Les discussions

Plus de son surlordi

Résolu

Bonjour, depuis hier plus de son sur mon ordi mes enceintes sont allumèes j ai tout verifiè il ny ya pas de point d interrogation aidez moi svp merci

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
martine03

Difference entre produits adobe

Résolu

Bonjour, voila j'aurai voulu savoir les différences entre : photoshop cs4, photoshop cs4 extended, creative suite 4, illustrator cs4, dreamweaver c...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
lapin.rose

Son de l'unité centrale

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment je peux activer le son de l'unité centrale car je n'entend aucun sons aidez moi svp

15 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
gouby

Formatage impossible

Résolu

Bonjour, svp aide moi hier j essayez de formater mon ordi ibm malheuresement ju insaler une deuxieme windows ms quand j revient pour formater mon...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
imad-tri

Télécharger microsoft office 2007

Résolu/Fermé

Bonjour, svp je cherche telechargement office 2007 gratuitement Mercie d'avance a toute contribution

Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
ycherif6

Comment télécharger bpm studio

Résolu/Fermé

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment je peux télécharger BPM STUDIO? Merci d'avance

Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
irongege

Mise a jour de serveur e mule

Résolu

Bonjour, j ai actuellement e mule 0.49 sur mon ordi et je voudrai savoir comment mettre a jour les serveurs . merci de m repondre

13 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
jo

Barre d'outil google

Résolu

Bonjour, qui peut me dire comment réinstaller la barre d'outil google svp merci

pierre_91

Repare windows mot de passe adminstrateur

Résolu

Bonjour, du a un fichier systeme manquant le ntfs.sys jai tenté de reparer monwindows avec le cd dun ami.ne possedant plus le mie...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
^^Marie^^

Plus de son

Résolu

Bonjour,je nai plu de son sur mon pc et gy compren rien que faire Version du plugin 3.0.3 build 1 Version de la base 5 Nom de la machin...

14 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
gouby

Firefox

Résolu

Bonjour, je viens instaler firefox mais le probleme ses qu il se mes sur internet ex en meme temps du cou j ai 2 pages firefox je voudrais savoir com...

11 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
dyno80

Emule?

Résolu

Bonjour, a quoi sert le logiciel emule? repondez vite! Arigato Gosaimasu

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
georges86400

Formatage

Résolu

Bonjour,je pocede un pc portable (hp pavillon dv9000 ) suite a un formatage et d'une réinstalation de windoxs xp home edition (service packe 2 ) j'ai ...

guimy 76

Recherche logiciel antispam

Résolu

Bonjour, Je recherche 1 antispam gratuit, simple d'utilisation et surtout très efficace, car j'en ai vraiment raz le bol des pubs Merci

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
Emilie

Windows live messenger beta

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ais telecharger la derniere version de WLM. (9) L'instalation c'est bien passé, mais quand je veut me connecté avec mon adresse ...

Shippuden51

Hp deskjet f4180 series

Résolu

Bonjour, Bonjour, Jai une imprimante hp deskjet series, je lai installer sur lordi tou allais bien , sauf que Le logiciel arrête pas de s'install...

Sexy Pedro

Problème de réinstallation

Résolu

Bonjour, Jai une imprimante hp deskjet series, je lai installer sur lordi tou allais bien , sauf que Le logiciel arrête pas de s'installer i fais ca...

Sexy Pedro

Je n'arrive pas à traduire ce texte.

Résolu

Bonjour,pouvez-vous m'aider à traduire ce texte latin en français svp?? Habitavit Augustus in aedibus modicis, ac per annos amplius quadraginta in e...

Hishiro

Freecommander

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterai savoir si pour vous c'est pareil, lorsque je fais un clic droit sur un fichier dans freecommander, puis envoyer vers d...

tfou27

Ebp com. - import fourn av plsrs contacts

Résolu

( j'espère que je suis dans le bon forum...) Bonjour, Travaillant depuis peu sur EBP, j'essaye d'importer la liste des fournisseurs de ma boite. Ce...

riesseg

Tjs a la recherche 1 logiciel pour faire cata

Résolu

Bonjour, JE SUIS A LA RECHERCHE 1 LOGICIEL POUR FAIRE 1 CATALOGUE INTER ACTIF AVEC PHOTO+TEXTE JE SUIS DEBTUTANTE MAIS JE VOUDRAIS LE FAIRE MOI MEM...

GUEG

Fabrication de bannieres simples, fixes.

Résolu

Bonjour, j'avais, il y a plusieurs années, une disquette contenant un logiciel/application du nom de ''BANNER'' me permettant de produire des bannièr...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
gouby

Quel port pour emule?

Résolu

Bonjour, que dois je mettre comme port tcp et udp pour le logiciel emule? j'ai modifier les ports et j'ai peur d'avoir fait une gaffe!!! merci

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
gouby

Microsoftvisual c++ (net framework 3.5)

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger le programme Microsoft Visual C++, mais je n'arrive jamais à l'installer. Il y a toujours un erreur lorsque vient le temps...

12 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
Simon B

Probleme spouleur d'impréssion.

Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'aide à propos du spouleur d'impréssion qui ne veut pas démarrer. Je m'explique. Mon laptop tournant sur windows xp avait ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
angamandi

Probleme pour messenger

Résolu

Bonjour, j essaye d instaler messenger 8.5 mais apparament je n ai pas assez de Mhz donc j installe messenger 7 avec succes mais a connection il m obl...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
gouby

Recherche un bon logiciel avec transitions

Résolu

Bonjour, voilà je fais beaucoup de photos j'ai essayé plusieurs logiciels mais il y a toujours quelque chose qui fait que ce n'est pas parfait soit i...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
gouby

Logiciel pour voir la meteo

Résolu

Bonjour,je cherche 1 logiciel pour pouvoir voir les prevision meteo partout dan le monde

LOMBRE

Parfeu

Résolu

Bonjour, salut, pouvez vous me donner du cours ( définition , objectif) conçernant le parfeu (firewell) pour protéger mon ordinateur pour ...

13 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
BUZY

Pas de son sur mon pc

Résolu

Bonjour, J'ai installe un système windows XP pro sur mon pc et je n'est pas de son quand je regarde la configuration du son rien n'est en arborescenc...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
guy2780

Recherche logicielje

Résolu

Bonjour,je recherche un logiciel pour ouvrir un fichier DOCX merci a tous et toutes

didier.1959

Changer de thème

Résolu

Bonjour, comment fais t on pour changer le theme de limewire pro????? merci de m aider

gouby

Informaitque

Résolu

Bonsoir, J'ai récupérer un lecteur cd de mon ancien ordinateur qui est remplie de virus, si je l'installe sur mon nouveau ordinateur, les virus se ...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
minibill

Logiciel de montage

Résolu

Bonjour, Je souhaite trouver un logiciel de montage gratuit , mais que une fois la vidéo terminée je puisse regarder le dvd sur mon lecteur dvd. U...

lilou5962

Netscape 7.1 probleme pour lire les videos.

Résolu

Bonjour à tous. Je viens d'installer netscape, qui me parait un bon navigateur vu qu'avec firefox je rencontre quelques difficultés. Cependant ave...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
maya

Configuration emule

Résolu

Bonjour, bonjour je vien de prendre emule dernierement et je sais pas le configurer c'est tres lent casi en attente tout le temps manque de serveur e...

Hishiro

Ethernet

Résolu

Bonjour,j'ai un probleme avec ma carte pci realtek RTL8139 familly.Je n'arrive pas a la faire fonctioner

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
ninne

Aspirateur de liens d'un site

Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel capable d'aspirer tous les liens (et seulement les liens) d'un site (pas d'une page, Firefox sait le faire ça). J...

Albert

Différence entre logiciel portable et normal?

Résolu

Bonjour, Ma question ne présente aucune urgence, mais j'aimerais savoir une petite chose, étant donné le développement des logiciels "portables": pré...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
jespscej

Transfert impossible sur disque dur externe

Résolu

Bonjour,voila j ai acheté un disque dur externe SO SPEAKY de DANE-ELEC 500 go je l ai installer sur mon pc mais impossible de transférer des films qui...

11 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
nicos2101

Spyware et virus

Résolu

Bonjour, je cherche la différence entre les spywares et les virus. merci d'avance. cordialement.

pico.l

[decoshow] numéro de série

Résolu/Fermé

Bonjour,top 09 je cherche un numero de serie pour le logiciel deco show me je n'y arrive pas peux tu me le trouver . merci d'avance

Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
Sacabouffe

Pb d'affichage.

Résolu

Bonjour, Suite à formatage du pc, mes pages web (le reste, j'ai pas encore vraiment pris le temps d'essayer) s'affichent en saccadant... merci pou...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
gouby

Pour créer ...

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment fait-on pour créer des dessins ( quel logiciel) comme les vêtement sur ma bimbo par exemple merci

Natach'

Limewire besoin de javascript

Résolu

Bonjour, quand je lance l'instalation de limewire il me demande d'instaler le javascript, mais où je peux bien trouver le bon , pour que limewire pui...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
gouby

Activation office

Résolu

Bonjour à tous, Ma question va peut-être et même surement vous paraitre stupide, mais cela me taraude depuis hier soir... J'ai fait l'acquisition d...

tchaning

Logiciel morphing

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel de morphing gratuit, si possible en français. Merci

gouby

Cherche un logiciel pour scaner 3400c

Résolu

Bonjour, S'EST vous plait aidez moi de trouver le logiciel d'installation de mon scaner qui porte les coordonner suivante " hp scaner 3400c" merci ...

AICHOR

Probleme avec spybot

Résolu

Bonjour, bonjou a tous j ai telecharger spybot parce ue j croyais que j avais un logiciel espions et en effet j en avait 46 mais la principale cause ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
beco669

Open ofice 3.0

Résolu

Bonjour, j'ai telechargé open ofice 3.0 tout marche bien quauf que quand je fais un copié coler d'un texte sur le web vers open office , a chaque...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
lusky16
Résultats 30801 - 30850 sur un total de 38 282