Telechargement impossible à réaliser...SOS

Résolu
milan -  
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

il m'est impossiblede téléchargre vlc media player: pourtant je clic sur enregistrer puis sur executer mais le logiciel et son icone n'apparaissent nulle part sur mon ordi....
A voir également:

1 réponse

lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Bienvenue sur CCM

Rassure toi tout va très bien se passer

Est ce que tu l'as téléchargé sur le site de l'éditeur en lui même c'est à dire à cette adresse http://www.videolan.org/vlc/

Si non alors un petit tour sur le site en question et c'est joué

Au plaisir de te lire
netbook acer 751h sous xp sp3 qui à 3 ans merci à jacques pour l'avoir désinfecter ainsi qu'à toute l'équipe de CCM
netbook asus 1015bx sous seven une vraie bête de course merci à Skytech et toute l'équipe du forum malekal ---en formation helpeur niveau débutant--- n'hésitez pas à mettre +1 si ma soluce marche
1
milan

alors là ...chapeau bas pour la prompte réponse qui n'en est pas moins trés trés efficace !!!
Merci à tous et vs savez quoi???
Ca marche!!!!!!!
0
milan

tous les SAV de France peuvent s'incliner
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Et ben voilà
Comme quoi télécharger sur le site de l'éditeur c'est préférable
Passe ton sujet en résolu
Ravi de t'avoir aider
0
Utilisateur anonyme

bravo lili ;)
0

Milan
Avant tout je voulais savoir où tu avais téléchargé le logiciel VLC que tu n'arrivais pas à installer car j'ai un gros doute
Merci toadangel
0