Les discussions
Ma reparation n'a servi a rien
RésoluBonjour,et encore un fois merci a freeblog j'y suis arrivee et pas de bol j'ai pas de frere lol mais ca n'a servie a rien il est toujours aussi lent ...
Ecran bleu vidage de la memoir physique
RésoluBonjour,voila en faite j'ai un probleme quand je suis sur le pc jai un ecran bleu qui me di vidage la memoir physique et le pc redémare je c'est plus ...
Jai perdu arobase !
RésoluBonjour, Ce n'est pas mortel, mais ça agace, dur ! Sur les pages Microsoft Word, j'ai perdu l'usage de la lettre @ ! J'ai beau effectuer la maneuvr...
Probeme avec le pc
RésoluBonjour, c'était pour savoir, on ma donner un ordinateur et on ne pas ma pas donner les pilote et les drivers de la carte mère j aimerait savoir comm...
P2p series
RésoluBonjour, tout d'abord j'ai quelques series que j'ai achetés legalement avec license mais le problème c'est qu il ne marchent plus , pourriez-vous me ...
Ou et comment telecharger jabber
RésoluBonjour, Je souhaiterais telecharger jabber pour l'utiliser avec GAIM en messagerie instantannée. J'ai fait plusieurs essais mais au moment de l'ins...
Petage de plomb: pas de son apres formatage.
RésoluBonjour à tous, Je sais qu'on fait (trop) souvent appel a vous pour des problemes de ce type, mais apres des heures de prise de tete, je m'en remet...
Problemes de peripheriques
RésoluBonjour,en reinitialisant mon PC windows XP sp2 edition familiale , les autre peripheriques ( device, vga, masse, etc...) ne se sont pas reinstallés. ...
Diaporama avec power point
RésoluSalut, Je voudrais savoir comment on peut régler une animation power point sur l'option "afficher".. En fait, je veux aboutir a un fichier qui puisse ...
Google earth(lecture)
Résolubonjour impossible d' ouvrir google earth:erreur code c000000c? comment résoudre ce problème? merci
Internet svp
RésoluBonjour, je veux savoir si il y a une methode pour se connecter a internet sans l'avoir et comment savoir l'IP de qq1 a partir de sans e-mail gran...
Conversion logiciel en francçais
RésoluBonjour, je voudrais telecharger un logiciel qui traduit en français, quant il n'y a pa la possibilité de pouvoir avoir un pach merci par avance
Pareil que les autres
RésoluBonjour, j'ai bien lu tous le topic concernant µtorrent en français, mais pour moi aucunnes icones ne s'affiche sur le bureau ni ne s'enregistre dans...
Comment installer une cle usb
RésoluBonjour, comment faire pour utiliser une clé USB avec mon ordinateur Clé lexar média JumpDrive 128MB JDSP128-04-500A Merci de m'aider en étant le ...
Demande d installation douteuse...hijack
RésoluBonSOIR a tous! j ai un soucis a chaque demarrage se met l assistant materiel , nouveau mais je n est rien demander d installer et ca seulement a cha...
Problemes peripheriques
RésoluBonjour, Jai un probleme avec mes peripheriques pour windows xp. Il me manque modem pci: bus pci 0; peripherique 30; fonction 3. Car jai du formater ...
Imposible d'envoyer des message avec incredi
RésoluBonjour, Je n'arrive plus a envoyer des messages avec incredimail ( il me signale une erreur de connexion au serveur sortant SMTP par contre je reçoi...
Je n'arrive pas a avoir d'image sur ma télé
RésoluBonjour, Voila mon probléme j'ai un pc portable acer aspire 7520 avec une carte graph nvidia geforce 7000M / nforce 610M et je n'arrive pas aréglé ni...
C'est quoi piranise
RésoluBonjour, c'est quoi le logiciel "PIRANISE" SVP je n'arrive pas à le localiser peut etre c'est du à l'orthographe svp aidez-moi
Probleme logiciel acer
RésoluBonjour, j'ai reformater mon pc, acheté il y a 3 mois!!! et apres la reformatation, j'ai constaté que totues els fonctionnalités de acer avait dispar...
Extension .zat / .zed
RésoluBonjour, Je voudrais savoir à quoi correspondent les extensions .ZAT et .ZED , et savoir si un logiciel est capable de les lires. merci d'avance...
Pour creer des textes !!+
RésoluBonjour, j'aurais voulu savoir avec quel logiciel je peux creer un texte et y insérer des dessins comme pour une fête !!!merci à vous (si possible g...
Ciel saisir ma balance en an
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème pour ma comptabilité, je m'explique: Je passe de ciel compta 2003 sur mon ancien PC à ciel compta 2007 sur mon ...
