Prog automatique

Résolu
Emperor -  
Sendsecret Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, bonsoir, bonne matinée.
Je ne sais pas comment l'exprimer autrement: (c'est pour ça que mon titre n'est pas très significatif et que je n'arrive pas à faire de recherche valable) Je recherche un programme ou un quelconque moyen pour réaliser un fonction à un moment donnée. Dans ce cas-ci j'aimerais dire à mon ordi d'ouvrir msn à l'heure que je souhaite.
Y existe il un moyen?

Merci.

5 réponses

Sendsecret Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

Alors dans ce cas tu cliques sur le menu démarrer puis dans la zone de recherche. Tu tapes "planificateur de tâches".

Va ensuite dans le volet "Actions" > Créer une tâche. Pour règler quand la tâche a lieu, c'est le menu déclencheur, pour définir la tâche en elle-même, c'est Actions.

Voilà, j'espère avoir répondu à ta question.
1
Sendsecret Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

Tu peux utliser le planificateur des tâches. Tu utilises quelle version de Windows?
0
Emperor

Vista
0
Emperor

Cool, merci beaucoup^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

De rien^^ (ça fait toujours plaisir de rendre service).
0