Les discussions
Gros probleme avec plusieurs logiciels .
RésoluSalut , J'ai plusieurs gros probleme avec des logiciel. Tellement que je ne peux pas tout vous les dire. Si quelqu'un serais un pro en informatique (e...
Logiciel concurrence?
RésoluBonjour, Avec la suppression de WLM, je suppose qu'il y a des logiciels qui permettent de contourner cette suppression? (chez moi WLM à disparu hi...
Easyrecovery crash
RésoluBonjour, J ai EasyRecovery Pro v.6 sur mon Pc. Le programme a l air de marcher normalement cependant lorsque je tente de lancer la fonction recu...
Disparition de msmoney sous windows 8
RésoluBonjour, il semble bien, à mon grand désespoir que MSMoney (le seul bon soft de Microsoft à mon avis) ne fonctionne plus sous Windows 8. Je viens...
Vlc média player
RésoluBonjour, Je ne suis pas un pro de l'informatique! Je souhaite réaliser une playlist avec VLC . Dans cette playlist plusieurs petites vidéos séparée...
Microsoft money : je ne peux plus ouvrir les fichiers
RésoluBonjour, Bonjour J'ai exactement le même problème : après transfert de mes dossiers Microsoft Money 2005 vers une session Parallels Desktop : Wind...
Glary utility en français
RésoluBonjour, j'ai chargé glary sur pc astuces en français mais quand je l'exécute il est en anglais,comment le mettre en français??? ou,ou est-ce que je ...
Java 32 bits
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il y a un lien pour telecharger JAVA 32 bits. Je n'y arrive pas après pas mal de recherche. Si quelqu'un connais un l...
Message d'erreur assez perturbant
RésoluBonjour, Aujourd'hui, j'ai décider de sortir mon cd sur le CDR(code de la route) de mon père et installer le 3d conducteur, cependant à son installat...
Impression sur word
RésoluBonjour, Je souhaite imprimer plusieurs pages sur Word mais de différentes façons : La première page doit être seule, la deuxième et la troisiè...
Lbp 810
RésoluBonjour, je mapel gaspard, je suis fatigué à chercher le polote de cette imprimente LBP 810, pouvez-vous m'aider? Windows XP Firefox 3.0
Java
RésoluBonjour, Jusqu'à présent je n'avais aucun problème avec java pour visionner certains site d'archives. Mais aujourd'hui j'ai le message C:\Users\.....
Windows update m'indique qu'il y a une mise à jours prête à ...
RésoluBonjour, voilà comme indiqué le titre, je vous explique un peu plus, Windows Update m'indique qu'il y a une mise à jours prête à installé, je c...
Aide en français pour spybot ?
RésoluBonjour à tous, j'ai installer spybot dernièrement, peut on trouver l'"aide" en français ? Merci pour vos réponses
Meilleur nettoyeur de logiciel gratuit
RésoluBonjour, quel est le meilleur nettoyeur de logiciel gratuit? merci d'avance Configuration: Windows XP / Firefox 20.0
Problème java : jre1.7.0_07-c.msi
RésoluBonjour, J'essaye de mettre à jour ma version de java, j'ai télécharger java 7 update 21. Mais au moment de l'installation je reçoit un message d'...
Réinstallation de windows 7
RésoluBonjour, Actuellement je possède deux disques durs, un de 1to (WD caviar green) et un autre de 500 go. Windows 7 est installé sur celui de 1to. ...
Supprimer les processus inutiles dans gestionnaire de taches
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment utiliser le gestionnaire de taches et supprimer précisément les processus inutiles sans endommager mon pc. Merc...
Reformatage disque c non désiré.... plus de données..
RésoluBonjour, J'ai eu un problème sur mon pc de bureau, après avoir accepté une énième mise à jour d'adobe. En effet, google chrome que je ne désirais ...
Quel logiciel pour remplacer spybot ?
RésoluBonjour, On m'a fait désinstaller de mon ordinateur, Spybot qui était obsolète (j'avais la version avant celle qui est en téléchargement actuellem...
Module : download helper ou est-il ?
RésoluBonjour, Voici mon souci J'ai voulu installer " Download helper " Ca ma dis qu'il étais installer avec succès ! Or, quand je lance une ...
Problème avec cyberlink powerdirector
Résolubonjour mon pote ma installer le logiciel cyberlink powerdirector j ai fait une diapo j ai réussi a le graver sur un disque mai je n arrive ps a le me...
Logiciel mot de passe
RésoluBonjour, Cela fait longtemps que je cherhce pour trouver un logiciel capable de me demander un mot de passe au démarrage de l'ordi et non le deman...
Java_sp.dll is corrupt
Résolu/FerméBonjour, Je savais pas trop où poser la question alors je viens ici ... Désolé si la question a déjà été posée et résolue, et désolé si je suis to...
Oracle vm box
RésoluBonjour, j'aimerai bien installer ubuntu sous windows par Vitualbox Oracle Vm , mais je ne sais pas comment creer un nouveau disque dure pour cela.....
