Recherche pilote carte pci sur port pakard bell
Résolubonsoir a tous voila je suis en presence du PCportabled'un ami sur lequel j'ai réinstal wind$ 7 en version 64bits je narrivepas a trouver les pilote...
bonsoir a tous voila je suis en presence du PCportabled'un ami sur lequel j'ai réinstal wind$ 7 en version 64bits je narrivepas a trouver les pilote...
Bonjour, Lorsqu'on fait un clic droit sur un fichier téléchargé, il apparait une fenêtre avec plusieurs options tel que ouvrir, copier, coller, a...
Bonjour, Je voudrai savoir comment une image de disque bootable avec l'extenssion *.img. J'ai fabriquer un mini OS et je voudrai le tester sur Boc...
Bonjour, Avec quel logiciel ou comment peut-on faire un truc dans ce genre : https://www.cybercartes.com/cartes/cartes-de-voeux Merci d'avanc...
Bonjour, Avec quel logiciel ou comment peut-on faire un truc dans ce genre : https://static.cybercartes.com/ccimg/images_cc/cc_vf_140001_hd.mp4...
Bonjour, Bonjour et bonne année je ne sais pas quel est le logiciel qui lis les vidéos "daylismotion" et un autre pououvrir les PDF Merci ...
Bonjours, je possède une PS1 et je voudrais savoir quel format vidéo je peut lire dessus ? Cordialement, René Jean. Joyeux Noël à tous .
Bonjour, mon ordi est mort , de ce fait j ai aujourd'hui une tablette polaroïd . je voudrais mettre en ZIP des photos pour les envoyer . avant j utili...
Bonjour à tous! J'ai un petit problème... J'ai fait l'acquisition d'un casque Microsoft Lifechat LX-3000 ce week end. Le problème, c'est que lorsque j...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 Salut, au demarrage de windows j'ai un ecran bleu ou il est ecrit: STOP:0x000000A5 (0x0...
J'ai un logiciel (micro app) pour créer des faire part mais le probleme est que je n'arrive pas à imprimer. alors qu'aupparavant cela fonctionnait. ...
Bonjour, bonjour, j'ai effacer un disque dur pc portable wd avec l'outil effacement disque dur de gparted v5.1.6, j'ai pris la dérnière option pro...
Bonjour, Bonjour, apres un formatage j'ai un problème avec le refus de money suite financière 2005 de me restaurer ma sauvegarde faites sur ,win...
Bonjour, Je suis délégué de ma classe en première dans un lycée. Et j'aimerai savoir s'il existe un logiciel pour que, lorsque je suis en conseil d...
PINNACLE 16 avid ne repond pas.que dois-je faire? i MERCI
Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un autre logiciel que le lecteur Windows média pour lire les fichiers de PC (films, photos, musiques...) ...
Bonjour, depuis plusieurs jours, j'essaie d'installer une version récente d'adobe flash player (la version (la 10 ou la 11) que j'avais sur mon pc...
Bonjour, J'essaye depuis plusieurs jours de transférer des albums photos depuis mon PC sur mon iPhone via le logiciel iTunes. Problème, non seulem...
Bonjour / Bonsoir Voilà mon petit problème , lorsque que j'allume mon ordinateur , un logiciel que je n'ai pas télécharger s'ouvre automatiquement ...
Bonjour, Comme l'indique le titre j'ai un problème avec le pilote de mon lecteur dvd de mon pc. Ce code est répertorier en tant que code 19, mon lect...
Bonjour à tous, Je rencontre actuellement un problème avec une application Java. Elle fonctionnait auparavant, mais maintenant il est devenu imposs...
Salut, je voudrais un logiciel gratuit pour créer des cartes de visite. Pouvez vous me donner des sites ou programmes. Merci
Bonjour à vous, je suis nouvelle sur ce forum, je viens à vous car depuis 5 jours j'essaie de trouver une solution à mon problème de son or rien n'y ...
Bonjour, je n'umérise des bouquins et je voudrais reconstituer une table des matières en utilisant un logiciel mais je ne sais pas lequel. les fic...
