Les discussions
Probleme internet
RésoluBonjour, voila mon soucis je possede un dell latitude e6500 et je n'arrive pas a me connecter sur internet via le cable ethernet ma configuration est...
Finaliser un cd rw
RésoluBonjour, est-ce qu'on perd la capacité d'effacer un cd-rw lorsqu'on le finalise ? Pourquoi faire ça ? Pour tester des gravures incertaines, marre de g...
Éviter l'ouverture de windows live
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si vous savez comment je peux éviter l'ouverture de windows live quand j'ouvre ma session windows: Tune Up, msconfig....ri...
Recherche logiciel de gravure gratuit
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel de gravure gratuit répondant à ces critères : - compatible Vista (et donc Seven) - gestion du multisession -...
Besoin d'aide pour winrar
RésoluBonjour, je vous explique mon problem j'utilise winrar pour pouvoir dézipper les teléchargement des sims 3 (x & depuis 2semaines mes 40jours d'essey...
Urgent problème de desinstallation office
RésoluBonjour, aider moi j'ai un acer aspire one dont je n'arrive pas desinstaller office 2007. aider moi à le viré s'il vous plait sa me pouri la vie.
Pb carte reseau sur acer 5315
RésoluBonjour, j'ai un portable 5315-052G12MI Suite a un bug j'ai du reinstaller totalement vista en effacant tout ce qu'il y avait sur l'ordi. j'ai rei...
Gros problème écran / souri
RésoluBonjour, j'explique mon problème : En fet , c'est comme si j'avais un autre écran a droite de l'écran que je vois actuellement, ma souri p...
Procédure pour re-formater hp pavillon-vista
RésoluBonjour, Je suis en train d'essayer de reformater mon hp pavillion (sous vista), avec les cd d'installation. Le problème, c'est que tout cela est ...
Utilaire de determination du model de matriel
RésoluBonjour, je recherche un utilitaire très puissant capable de determiner le model de mes diferent peripheriques. Vous appot me sera d'une tres grand...
C:/program files ?
RésoluBonjour,je suis un peu novice sur le web toutefoix il y a quelques coté de la toile qui "atise" ma curiosité (surtou en matiere de sécurité((bien que ...
Comment installer mp3cut?
RésoluBonjour, j ai des morceau de musique qui que je coupe. je pense que mp3cut est aproprié. je l ai installé via le site mais lors de l 'installation...
Ou puis-je trouver sa ?
RésoluBonjour, https://imageshack.com/#q=windows 7 240x320 voila c'est le truc qui resemble a rockette dock en bas au millieu je voudrai savoir commen...
Je n'arrive pas a suprimer "carabis&q
RésoluBonjour, J'ai voulu techarger un driver pour mon imprimante, malheureusement j'ai téléchargé "Carabis" un driver updater et je n'arrive pas a le de...
Probleme de son
RésoluBonjour, j'ai un probleme du son dans mon portable toshiba satellite titanium speaker SRS merci pour vous aidez
Problème bluetooth pc et tel samsung z300
RésoluBonsoir, J'essaye de relier mon tel portable (Samsung Z300) à mon PC via une liaison bluetooth. Il s'agit du dongle es-388 et du loigiciel bluesoleil...
Installer spybot
RésoluBonjour, j'ai desinstaller spybot, je veut le remettre en français jusqua'installer ça vas et apres ça me note the server name or address could no...
Probleme de son sur le pc
RésoluBonjour, Bonsoir Connaissant bien votre site qui m'a aidé pas mal pour de petits problèmes je me permets de vous adresser ce nouveau post en espéra...
[transfer java pour motorola ]
RésoluBonjour premierement je vous remerçie pour ce site j'ai un petit probleme avec mon telephone motorla v980 j'ai le cable et le driver mais j'ai pas tro...
Dap problèmes de download
RésoluBonjour, svp, le plus souvent, quand je télécharge avec DAP, ça se lance d'abord, puis, avant les 1% du téléchargement du fichier, un message disan...
Desinstaller spybot
RésoluBonjour, quelqu'un pourrait il m'aider suite a une fausse manoeuvre spybot-search&destroy c'est mis en anglais voulant le supprimer pour le reinstal...
Guitare pro 5 essai avec clé
RésoluBonjour a tous voila je possède une clé guitare pro et un ID pro Donc j'ai télécharger la version d'essai et la logiquement une version d'essai on l'i...
Mettre à jour la carte vidéo
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter un jeu cet après midi, mais quand je le démarre il me dit que ma carte vidéo n'est pas à jour (carte graphique?) et ...
Dvd
RésoluBonjour, comme je n'est pas Un lecteur DVD sur mon ordinateur , je voudrais savoir si on peux brancher où connecter Un lecteur DVD externe a mon or...
