Les discussions
Choisir logiciel
RésoluBonjour, je voudrais faire un montage avec des photos et des videos,j aimerais aussi mettre des transitions et des effets sur les plhots,et met...
Google earth pro
RésoluBonjour, je veux telecharger google earth pro + crack gratuitement . merci bcp pour vos aides.
Formatage impossible sur une clé usb
RésoluBonsoir, il y a quelques jours j'ai voulu copier un CD de Office 2007 sur ma clé USB pour l'installer sur un EeePC, mais la copie n'a pas fonctionn...
Mdeamon messgae erreur
RésoluBonjour, voila a chaque fois que je lance mon pc ,un message d'errue concernant le lancement de mdeamon est impossible. je veut resinstaller le prg ...
Donnez moi une meilleure config pour mon pc
RésoluBonjour, Le jeux que jaimerais macheter va bientot sortir, Call of duty : MOdern Warfare 2 et je crois qu'il va falloir beaucoup de jus pour pouvoir ...
Office 2007
RésoluBonjour, j'arrive pas à télécharger office 2007 (j'ai la clé) sur le site MICROSOFT, please help
Webdrive gratuit
RésoluBonjourà tous, Je recherche l'équivalent du logiciel WebDrive ,il permet entre autre de monter un site ftp sur un lecteur réseau genre F: ,(c'est c...
Archos 405 - format mp 4
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter l'archos 405 2go, tout fonctionne à part quand je veux mettre une vidéo MP4 (format qui normalement devrait être accep...
Diagramme de gantt passage d'année sur l'autr
RésoluBonjour, avec 2007 j'ai trouvé sur internet comment présenter un diagramme de gantt sur excel (http://office.microsoft.com/fr-fr/outlook/HA10238253...
Win32 trojan gen
RésoluBonjour, jais atraper un virus et jaimerais avoir de laide pour men débaraser, ce n'est pas la premiére fois que jais a enlever se virus et jais dut ...
Log free mp3 wma converter et co: question
RésoluBonjour, J'ai une question par rapport à ce log: Free Mp3 Wma Converter et Media Converter. J'ai vu ds les descriptions de ces logs qu'ils prenaie...
Problème avec limewire
RésoluBonjour, J'ai la version 5.3.6 de Limewire (version classique) mais depuis que je l'ai télécharger et que je recherche des musiques il ne trouve ri...
Plus de son :s
RésoluBonjour, voila cela fait quelques mois que je n'est plus de son et lorsque je clic sur mon contrôleur audio un message s'affiche " Aucun périphé...
Erreur de syntaxe
RésoluBonjour, suite au passage à la dernière version de msn, mon pc affiche une erreur de syntaxe lorsque j'ouvre un message contenant un "pps" ou autre, ...
Dictionnaire en-fr
RésoluBonjour, Je cherche un dictionnaire gratuit (anglais-français) Merci d'avance
Nero, ou ce trouve réellement nevideo.ax ???
RésoluBonsoir J'ai cette fenêtré qui s'ouvre avec nero: COM Surrogate a cessé de fonctionner j'ai vu une solution sur Comment Cà Marche et d'autre fo...
Cd pour boot usb
RésoluBonjour, Mon portable ayant quelques petits problèmes, je dois installer mon systeme d'exploitation sur un disque dur externe, connecté en USB... D...
Formatage dd
RésoluBonjour, Je souhaiterai formater le DD du pc de ma fille et réinstaller xp. Mon problème est que le dd à 2 partitions et je voudrais revenir à une se...
Fichier mdf
RésoluBonjour, Je ne savais pas trop où poster ce sujet mais la bureautique me semble assez bien approprié. Voilà, j'ai un fichier de typer mdf, c'est la...
Code confidentiel
RésoluBonjour, je veux avoir mon code confidentiel pour consulter mon compte ccp via l'internet
Inactivité hotmail
RésoluBonjour, je voudrais savoir au bout de combien de temps d inactivité un compte msn se supprime automatiquement?
Augmenter un chiffre avec un pourcentage?
RésoluBonjour, c'est tout bête mais là ça m'énerve. j'ai une série d'environ 400 nombres. Je veux que chacun de ces nombres subissent une augmentation d...
Impossible d'augmenter la memoire
RésoluBonjour, mon pc sous xp et de la carte mère QDI PlatiniX 1 ne supporte que 512mo de mémoire sdram pc 133 quand je rajoute une barrette de 512 les ic...
