Les discussions

Probleme internet

Résolu

Bonjour, voila mon soucis je possede un dell latitude e6500 et je n'arrive pas a me connecter sur internet via le cable ethernet ma configuration est...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
grinch58

Finaliser un cd rw

Résolu

Bonjour, est-ce qu'on perd la capacité d'effacer un cd-rw lorsqu'on le finalise ? Pourquoi faire ça ? Pour tester des gravures incertaines, marre de g...

18 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
duvigou

Éviter l'ouverture de windows live

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si vous savez comment je peux éviter l'ouverture de windows live quand j'ouvre ma session windows: Tune Up, msconfig....ri...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
transat

Steaming

Résolu

Bonjour, un logiciel qui accélère les videos en streaming svp

13 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
sounasousse

Recherche logiciel de gravure gratuit

Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel de gravure gratuit répondant à ces critères : - compatible Vista (et donc Seven) - gestion du multisession -...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
toine512

Besoin d'aide pour winrar

Résolu

Bonjour, je vous explique mon problem j'utilise winrar pour pouvoir dézipper les teléchargement des sims 3 (x & depuis 2semaines mes 40jours d'essey...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
Mlle.Keenza

Urgent problème de desinstallation office

Résolu

Bonjour, aider moi j'ai un acer aspire one dont je n'arrive pas desinstaller office 2007. aider moi à le viré s'il vous plait sa me pouri la vie.

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
MOMO

Pb carte reseau sur acer 5315

Résolu

Bonjour, j'ai un portable 5315-052G12MI Suite a un bug j'ai du reinstaller totalement vista en effacant tout ce qu'il y avait sur l'ordi. j'ai rei...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
luneuh

Gros problème écran / souri

Résolu

Bonjour, j'explique mon problème : En fet , c'est comme si j'avais un autre écran a droite de l'écran que je vois actuellement, ma souri p...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
tribun

Procédure pour re-formater hp pavillon-vista

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'essayer de reformater mon hp pavillion (sous vista), avec les cd d'installation. Le problème, c'est que tout cela est ...

13 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
brocard75

Utilaire de determination du model de matriel

Résolu

Bonjour, je recherche un utilitaire très puissant capable de determiner le model de mes diferent peripheriques. Vous appot me sera d'une tres grand...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
pico.l

C:/program files ?

Résolu

Bonjour,je suis un peu novice sur le web toutefoix il y a quelques coté de la toile qui "atise" ma curiosité (surtou en matiere de sécurité((bien que ...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
Olendam

Comment installer mp3cut?

Résolu

Bonjour, j ai des morceau de musique qui que je coupe. je pense que mp3cut est aproprié. je l ai installé via le site mais lors de l 'installation...

12 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
ayurvedicsportsman

Ou puis-je trouver sa ?

Résolu

Bonjour, https://imageshack.com/#q=windows 7 240x320 voila c'est le truc qui resemble a rockette dock en bas au millieu je voudrai savoir commen...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Montage image

Résolu

Bonjour, -Photofiltre -Photoshop

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
Rickartyx

Je n'arrive pas a suprimer "carabis&q

Résolu

Bonjour, J'ai voulu techarger un driver pour mon imprimante, malheureusement j'ai téléchargé "Carabis" un driver updater et je n'arrive pas a le de...

claztum

Probleme de son

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme du son dans mon portable toshiba satellite titanium speaker SRS merci pour vous aidez

pico.l

Problème bluetooth pc et tel samsung z300

Résolu

Bonsoir, J'essaye de relier mon tel portable (Samsung Z300) à mon PC via une liaison bluetooth. Il s'agit du dongle es-388 et du loigiciel bluesoleil...

10 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
legroseiller

Installer spybot

Résolu

Bonjour, j'ai desinstaller spybot, je veut le remettre en français jusqua'installer ça vas et apres ça me note the server name or address could no...

sims06

Probleme de son sur le pc

Résolu

Bonjour, Bonsoir Connaissant bien votre site qui m'a aidé pas mal pour de petits problèmes je me permets de vous adresser ce nouveau post en espéra...

18 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
simpleinternaute

[transfer java pour motorola ]

Résolu

Bonjour premierement je vous remerçie pour ce site j'ai un petit probleme avec mon telephone motorla v980 j'ai le cable et le driver mais j'ai pas tro...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
KONVICT007

Dap problèmes de download

Résolu

Bonjour, svp, le plus souvent, quand je télécharge avec DAP, ça se lance d'abord, puis, avant les 1% du téléchargement du fichier, un message disan...

tyranausor

Desinstaller spybot

Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait il m'aider suite a une fausse manoeuvre spybot-search&destroy c'est mis en anglais voulant le supprimer pour le reinstal...

fabul

Guitare pro 5 essai avec clé

Résolu

Bonjour a tous voila je possède une clé guitare pro et un ID pro Donc j'ai télécharger la version d'essai et la logiquement une version d'essai on l'i...

14 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
shnain

Mettre à jour la carte vidéo

Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un jeu cet après midi, mais quand je le démarre il me dit que ma carte vidéo n'est pas à jour (carte graphique?) et ...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
Ceanie

Dvd

Résolu

Bonjour, comme je n'est pas Un lecteur DVD sur mon ordinateur , je voudrais savoir si on peux brancher où connecter Un lecteur DVD externe a mon or...

