Web came intégré = Ma tête a l'envers

Résolu
somgeym -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, dit : j'ai un PC portable Asus avec Windows 7 et webcam intégré d'origine mais je ne connais pas le model du pc (F, G, K ou X machin chose..)

Bref, euh y a ma came qui au début fonctionné correctement, c'est mise a déconne et je me retrouve la tété a l'envers a chaque foi que j'utilise ma came.

c'est très embêtants...

je suis passer de Windows 7 a Windows 8 et c'est la même chose, je ne peut pas utilisé le CD pilote puisque il n'accepte que Windows 7

ni je ne c'est pas comment faire pour mettre tout mes pilote a jour

Quelqu'un aurais une solution pour moi SVP.! :'(
A voir également:

2 réponses

CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

Salut,

Le nom exact et complet de ton modèle Asus devrait apparaitre sur un label collé sur le dessous de la carrosserie.

Cdlt.
1
somgeym

Si, mais l'étiqueté c'est effacé...
0
Utilisateur anonyme

as tu résolu ton problème?
0
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

Marqué comme résolu par somgeym à 13:23 ...
... mais les lecteurs qui ont son problme aimeraient savoir comment somgeym l'a résolu : je suppose qu'il ne met pas son ordi à l'envers !!!
;o)
0
Utilisateur anonyme

oui c'est ce qu'il me semblait. oui cela serait bien.

ptdr ou alors il fait le poirier !!!

;)
0
somgeym

non, c'est encore la même chausse...!

pffff
0
Utilisateur anonyme

salut

vas ici

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

suis les instructions et lance la détection.
0
somgeym

cool merci, mais comment je les télécharge? ou il faut que je les télécharge 1 par 1..?
Pfff, trop lent..
0
Utilisateur anonyme

télécharges les pilotes compatibles avec ton pc si tu le veux mais pour le moment as tu vu un pilote pour ta webcam?
0