Extraction DVD
Résolu
lebot-69
Messages postés
114
Membre
Dernière intervention
-
lebot-69 Messages postés 114 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lebot-69 Messages postés 114 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrai de l'aide pour trouver un logiciel permettent de prendre la vidéo d'un DVD et en meme temps le mettre en format :ipod touch (iphone)
Pouver vous m'aider ?
Je voudrai de l'aide pour trouver un logiciel permettent de prendre la vidéo d'un DVD et en meme temps le mettre en format :ipod touch (iphone)
Pouver vous m'aider ?
A voir également:
- Extraction DVD
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clone dvd - Télécharger - Gravure
4 réponses
Bonjour,
Si c'est un DVD original il possède un copyright (impossible de copier ce qu'il y a dessus).
Si non pour convertir des vidéo au format iphone essaye AVS converter (Payant)
Si c'est un DVD original il possède un copyright (impossible de copier ce qu'il y a dessus).
Si non pour convertir des vidéo au format iphone essaye AVS converter (Payant)
salut a toi ^^
Jsuis pas sure que le DVD sois protéger (on a pas le droit d'enregistrer un film ?!)
en tout cas moi pour la conversion j'utilise:
Movies2iPhone et gratuit
merci de m'avoir informer ,mais je voudrai quand même une confirmation de se que tu dit (ce n'est contre toi ^^)
merci ...
Jsuis pas sure que le DVD sois protéger (on a pas le droit d'enregistrer un film ?!)
en tout cas moi pour la conversion j'utilise:
Movies2iPhone et gratuit
merci de m'avoir informer ,mais je voudrai quand même une confirmation de se que tu dit (ce n'est contre toi ^^)
merci ...