Probleme avec microsoft office 2007
RésoluBonjour, Voila, j'ai serieux probleme. J'ai acheter un ordinateur portable acer aspire 5536, et il y avait Microsoft office version d'evaluation...
Probleme pour lire des videos
RésoluBonjour, J'ai de gros soucis pour lire mes video avec WMP ou video land, pourquoi ???? Pitier aidez moi je galere trop.
J'ai plus de son
RésoluBonjour, je viens de formater mon pc , j'ai plus de son et le problem est que je sais pas comment télécharger les pilotes de la carte mére j'ai ...
Limewire
RésoluBonjour, voila j'ai telecharger limewire (la dernière version) et normalement j'ai la dernière version de java mais bon c pas sa le bleme le blème et...
Publisher à partir de
RésoluBonjour, Je possède le CD "Office pro 2003" dont je souhaiterai n'installer sur mon PC portable (vista) que "Publisher". Est-ce possible ? Si oui, q...
Logiciel indésirablle à supprimer
RésoluBonjour,Bonjour, j' ai sur mon pc un vieux logiciel qui me fait des misères ( sourire ) , c'est un logiciel de construction de site web by microsoft ,...
Configuration de mon pc poru sims 3
RésoluBonjour,je voudrais acheter les sims 3 et pour ce jeux je en suis pas sur que mon pc est la bonne configuration, alors voici la configuration necessai...
Ti 89 titanium et covariance
RésoluBonjour à tous, j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider à calculer la covariance de 2 listes de données avec la TI 89 titanium ? merci
Recherche de barre d'outil (urgent)
RésoluBonjour, à toutes et à tous. Je suis à la recherche d'une barre d'outil que j'utilisais jusqu'à hier, après big attaque de virus et formatage...
Reg cleaner
RésoluBonjour, je posséde plusieurs pc....... sur 1 seul j 'ai un souci avec reg cleaner _ il s'installe correctement , j arrive à l'utiliser 1 f...
Logiciel gratuit pour télécharger discographi
RésoluBonjour, J'aimerai beaucoup pouvoir télécharger des discographie gratuitement alors si vous connaissai un logiciel ou un site pour maider ce serai vr...
Mon pc ne reconnait plus le cable ethernet
Résolu/FerméBonjour, Mon pc ne reconnait plus mon câble Ethernet donc je ne peux plus aller sur internet, pouvez vous m'aider. J'ai pas de points d'exclamat...
Numéro de serie
RésoluBonjour les amis, SVP où je peut trouver le numéro de série du logiciel " arcgis 9,3 ", svp aidez moi j'ai vraiment besoin de ce logiciel merci d'...
Crack
Résolu/FerméBonjour, j'ai un HP Pavilion dv6915nr Entertainment notebook PC avec windows VISTA Professionnel. Mon problème est mon PC refuse tout crack. J'ai bes...
Recherche foobar (ancienne version)
RésoluBonjour, Tout d'un coup il a disparu je recherches un foobar qui est compatible avec windows 2000 celui quiest ala disposition un peu partout ne marc...
Probleme nvlddmkm une solution ???
RésoluBonjour, J'ai fréquemment des problemes d'affichage du pilote nvlddmkm. Je m'explique, lorsque je suis sur un jeu mon écran se fige. La se...
Documentation sur sage saari
RésoluBonjour, Je travaille dans une boite ou l'on utilise le logiciel sage saari et je voudrais m'autoformer à l'utilisation de sage gestion commerciale 1...
Telecharger navilog 1
RésoluBonjour, Comment telecharger Navilog 1. Une fenêtre indique :"Selectionner votre langue puis valider".C'est sans doute très simple, mais encore fa...
Problème de bluetooth
RésoluBonjour, voici la configuration du PC selon ma config Résumé Résumé Version du plugin 3.5.3 build 0 Version de la base 11 Date de la détection...
Anniversaire
RésoluSalut tout le monde. Je suis à la recherche d'un logiciel qui me rappelle tous les anniversaires que je dois souhaiter quelques jours à l'avance. Pou...
Product key office 2007
Résolu/FerméBonjour,r j'ai product key pour l'office 2007 mais ça ne marche plus ... je n sais pas comment l'activer encore une fois ... si quelqu'un peut me r...
Firefox ne peut plus démarrer
RésoluBonjour, depuis la réinstallation de ma livebox d'orange, firefox ne veut plus démarrer, ou plutôt le message suivant s'affiche : "Firefox est déjà e...
Samsung yp-p2 : son décalé dans les vidéos
RésoluBonjour, J'ai acheté il y a un mois un lecteur MP4 chez samsung (le YP-P2). Au début aucun problème, j'utilisais le logiciel fourni par samsung (sa...
Pain.net arriere plan
RésoluBonjour, Comment mettre une image en arriere plan par rapport a une autre tout en voyant les 2 ? en gros comment mettre en arriere plan ? Merci d'av...