Les discussions

Recherche

Résolu/Fermé

Bonjour,J veuX des bons logiciels de téléchargement de films

Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
jeantube

Je cherche la clees

Résolu

Bonjour, google earth pro le clees svp merci

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
jeantube

Choisir logiciel

Résolu

Bonjour, je voudrais faire un montage avec des photos et des videos,j aimerais aussi mettre des transitions et des effets sur les plhots,et met...

mamanhelene

Google earth pro

Résolu

Bonjour, je veux telecharger google earth pro + crack gratuitement . merci bcp pour vos aides.

MG

Formatage impossible sur une clé usb

Résolu

Bonsoir, il y a quelques jours j'ai voulu copier un CD de Office 2007 sur ma clé USB pour l'installer sur un EeePC, mais la copie n'a pas fonctionn...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
Linux67

Mdeamon messgae erreur

Résolu

Bonjour, voila a chaque fois que je lance mon pc ,un message d'errue concernant le lancement de mdeamon est impossible. je veut resinstaller le prg ...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
miss97440

Donnez moi une meilleure config pour mon pc

Résolu

Bonjour, Le jeux que jaimerais macheter va bientot sortir, Call of duty : MOdern Warfare 2 et je crois qu'il va falloir beaucoup de jus pour pouvoir ...

11 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
qwerty-

Office 2007

Résolu

Bonjour, j'arrive pas à télécharger office 2007 (j'ai la clé) sur le site MICROSOFT, please help

Utilisateur anonyme

Webdrive gratuit

Résolu

Bonjourà tous, Je recherche l'équivalent du logiciel WebDrive ,il permet entre autre de monter un site ftp sur un lecteur réseau genre F: ,(c'est c...

IvyAlice

Archos 405 - format mp 4

Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter l'archos 405 2go, tout fonctionne à part quand je veux mettre une vidéo MP4 (format qui normalement devrait être accep...

12 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
Baboucheoh

Diagramme de gantt passage d'année sur l'autr

Résolu

Bonjour, avec 2007 j'ai trouvé sur internet comment présenter un diagramme de gantt sur excel (http://office.microsoft.com/fr-fr/outlook/HA10238253...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
Carooooooo

Télécharger windows live v 2009

Résolu

slt je cherche windows live messenger a télecharger merci

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Win32 trojan gen

Résolu

Bonjour, jais atraper un virus et jaimerais avoir de laide pour men débaraser, ce n'est pas la premiére fois que jais a enlever se virus et jais dut ...

ollillo

Log free mp3 wma converter et co: question

Résolu

Bonjour, J'ai une question par rapport à ce log: Free Mp3 Wma Converter et Media Converter. J'ai vu ds les descriptions de ces logs qu'ils prenaie...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème avec limewire

Résolu

Bonjour, J'ai la version 5.3.6 de Limewire (version classique) mais depuis que je l'ai télécharger et que je recherche des musiques il ne trouve ri...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
fabromantic

Plus de son :s

Résolu

Bonjour, voila cela fait quelques mois que je n'est plus de son et lorsque je clic sur mon contrôleur audio un message s'affiche " Aucun périphé...

12 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
sims06

Erreur de syntaxe

Résolu

Bonjour, suite au passage à la dernière version de msn, mon pc affiche une erreur de syntaxe lorsque j'ouvre un message contenant un "pps" ou autre, ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
fouganza01

Dictionnaire en-fr

Résolu

Bonjour, Je cherche un dictionnaire gratuit (anglais-français) Merci d'avance

Joker_

Nero, ou ce trouve réellement nevideo.ax ???

Résolu

Bonsoir J'ai cette fenêtré qui s'ouvre avec nero: COM Surrogate a cessé de fonctionner j'ai vu une solution sur Comment Cà Marche et d'autre fo...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cd pour boot usb

Résolu

Bonjour, Mon portable ayant quelques petits problèmes, je dois installer mon systeme d'exploitation sur un disque dur externe, connecté en USB... D...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
Nabla's

Formatage dd

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai formater le DD du pc de ma fille et réinstaller xp. Mon problème est que le dd à 2 partitions et je voudrais revenir à une se...

polisson

Fichier mdf

Résolu

Bonjour, Je ne savais pas trop où poster ce sujet mais la bureautique me semble assez bien approprié. Voilà, j'ai un fichier de typer mdf, c'est la...

KiraX10A

Code confidentiel

Résolu

Bonjour, je veux avoir mon code confidentiel pour consulter mon compte ccp via l'internet

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
Nabla's

Inactivité hotmail

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir au bout de combien de temps d inactivité un compte msn se supprime automatiquement?

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
mick

Augmenter un chiffre avec un pourcentage?

Résolu

Bonjour, c'est tout bête mais là ça m'énerve. j'ai une série d'environ 400 nombres. Je veux que chacun de ces nombres subissent une augmentation d...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
informatifien

Impossible d'augmenter la memoire

Résolu

Bonjour, mon pc sous xp et de la carte mère QDI PlatiniX 1 ne supporte que 512mo de mémoire sdram pc 133 quand je rajoute une barrette de 512 les ic...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
laxhy

Comment un logiciel de pc en logiciel portabl

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment rendre un logiciel (que l on installe sur un pc) en logiciel portable. Merci d'avance

roxypoupette

U torrent, comment ca marche

Résolu

Bonjour, je viens de télécharger u torrent, il est installé et connecté. Mais comment je fais pour mes recherches car ce logiciel n'est pas fait du t...

