Ccleaner ne nettoie pas tout!!
Résolu
cireluz
-
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
j'utilise ccleaner régulièrement et j ai constaté que dans la rubrique nettoyeur il restait tout le temps :
le nettoyage du cache de Mozilla Firefox a été ignoré
pourquoi? tout a été coché dans la rubrique applications Mozilla Firefox
merci
j'utilise ccleaner régulièrement et j ai constaté que dans la rubrique nettoyeur il restait tout le temps :
le nettoyage du cache de Mozilla Firefox a été ignoré
pourquoi? tout a été coché dans la rubrique applications Mozilla Firefox
merci
A voir également:
- Ccleaner browser avis
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Ccleaner dangereux - Accueil - Piratage
- Baidu browser - Télécharger - Navigateurs
- Avant browser - Télécharger - Navigateurs
4 réponses
Bonjour
Vous pouvez vider le cache de firefox depuis celui-ci, en faisant ctrl+ maj + sup
vérifiez que CCleaner est à jour, puis privilégié le nettoyage des programmes lorsqu'ils sont fermés
Vous pouvez vider le cache de firefox depuis celui-ci, en faisant ctrl+ maj + sup
vérifiez que CCleaner est à jour, puis privilégié le nettoyage des programmes lorsqu'ils sont fermés
Parce que tu ne fermes pas Mozilla quand tu lances CCleaner - le programme te le signale en théorie.
Tu ne peux pas vider le cache quand le navigateur tourne.
Tu ne peux pas vider le cache quand le navigateur tourne.
Bonjour,
J'ai une question en rapport avec ce sujet.
Lorsque je lance ccleaner pour le nettoyage de mozilla, j'aimerais conserver tout de même mes adresses qui sont tapées dans ma barre d'adresse en haut de fenêtre.
Mais ccleaner me les efface à chaque fois..!
Quelle rubrique décocher pour qu'il me les laisse ?
merci !
J'ai une question en rapport avec ce sujet.
Lorsque je lance ccleaner pour le nettoyage de mozilla, j'aimerais conserver tout de même mes adresses qui sont tapées dans ma barre d'adresse en haut de fenêtre.
Mais ccleaner me les efface à chaque fois..!
Quelle rubrique décocher pour qu'il me les laisse ?
merci !