Les discussions
Gparted usb \boot impossible
RésoluBonjour, j'ai installé Gparted sur ma clé usb format NTFS grace à la méthode de Mistipi : http://www.mistipi.com/installer-gparted-sur-une-cle-usb...
Cegid business line gestion commerciale
RésoluBonjour, je parametre le logiciel cegid gestion commerciale, société, clients, fournisseurs.. c'est fait. J'arrive à l'étape de la création des tari...
Document avec extension docx
RésoluBonjour, J'ai reçu par mail un message qui contient un fichier joint avec l'extension docx absolument impossible à ouvrir. Y a-t-il une solutio...
"echec autorisation" connexion mega manager
RésoluBonjour, Je possède depuis peu un compte premium, afin d'optimisé son utilisation, je souhaite utilisé le logiciel proposé : méga manager cepen...
Winrar
RésoluConfiguration: Windows Vista / Firefox 8.0.1 Bonjour, Je viens d'acheter la clé de licence pour installer la version débridée de WinRAR sur 2 PC...
Evga precision
RésoluAlors bonjour , je "reviens" pour cette fois ci : EVGA PRECISION 2.0 / 2.1 , ça parait complètement 'débile' mais je voudrais ce logiciel uniquement p...
Lecteur cd dvd non reconnu
RésoluBonjour, Windows XP / Firefox 8.0 En voulant mettre à jour mes pilote, j'ai du faire une fausse manip, et maintenant Au démarrage, j'ai l'ins...
Plus de son sur mon ordi...
RésoluBonjour, J'ai besoins de vous car je n'ai plus de son sur mon ordi ! Je suis allé dans le gestionnaire de périphérique, il n'y a rien d'anormal donc...
Logiciel pour voir ses fps et autres
RésoluBonjour, comme dit dans le titre : je cherche un logiciel pour voir mon taux de fps et autres infos INGAME sur un jeu comme crysis (;D) ou TF2 ou bien...
Extension.rar
RésoluBonjour, Comment ouvrir un fichier avec extension .rar Merci. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Shadybot
RésoluBonjour, J'essay de m'inscrire sur http://www.shady-bot.com/forum/member.php mais il me met "Fatal error: Cannot access empty property in /home...
Accélérateur....
RésoluBonjour, Windows 7 / Internet Explorer 9.0 qu'es-ce qu'un accélérateur? cela veut-il dire qu'il va télécharger les fichier..vidéo...pho...
Problème avec money 2005
RésoluBonjour, pouvez vous l'aider j'ai bien fait la mise à jour de money 2005 tout marche sauf que lorsque je recois un avertissement du conseiller mo...
Où trouver un équivalent de w. media center ?
RésoluBonsoir à toutes et à tous Je cherche un logiciel dans la même lignée que Windows média center, capable de gérer toutes mes musiques avec simpl...
Meilleur programme de nettoyage
RésoluBonjour, quel outil me proposz vous pour nettoyer mon disque que de vieux programme que je ne me sert plus merci Configuration: Windows 7 / In...
Google earth bloque à l'initialisation
RésoluBonjour, J'ai un problème avec google earth, je l'ai installé, il fonctionnait correctement, et du jour au lendemain (ca fait quelques semaines mai...
Meubles 3d
RésoluVoilà j'aurais besoin de faire des maquettes 3d de différents meubles(par ex. lit, étagère...) est-ce que quelqu'un connait un bon logiciel gratuit qu...
Utilité de microsoft choice guard
RésoluBonjour, j'aimerais savoir a quoi sert microsoft choice guard et microsoft genuine advantage validation .. peut on les supprimer ?? merci de vo...
Adobe flach player dernier version
RésoluBonjour, j'ai besion de Adobe Flach Player dernier version je veut le télécharger s'il vout plais aident mois.................. :) :) :)
Redonner a mon fichier sa bonne forme
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai ouvert un ficher doc de mon ancien ordi (works) que je voulais remettre en ficher word sur mon nouvel ordi. Le soucis c'es...
Plus de son
RésoluBonjour, Moi non plus je n'ai plus de pilote audio et je n'ai pas trouver de solution sur les différents sujets proposés. J'ai meme fait le diagnost...
Gestion dual screen
RésoluBonjour, bonsoir. Pouvez vous me renseigner sur un logiciel, gratuit et en français, qui puisse m'aider à gérer le dual screen ? on m'a parlé ...
Indicateur etat processeur
RésoluBonjour, Est ce que quelqu'un connait un mini logiciel ou autre qui me permettrai d'avoir un apercu de l'état de travail du processeur et de la RAM. ...
