Pas de résolution 1280 et écran sombre
RésoluSalut .. mon pb est que j'ai formaté mon pc dell (win7 starter) et j'ai installé (Windows 7 Édition Intégrale) ... tout va bien sauf que la résolution...
Salut .. mon pb est que j'ai formaté mon pc dell (win7 starter) et j'ai installé (Windows 7 Édition Intégrale) ... tout va bien sauf que la résolution...
Bonjour, as tout le monde ,j'ai un packardbell echo c model :me35 avec vista home premium oemact portable et donc a l allumage du pc il m indique ....
Bonjour, J'aimerais savoir quels petites choses au sujet d'adobe: Quel logiciel adobe actuel peut créer du contenu Shockwave(image, son, 3D...
Bonjour, Je viens d'installer Deep freeze et je souhaite poser quelques questions a ceux qui ont déjà essayé ce logiciel en vous remerciant d'avance...
Bonjour, Etant lycéenne, je souhaiterai travailler sur le logiciel " ciel gestion commercial ", quelqu'un aurait t-il un lien de téléchargement gr...
Bonjour, Depuis quelque jours quand je vais sur ordinateur je n'ai plus les disques amovible comment les retrouver et les remettre en place j'éteins...
Bonjour, svp je veux un logiciel pour le code de la route mais en arabe svp.............. merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Configur...
Bonjour, J'ai voulu exporter mon fichier money ce qui a crée un money.qif impossible à ouvrir lorsque j'ai voulou fermer ce dossier la demande d...
Bonjour, Je me retrouve comme beaucoup apparemment à chercher la mise à jour de Money 2005 pour Windows 7. Pouvez-vous me donner le nouveau lien à...
Bonjour, J'ai formaté mon pc et réussi a réinstaller la quasi totalité des drivers sauf le driver son. Sur ma-config.com il m'annonce : SBx00 A...
Bonjour, on ma offert une carte,mais il faut un logiciel. comment charger se logiciel et lequel pour transferer des jeux et comment faire merci ...
Bonjour, Je sais qu'il existe un logiciel qui converti les vidéos de format YouTube, en vidéos lisible par un téléphone. C'est a dire un format ...
Bonjour, je voudrais acheté un disque dur externe en usb 3.0, mais j'ai un ordinateur avec des ports 2.0, ma question : est ce que sa va marché pl...
Bonjour, bon depuis quelques temps je n'ai plus de phériphérique audio. Lorsque je vais dans "sons et périphériques" tout est gris je ne peux rien...
Bonjour, J'aimerai accélérer mon logiciel qui est MeGUI (un logiciel d'encodage) car je le trouve un peu lent. J'aimerai l'accélérer sans prendre l...
Mon ordinateur a planté, j'ai du racheter un disque, ainsi j'ai perdu mes drivers et depuis je n'ai donc plus de son. J'ai bien essayé de retrouver l...
bonjour à toutes et tous, j'ai un soucis avec rocketdock il ne se lance plus automatiquement au démarrage de windows malgré la coche de lancem...
Bonjour, Sans trop m'y connaitre, j'ai restauré des photos avec PC inspector file recovery d'une carte SD d'appareil photo. La restauration m'a cr...
Bonsoir, J'ai le logiciel Vuze, anciennement Azureus et en ce moment je télécharge un gros dossier de 8Go. Mon problème est que j'ai réglé les port...
Bonjour, Je souhaiterai avoir maya en version complète, pour professionnels. Mais, je n'arrive qu'à l'avoir en version étudiant car elle est gratu...
Bonjour, j'ai un gros problème avec le son de mon pc. Par exemple, quand je branche mon casque, j'entend le son de skype, mais celui des jeux-vidéos e...
Bonjour, c'est moi monsieur roland qui a besoin d'un logiciel d'adobe premier pro 1.5 avec son activation ou sa mise a jour. merci nous serons en l...
Bonjour, La question est dans le titre, je cherche à faire des backup (incrémentale de préférence) sur un serveur FTP de mon profil/documents. ...
Bonjour, suite à un redemarrage de mon PC il ne reconnait plus les ports USB et SD (alors qu'avant ça marchait très bien), j'ai 2 "matériels" qui ne...