Dragonforce60

Code pour idm

Résolu/Fermé

Bonjour, je n arrive pas à lire et a imprimer les messages se trouvant dans un logo. (sur caramail ) on demande toujours de télécharger IDM. et quan...

Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
durock

Plus de choix avec 2 logiciels de télécharg?

Résolu

Bonjour, j'ai installé LimeWire, je le trouve bien, mais pour avoir plus de choix, j'ai aussi installé Vuze, je regrette, j'ai des fenêtres en anglai...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
le lou achtung!!

Desinstaller izarc

Résolu

Bonjour, j'ai supprimer izarc (sur ajout ou suprime)mais il est toujours present quand je veux le supprimer sur c:\program files ça me note izarc ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
Asheron

Lecteur de carte nom reconnu

Résolu

Bonjour, j ai un petit souci mon xp me reconnai plus mon lecteur de carte alor qu'avant il le reconnaisait Mon lecteur de carte et interne a mon u...

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
gouby

Windows media 12 existe t il???

Résolu

Bonjour, voila tout est dans le titre

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
djilara

Recherche logiciel

Résolu

Bonjour, je recherche le logiciel d'instalation pour mon imprimante lexmark x3550, j'ai été sur le site https://www.lexmark.com/fr_fr.html j'en ai tr...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
vieuxpc

Mozilla firefox 3.0.14

Résolu

Salut à tous, Je viens de supprimer Mozilla firefox parce que mon navigateur refusait d'ouvrir une page: "forefox est configuré pour utiliser un serv...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
Danablain

Blue screen a n'importe quel moment

Résolu

Bonjour, Alors voilà depuis environ 1 ou 2 semaines, mon PC me donne des blue screen a tout va et cela peut importe mes activités. Ça arrive aussi ...

13 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
jag72

Peut on supprimer un .exe apres installation

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre les amis ^^ C'est juste oui ou non

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
hi_no_sora

Problème abode reader9

Résolu

Bonjour,salut a tous ,j'ai un problème avec les ouvertures de fichiers PDF (abode reader 9) sous firefox , déja réinstallé firefox 2x ,chaque fois err...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
tyranausor

Télécharmement de ccm

Résolu

Bonjour, j'arrive pas à télécharger une nouvelle version de ccm. celle que j'ai c'est le 2.07. Aidez-moi

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
BBrunes

Port usb 2.0 haut debit

Résolu

Bonjour, mise a jours des port usb 2.0 haut debit

BRIMAU

Comment executer winzip

Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment on éxécute les programmes WinZip (pour installer) pouriez vous m'éclairez merci d'avance bye

ITOKYOPEYA

Yp-q2 samsung bloqué "mise à jour..."

Résolu

Bonsoir, j'ai ce MP4 depuis le mois de mai... j'ai enfin compris comment il fonctionnait mais voilà j'ai encore un souci! Alors tout allait bie...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
ITOKYOPEYA

Traducteur

Résolu

Bonjour, Voila, je cherche un bon logiciel de traduction anglais/français mais ceux que j'ai déjà pris m'ont déçu alors je voudrais savoir si quelq...

fougue57

Utiliser vb6 sans licence

Résolu

Bonjour, J'ai développé en vb6 en CDD pour une entreprise et effectué du debuggage avec mon pc portable. De ce fait j'ai vb6 d'installé avec la lic...

19 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
JackotLeHaricot

Photo

Résolu

Bonjour, avec qu'elle logiciel je peut prendre des photo avec ma webcam merci

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
franck59280

Aspire 1410 mpossible activer le bluetooth

Résolu

Bonjour, J'ai acheter un aspire 1410 11" et impossible activer le bluetooth et comment faire la sauvegarde de mon disque car pas de graveur ? Me...

gueyeinnovation

Ecran grisé

Résolu

Bonjour, J'ai un ASUS Z83SV qui fonctionne parfaitement depuis 2 ans que je l'ai. Le souci c'est que depuis hier l'écran se grise de temps en temp...

guitou1er

Plus aucun sons après formatage

Résolu

Bonjour, j'ai formaté mon ordi hier et depuis je n'ai plus aucun sons. J'ai réinstallé windows xp professionnel, inséré le cd de ma carte mère + m...

21 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
pepito10

Mise a jour carte ?

Résolu

Bonjour, Je cherche la derniere mise a jour pour la carte graphique Nvidia GeForce 7500 LE impossible de trouver meri d'avance =)

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
Rickartyx

Probleme internet

Résolu

Bonjour, voila mon soucis je possede un dell latitude e6500 et je n'arrive pas a me connecter sur internet via le cable ethernet ma configuration est...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
grinch58
Résultats 24351 - 24400 sur un total de 38 304