Sweet Home 3D

Résolu/Fermé
gemar Messages postés 8 Date d'inscription mardi 30 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2009 - Modifié le 11 nov. 2007 à 17:43
 lolololol - 25 mai 2012 à 21:37
Bonjour,(attention je suis retraité et peu d'expérience..) . J'ai installé < SweetHome 3D> fonctionnant avec Java ,seulement quand je clique sur le raccourci ,j'ai une petite fenêtre de démarrage puis s'éteind...! Or j'ai vérifié et le tout semble installé...! je ne sais pas pourquoi cela ne démarre pas ..? Merci

Sweet Home 3D : propriétés : taille 79,9 Mo
Sur disque 81,6 Mo , 587 fichiers , 34 dossiers
Java est déjà installé et se met a jour : propriétés : taille 311 Mo
Sur disque 243 Mo
2904 fichiers , 155 dossiers
A voir également:

4 réponses

Emmanuel Puybaret
11 nov. 2007 à 14:30
Bonjour,

Dans l'onglet "Paramètres" du panneau "Propriétés de Affichage" Windows (clic droit sur le fond de l'écran puis "Propriétés"), cliquez sur le bouton "Avancé", puis dans l'onglet "Dépannage" du panneau qui s'ouvre, vérifiez que le curseur "Accélération matérielle" est au maximum sur "Complète".

Si cela ne résout pas votre problème, vérifiez s'il n'existe pas de driver de votre carte graphique plus récent.

Si ces réglages ne résolvent pas votre problème, Sweet Home 3D ne pourra malheureusement pas fonctionner pour l'instant sur votre configuration matérielle (mais je ne désespère pas de trouver une solution dans une version future).

Emmanuel
0
j 'a le meme probleme mais j'ai pas propriétés de affichage ! (j'ai fait clic droit sur le bureau ) j ai window 7 ..; merci
0
Bonjour, Emmanuel ,merci et heureusement que vous m'avez indiquer le chemin pour aller voir...!Je suis allé voir mais (accélération max.) c'est bien réglé au MAX....!

Dommage que je ne sache envoyé un fihier joint ...(caractéristiques de ma carte mère) cela aurait peut-être pu vous aider) Merci
GEMAR
0
julien2506 Messages postés 122 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2017 27
30 mai 2009 à 09:07
Merci pour votre réponse ,un peu tardive ...mais depuis c'est arrangé. En effet on n'a transformé mon PC
avec processeur + rapide et autre carte graphique . Donc ça va . MERCI
julien2506
0
Va sur o1.net
-1