Mon pc ne veut pas installer RealtecAC97 !!!
Résolu
angele05
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, Je n'ai plus de son car j 'ai désinstaller un truc alors j'ai fais des milliers de recherches et quand je vais dans ' gestionnaires de périphériques ' le contrôleur audio multimedia a point d interrogation jaune ?
Alors j'ai télécharger en faisant une détection donc c'est le bon pilote mais quand c'est en train d installer ca me met arreter de installer sinon ca va endommagé Microsoft un truc comme ca alors je met continuer et ca m eteint mon pc !!
que fair e ca fait 2h que je cherches a retrouver le son ! impossible !
Alors j'ai télécharger en faisant une détection donc c'est le bon pilote mais quand c'est en train d installer ca me met arreter de installer sinon ca va endommagé Microsoft un truc comme ca alors je met continuer et ca m eteint mon pc !!
que fair e ca fait 2h que je cherches a retrouver le son ! impossible !
A voir également:
- Mon pc ne veut pas installer RealtecAC97 !!!
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Installer instagram sur pc - Télécharger - Divers Communication
5 réponses
Bonjour,
va dans le gestionnaire de périphériques >>> un clic droit sur le périphérique ( le contrôleur audio) >>> propriétés >>> Détails et poste ici l'identifiant du périphérique (numéros d'identification du matériel)
A+
va dans le gestionnaire de périphériques >>> un clic droit sur le périphérique ( le contrôleur audio) >>> propriétés >>> Détails et poste ici l'identifiant du périphérique (numéros d'identification du matériel)
A+
PCI\VEN_8086&DEV_266E&SUBSYS_01791028&REV_03
PCI\VEN_8086&DEV_266E&SUBSYS_01791028
PCI\VEN_8086&DEV_266E&CC_040100
PCI\VEN_8086&DEV_266E&CC_0401
PCI\VEN_8086&DEV_266E&SUBSYS_01791028
PCI\VEN_8086&DEV_266E&CC_040100
PCI\VEN_8086&DEV_266E&CC_0401
Si sa ne fonctionne toujours pas va sur le site de "ma config", installe le petit plugin et lance la détection.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question