Prog automatique
Résolu
Emperor
-
Sendsecret Messages postés 58 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sendsecret Messages postés 58 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, bonsoir, bonne matinée.
Je ne sais pas comment l'exprimer autrement: (c'est pour ça que mon titre n'est pas très significatif et que je n'arrive pas à faire de recherche valable) Je recherche un programme ou un quelconque moyen pour réaliser un fonction à un moment donnée. Dans ce cas-ci j'aimerais dire à mon ordi d'ouvrir msn à l'heure que je souhaite.
Y existe il un moyen?
Merci.
Je ne sais pas comment l'exprimer autrement: (c'est pour ça que mon titre n'est pas très significatif et que je n'arrive pas à faire de recherche valable) Je recherche un programme ou un quelconque moyen pour réaliser un fonction à un moment donnée. Dans ce cas-ci j'aimerais dire à mon ordi d'ouvrir msn à l'heure que je souhaite.
Y existe il un moyen?
Merci.
A voir également:
- Prog automatique
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
- Réponse automatique gmail - Guide
- Sommaire automatique word - Guide
5 réponses
Alors dans ce cas tu cliques sur le menu démarrer puis dans la zone de recherche. Tu tapes "planificateur de tâches".
Va ensuite dans le volet "Actions" > Créer une tâche. Pour règler quand la tâche a lieu, c'est le menu déclencheur, pour définir la tâche en elle-même, c'est Actions.
Voilà, j'espère avoir répondu à ta question.
Va ensuite dans le volet "Actions" > Créer une tâche. Pour règler quand la tâche a lieu, c'est le menu déclencheur, pour définir la tâche en elle-même, c'est Actions.
Voilà, j'espère avoir répondu à ta question.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question