Telechargement impossible à réaliser...SOS
Résolu
milan
-
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
il m'est impossiblede téléchargre vlc media player: pourtant je clic sur enregistrer puis sur executer mais le logiciel et son icone n'apparaissent nulle part sur mon ordi....
il m'est impossiblede téléchargre vlc media player: pourtant je clic sur enregistrer puis sur executer mais le logiciel et son icone n'apparaissent nulle part sur mon ordi....
A voir également:
- Telechargement impossible à réaliser...SOS
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Dark world telechargement - Guide
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
1 réponse
Bienvenue sur CCM
Rassure toi tout va très bien se passer
Est ce que tu l'as téléchargé sur le site de l'éditeur en lui même c'est à dire à cette adresse http://www.videolan.org/vlc/
Si non alors un petit tour sur le site en question et c'est joué
Au plaisir de te lire
netbook acer 751h sous xp sp3 qui à 3 ans merci à jacques pour l'avoir désinfecter ainsi qu'à toute l'équipe de CCM
netbook asus 1015bx sous seven une vraie bête de course merci à Skytech et toute l'équipe du forum malekal ---en formation helpeur niveau débutant--- n'hésitez pas à mettre +1 si ma soluce marche
Rassure toi tout va très bien se passer
Est ce que tu l'as téléchargé sur le site de l'éditeur en lui même c'est à dire à cette adresse http://www.videolan.org/vlc/
Si non alors un petit tour sur le site en question et c'est joué
Au plaisir de te lire
netbook acer 751h sous xp sp3 qui à 3 ans merci à jacques pour l'avoir désinfecter ainsi qu'à toute l'équipe de CCM
netbook asus 1015bx sous seven une vraie bête de course merci à Skytech et toute l'équipe du forum malekal ---en formation helpeur niveau débutant--- n'hésitez pas à mettre +1 si ma soluce marche
Merci à tous et vs savez quoi???
Ca marche!!!!!!!
Comme quoi télécharger sur le site de l'éditeur c'est préférable
Passe ton sujet en résolu
Ravi de t'avoir aider
Avant tout je voulais savoir où tu avais téléchargé le logiciel VLC que tu n'arrivais pas à installer car j'ai un gros doute
Merci toadangel