Wifi internet cancérigène lisez !

Résolu/Fermé
Profil bloqué - 2 nov. 2009 à 14:53
 Profil bloqué - 3 nov. 2009 à 16:44
Bonjour,
Je voulais attirer votre attention sur le fait que avoir une WIFI chez soi était risqué, je me suis rendu sur divers sites tels que doctissimo.fr ou encore médecines douces (http://www.medecines-douces.com/impatient/348oct07/wifi.htm) qui parviennent à l'expliquer avec des arguments dur comme du roc :"les appareils et antennes fonctionnant en Wi-fi ne sont ni plus ni moins que des émetteurs et/ou récepteurs d’ondes électromagnétiques vibrant à la même fréquence que celle des micro-ondes (2 400 MHZ)"
"Les ondes électromagnétiques ne produisent pas que des effets thermiques. Selon certaines études, elles « stressent » l’organisme, entraînant une production d’adrénaline."
"Leucémie, maladie d’Alzheimer ,cancer…"
Et pour finir,"cette technique est sortie dans la rue, nous y exposant, la plupart du temps à notre insu ! "
Je vous laisse laissez vos commentaires et donner votre avis par rapport à la chose.
A voir également:

2 réponses

dna.factory Messages postés 25003 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 17 mai 2024 1 609
2 nov. 2009 à 15:17
la notion de danger d'une chose est une abération.
tout est dangereux.

le plus souvent les dangers les plus médiatisés ne sont pas les plus dangereux.
par exemple, demandez à une personne où il préfère vivre : à 2 km d'une centrale nucléaire, ou en bretagne : vous pouvez etre sur qu'il répondra en Bretagne, alors que le sol de la bretagne produit 10 fois plus de radioactivité qu'une centrale nucléaire.

ici, c'est pareil...
on va parler des wifi à cause de la 'conspiration du silence' des constructeurs, mais on ne parlera pas des néons et lampes basse consomations qui produisent davantage d'électromagnétismes.

après, c'est sur que le mec qui laisse tourner son wifi toute la nuit, la tête juste a coté de la box, c'est pas forcément sain...
mais après, on entre dans le domaine du bon sens, où ce n'est pas le wifi qui est en cause, mais la personne qui l'utilise...

2
Profil bloqué
3 nov. 2009 à 16:44
Oui c'est vrai après ça part en paranoya tu as raison !
0