Pb installation imprimante deskjet 3320
RésoluBonjour, j'ai eu le meme pb. j'ai suivi vos conseils: ai telechargé le bazar sous HP. l'ai enregistré sur les docuements, mais comment qu'on fait par...
[universalis et mac intel]...compatibilité?
RésoluBonjour, iMac Intel coreduo, OSX 10.4.8, Universalis v.11(complète): Je ne peux avoir accès à aucune rubrique de l'encyclopédie! Support technique ...
Des programmes que je ne connais pas
RésoluBonjour, j ai fait une recherche avec c cleaner et il m'a trouvé plein de programmes je ne sais pas a quoi ils servent, pouvez vous me dire si je peux...
Code de formatage
Résolu/FerméBonjour, j sui besoin a un code de formatge pour fomater mon portable toshiba ts 705 pask j ai des problemes et j aimeria bien savoir comment je...
Photo, musique
RésoluBonjour, j'aimerais savoir quel logiciel telecharger pour pouvoir creer des "video" ( photo qui defilent , avec de la musique ect .... ) merci ...
Comment craké ma psp?
Résolu/FerméBonjour a tout le monde, J'ai une petite question a vous poser!!! Comment dois je faire pour craké ma PSP sans utiliser le jeux GTA? merci de b...
Logiciel pour impression 10x15
RésoluBonjour, Voilà je m'explique, ma soeur m'a chargé de faire des fiches de révision. Je dois les faire sur des fiches bristoles toutes blanche 10X15 cm...
Probléme portable asus x51rl
RésoluBonjour, J'ai actuellement un probléme avec mon portable asus, passer récement de windows vista à windows XP. Le portable est un asus X51RL est l...
Novis
RésoluBonjour, g telechargé le torrent de preson break s3 ep 1sur azureus. mais je sais pas le lire.help please En référence à cette discussion
Wtc dans google earth
RésoluBonjour,voila j'aimerais savoir si il est possible de remettre le World Trade Center dans Google Earth; j'ai regardez dans les maps,carte etc.. a ajo...
Comment détruire figator
RésoluBonjour, je voudrais détruire figator - pb avec spybot - search & destroy - ça tourne en boucle...qui peut m'orienter ?car m pb : renvoi automatiqu...
Cherche logiciel
RésoluBonjour, je cherche un logiciel qui permet de communiquer en meme temps de jouer a un jeu en ligne merci
Impossible d'ouvrir des dossiers
RésoluBonjour, je débute et j'ai fait une mauvaise manip. Avec quoi puis-je ouvrir les dossiers avec une extension tps? si vous pouvez m'aider..... En référ...
Problème de son
RésoluBonjour, Je n'ai plus de son sur mon pc, je crois que ça vient des pilotes. Pouvez-vous m'aider svp? merci Version EVEREST v4.00.976/fr ...
Problème avec limewire
RésoluAlors voilà en fait j'ai deux petits problèmes : - le 1er : j'ai télécharger des musiques. Elles sont bien sur la médiathèque de limewire mais je ...
Instalation un logiciel
RésoluBonjour, slt je vx install ce site et j'ai pa le site aide moi svp En référence à cette discussion
Probleme e mule
RésoluBonjour, j'aimerai connaitre le meilleur serveur de telechargement pour e mule 0.48 et son adresse ip. car je trouve pas de serveur dans ma liste qu...
Probleme de synchronisation usb
RésoluBonjour,je n'arive pa a synchroniser mon htc p3300 au pc version windows vista comment faire? En référence à cette discussion
Cherche logiciel pour modifier visages
Résolu/Ferméje cherche un logiciel pour perssonaliser le visage de quelqu'un ajouté des mostaches ou bien les cheveux ...
Jai po de driver
Résolubonjour a tous ;) jai un pc portable toshiba satellite a135 , avec le quel je veut changer de systeme d'éxploitation , retourné a windows xp au l...
Fin de mise a jour office 2000?
RésoluBonjour, Je voudrait savoir quand les mise a jour d'office 2000 vont s'arreté? Merci a vous...
Réinstallation
RésoluBonjour, je désire installer un nouveau disque dur sur mon hp Pavillon t546.fr et je désire retrouver la configuration d'origine avec xp, le dvd de ré...
Virtualdub
RésoluBonjour! dans virtualdub on peut enregistrer un film en sequence d'images , mais comment on fais pour rassembler les images en film?
Extraire de la music
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir si vous connaisez un logiciel gratuit de préférence et très bien qui permet d'éxtraire de la music en MP3 (et autre f...