Probleme Adobe pour videos

Résolu
TrollFace85 -  
 TrollFace85 -
Bonjour à tous!
aujourd'hui j'ai voullu lire des videos youtube et autres et quand je lance la vidéo, elle est verte et google me dis que adobe flash player à planté @_@
Plus rien a faire, j'ai essayé 50 fois, et j'ai réinstallé 4 fois adobe flash player et adobe shockwave player. Pouvez-vous m'aider ??
Merci =)

A voir également:

2 réponses

lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Bienvenue sur CCM

Sache que tu n'es pas le seul dans ce cas
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25227756-youtube-me-fais-crasher-mon-pc#p25228096

Regarde ce que j'ai proposé dans ce sujet et dis moi si ça marche

Bonne chance
0
TrollFace85

voila sa a pas marché
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

C'est un problème interne à adobe flash player
As tu essayé un autre navigateur?
As tu installé le logiciel que j'ai proposé à l'autre helpé?
0
TrollFace85

oui, mais qu'une mise a jour de itune. J'ai internet explore et google chrome et google me dis sur les 2 que adobe flash player a crasher
0

Essaie alors avec firefox
https://www.mozilla.org/fr/firefox/
0
TrollFace85

je fais sa je te dis ma réponce ;)
0

N'oublies pas d'installer et de l'exécuter en tant qu'administrateur
Ensuite retélécharge flashplayer sur le site d'adobe
n'oublies pas de décocher les éventuelles barres d'outils proposées
0
TrollFace85

alors: j'ai installé firefox, sa m'as demandé d'installer un plug-in manquand: adobe flash player, sa a installé, et la video toujour ecran vert au lancement =(
0

Bon c'est bel et bien un problème soit d'adobe flash player ou alors tes drivers de la carte graphique ne sont pas à jour
0