Les discussions
Dcp130c pour windows 7
RésoluBonjour, j'ai une dcp 130c brother et je dois l'utiliser sur mon pc en windows 7 ???? Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111
Revo uninstaller
RésoluBonjour, Je voulais désinstaller Google Chrome (pour le réinstaller !) mais j'ai cliqué sur "supprimer l'entrée" au lieu de "désinstaller". Depuis j...
Comment faire lire une carte sd par le logiciel recuva ?
Résolubonjour, pouvez-vous m'expliquer comment faire lire la carte SD sur mon APN par le logiciel RECUVA ? sur l'ordi, je vois que l'APN est bien en ...
Légalité du téléchargement
RésoluBonjour, Est-ce que le téléchargement gratuit de photoshop est légal? Merci inifiniment, Carole Configuration: Windows / Chrome 38.0.2125.1...
Winrar
RésoluBonjour, je souhaitreais savoir s' ily a une ou deux versions de winrar, à savoir 32 et 64 bits. Merci d' avance pour votre réponse. Bien à vous. ...
Déblocage portable
Résolu/FerméBonjour, Mon téléphone portable Samsung Galaxy GT-S5300 est bloqué. En effet à l'allumage, il indique "nombre de tentatives de modèle dépassé !" il d...
Problème money 2005 appcrash
RésoluBonjour, jmarion3, j'ai besoin de vous car après avoir installé plusieurs fois money 2005 avec mise à jour que j'ai téléchargé sur plusieurs sites...
Cherche clip mp4
Résolu/FerméBonjour, je cherche un site de telechargement de clip au format mp4 mais je trouve pas kelk1 pe m aidé merci d avance
Télécharger et installer
Résolusalut svp comment télécharger et installer encarta sur mon pc .merci
Windows media player
RésoluBonjour dans les paramètres de sécurité de Windows media player il y a ça: Exécuter les commandes de script et les transmissions de flux de données mu...
Windows media players >> bonjour et merci pour terminer le sujet
RésoluComment supprimer Windows Media Player et après réinstaller l'application.
Bug lors de l'installation d'adobe flash player
RésoluBonjour à tous et à toutes. Voici mon problème Lorsque j'essaie d'installé adobe flash player, tout se passe bien jusqu'au moment ou une fenêtre gris...
Visionner powerpoint sans logiciel ou sur clé usb
RésoluBonjour, tout d'abord, merci à celles et à ceux qui prendront la peine de me répondre et de m'aider; Je vous explique donc mon soucis : Je dois...
Comment installer k-lite codec pack ?
RésoluBonjour, Je viens d'installer ce logiciel. Il a désinstaller tout ce que j'avais auparavant. Je crois que ce n'est pas grave car il réinstalle à s...
Au sujet de malwarebytes anti-malwares
RésoluBonjour, j'ai essayé à plusieurs reprises de téléchargé Malwarebytes anti-malware, étant annoncé en français et confirmé en français au télécharge...
Logiciel microsoft money 2005 standard
RésoluBonjour, Pourrai-je ouvrir mon dossier Money 2002 avec le CD de Money 2005 sur un nouvel ordi ? Cordialement Configuration: Windows 7 / Chrome ...
Crack
RésoluBonjour, svp qui peu m'aider à trouver le n° de serie du idmanager 5.16 j'ai cherché mais sans resultat merci Configuration: Windows XP / Ch...
Mozilla firefox
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 je n'arrive à télécharger Mozilla Firefox à partir de IE qui me dit qu'IE ne peut ...
Idm
Résolu/FerméBonjour, slt svp comment faire pour obtenir le n° de serie pour IDmanager voici la fenetre merci bq Configuration: Windows XP / Chrom...
C'est vraiment pas urgent du tout du tout mais absolument pas!!
RésoluBonjour, ou bonsoir ! Alors voilà dans mon lycée on nous a donné un ordinateur de la marque Acer TravelMate B. Jusque la aucun problème seulement ils...
Lbp 1120
RésoluBonjour à tous, je recherche le logiciel de la canon lbp 1120 ss win 7*64. j'ai tt essaué et pas moyen. Merci de me dépanner. dom51430
Quel est le meilleur logiciel de dessin?
RésoluBonjour, je cherche un logiciel de dessin qui me conviendrai; pour un usage simplement personnel. On me parle de Paint tool Sai, de photoshop, ou enco...
Impossible de rouvrir mes fichiers cryptés par truecrypt
RésoluBonjour, J'ai crypté des fichiers à l'aide de truecrypt et avec une clé enregistré sur une clé usb. Lorsque je clique sur ouvrir mon fichier et qu...
Durée de démo
RésoluBonjour, je voulais savoir si je télécharge une démo d'un logiciel de montage, est-ce que il y un temps limiter d'utilisation (par exemple 1 mois) ou ...
