Les discussions

Ma reparation n'a servi a rien

Résolu

Bonjour,et encore un fois merci a freeblog j'y suis arrivee et pas de bol j'ai pas de frere lol mais ca n'a servie a rien il est toujours aussi lent ...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
freelog

Ecran bleu vidage de la memoir physique

Résolu

Bonjour,voila en faite j'ai un probleme quand je suis sur le pc jai un ecran bleu qui me di vidage la memoir physique et le pc redémare je c'est plus ...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
cyclonee

Jai perdu arobase !

Résolu

Bonjour, Ce n'est pas mortel, mais ça agace, dur ! Sur les pages Microsoft Word, j'ai perdu l'usage de la lettre @ ! J'ai beau effectuer la maneuvr...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
WildDragon

Trafique sur mot de pssse

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux un lgiciel de trafique sur mot de passe

Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
flo74700

Probeme avec le pc

Résolu

Bonjour, c'était pour savoir, on ma donner un ordinateur et on ne pas ma pas donner les pilote et les drivers de la carte mère j aimerait savoir comm...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
darki59229

P2p series

Résolu

Bonjour, tout d'abord j'ai quelques series que j'ai achetés legalement avec license mais le problème c'est qu il ne marchent plus , pourriez-vous me ...

twister

Formatage desque dure

Résolu

Bonjour, je voudrai sa voir comment formater un disque dure

10 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
math13410

Ou et comment telecharger jabber

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais telecharger jabber pour l'utiliser avec GAIM en messagerie instantannée. J'ai fait plusieurs essais mais au moment de l'ins...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
memri

Petage de plomb: pas de son apres formatage.

Résolu

Bonjour à tous, Je sais qu'on fait (trop) souvent appel a vous pour des problemes de ce type, mais apres des heures de prise de tete, je m'en remet...

aquarelle

Problemes de peripheriques

Résolu

Bonjour,en reinitialisant mon PC windows XP sp2 edition familiale , les autre peripheriques ( device, vga, masse, etc...) ne se sont pas reinstallés. ...

oursisere

Diaporama avec power point

Résolu

Salut, Je voudrais savoir comment on peut régler une animation power point sur l'option "afficher".. En fait, je veux aboutir a un fichier qui puisse ...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
hich24

Google earth(lecture)

Résolu

bonjour impossible d' ouvrir google earth:erreur code c000000c? comment résoudre ce problème? merci

tomtom

Internet svp

Résolu

Bonjour, je veux savoir si il y a une methode pour se connecter a internet sans l'avoir et comment savoir l'IP de qq1 a partir de sans e-mail gran...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
!^^![ME]

Conversion logiciel en francçais

Résolu

Bonjour, je voudrais telecharger un logiciel qui traduit en français, quant il n'y a pa la possibilité de pouvoir avoir un pach merci par avance

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
alib

Pareil que les autres

Résolu

Bonjour, j'ai bien lu tous le topic concernant µtorrent en français, mais pour moi aucunnes icones ne s'affiche sur le bureau ni ne s'enregistre dans...

Tylelie

Comment installer une cle usb

Résolu

Bonjour, comment faire pour utiliser une clé USB avec mon ordinateur Clé lexar média JumpDrive 128MB JDSP128-04-500A Merci de m'aider en étant le ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
Françoise

Demande d installation douteuse...hijack

Résolu

BonSOIR a tous! j ai un soucis a chaque demarrage se met l assistant materiel , nouveau mais je n est rien demander d installer et ca seulement a cha...

ginga2

Problemes peripheriques

Résolu

Bonjour, Jai un probleme avec mes peripheriques pour windows xp. Il me manque modem pci: bus pci 0; peripherique 30; fonction 3. Car jai du formater ...

14 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
moi29

Imposible d'envoyer des message avec incredi

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus a envoyer des messages avec incredimail ( il me signale une erreur de connexion au serveur sortant SMTP par contre je reçoi...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
jean-marie.biette

Je n'arrive pas a avoir d'image sur ma télé

Résolu

Bonjour, Voila mon probléme j'ai un pc portable acer aspire 7520 avec une carte graph nvidia geforce 7000M / nforce 610M et je n'arrive pas aréglé ni...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
irgole

C'est quoi piranise

Résolu

Bonjour, c'est quoi le logiciel "PIRANISE" SVP je n'arrive pas à le localiser peut etre c'est du à l'orthographe svp aidez-moi

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
kikima

Probleme logiciel acer

Résolu

Bonjour, j'ai reformater mon pc, acheté il y a 3 mois!!! et apres la reformatation, j'ai constaté que totues els fonctionnalités de acer avait dispar...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
baibounet29

Extension .zat / .zed

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir à quoi correspondent les extensions .ZAT et .ZED , et savoir si un logiciel est capable de les lires. merci d'avance...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Pour creer des textes !!+

Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir avec quel logiciel je peux creer un texte et y insérer des dessins comme pour une fête !!!merci à vous (si possible g...

