Je cherche une clés pour office 2007 professi
RésoluBonjour, j'ai besoin que quelqun m aide j'ai perdue la clés pour office 2007 professionale sa serai gentil
Bonjour, j'ai besoin que quelqun m aide j'ai perdue la clés pour office 2007 professionale sa serai gentil
Bonjour, jE SUIS HANSICAPE ET JE ME SERS DE DRAGON NATURRALLY S...LOGICIEL A ECONAISSANCE VOCALE? INDISPENSABLE POU MOI. ET KI NE MARCHE PU SOUS V...
Bonjour, en installant des logiciels (photofunstudio,driver..) d'un appareil photo paramétré en japonais/english, je me retrouve avec une version so...
Bonjour, Je viens d'installer Windows Média Série 9 pour pouvoir lire des dvd sur mon graveur de DVD que je viens de faire installer. La commade ''D...
Bonjour, Je cherche à graver plusieurs fichiers vidéo (avi) environ sur un seul DVD-RW mais je n'y arrive pas. Quelqu'un peut-il me donner la mani...
Bonjour, J'ai mal installé un logiciel (speedUpMyPc 2.0) et je veux le réinstaller .Avec ajout suppression de progammes il me mets un message d'erreu...
Bonjour, Je fais le ménage dans mon ordinateur et je me demande ce qu'est COPERNIC DESKTOP SEARCH 2. D'avance merci pour la réponse. P.S (je su...
Bonjour, j'ai une webcam logitech 'QuickCam' pro 5000 et, à la fin de l'installation (via le CD) un message me signal ceci : Le fichier 'WUA pp 32.ex...
bonjour, Ca y est, je tente la création d'un site, et cela pour faire connaitre mon club. j'ai dreamweaver 2 comme base de départ avec IE6. Il est s...
Bonjour, je voudrais savoir si quelq'un pouvait m'aide a regler shaeraza car je ni comprends rien sa n'avance pas j'ai window xp et en vitesse de tel...
bonjour, je voudrais dessiner le diagramme des cas d'utilisation ainsi que le diagramme des classes suivant UML, y a t-il un logiciel de conception qu...
Bonjour, je commence a utiliser ultravnc apres l avoir installé sur les deux machines, le chef et l esclave , en ayant pris soin de mettre le meme ...
Bonjour, j'ai windows XP, processeur 1,6ghz carte video nvidia geforce 6200 128mo memoire vive 1024 Mon ecran plat se fige lors d'un jeu ou meme lor...
Bonjour à tous, Je bosse sur ldap depuis 2 semaines, je découvre vu que je ne connaissai pas du tout et j'ai donc commencé par me documenter sur le...
Bonjour, Concerne :"service spouler d'impression ne fonctionne pas" quand je clique "sur installer une nouvelle imprimante" Après avoir lu les diffé...
suis venu solliciter votre aider j arrive plus à trouver les pilote son de mon pc . carte mére : type de procésseur : intel celeron-A,400MHZ(6x67)...
Bonjour, je n'arrive pas a installer une imprimante lexmark 5400 sur un pc medion Win XP (celui de ma mere) alors que j'y suis arrivé sur mon pc del...
Bonjour à tous, Cela fait un mois (sans rire!!) que j'essaie en vain d'installer avid free dv 1.6.1 sur mon HP t3717.fr tournant sous vista. A l'ou...
Bonjour, j'ai un graveur externe phillips modèle SPD3000CC/00 il se branche en USB et je n'arrive pas a le connecter a mon pc il me dit qu'il ne trou...
Bonjour, Je travail sur un Notebook M635 de MSI. J'utilise Windows XP Pro (édition Méthamorphose). Mon problème est le suivant : Lorsque j'...
Bonjour, je souhaiterais si cela reste possible que quelqu'un me trouve un lien pour télécharger le logiciel de simulation spice version 8. je suis ...
Bonjour a tous, j'aimerais savoir si quelqu'n conait un convertisseur pour convertir des video en format MP4 (gratuit, sans periode d'essai et su...
Bonjour, je veux écrire en java un tableaux a 2 dimension a mon application et qui contient le type String (2 champ 1 pour le nom de l'utilisateur ...
