Les discussions

Convertir en document portable

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier a rendre au collège mais en format odf sa change tout le Temp, je voudrais trouver un moyen de rendre mon document portable...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
akho47

Adblock ou équivalent

 Résolu

Hello^^ Voila mon probleme, je cherche un equivalent de adblock ou une version de adblock pour explorer 8 , j'ai déja tenté http://simple-adblock.com...

16 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème avec logmein hamachi !

 Résolu

Bonjour, Bon voilà mon problème : j'avais installé hamachi sur mon pc et tout marcher correctement , après y'avait un bug j'ai donc desinstaller mn...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
romeki23

Téléchargement devenu lent.

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai télécharger l'antivirus " kaspersky 7.0" mes téléchargement sont devenu très lent. Ex. avant: Le téléchargement d'u...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
tonton37

Freeze de la barre de tâches au démarrage

 Résolu

Bnjour, Tout d'abord mon pc a été scanné avec Nod 32 et Malwarebytes, aucun virus détecté. Voici mon soucis: au démarrage j'ai un freeze de la ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
donjeuw

Formatage carte sd

 Résolu

Bonjour, je voudrais formaté ma carte sd mais lorsque je met formaté, il me disent "le disque est protégé en écriture". Que faire pour formaté tous ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
Xavstarblues

Formatage carte sd 2go

 Résolu

J'ai fait l'erreur de formater ma carte SD EXTREME III SanDisk 2GO avec mon appareil photo numérique Pentax Optio S5i et sa capacité est passée de 2 à...

47 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
Rilcy75

Existe t'il un soft pour récupérer des infos?

 Résolu

Bonjour, Je passe des heures chaque jours à surfer sur différents site de journaux en lignes pour ne lire que la moitié des infos. Et encore la mo...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
glul

Créer une image ghost universelle

 Résolu

Bonjour, j'aimerais créée une image Ghost universelle de windows xp pour que je puisse l'installer sur n'importe quel système. Parce que j'ai crée dej...

13 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
ecrotek

Plug-in silverlight bloqué

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, lorsque je veux ajouter une pièce jointe dans un mail (à partir d'hotmail), google chrome m'affiche "le Plug-In Silve...

12 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
lilidurhone

Microsoft visual c++

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si je peux désinstaller certaine version de Microsoft Visual C++ que j'ai dans Ajout/Suppression de programmes : http...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
jens1

Le meilleur cms ?

 Résolu

Bonjour, je vais prendre un hébergeur sur Nuxit et dans la commande j'ai plusieurs choix d'installation de CMS, j'hésite entre Joomla, Guppy et P...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
andredrea

Paint shop pro

 Résolu

Bonjour, windows 7 64 bits google chrome

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment marche µtorrent??

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un gros probléme; quand je tape le nom du film que je veut et que je fais "Entrer" RIEN ne s passe et il ne m'envoi pas sur une pa...

Dernière réponse le 7 mai 2012 par
LeChikito

Comment installer ce logiciel (zip je crois)

 Résolu

Bonjour, je veux télécharger cinéma 4d mais quand je le télécharge une sorte de fenêtre s'ouvre avec 2 dossier de fichiers je crois qu'il faut e...

11 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
LeChikito

Probleme mincraft(video)

 Résolu/Fermé

Bonjour,J'ai envi de faire une vidéo de mincraft j'ai télécharger "sony végas pro 11" quand je le lance il me demande un code????? je l'ai pas aidez m...

Dernière réponse le 7 mai 2012 par
louisaubry

Impression de commentaire avec foxit

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps je suis confronté à un souci avec Foxit Reader. J'ouvre les documents PDF sans suci, mais les actions "Rechercher" n...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
tyranausor

Liaison ldap (ad) et glpi

 Résolu

Bonjour, Je travail actuellement sur la mise en place de GLPI. Après 3 jour de lecture de forum et de tests, mon problème n'est pas résolu. Mo...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
M@M0

[mobile nec n500i] problème de connexion pc

 Résolu

Bonjour à tous, Un ami qui vient de changer de tél. portable voudrait récupérer ses quelques photos et vidéos prises sur son précédent, le NEC N500i....

18 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
fafou38

Adobe flash player

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un probleme avec Adobe flash player 11 car je l'ai télécharger de multiple fois et je n'arrive toujours pas a lire une video su...

13 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
Lynyrd Skynyrd

Jai un blem avec ideas emulateur

 Résolu

Bonjour, SAlut jai un blem avec ideas emulateur , c'est quand jlalume , sa me dit " lefacement des doné a échouer veuiller eteindre et inserer la car...

10 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
MaxPayne11

Code 10, wlan atheros à cessé de fonctionner

 Résolu

Bonjour, Cela fait quelques jours que ma carte wifi a tout simplement décidé de ne plus fonctionner. Elle fonctionnait très bien jusque là, c'est...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
Ryouh

Micro intégré qui ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, J'ai un Inspiron 1521 qu'on m'a donné, et le problème est que je n'arrive pas a faire fonctionner un seul micro dessus, ni même le micro ...

11 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
Vinizzer89

Comment remettre l'heure dans la barre ...

 Résolu

Bonjour, voila je cherchais sur le net pour remettre mon heure sur ma barre des tache et j'ai trouver dans ma petite idée de chercher plus profond a...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2012 par
jmarion3

Adobe flash player

 Résolu

Bonjour, Plusieurs sources me disent ( pour que je puisse accéder à certains documents ) que je dois télécharger Adobe Flash Player alors qu'il es...

41 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
Pierre84

Programme pour signaler un message sur gmail?

