Microsoft .NET Framework
Résolu/Fermé
A voir également:
- Microsoft .NET Framework
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Net framework 4.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Microsoft .net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
8 réponses
Utilisateur anonyme
25 mai 2012 à 17:26
25 mai 2012 à 17:26
pour ton soucis de defrag, j'utilise auslogic diskdefrag (gratos et efficace)...y'a une case a cocher "eteindre l'ordinateur..."
laurent74000
Messages postés
563
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2015
81
25 mai 2012 à 17:14
25 mai 2012 à 17:14
Alors pour ta première question ^^
Le microsoft FrameWork est essentiel au fonctionnement de ton PC je te recommande de ne pas y toucher ni même d'essayer de réduire quoi que se soit à ce niveau la.
Ensuite pour ta deuxième question si tu connais le temps exacte de ta défragmentation tu ouvres cmd.exe et tu tapes :
shutdown -s -t X (où x est le temps en seconde avant que l'ordinateur ne s'éteigne).
Si tu veux annuler cette commande (si jamais le temps n'est pas assez long par exemple) tape :
shutdown -a
Si tu ne le connais pas il te faudra créer un script. Si jamais une autre solution existe je ne la connais pas
Le microsoft FrameWork est essentiel au fonctionnement de ton PC je te recommande de ne pas y toucher ni même d'essayer de réduire quoi que se soit à ce niveau la.
Ensuite pour ta deuxième question si tu connais le temps exacte de ta défragmentation tu ouvres cmd.exe et tu tapes :
shutdown -s -t X (où x est le temps en seconde avant que l'ordinateur ne s'éteigne).
Si tu veux annuler cette commande (si jamais le temps n'est pas assez long par exemple) tape :
shutdown -a
Si tu ne le connais pas il te faudra créer un script. Si jamais une autre solution existe je ne la connais pas
Merci bien.
Du coup, l'idéal serait de mettre (par exemple) une demi heure et de revenir voir si c'est terminé après 29 Minutes... ?
Du coup, l'idéal serait de mettre (par exemple) une demi heure et de revenir voir si c'est terminé après 29 Minutes... ?
laurent74000
Messages postés
563
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2015
81
25 mai 2012 à 17:23
25 mai 2012 à 17:23
Tu connais le temps de la défragmentation ou pas ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
laurent74000
Messages postés
563
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2015
81
25 mai 2012 à 17:24
25 mai 2012 à 17:24
Si tu ne connais pas le temps de la défragmentation tu dois faire un script.
A vrai dire, je ne suis qu'un consommateur et je n'ai jamais fait de Script.
Je pourrais apprendre, mais dans l'immédiat je ne saurais pas faire.
Merci à vous deux.
Je vais essayer ce logiciel.
Je pourrais apprendre, mais dans l'immédiat je ne saurais pas faire.
Merci à vous deux.
Je vais essayer ce logiciel.