Casque beats by dr dre
RésoluBonjour je voudrait savoir si sur les vrai casque beat l'ecriture ecrite dessu s'efface t-il ?? Configuration: iPhone - iPhone OS 6.0.1
Avast free ou avast internet securite.
Résolubjr . je voudrais un avis sur avast free ou avast internet securite.le quelle est meilleur.
Je cherche logiciel client et serveur voip
RésoluBonjour. Je voudrais votre avis sur un logiciel de client VOIP et serveur héberger sur mon PC parce que, je voudrais paramétrer le serveur de façon qu...
Problème installation java
RésoluBonjour, j'aimerais installer Java sur mon ordinateur pour faire tourner un fichier .jnlp . Seulement voilà quand je veux l'installer cela me met cec...
Supprimer les icônes de custopack
RésoluBonjour à toute l'équipe, j'ai installer hier Custopack sur mon portable, deux heures après j'ai eu un écran noir où seul le curseur était visible. M...
Μtorrent : c'est quoi ?
RésoluBonjour, J'aimerai savoir ce que c'est que µTorrent. Merci d'avance !
Open office
RésoluBonjour, Quelqu'un peut il me dire comment avec Open Office ouvre t on un document vierge en l'affichant en format paysage plutôt que portait ? ...
Photoshop
RésoluBonjours, je voudrais savoir si l'on pouvais faire des image en noir et blanc dans photoqhop CS6 ? Si oui, pouvez vous m'expliquer. Merci
Photo perdu
RésoluSlt à tous ;) Voilà mon soucis,g preté mon pc potable(win7 Premium) à mon père ki ne s'y connais pas vraiment et sans vouloir il ma mis tte mes photo...
Pixel shader 2.0 for ati radéon 9200
RésoluBonjour, Voila j'ai acheter le jeu Spore récemment, tout passe nikel, l'intall et tout mais quand je lance le jeu il me dit que ma carte ma graphiq...
Spybot 2
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Je voudrais installer SPYBOT 2 en FRANCAIS pourriez-vous avoir la gentilless...
Project: mpp 2013 pt-il être lu par project 2010
RésoluProject: mpp 2013 pt-il être lu par Project 2010 La question est dans le titre: j'ai MS Project 2013. Je peux enregistrer mon fichier sous des vers...
Ms project: il me manque une colonne
RésoluBonjour, Je suis en train d'étudier Project 2010 à l'aide d'un tutoriel. Avec l'affichage classique le tutoriel montre: [img]http://www.web-im...
Peut-on utiliser project sans project server?
RésoluBonjour, J'étudie Project 2010 sur mon ordi. Je suis chez moi, seul. Project lance Project Server sans que je l'aie voulu. Est-ce obligatoire? ...
Problème avec ma session
RésoluVoila.. je surfais sur le net depuis 1-2 heures...donc quand j'ai finit.. je ferme ma session comme d'abitude.. Vers 1 heure après.. quand je veux ret...
Mp4 en mp3
RésoluBonjour, Bonjour, Je cherche à convertir des vidéos Youtube en fichiers MP3 Merci pour votre aide Configuration: Windows 2000 / Firefo...
Configuration clef trendnet tew-648ub
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté une clé wifi TRENDNET TEW-648UB, et je rencontre un problème lors de son installation. En effet, j'ai un message d'...
Problème à l'installation/desinstallation de mumble
RésoluBonjour ou bonsoir, la petite informaticienne que je suis viens appeler à l'aide avant de craquer totalement. Voilà, j'ai décidé de desinstaller m...
Fmodex.dll
Résolu/FerméBonjour, sur mon ordinateur un logiciel ne peut pas "s'activer" car il manque fmodex.dll. Je l'ai téléchargé (document texte qui s'ouvre avec le blo...
Tous mes blu ray ne se lance plus !sos
Résolubonjour Dell XPS 420,vista 32 bits je lisais mes blu ray avec cyberlink power DVD ultra deluxe 7.3.2911. depuis 2 jours mes blue ray ne sont pl...
Patch money 2005
RésoluBonjour, toujours le fameux problème de mise à jour sur Money 2005 après réinstall de windows XP. Pouvez vous remettre à disposition ce fichier svp ? ...
Probleme pour lire les fichiers rar sur vlc
RésoluBonjour, j'ai télécharger un épisode de glee sur vuze via isohunt, mais quand j'ouvre vlc le fichier ne s'ouvre pas car c'est un fichier RAR. je ne...
Lire un fichier rar avec un mac
RésoluBonjour, Je suis un fervent joueur de dofus. Même si tout le monde le dénigre mais bon ceci n'est pas le sujet. Je voudrais ouvrir un fichier rar...
Logiciel d'édition de vidéo
RésoluBonjour je cherche un logiciel d'édition de vidéo qui permette de relier plusieurs vidéos entre elles, qui ai un rendu de qualité et qui soit gratuit....
Google earth
Résolubonsoir apres avoir réussi a désinstaller google earth je m'aperçois que dans démarrer tous les programmes il y a google earth alors qu'il n'y est p...