Prob avec ma carte grafique
Résolu
LseeN
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Majorak Messages postés 224 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Majorak Messages postés 224 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Slt,
c pour demander si vous saver m'aider avec ma carte grafique .
Depuis quelque temp mon ordi ne la reconais plus jai essaier daller sur le site de mon ordi pour telecharger le driver de ma carte grafique qui et un ATI] MOBILITY RADEON 9200 et mon ordi un HP compaq nx7010(de lage preistorique ^^)
allor ma question c que quand je vuex installer les driver sa marque que sa doit etree dan le fichier 0x0496 exetera et sa sarrete vous saver maider ?
c pour demander si vous saver m'aider avec ma carte grafique .
Depuis quelque temp mon ordi ne la reconais plus jai essaier daller sur le site de mon ordi pour telecharger le driver de ma carte grafique qui et un ATI] MOBILITY RADEON 9200 et mon ordi un HP compaq nx7010(de lage preistorique ^^)
allor ma question c que quand je vuex installer les driver sa marque que sa doit etree dan le fichier 0x0496 exetera et sa sarrete vous saver maider ?
A voir également:
- Prob avec ma carte grafique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Créer une carte avec des points - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
8 réponses
un peu de lecture:
https://www.commentcamarche.net/faq/2981-j-utilise-une-version-piratee-de-windows
https://www.commentcamarche.net/faq/2981-j-utilise-une-version-piratee-de-windows
jai eter sur le site et i marque que aucun driver n'est installer pour ma carte grafique quecque je fait ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
i marque ca
Radeon RV250 [Mobility FireGL 9000] (Aucun driver installé)
Fabricant : ATI Technologies Inc
Radeon RV250 [Mobility FireGL 9000] (Aucun driver installé)
Fabricant : ATI Technologies Inc