Récupération de photos supprimées
Résolu
mcube
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
djosfr Messages postés 1163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djosfr Messages postés 1163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
lors du chargement des photos sur mon PC, une erreur s'est produite et je n'avais plus rien. Grace à des logiciels de récupération, je les ai retrouvées mais pb je ne peux pas les sauvegarder sans payer. y a-t-il un moyen de les avoir sans payer ? J'en ai moins de 50 alors payer plus de 50 cts par photos ça m'embête un peu
lors du chargement des photos sur mon PC, une erreur s'est produite et je n'avais plus rien. Grace à des logiciels de récupération, je les ai retrouvées mais pb je ne peux pas les sauvegarder sans payer. y a-t-il un moyen de les avoir sans payer ? J'en ai moins de 50 alors payer plus de 50 cts par photos ça m'embête un peu
A voir également:
- Récupération de photos supprimées
- Partage de photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Récupérer des photos supprimées sur pc gratuitement - Télécharger - Récupération de données
- Convertisseur récupération de texte - Guide
6 réponses
Salut
Je dirais d'utiliser recuva, qui récupère tous les fichiers sur un disque formatté par exemple.
A voir 1/1 PhotoRec ?
A +
Djos
Je dirais d'utiliser recuva, qui récupère tous les fichiers sur un disque formatté par exemple.
A voir 1/1 PhotoRec ?
A +
Djos
y a pas plus simple que photorec, il ouvre une fene^tre noire avec plus d'inscriptions bref je ne capte rien
recuva n'a rien trouvé en revanche ce lien fonctionne très bien j'ai enfin pu récupérer mes photos en moins de 6 minutes. je garde précieusement ce logiciel. Merci à tous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question