 Résolu

Bonjour, Ayant un compte gmail, j'aimerais savoir s'il existe un petit programme léger qui me préviendrait de la réception d'un message sur ma boî...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
Xileh

Convertir un fichier .jar en .java

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un pluggin en format .jar qui n'est pas reconnu par un logiciel d'image (imagej). Ce logiciel ne reconnait que des fichier...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
o°o

Telecharger oracle

 Résolu

salut las amis ; j'ai juste une petite question c que j'aimerai bien installer oracle sur mon poste c pour ça je dois le telecharger mais je sai pa...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
0814064328

Problème ombre macromedia flash professional8

 Résolu

Bonjour / Bonsoir. Je suis ici pour vous poser une question. Je viens d'avoir Macromedia flash professional 8 et je voudrais commencer a pratiquer ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2012 par
-adidas-

L'installation de mac os x leopard sur un pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, d'après une long recherche sur internet j'ai trouver qu'on peux installer mac os x léopard sur un pc . mais j'aimerai savoir est ce que tout ...

Dernière réponse le 6 mai 2012 par
_Ritchi_

Impossible de retrouver le son de mon pc

 Résolu

Bonjour, Après avoir renversé de l'eau sur le clavier de mon portable Acer, j'ai perdu le son. J'ai voulu tenter de le retrouver en réinstallant ...

28 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
fantomes 35

Freez pc suite à reformatage ntfs complet

 Résolu

Bonjour, je viens à vous aujourd'hui car suite à un reformatage de mon pc, ce dernier freez à chaque action (ouvrir une page internet, lancer un p...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
dsy73

Carte vga standard ??

 Résolu

Bonjour, je vient de repérer un problème avec mon ordinateur portable et je précise bien portable, j'installe les pilotes de ma carte graphique ATI ra...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
littlevoice

Canon sous windoss trust

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis sous windoss trust je possede un canon eos400 je voudrais savoir comment le faire reconnaitre par mon pc pilote entre et non acti...

Dernière réponse le 5 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Point d exclamation jaune et plus aucun son

 Résolu

Bonjour, bonsoir alors voila j'ai reformater mon ordinateur et suite a cela il N AI PLUS DU TOUT de son sortant de mon ordinateur et j'ai rema...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
Destrio5

Vdownloader je n'y arrive pas

 Résolu

Bonjour, Je désire télécharger plusieurs vidéo de Youtube sur mon pc avec VDownloader , je met le l'URL de la vidéo , je clik sur téléchargé , je vo...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
kazi

Cd de restauration toshiba

 Résolu

Bonjour, je cherche le cd de restauration pour mon pc toshiba p 200 ( j'ai le mien mais il est pas chez moi ) mon pc a été victime d'un virus je pens...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
Doud

Warning !! case open warning

 Résolu

Bonjour, . Je possede une carte mere ASUS A7N8X-DELUXE (je sais c'est assez vieux) et j'ai voulu changer son processeur actuel AMD Athlon Thunder...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
BeFaX

Problème d'intallation avec sharepod

 Résolu

Bonjour, Je voudrais installer le logiciel sharepod sur mon ordinateur (sous XP). Sauf que lorsque je clique dessus pour l'ouvrir, le message d'er...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
sebdu38

Steam

 Résolu

Salut, Quand je lance steam il me donne ceci http://puu.sh/t4nA :(( Merci de vos reponses :) Configuration: Windows 7 / Safari 535.11

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2012 par
aramir

Problème téléchargement sur emule

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger la nouvelle version de emule et quand j'essaye de télécharger des film ou autre sa ne me les ajoute pas a ma liste de téléc...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2012 par
choucaldia

Installer un logiciel sous ordissimo ....

 Résolu

Salut à tous, Aujourd'hui je suis chez mes grands parents qui ont acheté depuis peu un pc sous ordissimo et moi habitué à du windows je cherche à ins...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
lilidurhone

Pas de detection de la prise ethernet

 Résolu

Bonjour, tous d'abord je vous explique un peu mon ! j'ai un ordinateur dont le disque dur est mort je n'en connais pas la cause mais bien sur il n...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
kaneagle

Problême de son intel 82801h (ich8 family)

 Résolu

Bonsoir , Comme le titre l'indique.. j'ai un problême avec ma carte son ''Intel Corporation:82801H (ICH8 Family) HD Audio Controller'' Voila ma...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
sebcool2

Espacement icônes

 Résolu

Bonsoir, Etant un adepte de barre d'outils sur le bureau sous les anciens windows, cette fonctionnalité n'est plus dispo sauf si on la veut dans l...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
Teddy83200

Réparer une archive .rar

 Résolu

Bonjour, j'ai créer une archive d'un dossier comportant plusieurs sous-dossiers.Lorsque je la dé zippe j'ai cette erreurs: ! F:\pc_restart\...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
Fakegeek

Patch pour memoire ram

 Résolu

Bonjour, Existe -t-il des patchs pour remplacer les memoires Ram ou les amélorés?

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
filipe

Reproduire un générique...

 Résolu

Bonjour, voilà je voudrais savoir si cela est possible de reproduire le generique de " la belle et ses princes presque charmants" bien sur en chan...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
titenicoise06

Probleme avec addobe flash player

 Résolu

Bonjour, je ne peut plus faire un jeu sur facebook , il me dit metres a niveau flash. j ai retelecharger addobe flash player et c est toujour pareill...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
kaneagle

Comen savoir notre product key dans endorphin

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous me dire comment on fait pour savoir le product key j'ai essaié de m'inscrire mais je ne comprend pas l'anglais svp aidez-moi

17 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
legodalf
Résultats 13451 - 13500 sur un total de 38 224