Les discussions
Corbeille
RésoluBonjour, je vient d effacer tout mes telechargements puis vider ma corbeille y a t il un moyen de recuperer mes donées?merci d avance Configura...
Très gros problème sur mon pc,windows...
RésoluBonjour, Windows 7 / Firefox 11.0 Bonjour,c'estla deuxieme fois que mon pc se fige avecc l'écrand bleu et un message en anglais "windows dete...
Comment eviter les film x sur emule
RésoluBonjour, sur 10 films que j'essaie de télécharger sur emule, 9 sont des films x. Y a-t-il un moyen d'éviter cela??? Merci d'avance.
Paramétres adobe flash player
RésoluBonjour, Je reviens vers vous tous pour un pb avec adobe flash player. si je n'ai pas utilisé l'ordi plusieurs minutes, l'écran devient noir (ok) je t...
Restauration de sauvegarde money 2005
RésoluBonjour, Suite au formatage de mon disque dur, j'ai réinstallé money 2005. Malgré de nombreux essais, et plusieurs heures de recherche sur plusieu...
Patch conversion money 2005 pour windows 7
RésoluBonjour, Pourriez vous me fournir le mot de passe pour téléchargement du patch pour Windows 7 Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Fire...
Erreur registre
RésoluBonjour, Voilà mon problème quand je fais un nettoyage de registre avec Ccleaner il y a une Clé qui apparait tout le temps même au bout de trois net...
Problème de partage avec utorrent
Résolu/FerméBonjour, J'ai un probleme avec uTorrent : normalement quand on telecharge un fichier il faut le partager sauf que moi a coté du torrent y a pas marq...
Problème de téléchargement utorrent
Résolu/FerméBonjour, Utilisatrice de Utorrent depuis longtemps, et possédant un mac, mon problème est le suivant: aucun téléchargement ne se lance depuis deux...
Besoin d'un conseil sur le cookie atdmt
RésoluBonjour, voila j ai super antispayware, voila que je m appercois que 2 cookies "atdmt" reviennent toujour impossible de les supprimé ...? !!! comme...
Hyper cam 3
Résolubonjou jai downloadder hypercam 3 mais quan jessai de faire play il y a une icone qui apparait ou il est écris"can't create microsoft video 1(erreu...
Partitionnement d'un disque long
RésoluBonjour, j'ai mis un disque dur interne en eSATA de 500 GB dans mon pc, et je voulais le partitionner pour stoker des données, via le gestionnair...
Logiciel pour decouper image
RésoluBonjour, Je voudrais un logiciel trés simple qui permettrait de découper des photo en taille 120 / 115 pile dépécher vous c'est urgent merci ! ...
Suppression programme adobe reader x
RésoluBonjour, voulant installer une version d'Adobe Reader X plus recente, j'essaie de desinstaller l'ancienne version avec l'outil "suppression de...
Impossible lancer programme
RésoluBonjour, voila j ai installé samsung kies mais impossible de le lancer a chaque fois j ai le message de windows qui me dit que le fichier kies.e...
Impossible de desinstaler !
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 10.0.2 Ça fais plusieurs semaine que je chercher une solution a mon problème est impossible a t...
Supprimé un logiciel definitevement
RésoluBonjour, je voudrai supprimé des logiciel définitivement de mon Pc vous faite comment vous ? Moi je passe par le panneau de configuration est ajouter/...
Hypercam 2 problème
RésoluBonjour, j'ai hypercam 2 quand j'enregistre une video après je peux pas la lire avec lecteur windows média que faire ? merci d'avance -- si l'e...
Adobe flash player
RésoluBonjour, sur l'écran s'affiche un carré où il est écrit : parametres adobe flash player - accés à la caméra et au microphone - avec une demande d'accé...
Différence(s) entre ccleaner et vers. slim ?
RésoluBonjour, Je ne comprends pas. Comment ça marche ? Les différences. Merci Cdlt, à+ Configuration: Windows 7 / Google Chrome -- >>...
Problème affichage
RésoluBonjour, j'ai un HP Pavillon dv2000, hier soir ma Soeur la utiliser pour regarder un film! le pc se met a figer! pendant 30 min, j'ai tenter de le re...
Quel logiciel désinstaller ?
RésoluBonjour, Bonjour je suis sur Windows 7 et je voudrai savoir quel logiciel désinstaller voilà la liste des logiciels : 7-Zip 9.20 Adobe Flash Playe...
Ciel point de vente bug
RésoluBonjour,j ai un probleme le logiciel bug jai achete le logiciel en janvier 2008 je commence tous juste de le programe quil commence a bug quant je...
3ds max
RésoluBonjour, Je réalise une mini animation d'une soucoupe volante avec 3ds max. Je veux lui affecter une rotaion sur elle même. Le souci, c'est qu'ell...
