Donnez votre avis svp
Résolu
Profil bloqué
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
j'ai bittorrent 2010,donnez en une note sur 10 d'après vous !
Et dites moi, adobe photoshop element 8 est-il vraiment si bien ?
Pour finir quel est votre navigateur préféré ?
Merci, peace and love !
j'ai bittorrent 2010,donnez en une note sur 10 d'après vous !
Et dites moi, adobe photoshop element 8 est-il vraiment si bien ?
Pour finir quel est votre navigateur préféré ?
Merci, peace and love !
A voir également:
- En quelques mots, donnez votre avis sur la photo publiée par cindy. quel mot apparaît ?
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Mot de passe administrateur - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
7 réponses
1. je ne télécharge pas illégalement donc, bitorrent, j'en sais rien, tout ce que je sais, c'est que µtorrent c'est mieu.
2.Photophop element 8 est vraiment bien oui.
3. Vu que je suis aussi sous windows 7, je préfère Internet explorer 8, qui est plus rapide sous windows 7 x64 que mozilla firefox
voila
2.Photophop element 8 est vraiment bien oui.
3. Vu que je suis aussi sous windows 7, je préfère Internet explorer 8, qui est plus rapide sous windows 7 x64 que mozilla firefox
voila
Merci Oddfan321 mais Bittorrent (2010) n'est pas un logiciel de peer to peer mais un anti-virus ^^ regarde sur google ils le vendent partout et avant j'avais norton mais j'ai changé pour celui et je voulais savoir si c'étais intelligent !
Ha mince autant pour moi je ne sais pas pourquoi j'avais "torrent" dans la tête je voulais dire Bitdefender ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mafois, bitdefender est pas mal même si il a un gros impact sur les performances global par rapport à norton (voir le test antvirus 2010 de 01net) et puis surtoutle test antivirus de av-comparatives, qui di bien que norton est excellent et aussi ce lien===>https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14961374-antivirus-2010#27 voila donc pour ma part, norton est de sur au dessus de bitdefender(la version 2010) et il est répertérioré dans les meilleures actuelle. Bitdefender est bon, mais norton est au dessus niveau détection et pare-feu, et détection des comportements anormaux.