Plus de wifi.

Résolu
lingons52 Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86519 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai fais l'acquisition d'un net book eepc p00 de chez asus (en dépannage)

Ma connexion wifi était parfaite.J'ai voulu faire du tri pour libérer de l'espace.

Et depuis plus de connexion wifi.J'ai du faire une bêtise j'ai supprimé un élément indispensable. peut être le network.net.

Merci de me dire comment faire pour le rétablir en sachant que je ne peux accéder à .
internet.J'ai fais une restauration mais rien n'y fais toujours aucune connexion wifi
A voir également:

16 réponses

kaneagle Messages postés 86519 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 531

Bonjour,

C'est quoi le bon no. du modèle d'Asus et sous quel système d'exploitation ?
0
lingons52 Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oups..faute frappe

Modele: asus Eee PC 900

Sous windows XP

Merci
0
kaneagle Messages postés 86519 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 531

Installe ce pilote --> Wireless
0
lingons52 Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne peux installer ce pilote:

réponse : " Application pas pu démarrer car ATHefgzou.dll introuvable.

la réinstallation peu corriger ce problème"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Fais une restauration du système et choisis une date avant la suppression.

Démarrer
Tous les programmes
Accessoires
Outils système
Lance la restauration du système.
0

ok c'est fait
0

ok c'est fait

Alors, ca donne quoi ?
0

Rien de nouveau ...helas
0

L'ethernet fonctionne ?
0

oui...

Ce qu'il ya de curieux c'est quand je coupe ou j'allume le pc la led bleu de connexion wifi s'allume un cours instant
0

Va dans démarrer
Exécuter
Tape: devmgmt.msc et OK.

Vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?

Aussi, donne la liste qui s'affiche dans cartes réseau.
0

4 point d'interrogation.

1 autres périphérique

1 audio dévice on high

1 contrôleur Ethernet

1 contrôleur vidéo
0

Installe ces pilotes dans l'ordre:
--> Chipset
--> Lan driver
--> Vidéo

Redémarre le pc, retourne dans le gestionnaire des périphériques, vois s'il y a encore des points d'interrogation et lesquels ?

Le SP3 est-il installé ?
0

non le sp3 n'est pas installé..
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

Et pour les points d'interrogation ?
0

Installe le --> SP3
0