Comment un logiciel de pc en logiciel portabl
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment rendre un logiciel (que l on installe sur un pc) en logiciel portable. Merci d'avance
U torrent, comment ca marche
RésoluBonjour, je viens de télécharger u torrent, il est installé et connecté. Mais comment je fais pour mes recherches car ce logiciel n'est pas fait du t...
Code pour idm
Résolu/FerméBonjour, je n arrive pas à lire et a imprimer les messages se trouvant dans un logo. (sur caramail ) on demande toujours de télécharger IDM. et quan...
Plus de choix avec 2 logiciels de télécharg?
RésoluBonjour, j'ai installé LimeWire, je le trouve bien, mais pour avoir plus de choix, j'ai aussi installé Vuze, je regrette, j'ai des fenêtres en anglai...
Desinstaller izarc
RésoluBonjour, j'ai supprimer izarc (sur ajout ou suprime)mais il est toujours present quand je veux le supprimer sur c:\program files ça me note izarc ...
Lecteur de carte nom reconnu
RésoluBonjour, j ai un petit souci mon xp me reconnai plus mon lecteur de carte alor qu'avant il le reconnaisait Mon lecteur de carte et interne a mon u...
Recherche logiciel
RésoluBonjour, je recherche le logiciel d'instalation pour mon imprimante lexmark x3550, j'ai été sur le site https://www.lexmark.com/fr_fr.html j'en ai tr...
Mozilla firefox 3.0.14
RésoluSalut à tous, Je viens de supprimer Mozilla firefox parce que mon navigateur refusait d'ouvrir une page: "forefox est configuré pour utiliser un serv...
Blue screen a n'importe quel moment
RésoluBonjour, Alors voilà depuis environ 1 ou 2 semaines, mon PC me donne des blue screen a tout va et cela peut importe mes activités. Ça arrive aussi ...
Peut on supprimer un .exe apres installation
RésoluBonjour, Tout est dans le titre les amis ^^ C'est juste oui ou non
Problème abode reader9
RésoluBonjour,salut a tous ,j'ai un problème avec les ouvertures de fichiers PDF (abode reader 9) sous firefox , déja réinstallé firefox 2x ,chaque fois err...
Télécharmement de ccm
RésoluBonjour, j'arrive pas à télécharger une nouvelle version de ccm. celle que j'ai c'est le 2.07. Aidez-moi
Comment executer winzip
RésoluBonjour, je ne sais pas comment on éxécute les programmes WinZip (pour installer) pouriez vous m'éclairez merci d'avance bye
Yp-q2 samsung bloqué "mise à jour..."
RésoluBonsoir, j'ai ce MP4 depuis le mois de mai... j'ai enfin compris comment il fonctionnait mais voilà j'ai encore un souci! Alors tout allait bie...
Traducteur
RésoluBonjour, Voila, je cherche un bon logiciel de traduction anglais/français mais ceux que j'ai déjà pris m'ont déçu alors je voudrais savoir si quelq...
Utiliser vb6 sans licence
RésoluBonjour, J'ai développé en vb6 en CDD pour une entreprise et effectué du debuggage avec mon pc portable. De ce fait j'ai vb6 d'installé avec la lic...
Aspire 1410 mpossible activer le bluetooth
RésoluBonjour, J'ai acheter un aspire 1410 11" et impossible activer le bluetooth et comment faire la sauvegarde de mon disque car pas de graveur ? Me...
Ecran grisé
RésoluBonjour, J'ai un ASUS Z83SV qui fonctionne parfaitement depuis 2 ans que je l'ai. Le souci c'est que depuis hier l'écran se grise de temps en temp...
Plus aucun sons après formatage
RésoluBonjour, j'ai formaté mon ordi hier et depuis je n'ai plus aucun sons. J'ai réinstallé windows xp professionnel, inséré le cd de ma carte mère + m...
Mise a jour carte ?
RésoluBonjour, Je cherche la derniere mise a jour pour la carte graphique Nvidia GeForce 7500 LE impossible de trouver meri d'avance =)
Probleme internet
RésoluBonjour, voila mon soucis je possede un dell latitude e6500 et je n'arrive pas a me connecter sur internet via le cable ethernet ma configuration est...