Les discussions
Plus de son surlordi
RésoluBonjour, depuis hier plus de son sur mon ordi mes enceintes sont allumèes j ai tout verifiè il ny ya pas de point d interrogation aidez moi svp merci
Difference entre produits adobe
RésoluBonjour, voila j'aurai voulu savoir les différences entre : photoshop cs4, photoshop cs4 extended, creative suite 4, illustrator cs4, dreamweaver c...
Son de l'unité centrale
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment je peux activer le son de l'unité centrale car je n'entend aucun sons aidez moi svp
Formatage impossible
RésoluBonjour, svp aide moi hier j essayez de formater mon ordi ibm malheuresement ju insaler une deuxieme windows ms quand j revient pour formater mon...
Télécharger microsoft office 2007
Résolu/FerméBonjour, svp je cherche telechargement office 2007 gratuitement Mercie d'avance a toute contribution
Comment télécharger bpm studio
Résolu/FerméBonjour, Pouvez-vous me dire comment je peux télécharger BPM STUDIO? Merci d'avance
Mise a jour de serveur e mule
RésoluBonjour, j ai actuellement e mule 0.49 sur mon ordi et je voudrai savoir comment mettre a jour les serveurs . merci de m repondre
Barre d'outil google
RésoluBonjour, qui peut me dire comment réinstaller la barre d'outil google svp merci
Repare windows mot de passe adminstrateur
RésoluBonjour, du a un fichier systeme manquant le ntfs.sys jai tenté de reparer monwindows avec le cd dun ami.ne possedant plus le mie...
Plus de son
RésoluBonjour,je nai plu de son sur mon pc et gy compren rien que faire Version du plugin 3.0.3 build 1 Version de la base 5 Nom de la machin...
Firefox
RésoluBonjour, je viens instaler firefox mais le probleme ses qu il se mes sur internet ex en meme temps du cou j ai 2 pages firefox je voudrais savoir com...
Formatage
RésoluBonjour,je pocede un pc portable (hp pavillon dv9000 ) suite a un formatage et d'une réinstalation de windoxs xp home edition (service packe 2 ) j'ai ...
Recherche logiciel antispam
RésoluBonjour, Je recherche 1 antispam gratuit, simple d'utilisation et surtout très efficace, car j'en ai vraiment raz le bol des pubs Merci
Windows live messenger beta
RésoluBonjour, Voilà, j'ais telecharger la derniere version de WLM. (9) L'instalation c'est bien passé, mais quand je veut me connecté avec mon adresse ...
Hp deskjet f4180 series
RésoluBonjour, Bonjour, Jai une imprimante hp deskjet series, je lai installer sur lordi tou allais bien , sauf que Le logiciel arrête pas de s'install...
Problème de réinstallation
RésoluBonjour, Jai une imprimante hp deskjet series, je lai installer sur lordi tou allais bien , sauf que Le logiciel arrête pas de s'installer i fais ca...
Je n'arrive pas à traduire ce texte.
RésoluBonjour,pouvez-vous m'aider à traduire ce texte latin en français svp?? Habitavit Augustus in aedibus modicis, ac per annos amplius quadraginta in e...
Freecommander
RésoluBonjour à tous, Je souhaiterai savoir si pour vous c'est pareil, lorsque je fais un clic droit sur un fichier dans freecommander, puis envoyer vers d...
Ebp com. - import fourn av plsrs contacts
Résolu( j'espère que je suis dans le bon forum...) Bonjour, Travaillant depuis peu sur EBP, j'essaye d'importer la liste des fournisseurs de ma boite. Ce...
Tjs a la recherche 1 logiciel pour faire cata
RésoluBonjour, JE SUIS A LA RECHERCHE 1 LOGICIEL POUR FAIRE 1 CATALOGUE INTER ACTIF AVEC PHOTO+TEXTE JE SUIS DEBTUTANTE MAIS JE VOUDRAIS LE FAIRE MOI MEM...
Fabrication de bannieres simples, fixes.
RésoluBonjour, j'avais, il y a plusieurs années, une disquette contenant un logiciel/application du nom de ''BANNER'' me permettant de produire des bannièr...
Quel port pour emule?
RésoluBonjour, que dois je mettre comme port tcp et udp pour le logiciel emule? j'ai modifier les ports et j'ai peur d'avoir fait une gaffe!!! merci
Microsoftvisual c++ (net framework 3.5)
RésoluBonjour, J'ai télécharger le programme Microsoft Visual C++, mais je n'arrive jamais à l'installer. Il y a toujours un erreur lorsque vient le temps...
Probleme spouleur d'impréssion.
