Les discussions

Sos pour parametrage ports pour emule

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer emule sur mon pc, eh oui, je fais partie des rares qui ne l'avaient pas encore fait, et je ne sais pas du tout, mais al...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
sylvdive

Comment balancer une chanson

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire comment balancer une chanson sur ce site pour que vous puissiez l'ecouter MERCI

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
Arnaud00

Probleme de son aprés formatage windows 98 se

 Résolu

Bonjour, bonjour j'ai formatté un hp vectra xe310, et réinstallé windows 98 se. j'ai fait une detection du matériels avec tous les drivers.com, ...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
zionleon42

Probleme avec tome one

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec le tom tom ome j'ai branche mon tome sur mon ordi j'ai perdu toutles memoir je suis retourne a mon servie apres vent ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
leak47

Ku800

 Résolu

Bonjour, voila ce que l'on m'affiche lorsque je branche mon portable : Initialiser la connexion avec LG Desktop. Échec de synchronisation. ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
zionleon42

[carte sd] demande de formatage de la carte

 Résolu

Bien le bonjour! Lorsque j'insère une carte SD (d'un appareil photo, par exemple) dans mon Ordi Portable, la carte est reconnue, mais l'ordinateur ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
Hilo

Ouvrir un fichier se terminant par .abm

 Résolu

Bonjour, Je cherche comment ouvrir et donc récupérer des fichiers se terminant par .abm Qui de vous tous pourrait me renseigner ? Merci d'avance. Cord...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
alhos

.rar

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargerdes fichiers et ils apparaissent en fichiers ,rar et je ne sais pas comment installer ce fichier, et l'ouvrir avec quoi. me...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Power point

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème , je ne peux plus ouvrir mes PPS , quand je les reçois dans ma boîte de réception windows mail ! Par contre dans les p...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
LIX

Logiciel de traitement d'images

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'un logiciel de traitement d'images autrement modifier une image

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
Tony Prascott

Lien ht ouvre fichier .xls direct sur ligne

 Résolu

bonjour à tous excel 2000 et frontpage 2000 est-il possible de faire ouvrir un fichier .xls avec un lien hypertexte directement au niveau d'une ligne ...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
Eric

Your uninstaller! 2006

 Résolu

salut a tous,voila je voudrais savoir si il existe un moyen de mettre en francais Your Uninstaller! 2006 pro

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
heckel

Plus de son

 Résolu

bonjour a vous tous et toutes je suis nouveau sur le site et j' un probleme j'ai telechargé un driver pour le son j'ai ouvert le fichier et je voudrai...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
jmp59

Suppression de macro dans perso.xls

 Résolu

Bonjour, commen supprimer une macro dans perso.xls merci

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
Claude Claude

Probleme de configuration???

 Résolu

Bonjour, bonjour mon probleme c'est que je ne comprend pas grand chose d'internet je voudré savoir comment je peut faire pour utilisé exclusivement l...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
ginoflar

Perdu cd instal console hercule

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu le cd d'instalation de ma console karaoké hercule ,il y a un moyen de trouver les pilotes pour réinstaler sans le cd? merci de m...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
gitanos

Problême windows live messenger et internet

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à Windows Live Messenger ni à internet sans désactiver Norton Internet Security. Quelqu'un peut m'aider svp...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
Kal57

Lire des fichiers

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je faire pour lire des fichiers de outlock 2007 avec outlock 2003. Je suis nul en informatique. Merci pour la réponse.

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
jmhal

Impossible de supprimer un fichier

 Résolu

Bonjour, g un grave problème, il m'est impossible de supprimer un fichier de free download manager. Celui-ci s'appelle fumshext.dll. Google ne me...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
hotneoss911

Formatage de vieille ecole

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment Formater de façon basic avec l'ecran noir sur blan et format c:, comment aller en mode ms dos sans lecteur disque...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
Mandar

Sauvegarde et restore pour acer- vista

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un PC ACER 3100; avec VISTA fam. premium installé, et je suis surpris de ne trouver aucun support de restoration, ou de s...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
aquarelle

Installation ad aware

 Résolu

Bonjour, je viens de télécharger ad aware free mais il me demande a présent un " serial number " et " unlock key " !!??? comment puis avoir ses cod...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
solenya

Extension pbp ???

 Résolu

Bonjour, Quel est le logiciel qui crée ou qui permet de lire les fichiers avec l'extension PBP ???? Apparement ce fichier serait une image (pas ...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
jedi69

Anti spyware

 Résolu

Bonjour, je cherche un bon anti spyware gatis...sure le net pouve vous me conseille...merci.a vous tous

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
filou2006

Ccleaner

 Résolu

Bonjour, Pourquoi le nouveau CCLEANER 2.01.507 ne possède plus le choix "erreurs" ? Est-il ussi performant que l'ancien ? Merci à vous.

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
PRINTEMPS

[ad-aware] mode d'emploi

 Résolu

Bonjour, voila g un petit probleme j'ai installé ad-awre se professionnal et ad-watche se professionnal mais le problème je ne connais rien en anglais...

