Microsoft .NET Framework
Résolu
Léthal
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour.
J'aimerais libérer de l'espace sur mon C:, je me suis donc dirigé vers le gestionnaire des programmes "Ajouter ou supprimer des programmes", et j'ai commencé un tri par taille.
Quelle ne fut pas me surprise de voir :
Microsoft .NET Framework 2.0 Service Pack 2 - 301 Mo
Microsoft .NET Framework 3.0 Service Pack 2 - 193 Mo
Microsoft .NET Framework 4 Client Profile - 182 Mo
A eux seuls, ces trois monstres m'arrachent 676 Mo !
Mais d'après Google, ils seraient tout de même importants.
J'aimerais donc savoir si il y a un moyen de m'en débarrasser, ou de minimiser l'espace titanesque qu'ils m'arrachent..
PS :
J'aimerais aussi savoir si il est possible (et si oui, quelle manip est faisable) de "programmer" le PC pour qu'il s'éteigne seul après avoir terminé sa défragmentation.
Merci.
J'aimerais libérer de l'espace sur mon C:, je me suis donc dirigé vers le gestionnaire des programmes "Ajouter ou supprimer des programmes", et j'ai commencé un tri par taille.
Quelle ne fut pas me surprise de voir :
Microsoft .NET Framework 2.0 Service Pack 2 - 301 Mo
Microsoft .NET Framework 3.0 Service Pack 2 - 193 Mo
Microsoft .NET Framework 4 Client Profile - 182 Mo
A eux seuls, ces trois monstres m'arrachent 676 Mo !
Mais d'après Google, ils seraient tout de même importants.
J'aimerais donc savoir si il y a un moyen de m'en débarrasser, ou de minimiser l'espace titanesque qu'ils m'arrachent..
PS :
J'aimerais aussi savoir si il est possible (et si oui, quelle manip est faisable) de "programmer" le PC pour qu'il s'éteigne seul après avoir terminé sa défragmentation.
Merci.
A voir également:
- Microsoft .NET Framework
- Microsoft office - Guide
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Net framework 4.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
8 réponses
pour ton soucis de defrag, j'utilise auslogic diskdefrag (gratos et efficace)...y'a une case a cocher "eteindre l'ordinateur..."
Alors pour ta première question ^^
Le microsoft FrameWork est essentiel au fonctionnement de ton PC je te recommande de ne pas y toucher ni même d'essayer de réduire quoi que se soit à ce niveau la.
Ensuite pour ta deuxième question si tu connais le temps exacte de ta défragmentation tu ouvres cmd.exe et tu tapes :
shutdown -s -t X (où x est le temps en seconde avant que l'ordinateur ne s'éteigne).
Si tu veux annuler cette commande (si jamais le temps n'est pas assez long par exemple) tape :
shutdown -a
Si tu ne le connais pas il te faudra créer un script. Si jamais une autre solution existe je ne la connais pas
Le microsoft FrameWork est essentiel au fonctionnement de ton PC je te recommande de ne pas y toucher ni même d'essayer de réduire quoi que se soit à ce niveau la.
Ensuite pour ta deuxième question si tu connais le temps exacte de ta défragmentation tu ouvres cmd.exe et tu tapes :
shutdown -s -t X (où x est le temps en seconde avant que l'ordinateur ne s'éteigne).
Si tu veux annuler cette commande (si jamais le temps n'est pas assez long par exemple) tape :
shutdown -a
Si tu ne le connais pas il te faudra créer un script. Si jamais une autre solution existe je ne la connais pas
Merci bien.
Du coup, l'idéal serait de mettre (par exemple) une demi heure et de revenir voir si c'est terminé après 29 Minutes... ?
Du coup, l'idéal serait de mettre (par exemple) une demi heure et de revenir voir si c'est terminé après 29 Minutes... ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question