Installe KIS internet security2012 impossible

Résolu
NoLife -  
 NoLife -
Bonjour,

J'ai formater mon pc et je veux réinstaller kaspersky internet secutity 2012 mais quand KIS est entrain de me faire "suppression des logiciel incompatible" mon "windows explorer plante" et la suppression de logiciel incompatible n'avance même si il y a aucun logiciel incompatible (j'ai utiliser les unistaller de Trent micro )

Merci

A voir également:

2 réponses

jmarion3 Messages postés 48474 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 419

Bonjour ;

As-tu essayé la solution de désinstallation de Kaspersky : Si non >> Voir ce lien
0
NoLife

"Le code saisi est incorrecte'
0
jmarion3 Messages postés 48474 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 419

As-tu téléchargé Kavremover.exe ?
Tu n'as pas dû saisir le bon code ! >> Fais plusieurs tentatives
Slts
0
NoLife

Je redémarre mon pc pour voir si sa as marcher
0
NoLife

Cela ne marche pas :(
0

Peux-tu expliquer exactement ce que tu veux faire ? Utilises-tu une version d'essai ou payante avec sa clé d'activation
Slts
0
NoLife

Problème résolut cela venais de Malwarebytes, bizzare il marche bien sur mes 2 autres PC;

Merci pour votre aide
0

Effectivement Malawarebyte's empêche l'installation de kaspersky , il faut le désinstaller avant et le réinstaller après Kaspersky et tout fonctionne
Slts
0
NoLife

Oui ce que j'ai fais encore merci
0