10 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
valy61

Ciel saisir ma balance en an

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème pour ma comptabilité, je m'explique: Je passe de ciel compta 2003 sur mon ancien PC à ciel compta 2007 sur mon ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
sisi

Pb installation imprimante deskjet 3320

Résolu

Bonjour, j'ai eu le meme pb. j'ai suivi vos conseils: ai telechargé le bazar sous HP. l'ai enregistré sur les docuements, mais comment qu'on fait par...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
mickael@

[universalis et mac intel]...compatibilité?

Résolu

Bonjour, iMac Intel coreduo, OSX 10.4.8, Universalis v.11(complète): Je ne peux avoir accès à aucune rubrique de l'encyclopédie! Support technique ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
alibaba

Des programmes que je ne connais pas

Résolu

Bonjour, j ai fait une recherche avec c cleaner et il m'a trouvé plein de programmes je ne sais pas a quoi ils servent, pouvez vous me dire si je peux...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
jack

Code de formatage

Résolu/Fermé

Bonjour, j sui besoin a un code de formatge pour fomater mon portable toshiba ts 705 pask j ai des problemes et j aimeria bien savoir comment je...

Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
abdel

Photo, musique

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quel logiciel telecharger pour pouvoir creer des "video" ( photo qui defilent , avec de la musique ect .... ) merci ...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
mariestouen

Comment craké ma psp?

Résolu/Fermé

Bonjour a tout le monde, J'ai une petite question a vous poser!!! Comment dois je faire pour craké ma PSP sans utiliser le jeux GTA? merci de b...

Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
zoulou 59

Logiciel pour impression 10x15

Résolu

Bonjour, Voilà je m'explique, ma soeur m'a chargé de faire des fiches de révision. Je dois les faire sur des fiches bristoles toutes blanche 10X15 cm...

rislou71

Probléme portable asus x51rl

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un probléme avec mon portable asus, passer récement de windows vista à windows XP. Le portable est un asus X51RL est l...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
baladur13

Novis

Résolu

Bonjour, g telechargé le torrent de preson break s3 ep 1sur azureus. mais je sais pas le lire.help please En référence à cette discussion

flipperyh

Logiciel

Résolu

Bonjour, je vx un logiciels pour parle a des telef mobile ver l aurop .merci

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
trikker

Wtc dans google earth

Résolu

Bonjour,voila j'aimerais savoir si il est possible de remettre le World Trade Center dans Google Earth; j'ai regardez dans les maps,carte etc.. a ajo...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
Spider_cochon78

Comment détruire figator

Résolu

Bonjour, je voudrais détruire figator - pb avec spybot - search & destroy - ça tourne en boucle...qui peut m'orienter ?car m pb : renvoi automatiqu...

NaGa

Cherche logiciel

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel qui permet de communiquer en meme temps de jouer a un jeu en ligne merci

alfadz

Impossible d'ouvrir des dossiers

Résolu

Bonjour, je débute et j'ai fait une mauvaise manip. Avec quoi puis-je ouvrir les dossiers avec une extension tps? si vous pouvez m'aider..... En référ...

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
angeoudemon65

Problème de son

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon pc, je crois que ça vient des pilotes. Pouvez-vous m'aider svp? merci Version EVEREST v4.00.976/fr ...

23 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
Zia

Problème avec limewire

Résolu

Alors voilà en fait j'ai deux petits problèmes : - le 1er : j'ai télécharger des musiques. Elles sont bien sur la médiathèque de limewire mais je ...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
1mdl

Instalation un logiciel

Résolu

Bonjour, slt je vx install ce site et j'ai pa le site aide moi svp En référence à cette discussion

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
sebsauvage

Probleme e mule

Résolu

Bonjour, j'aimerai connaitre le meilleur serveur de telechargement pour e mule 0.48 et son adresse ip. car je trouve pas de serveur dans ma liste qu...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Probleme de synchronisation usb

Résolu

Bonjour,je n'arive pa a synchroniser mon htc p3300 au pc version windows vista comment faire? En référence à cette discussion

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Cherche logiciel pour modifier visages

Résolu/Fermé

je cherche un logiciel pour perssonaliser le visage de quelqu'un ajouté des mostaches ou bien les cheveux ...

Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
BmV

Jai po de driver

Résolu

bonjour a tous ;) jai un pc portable toshiba satellite a135 , avec le quel je veut changer de systeme d'éxploitation , retourné a windows xp au l...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
jailapaix

Fin de mise a jour office 2000?

Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir quand les mise a jour d'office 2000 vont s'arreté? Merci a vous...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
helio 44

Réinstallation

Résolu

Bonjour, je désire installer un nouveau disque dur sur mon hp Pavillon t546.fr et je désire retrouver la configuration d'origine avec xp, le dvd de ré...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
pousse

Virtualdub

Résolu

Bonjour! dans virtualdub on peut enregistrer un film en sequence d'images , mais comment on fais pour rassembler les images en film?

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
kanorado

Extraire de la music

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si vous connaisez un logiciel gratuit de préférence et très bien qui permet d'éxtraire de la music en MP3 (et autre f...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
Blackomuse
Résultats 36001 - 36050 sur un total de 38 355