Blue Screen

Résolu
3florent8 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
3florent8 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un problème avec le blue screeen ; je laisse un moment mon ordinateur seul et quand j'y retourne tous bloque ( la souris ) je ne peut plus rien faire alors j'attend un petit moment et d'un seul coup le blue screen s'affiche.
J'en ai marre
Merci de votre aide !
A voir également:

8 réponses

Madmaxou Messages postés 585 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   304

Regarde dans les différents journaux vers l'heure que ton écran bleu c'est produit et dit nous les erreurs possible. Souvent représenté avec une croix rouge et souvent dans le journal système que tu trouvera la bonne erreur enfin ça dépend, regarde dans les 3 du moins.
1
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

bonjour

il y a écrit quoi sur l'ecran bleu ?
0
3florent8 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est ecrit des phrase en anglais .
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

quand tu le rallume, va dans l'observateur d'evenement, tu devrais voir l'erreur critique correspondant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
3florent8 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai rien compris desole
0
Madmaxou Messages postés 585 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   304

Pour le trouver, vas dans Panneau de configuration>Outils d'administration>Observateur d'évènements et tu auras 3 journaux
0

merci ;))

j'ai pas été assez précis désolé
0

Et comment ca peut m'aider ?
0

Resolue , j'ai réinitialliser l'ordinateur !
Merci
0