13 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
olive

A quoi sert un r.n.g.

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger un petit logiciel simple et lorsqu'ont clique dessu plein de chifre aparait sans arret et a la fin sa dit you win a quoi s...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
whity67

Je voudrais un logiciel de video pls !!!

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir un logiciel de video pour crée des animaion unpeux comme tete a claques pour changer la figure et tout,peut etre je suis p...

12 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
whity67

Supprimer mes adresses éléctroniques, pour cr

 Résolu

Bonjour, pouvez vous m'aider à supprimer tous mes adresses éléctroniques afin de créer une seule juste . merci

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
Cesel45

Winzip, crack ou gratuit ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai téélchargé winzip11.1, qq'un pourrait'il me dire où je peux trouver soit un crack, soit une version gratuite permanente? Par avance me...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
numasal

[wmp11] impossble de voir tous les mp3

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si qq'un peut m'aider car depuis la reinstallation de mon poste je n'arrive pas a importer toutes ma musique sous WMP 1...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
zebulonfr

Plus de lecteur dvd

 Résolu

Bonjour, J'ai involontairement desinstaler mon lecteur/graveur dvd dans le gestionnaire de périféri , et je ne sait plus comment réinstaler mon pilo...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
gule

(logiciel)

 Résolu

bonjour bon voila je sui veterinaire et je cherche un logiciel de gestion de cabinet veterinaire que je n'est pas trouvé jusqu'a maintenant....... mer...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
moi5922

Logiciel transformer pc en échantillonneur

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel pouvant transformer mon pc portable en échantillonneur j'explique: mon mari est magicien, et pour chaq...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
jorginho67

Meilleur fichier p2p?

 Résolu

bonjour,je veut telecharger des jeux sur les programme P2P mes svp dizais moi quelle est le meilleur pour telecharger des jeux PS2,PC

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
boba fett

Logiciel ftp

 Résolu

Bonjour, Connaissez-vous un logiciel ftp automatique et gratuit? Merci!

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
jorginho67

À propos d'acrobat reader

 Résolu

Bonjour, Ma fille travaille ses cours à partir de documents issus d'acrobat reader. Est-il possible de surligner les éléments qu'elle souhaite mettre ...

21 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
bintdaniel

Probleme hp 510

 Résolu

Bonjour, j'ai perdus le cd d'installation de mon portable hp 510 notebook comment faire pour retrouver les drivers vu que xp s'installe lors de la pr...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
phildeja

Gravure cd

 Résolu

Bonjour, pourriez vous m'indiquer un logiciel pour graver sur vista.. impossible avec nero 7 et mon fils aimerait mettre burner.. merci à vous

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
ma petite perle

Cherche logiciel similaire spybot s&d

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel pour détecter les erreur windows j'ai déjà effectuer un scan avec Spybot et j'aimerais avoir un autre logiciel pour v...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
beber80

Ok

 Résolu

Bonjour, je cherche les pilotes de PCTV HYBRIDE PRO STICK PINNACLE DV3-T PEUT T4ON M4AIDER AU PLUS VITE MERCI

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
jorginho67

Disque dur externe ???

 Résolu

Bonjour, bonjour! Je viens sur ce forum pour avoir un petit coup de main! En fait,j'ai un pc portable compacq depuis 3 ans (win XP) et depuis que...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
simonekiramone

Recherche

 Résolu

bonjour a tous j aimerai trouver windev 10

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
!^^![ME]

P.p.s.

 Résolu

Bonjour, J'essaie désespément le moyen de créer des p.p.s. sans succès. Comment m'y prendre? Windows XP 2000 Pierrezz

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
konkombre

Probleme d'installation d'os

 Résolu

bonjour. Je viens d'acheter une carte mere msi p35 combo avec un dd de 320 go mais je n'arrive pas à installer aucun os(xp ubuntu mandriva meme win 9...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
mika22

Vdodayton ms2110

 Résolu

Bonjour,je possede un gps vdodayton ms 2110,mais pas moyen de le trouver dans mon ordi ni de faire les mises a jour.si vous avez une solution pour un ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
cum_dederit

Dreamweaver : mettre 1 tableau à droite d'1 a

 Résolu

Bonjour a tous Petite question Dans DREAMWEAVER Comment mettre un tableau à côté d'un autre tableau ( j'utilise des cadres ) A chaque fois le 2 eme ta...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
mike

[lotus notes] problème de mailto:

 Résolu

Bonjour, comme l'indique le titre du post j'ai un soucis avec mon Lotus Notes et l'execution des liens mailto trouvés en parcourant le web. J'ai l...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
jolalooz

Comment passer de usb1.0 ausb2.0

 Résolu

bonjour, jai un pc packard bell de 10 ans d'age.qui peut me dire comment passer de usb1.0 à usb2.0 ma carte mere est une MSI-MS6119 mon systeme d'exp...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
WARDII

Recherche de logiciel

 Résolu

Bonjour, je recherche un bon logiciel pour faire des plans de cuisine,et si possible gratuit,merci pour vos reponses

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
thierry0312
Résultats 36001 - 36050 sur un total de 38 210