Bonjour, Je deviens , dingue impossible de télécharger , un logiciel pour ouvrir les pièce PDF etcc..Sauf a payer 24, euros par mois et encore merc...
Donc Voila Je Cherche Un Site Sans Virus Pour Télécharger UTorrent Merci De Vos Réponses
Bonjour, Bonjour Pourriez-vous m'indiquer des moyens simples de nettoyer la base de registre. Merci pour vos réponses. Configuration...
Bonjour, je suis débutante pouvez-vous m'expliquer comment formater mon PC Siemens Windows XP ed familial, j'ai le CD de démarrage mais rien ne fonc...
Bonjour, Un site m'a communiqué un lien pour télécharger un logiciel. ...
Bonjour Alors, ce matin j'ai allumé mon pc comme d'habitude et à ma grande surprise , j'ai rien trouvé , ni mes documents ni mes favoris ainsi que m...
bonjour J'aimerais savoir s'il existe quelque chose pour montrer a une nouvelle personne d'apprendre l'ordinateur, une personne âgée de 68 ans et qui...
Bonjour, Je viens de créer un sujet similaire sur ce forum à propos de Skype il y a quelques temps et je viens de me rendre compte que le problème...
Bonjour, est ce que je peux télécharger systran gratuit. merci
Bonsoir, je vais mettre le dernier adwcleaner quej'aifais. Dedans il dit que mon nom d'utilisateur est: MiklHcos33 Corentin alors que c'st: MiklH...
Bonjour, Mon icône VLC s'est trouvée coiffée d'un bonnet de PèreNoël ! Comment est-ce possible ? Comment le supprimer ??? Merci de vos réponses...
Bonjour, J'ai "créé" un document multimédia (875 Mo) que je voudrais graver sur un CD (800 Mo), CD qui doit être placé dans un lecteur relié à une t...
Bonjour, Je souhaite installer VLC media player sur mon ordinateur, sous Windows 8. C'est sur Commentçamarche.net que je l'ai téléchargé. Jusque là...
Bonjour, J'ai récemment essayé d'installer solidworks sans succès sur mon ordinateur puisqu'à chaque fois j'ai une erreur au milieu de l'install...
Tout est dans le titre, comment on fait pour mettre un mot de passe sur une archive Winrar? J'ai essayé la technique qui me dit de faire clique dro...
Bonjour, Tout est dit dans le titre. Les prix sont vraiment intéressante mais me laisse très perplexe. http://hbvdlbqeopwbvngr.maxsoftstore.com/ ...
Bonsoir, je voudrais enlever un peut de truc sur mon pc et j ai remarquer que j'ai plein de truc "Microsoft Visual C++" Je voudrais savoir les quel e...
Bonjour, j'ai un gros problème avec RocketDock: pour faire le ménage et changer toutes mes icônes, j'ai supprimer ces dernières du dock (en les gl...
Bonjour, Je viens d'installer la nouvelle version de CC CLeaner. Quand je fais une analyse, on me mets les fichiers à supprimer mais quand je clique ...
Bonjour, Lorsque je lance l'application tunesup uitilities j'ai un message d'erreur "intergrator .exe a cessé de fonctionner" ,donc le programme n...
Bonjour, Je n'avais qu'un seul DVD d'origine chez moi, c'était vraiment l'objet de ma joie sous mon toit...jusqu'à ce que la folie me prenne de vou...
Je ne peux plus ouvrir mes fichiers PDF. Un message d'erreur me dit que Adobe reader ne peut pas ouvrir le fichier en raison d'une incompatibilité ave...
Bonjour, je j'ai installé récemment Rainmeter, avec le skin Avenger et je voudrait savoir comment on peut changer les launcheur, comme par exemple...
Bonjour,je suis etudiant en genie civil et je recherche des logiciels (gratuits si possible) de ce domaine. les plus importants pour moi sont les logi...
Bonjour, S'il vous plait donne moi le Seriel Number de Send Blaster 3 .. Urgent Merci :! Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95 ...
Bonjour, Je viens solliciter votre aide pour un problème de son: Packard Bell iMedia 5070 s/n: 2032 7134 0008 WinXP Home edition SP2 CarteMèr...