Bonjour, Svp aide moi pour tt les pilote et driver de cet carte mere ECS G31T-M (V7.0) , j'ai le problem de : CONTROLEUR DE BUS SM CON...
Bonjour, J'ai nettoyé la base de registre de mon portable ACER 5100 avec regseeker et ai fait les backup nécessaires. Après redémarrage, les backup...
Bonjour, J'ai installé Adobe Reader X sur un W7 Home Premium. Une fois l'installation terminée, TOUS mes icônes sont devenus des icônes "Reader" !...
Bonjour, Je cherche un logiciel qui me permettrais de faire des montages avec mes photos pour les intégrer dans un décor.Par exemple sur un panneau d...
Bonjour, Je viens d'acheter un PC disposant du Système d'exploitation Windows 7 64 bits et j'effectue la réinstallation de mes différents logiciel...
Bonjour, avec la fermeture de megaupload, difficile de trouver des episodes d'une serie ou quoi et on m'a dit que je pouvais trouvez ça sur emule....
Bonjour, je voudrai le numéro d'enregistrement d'IDM 6.05 merciii a vous de repondre Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Bonjour, Je voulais savoir si ceci était sans risques pour mon téléphone : https://www.frandroid.com/android/75740_une-version-dadobe-flash-pla...
Bonjour, connaissez-vous un logiciel pour colorer les icônes ? Je chercher un logiciel "portable" qui ne nécessite pas d'avoir les droits administ...
Bonjour, J ai Shareaza mais je ne trouve pas l emplacement des dossiers, quelqun peut m aider? ( je rappele que je Peer2Peer n est pas illegalle du ...
Bonjour. je vous explique mon problème. J'étais entrain de formater mon pc de bureau pour installer un nouveau système d'exploitation XP SP3. Apres av...
Slt à tous, j'aimerais avoir quelues renseignements. J'ai acheté un ordinateur portable Acer Aspire One 722 c-60 de 11,6" avec un disuqe dure de...
Bonjour à tous, Tout est dit dans le titre : je recherche un logiciel (gratuit ou version d'essai, de préférence) pour modifier le texte d'une ima...
Bonjour, Je voudrais savoir comment installer une extension Game maker. Je voudrais installer Ultimate 3d extension ! Je voulais savoir aus...
Bonjour, mon pc plante dans tous les que ce soit san andreas ou crysis 2 il plante au bout d'une minute sinon sous windows 7 aucun soucis. merd...
Bonjour, voila j'ai décidé de changer complétement de pc de bureau pour un plus puissant construit pièces par pièces ( pièces achetées sur rue du co...
Bonjour, Sur mon n8, j'ai mis un mot de passe anti theft de f-secure que j'ai oublié et lors du demarrage du telephone il me le demende que fa...
Bonjour, est ce efficace acheter ce logiciel pour reparer? connaissez vous un logiciel efficace pour reparer mais gratuit? Mon avast s eatant desact...
Bonjour, voila je voudrai savoir comment puis-je faire pour trouver un bon serveur sur emule !!! coment dois je faire ??? le quel dois-je predre ??...
Bonjour, J'ai découvert par une amie l'application Hipstamatic sur Iphone qui est top http://hipstamatic.com/x/ Mais bon je n'ai pas d'Iphone ......
Bonjour, Je viens d'apprendre qu'il y avait un patch permettant la mise à jour de Money 2005 sur Win 7 64bits. Pouvez vous me transmettre le lie...
Bonjour, je vais commencer a remettre mon ordi a jour , et j'aimerai savoir comment supprimer entierement babylon . merci d'avance . pour me débrouill...
Bonjour, hamachi m'affiche tout le temp ce message d'erreur: "connexion au moteur impossible" que doit-je faire? Windows 7 /
Bonjour, Voilà j'ai reformater mon Pc il y'a quel que temps sauf que je ne trouve aucun moyens de faire fonctionner ma web-cam, mon pc détecte p...
Bonjour, J'ai télécharger Nero sur ce site mais lorsque je veux graver des films sur DVD vierge, Nero me dit qu'il est périmé. Comment faut il...
Bonjour, je veut la clé de produit microsoft office home and student 2007 ET merci . Configuration: Windows 7 / Safari 533.4