10 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
johnson1

Probleme avec microsoft office 2007

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai serieux probleme. J'ai acheter un ordinateur portable acer aspire 5536, et il y avait Microsoft office version d'evaluation...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
iFabien

Probleme pour lire des videos

Résolu

Bonjour, J'ai de gros soucis pour lire mes video avec WMP ou video land, pourquoi ???? Pitier aidez moi je galere trop.

Elid

J'ai plus de son

Résolu

Bonjour, je viens de formater mon pc , j'ai plus de son et le problem est que je sais pas comment télécharger les pilotes de la carte mére j'ai ...

13 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
pico.l

Limewire

Résolu

Bonjour, voila j'ai telecharger limewire (la dernière version) et normalement j'ai la dernière version de java mais bon c pas sa le bleme le blème et...

11 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
alex le boss

Publisher à partir de

Résolu

Bonjour, Je possède le CD "Office pro 2003" dont je souhaiterai n'installer sur mon PC portable (vista) que "Publisher". Est-ce possible ? Si oui, q...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
Zpoupette

Logiciel indésirablle à supprimer

Résolu

Bonjour,Bonjour, j' ai sur mon pc un vieux logiciel qui me fait des misères ( sourire ) , c'est un logiciel de construction de site web by microsoft ,...

Utilisateur anonyme

Configuration de mon pc poru sims 3

Résolu

Bonjour,je voudrais acheter les sims 3 et pour ce jeux je en suis pas sur que mon pc est la bonne configuration, alors voici la configuration necessai...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
brokena

Ti 89 titanium et covariance

Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider à calculer la covariance de 2 listes de données avec la TI 89 titanium ? merci

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
Spider_cochon78

Recherche de barre d'outil (urgent)

Résolu

Bonjour, à toutes et à tous. Je suis à la recherche d'une barre d'outil que j'utilisais jusqu'à hier, après big attaque de virus et formatage...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
MEPHISTO69

Reg cleaner

Résolu

Bonjour, je posséde plusieurs pc....... sur 1 seul j 'ai un souci avec reg cleaner _ il s'installe correctement , j arrive à l'utiliser 1 f...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
vmslsx

Logiciel gratuit pour télécharger discographi

Résolu

Bonjour, J'aimerai beaucoup pouvoir télécharger des discographie gratuitement alors si vous connaissai un logiciel ou un site pour maider ce serai vr...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
every03

Mon pc ne reconnait plus le cable ethernet

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon pc ne reconnait plus mon câble Ethernet donc je ne peux plus aller sur internet, pouvez vous m'aider. J'ai pas de points d'exclamat...

Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
ozdyas

Numéro de serie

Résolu

Bonjour les amis, SVP où je peut trouver le numéro de série du logiciel " arcgis 9,3 ", svp aidez moi j'ai vraiment besoin de ce logiciel merci d'...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
unrealminmin52

Crack

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un HP Pavilion dv6915nr Entertainment notebook PC avec windows VISTA Professionnel. Mon problème est mon PC refuse tout crack. J'ai bes...

Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
jipicy

Recherche foobar (ancienne version)

Résolu

Bonjour, Tout d'un coup il a disparu je recherches un foobar qui est compatible avec windows 2000 celui quiest ala disposition un peu partout ne marc...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
Bernorenard

Probleme nvlddmkm une solution ???

Résolu

Bonjour, J'ai fréquemment des problemes d'affichage du pilote nvlddmkm. Je m'explique, lorsque je suis sur un jeu mon écran se fige. La se...

27 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
shaxx

Documentation sur sage saari

Résolu

Bonjour, Je travaille dans une boite ou l'on utilise le logiciel sage saari et je voudrais m'autoformer à l'utilisation de sage gestion commerciale 1...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
thomas

Telecharger navilog 1

Résolu

Bonjour, Comment telecharger Navilog 1. Une fenêtre indique :"Selectionner votre langue puis valider".C'est sans doute très simple, mais encore fa...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
caviar

Problème de bluetooth

Résolu

Bonjour, voici la configuration du PC selon ma config Résumé Résumé Version du plugin 3.5.3 build 0 Version de la base 11 Date de la détection...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
itmaoui1

Anniversaire

Résolu

Salut tout le monde. Je suis à la recherche d'un logiciel qui me rappelle tous les anniversaires que je dois souhaiter quelques jours à l'avance. Pou...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Product key office 2007

Résolu/Fermé

Bonjour,r j'ai product key pour l'office 2007 mais ça ne marche plus ... je n sais pas comment l'activer encore une fois ... si quelqu'un peut me r...

Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
TheRaider

Firefox ne peut plus démarrer

Résolu

Bonjour, depuis la réinstallation de ma livebox d'orange, firefox ne veut plus démarrer, ou plutôt le message suivant s'affiche : "Firefox est déjà e...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
lionpasc

Samsung yp-p2 : son décalé dans les vidéos

Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a un mois un lecteur MP4 chez samsung (le YP-P2). Au début aucun problème, j'utilisais le logiciel fourni par samsung (sa...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
ninou

Pain.net arriere plan

Résolu

Bonjour, Comment mettre une image en arriere plan par rapport a une autre tout en voyant les 2 ? en gros comment mettre en arriere plan ? Merci d'av...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
....
Résultats 24451 - 24500 sur un total de 38 355