Données perdues

Résolu
itsinthehead Messages postés 374 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
itsinthehead Messages postés 374 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
la semaine dernière j'ai voulu récupérer de l'espace sur le disque dur C,en déplaçant complétement le dossier "document" sur le disque dur D (une idée trés bête).
J'ai un logiciel de gestion ebp autoentrepreneur et j'ai perdu toute ma configuration.
J'ai éssayé la restauration ,ça n'a pas marché.
Y a-til une solution?
J'avais fais une archive de l'année 2011.Serait il possible de récupérer par ce biais?
Je ne sais pas trop comment m'y prendre.
Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

Itachi13 Messages postés 585 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Bonjour,
j'ai pas trop saisi , mais voici un logiciel de récupération de donnée :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19127-recuva/
0
itsinthehead Messages postés 374 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

salut Itachi13,en fait quand j'ai déplacé le dossier ça m'a suprimé des liens,et c'est comme si j'installé le logiciel pour la 1ere fois,il n'y aplus aucune donnée sauvegardé,toutes les infos sont sûrement sur l'ordi mais je ne sais pas comment les réintégrer.
J'ai fais une grosse bêtise et pour bien expliquer mon cas via le forum c'est compliqué.
Si il n'y a pas de solution,tant pis.
J'ai déjà essayé récuva ,je vais recommencer avec une analyse appronfondie.
Merci
0
Itachi13 Messages postés 585 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Et en cliquant droit propriété sur document tu n'a pas la cible ?
0
itsinthehead Messages postés 374 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

j'ai essayé d'ouvrir un dossier et j'ai un msg d'information:
"la commande C:\user\ggat\documents\mon dossier invoicing40FR03.ebp n'a pas l'identifiant de commande '/".
Est-ce que ça te parle ?
j'ai eu un bug excuse pour l'attente
0

Non ca me parle pas.
Normalement la restauration système aurait du fonctionner
tu as bien choisi une date antérieur avant que cela n'arrive ?
0

"tu as bien choisi une date antérieur avant que cela n'arrive ?"oui
Récuva m'annonce des fichier PDF et XLS
qu'en pense tu?
0