activé "plus de messages publicitaires"j'en reçois toujours sur mon PC.Je me demande ce qu'il faut faire pour arrêter cela....
Logiciels gratuits anti-malwares pour windws 7(64)
RésoluBonjour, pourriez-vous m'indiquer un logiciel totalement gratuit contre les malwares(copaible avec windows7 (64)? Configuration: j'ai un Pc b...
Sauvegarde en bat et rien d'autre !
RésoluBonjour tout le monde ! Voila, je vous écrit parce que je voudrais effectuer une sauvegarde automatique planifiée sous windows XP. En utilisant ...
Probleme avec la mise a jour d'une geforce gtx550 ti
RésoluBonjour, j'ai un problème avec la mise a jour de ma carte graphique GeForce GTX550 TI car en faite quand j'installe la mise a jour 306.23 qui est ind...
Récupération de données formatées
RésoluBonjour, Pourriez vous me conseiller des logiciels (gratuits) pour récupérer des données que j'ai perdu suite au formatage de mon disque dur princip...
Soustraire 2 dtpicker
RésoluBonjour, je voudrais soustraire 2 DTPicker donc des dates, dans un textbox comment procéder? merci a bientôt
Formatage sans cd de restauration?
RésoluBonjour, Je viens de me faire hacker via steam, donc j'ai un stealer sur mon PC et pour l'enlever je dois formater mon ordi. Mon ordi ayant un mo...
Interrupteur logiciel pour écran
RésoluBonjour, Je possède deux écrans, l'un en VGA, l'autre en DVI. Je souhaite trouver un moyen de mettre en veille (« blank screen ») l'un des deux, g...
Plus de son
RésoluBonjour, j'ai eu un souci avec windows depuis la fin de semaine. Du coup ce week-end j'ai voulu réinstallé l'OS avec le bon cd. Elle a échoué à un...
Équivalent de unlocker ?
RésoluBonsoir à tous, petite question du jour ; existe il un équivalent du logiciel unlocker pour supprimer sous windows les dossiers verrouillés ? parc...
Formatage complet.
RésoluBonjour, Voila j'ai un laptop Asus mon problème est que j'ai au moins 7 partitions déjà crées sur mon disque dur. Je voulais installer Ubuntu mais v...
Cle d'activation
RésoluBonjour, Ou puis trouver la clé d'activation du logiciel SimulaSport Merci Configuration: Windows Vista / Firefox 15.0.1