RésoluBonjour, j'aurais besoin d'aide à propos du spouleur d'impréssion qui ne veut pas démarrer. Je m'explique. Mon laptop tournant sur windows xp avait ...
Probleme pour messenger
RésoluBonjour, j essaye d instaler messenger 8.5 mais apparament je n ai pas assez de Mhz donc j installe messenger 7 avec succes mais a connection il m obl...
Recherche un bon logiciel avec transitions
RésoluBonjour, voilà je fais beaucoup de photos j'ai essayé plusieurs logiciels mais il y a toujours quelque chose qui fait que ce n'est pas parfait soit i...
Logiciel pour voir la meteo
RésoluBonjour,je cherche 1 logiciel pour pouvoir voir les prevision meteo partout dan le monde
Parfeu
RésoluBonjour, salut, pouvez vous me donner du cours ( définition , objectif) conçernant le parfeu (firewell) pour protéger mon ordinateur pour ...
Pas de son sur mon pc
RésoluBonjour, J'ai installe un système windows XP pro sur mon pc et je n'est pas de son quand je regarde la configuration du son rien n'est en arborescenc...
Recherche logicielje
RésoluBonjour,je recherche un logiciel pour ouvrir un fichier DOCX merci a tous et toutes
Changer de thème
RésoluBonjour, comment fais t on pour changer le theme de limewire pro????? merci de m aider
Informaitque
RésoluBonsoir, J'ai récupérer un lecteur cd de mon ancien ordinateur qui est remplie de virus, si je l'installe sur mon nouveau ordinateur, les virus se ...
Logiciel de montage
RésoluBonjour, Je souhaite trouver un logiciel de montage gratuit , mais que une fois la vidéo terminée je puisse regarder le dvd sur mon lecteur dvd. U...
Netscape 7.1 probleme pour lire les videos.
RésoluBonjour à tous. Je viens d'installer netscape, qui me parait un bon navigateur vu qu'avec firefox je rencontre quelques difficultés. Cependant ave...
Configuration emule
RésoluBonjour, bonjour je vien de prendre emule dernierement et je sais pas le configurer c'est tres lent casi en attente tout le temps manque de serveur e...
Ethernet
RésoluBonjour,j'ai un probleme avec ma carte pci realtek RTL8139 familly.Je n'arrive pas a la faire fonctioner
Aspirateur de liens d'un site
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel capable d'aspirer tous les liens (et seulement les liens) d'un site (pas d'une page, Firefox sait le faire ça). J...
Différence entre logiciel portable et normal?
RésoluBonjour, Ma question ne présente aucune urgence, mais j'aimerais savoir une petite chose, étant donné le développement des logiciels "portables": pré...
Transfert impossible sur disque dur externe
RésoluBonjour,voila j ai acheté un disque dur externe SO SPEAKY de DANE-ELEC 500 go je l ai installer sur mon pc mais impossible de transférer des films qui...
Spyware et virus
RésoluBonjour, je cherche la différence entre les spywares et les virus. merci d'avance. cordialement.
[decoshow] numéro de série
Résolu/FerméBonjour,top 09 je cherche un numero de serie pour le logiciel deco show me je n'y arrive pas peux tu me le trouver . merci d'avance
Pb d'affichage.
RésoluBonjour, Suite à formatage du pc, mes pages web (le reste, j'ai pas encore vraiment pris le temps d'essayer) s'affichent en saccadant... merci pou...
Pour créer ...
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment fait-on pour créer des dessins ( quel logiciel) comme les vêtement sur ma bimbo par exemple merci
Limewire besoin de javascript
RésoluBonjour, quand je lance l'instalation de limewire il me demande d'instaler le javascript, mais où je peux bien trouver le bon , pour que limewire pui...
Activation office
RésoluBonjour à tous, Ma question va peut-être et même surement vous paraitre stupide, mais cela me taraude depuis hier soir... J'ai fait l'acquisition d...
Logiciel morphing
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel de morphing gratuit, si possible en français. Merci
Cherche un logiciel pour scaner 3400c
RésoluBonjour, S'EST vous plait aidez moi de trouver le logiciel d'installation de mon scaner qui porte les coordonner suivante " hp scaner 3400c" merci ...
Probleme avec spybot
RésoluBonjour, bonjou a tous j ai telecharger spybot parce ue j croyais que j avais un logiciel espions et en effet j en avait 46 mais la principale cause ...
Open ofice 3.0
RésoluBonjour, j'ai telechargé open ofice 3.0 tout marche bien quauf que quand je fais un copié coler d'un texte sur le web vers open office , a chaque...