Samsung smart panel ne s'installe pas
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une imprimante Samsung SCX-3200 et lors de l'installation, j'ai eu le message suivant : "erreur lors de l'installatio...
Faut-il mettre à jour les pilotes de sa carte graphique ?
RésoluBonjour à tous ! Alors voilà, question sûrement absurde, mais mon ordinateur me demande de mettre à jour les pilotes de sa carte graphique (vielle ...
Revo uninstaller besoin d'aide.
RésoluBonjour, Voilà j'ai remarqué pas mal de mauvais logiciels dans mon ordinateur portable.. Je souhaite les désinstaller, j'ai donc regarder un peu...
Perdu mot de passe
RésoluBonjour, Comment retrouver mon mot de passe pour accéder à flash player, s'il vous plait, merci de me répondre Configuration: Mac OS X Lion (...
Windows media player problème
RésoluBonjour ou bonsoir , Mon problème est que Windows Media Player a un écran noir sur l'image mais j'ai le son quand je mets n'importe-quelle vidéos co...
Logiciel pour fichier .conf
RésoluBonjour, a tous Existe t-il un logiciel qui ouvre un fichier contenant l'exentention .conf si oui dit moi le nom ou donne un lien. Par contre ne me ...
Logiciels d'accès à distance
RésoluBonjour, Je suis un peu perdu dans la jungle des logiciels d'accès à distance. J'aimerais connaitre un logiciel simple qui me permette de me co...
Clé d'enregistrement getdataback for ntfs version4.33
Résolubonjours je suis a la recherche d'une clé d'enregistrement pour getdataback version 4.33 car suite a pleins de test pour réparer mon DD il me reste pl...
Avira antivir: problème désinstallation.
RésoluBonjour, Pour faire clair, j'ai un énorme problème: 2tant sur Windows 8, j'ai essayé par tout les moyen de désinstaller mon antivirus: Avira antivir...
Recherche de logiciel
Résoluje cherche un logiciel de gestion des projets appelé TUMPRO OU BIEN UN AUTRRE SUCCES
Telechargement uttorent
RésoluBonjour a toutes et a tous , récemment j'ai recu une lettre de hadopi me reprochent d'voir telecharger des film sur uttorent . j'ai trés envi de re t...
Utorrent téléchargement
RésoluJe n'arrive plus a télécharger un film ou jeux sa me mets ( recherche de pairs )
Toujours pas de réponse
RésoluBonjour, je ne trouve toujours pas de logiciel pour mon scanner epson perfection 2425 photos Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0
Installer solidworks 2008
RésoluBonjour, je n'arrive pas à installer Solidworks 2008 :s, voici l'autorun : [autorun] open=.\swwi\data\swsetup.exe icon=.\swwi\data\swsetup.exe,0 ...
Problemes logiciels n'ont plus d'icone
RésoluBonjour,Depuis que j'ai fait une manip en changeant l'icone d'un fichier .exe, tous mes logiciels n'ont plus d'icones. J'espère que vous pourrez m'aid...
Mon ordinateur
RésoluBonjours à tous, j'ai voulu télécharger EVEREST Home Edition , pour pouvoir vous faire parvenir l'état de mon ordi., mais quand je veux le faire, j'a...
Erreur de telechargement
RésoluBonjour, le telechargement de cyberlink youcam ne marche pas ? merci Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111
Problèmes avec disque externe toshiba 1gb
RésoluPar erreur j'ai tout supprimé sur mon disque externe Toshioba 1GB ce qui fait que maintenant je ne dispose plus sur ce disque que de 31,9 Go au lieu ...
Messagerie n'est plus reconnue partiellement
RésoluBonjour,outil capture,flash player,envoyer vers "etc" ne veulent plus se connecter a ma messagerie par défaut ,qui par ailleurs fonctionne très bien ...
Gestion du budget sous ms-money 2005
RésoluDans les plus anciennes versions de Money (97...), on pouvait afficher le bilan budgétaire mensuel / annuel en affichant les dépenses et recettes par ...
Je cherche un lien de telechargement pdf d'un livre.
RésoluBonjour, je cherche un lien de téléchargement PDF pour le livre "les dix commandements de la mafia calabraise. merci d'avance Configuratio...
Pc qui rame
Résolubonjour il y a quelques jours j'ai supprimer un programme venant de ma banque (TRUSTEER)et après renseignement il s'est avérer qu'il prenait beaucoup ...
Aspire 5742z-4404
RésoluBonjour, Ma question est simple: je recherches des pilotes pour mon ordi aspire 5742Z-4404. Aidez-moi svp!
De l'aide svp pour une incompatibilité application 16bits
RésoluBonjour, Je reviens pour un autre souci j'ai 2 fenêtres successives qui reviennent à chaque ouverture de Windows. La 1ère dit : " Impossible de ...