Doublons

Résolu
Lambert2 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dragondark Messages postés 465 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J´ais un gros disque dur avec une grosse quantité de mp3 et de photos, il y a bien sur un nombre important de doublons, que aimerais supprimer.
Qui peut me dire ou je peut trouver un logiciel capable de me supprimer ces doublons ? gratuit ou payant.
Merci pour vos réponses et bonne journée a tous.

4 réponses

dragondark Messages postés 465 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   159

Bonjour

il y a [WINDOWS] + [F] (l'option rechercher de windows)
qui te permettrais de rechercher sur ton pc tout les fichier ayant le nom que tu met comme ca si t'en a plusieurs ta plus qu'a supp

personnellement je ne connais pas de prog qui pourrais évaluer les différence de niveau de son ou d'images
au pire pour les images tu les mets toutes dnas un fichier et tu regarde toutes les images qui on exactement le même poids et tu verifie

cordialement
Dragondark de lonldindil
0
Lambert2 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Dragon pour ta réponse.
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

Il existe plusieurs logiciels qui suppriment les doublons , Par : exemple

Attention : ces logiciels trouvent les doublons d'après les noms des fichiers . Tu peux avoir le même nom du fichier (en double) mais qui n'est pas la même chanson ou image . donc à vérifier ce qu'on supprime .

A+
0
dragondark Messages postés 465 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   159

pour cela que j'ai préféré lui dire de rechercher tout seul, pour éviter la suppression de fichier de musique différent,
car certain fichier de musique se nomment automatiquement 01.mp3 02.mp3 etc
donc pas très cool

cordialement
Dragondark de lonlindil
0