Comment faire installe pour envoye les photo

Résolu/Fermé
ticreme Messages postés 1 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2012 - 1 août 2012 à 00:08
 ticreme - 2 août 2012 à 13:27
Bonjour, JE MAPPEL TICREME VOILA JE SOUHAITE SAVOIR COMMENT FAIRE POUR INSTALLé la cam pour envoye des photo a parti du mns ou de ma boite mail svp car je peu faire appel video mais peu pas envoye des photo car jai pas le petit appareil comment faire svp? MERCI

A voir également:

1 réponse

Mikitof Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 1 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2012 3
1 août 2012 à 13:20
Si quelqu'un a compris quelque chose : chapeau !

Peux tu s'il te plait t'exprimer plus clairement et donner plus de détails sur ton problème ?
0
ghada-12 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 2 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2012
Modifié par ghada-12 le 2/08/2012 à 09:17
alors le petit appareil je pense signifie webcam ! ça se voit qu'il n'utilise pas un pc portatif un pc bureau ! Donc pour l'installer il y en avait le CD avec cet appareil normalement après tout c'est un logiciel qu'il faut installer ! ou le petit appareil s'appelle un scanner?? c'est pour faire passer les photos dans l'ordinateur puis l'envoyer ! Après tout le problème n'est pas bien clair :( !
0
c bon merci jai reussi tt seul
0