Vnc mac
RésoluBonjour, Pouvez vous me conseiller un logiciel client VNC pour Mac qui soit gratuit et/ou libre ? merci ;) Configuration: un corps, une tête :...
Probleme de flash player
RésoluBonjour, je n'arrive pas a installer adobe flash player sur mon pc jai une erreur 1722
Désinstallation de logiciel
RésoluBonjour, je voudrais desinstaller windows live messenger 2011.Mais quand je vais dans le panneau de configuration pour le desinstaller je n'ai p...
Logiciel youtube
Résolusalut a vous tous - je cherche un logiciel qui accelaire la lecture des video sur youtube ( je veut pas telecharger je conneé deja idm ect.. ) je veut...
Roulette du touchpad dell vostro 1540
RésoluBonjour, je cherche le driver qui me permet d'installer la roulette du touchpad sur mon laptop dell vostro 1540 sous windows 7. merci d'avance.
Animation musique
RésoluBonjour, Voila j'avais déjà remarqué que avec windows media player, il y avait un "animation possible à la musique qu'on écoute ( les barre qui bou...
Supprimer games windows
RésoluSalut, :) Je suis actuellement sous Windows 7 et je souhaiterais supprimer les petits jeux pré-installés qui s'y trouvent. Si je fais Démarrer ...
Logiciel
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si j'ai un OS que j'installe sur un pc ayant une configuration non adequat est ce que ce os va marcher?Par exemple pour...
Logiciel budget pour remplacer money2005
RésoluBonjour a tous je souhaite trouver un logiciel gratuit ou pas trop cher pour tenir mes comptes bq personnels (un multi compte) en remplacement de MON...
Nouveaux contacts sur gmail
RésoluBonjour, S'il vous plais, pouvez-vous m'aider? Je voudrais ajouter un nouveaux contact et je ne vois pas comment je peux m'y prendre. Pouvez-vous ...
Page de démarrage
RésoluBonjour, chaque fois que j'ouvre mon ordinateur c'est la page de mon gps tomtom qui apparait comment faire pour que ce ne soit plus le cas. merci
Contrôler un pc
RésoluBonjour, qui peux me conseiller le meilleur logiciel pour contrôler un PC à distance? Cause : C'est pour Contrôler le PC de ma soeur: je lui ouvre ...
Status.msi ?
RésoluBonjour, Depuis 2 jours j'ai un truc qui m'ennuie :"status.msi" qui veut se mettre alors que j'ai rien demandé. J'annule, j'annule plusieurs fois, à ...
Internet download manager
Résolu/FerméBonjour, A chaque que j"exécute Internet Download Manager, même la version évaluation, celui ci me demande le numéro de série, c"est bizarre mai...
Logiciel_genuine
RésoluBonjour, Je vais acheter un systeme d'exploitation (win 7 Ultimate) maintenant j'aimerai savoir si je l'installe sur un pc est-ce que je n'aurais ...
Activer mon bluetooth sous win8
RésoluBonjour, je n'arrive pas a utiliser mon Bluetooth sur mon pc hp probook 4530s.j'ai pour système d'exploitation windows8 merci
U torrent probleme pour telecharger
RésoluBonjour, je souhaite télécharger avec micro torrent mais un message s'affiche chaque fois : erreur: Disk removed Please re-attach Quelqu'un pe...
Logiciels de montage gratuit mais de qualité
RésoluBonjour, Comme c'est écrit dans le titre je cherche un logiciel de montage comme Sony vegas,pinacle etc.. Mais gratuit. Maker etc ... Mais de qual...
Problème de microphone
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon microphone, il ne veut plus marcher... Je suis allée dans Gérer les périphériques audio dans le panneau de confi...
Plein ecran noir
RésoluBonjour j'ai un souci avec mon ordi portable ,lorque je passe en mode plein ecran il n-y a qu'un ercan noir . pourriez vous me dire comment faire p...
Probleme de téléchargement
RésoluBonjour, Je suis nouveau . j'ai un probleme de téléchargement sur mon HP portable à chaque fois que je télécharge quelque chose ça arrive 98 ou 99...
Barre fn toshiba
RésoluBonjour, j'ai un pc toshiba satellite L670D depuis 1 an suite a un formatage j'ai perdu les logiciel toshiba que j'ai retelcharger et reinstaler pour ...
Comment modifier ses vidéos
Résolubonjour je voudrais savoir comment modifier ses vidéos (comme ralentir a certains moment,faire repasser une scène ralentie,ou lire la vidéo en arrièr...
The catalyst control center is not supported
RésoluBonjour, the catalyst control center is not supported by the driver version of your enabled graphics adapter pouvez-vous m'aider svp!! merci d'...
Le son ne sort pas ...
RésoluBonjour a tous !!! Il y a quelque temps, j'ai effacé windows xp pour mettre windows 7. aujourdh'ui , l'odinateur tourne mais le son ne sort pas .....