Web came intégré = Ma tête a l'envers

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, dit : j'ai un PC portable Asus avec Windows 7 et webcam intégré d'origine mais je ne connais pas le model du pc (F, G, K ou X machin chose..)

Bref, euh y a ma came qui au début fonctionné correctement, c'est mise a déconne et je me retrouve la tété a l'envers a chaque foi que j'utilise ma came.

c'est très embêtants...

je suis passer de Windows 7 a Windows 8 et c'est la même chose, je ne peut pas utilisé le CD pilote puisque il n'accepte que Windows 7

ni je ne c'est pas comment faire pour mettre tout mes pilote a jour

Quelqu'un aurais une solution pour moi SVP.! :'(

2 réponses

Messages postés
24628
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2014
721
Salut,

Le nom exact et complet de ton modèle Asus devrait apparaitre sur un label collé sur le dessous de la carrosserie.

Cdlt.
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

lol, OK.!
bas avec Manycam il faut ouvrir l'interface et sur la sur la droit il y est écrit image settings..
pour changer la rotation il faut cliquer sur soit la fléché a droit ou la gauche
Messages postés
1809
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 février 2014
694
Je me doutais bien que c'était quelque chose à régler dans les options, c'est comme cela généralement.

Merci
Utilisateur anonyme
ok ce fut un plaisir ;)
Utilisateur anonyme
;)

salut

vas ici

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

suis les instructions et lance la détection.
cool merci, mais comment je les télécharge? ou il faut que je les télécharge 1 par 1..?
Pfff, trop lent..
Utilisateur anonyme
télécharges les pilotes compatibles avec ton pc si tu le veux mais pour le moment as tu vu un pilote pour ta webcam?