Bonjour, je veux une aide je veux avoir un lien pour telecharger de logiciel ki permet de traduire une traduction pour un film .. par exemple le film...
Bonjour, j'ai une mini chaine hifi Phillips (fwM589) et j'ai perdu le logiciel qui me permet de récupérer les données musicales du PC à la chaîne. "...
Bonjour, je travaille dans un service informatique et l'on m as demandé de trouver un logiciel permettant d'ouvrir et d 'imprimer des fichiers ....
Bonjour Je suis en 1ère Ssi. Et j'ai créer une pièce dans solid work. J'aimerais la faire tourné sur elle même et créer une video de sa rotation....
Bonjour, jai un prob ac ma webcam,je trouve pa son cd et kan je la branche elle ne se detecte pa merci d'avance
bonjour voila j'ai une base de données sous acces. j'ai recupere la base *.mdb pour la mettre sur un autre ordinateur. mais impossible de la modifie...
C'est super ! tout va bien jusqu'au moment ou je souhaite faire une sauvegarde de mon carnet d'adresses ou de mes favoris.. alors là ??je trouve pas. ...
Bonjour, comment fais ton pour transformer un dossier quand on a pas le programme pour l'ouvri urgent merci de répondre
Bonjour, J'ai formaté mon PC et depuis, après la réinstallation d' Internet Explorer 7, lorsque je veut ouvrir un nouvel onglet, il y a un long mom...
Bonjour, J'ai un PC XPpro et Outlook Express, je voudrais "pomper toute la messagerie, sans la supprimer" et la copier sur un autre XPfamilial et Out...
Bonjour à tous! Je cherche un lecteur musique plus performant que le lecteur windows media ou que music jukebox , libre de droit et gratuit si possib...
Bonjour, je suis jace, d'origine camerounaise et je fais actuellement des recherches sur le logiciel. En d'autres termes, j'aimerai avoir des informa...
Bonjour a tous et a toutes ! Je voudrais faire un formatage mais cela ne marche pas ... Je mets le cd windows il me dit que la version est trop ré...
Bonjour, Bonjour j'ai une carte mère Formula blitz avec Fxterme 2 en carte son et lorsque j'ai voulu installer soudmax et là, problème : Message...
Bonjour,et encore un fois merci a freeblog j'y suis arrivee et pas de bol j'ai pas de frere lol mais ca n'a servie a rien il est toujours aussi lent ...
Bonjour,voila en faite j'ai un probleme quand je suis sur le pc jai un ecran bleu qui me di vidage la memoir physique et le pc redémare je c'est plus ...
Bonjour, Ce n'est pas mortel, mais ça agace, dur ! Sur les pages Microsoft Word, j'ai perdu l'usage de la lettre @ ! J'ai beau effectuer la maneuvr...
Bonjour, je veux un lgiciel de trafique sur mot de passe
Bonjour, c'était pour savoir, on ma donner un ordinateur et on ne pas ma pas donner les pilote et les drivers de la carte mère j aimerait savoir comm...
Bonjour, tout d'abord j'ai quelques series que j'ai achetés legalement avec license mais le problème c'est qu il ne marchent plus , pourriez-vous me ...
Bonjour, je voudrai sa voir comment formater un disque dure
Bonjour, Je souhaiterais telecharger jabber pour l'utiliser avec GAIM en messagerie instantannée. J'ai fait plusieurs essais mais au moment de l'ins...
Bonjour à tous, Je sais qu'on fait (trop) souvent appel a vous pour des problemes de ce type, mais apres des heures de prise de tete, je m'en remet...
Bonjour,en reinitialisant mon PC windows XP sp2 edition familiale , les autre peripheriques ( device, vga, masse, etc...) ne se sont pas reinstallés. ...
Salut, Je voudrais savoir comment on peut régler une animation power point sur l'option "afficher".. En fait, je veux aboutir a un fichier qui puisse ...
bonjour impossible d' ouvrir google earth:erreur code c000000c? comment résoudre ce problème? merci
Bonjour, je veux savoir si il y a une methode pour se connecter a internet sans l'avoir et comment savoir l'IP de qq1 a partir de sans e-mail gran...