Recherche logiciel

Résolu
MrDakark Messages postés 287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MrDakark Messages postés 287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis à la recherche d'un logiciel qui permet de surveiller se qui se passe sur un ordi et de l'enregistrer-sous enregistrer sous forme de vidéo et qui est gratuit.
Merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   517

bonjour,

tu tape sur google et tu la

amclt a+
0
MrDakark Messages postés 287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

je l'ai déjà fais et j'ai trouvé un logiciel mais le pb c'est que la majorité son payant et que moi j'en cherche un qui soit gratuit et justement je voudrais savoir si d'autre pers comme toi n'en connaîtrai pas par hasard, mais merci quand même de ta réponse ;-)
0
choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   517

re,

un logitiel comme ça c'est pour les professionnels donc pas gratuit en general et de plus pour les societées qui paye entre 1000 ou 2000€ par an donc pas gratuit cela n'exsiste pas

amclt a+ tu peut mettre en resolus le probleme
0
MrDakark Messages postés 287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

ouai ok merci ;-)
0

Discussions similaires