Problème d'installation
RésoluBonjour, J'essaye depuis peu d'installer un jeu vidéo en utilisant un disque virtuel (via daemon tools lite). Lors de l'installation du jeu, l'ord...
Problème avec windows media playe
RésoluBonjour, voila j'ai un problème avec windows media player 10 pour lire des vidéos sur internet j'ai le son mais pas l'image, pourtant j'ai désactivé ...
Chipset intel hd graphics family
RésoluBonjour, j'ai fait l'acquisition d'un ordinateur portable HP Pavilion g6 1255-sf équipé du chipset(pilote) graphique HD Graphics Family. Je voulais s...
Tuto... 7 zip
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 /64bits/ Internet Explorer 9.0 MERCI POUR VOTRE RÉPONSE je souhaite comprendre le fonctionnement d'...
Lecteur cdrom plus reconnu
RésoluBonjour, Je viens de me rendre compte en voulant graver un CD, que le lecteur n'est plus reconnu. Donc, je ne sais pas depuis quand il a dispar...
Récupération sauvegardes money
RésoluBonjour, Après après un nettoyage de mon pc (par une connaissance) je n'arrive pas à récupérer mes sauvegardes de money que j'avais mis sur une c...
Sauvegarder completement contenu pc
RésoluBonjour, j'aimerais crée un fichier de sauvegarde pour que le jour ou il m'arrive un problème je n'ai juste a cliquer sur le fichier pour qu'il soit r...
Ms money et transfert de fichier
RésoluBonjour, Je viens d'installer money 2007 sur un nouveau pc, souhaite transférer mon fichier money 2005 dessus, et il m'indique que le chemin spécifi...
Logiciel hp
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur de la marque HP et il y a plein de logiciel hp intégré comme HP games, HP Media smart DVD,... Et je vous demand...
Aucun son sur mon pc
RésoluBonsoir a tous , alors j'aurais besoin d'aide pour refaire fonctionner le son de mon pc , aprer un formatage , je n'arrive plus a remettre le son ... ...
Plantage de mozilla en cas d'impression
RésoluBonjour, J'ai une imprimant LBP 810 connecté depuis toujours à mon ordinateur pc par ports parallèles. Tout fonctionnait parfaitement jusqu'à ce...
Installation adobe flash player
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à lire les vidéos sur you tube et je n'arrive pas à installer adobe flash player 11 demandé par les vidéos. A titre d...
Code halo
RésoluBonjour, est-ce qu'il y a un cheat code a faire dans nimporte lequel des halo? Merci de me repondre
Reconnaissance vocales
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel de reconnaissance vocale en francais et gratuit est-ce que sa se trouve? J'en ai vraiment besoin pour ma professi...
Cherche un logiciel pour diaporama
RésoluBonjour, Pour faire un diapo de l'année 2012 j'aurais besoin d'un logiciel gratuit qui trie les photos par leur nom et qui permet d'insérer du texte ...
Picasa 3
RésoluBonjour, Je viens d'installer picasa 3 mais j'aimierais y retrouver toutes mes images (photos) qui se trouvent dans mes documents; je ne sais com...
Processeur non compatible ???
RésoluBonjour l'équipe !! Voilà, j'ai changé mon processeur avant hier et il ne marche pas...J'ai jeté un coup d'oeil sur le site du constructeur de ma c...
Démarrage trackmania nations forever
RésoluBonjour, J'ai téléchargé et lancé trackmania il a marché mais lorsque, plus tard dans la soirée j'ai voulu y rejouer, il n'a plus voulu se lancer, j...
Formatage à fond
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais essayons. En m'amusant, avec Recuva, logiciel de récupération, il me sort plein de photos...
Visionneuse power point
RésoluBonjour, ma petite soeur a voulu que je lui installe la Visionneuse Power Point et ça ne fonctionne pas , elle a w7 32 bits est ce la raison ? ...
Document text normal souvre en cmd
RésoluBonjour, voila j ai un problème voila quand j ouvre un document test normal il s ouvre en cmd pour que sa marche il faut que j ouvre avec document te...
Adobe
RésoluBonjour, J'aurai aimé connaître la différence entre Adobe Flash Player et Adobe Air. Merci d'avance pour votre aide, Zam.
Fraps convertion
RésoluBonjour, Voilà j'ai jouer un jeux de foot je l'ai filmer avec fraps mais c'est trop volume u donc je voudrais les convertir mais je ne sais pas qu...
Connexion pc - tel portable samsung sgh d600e
Résolu/Fermébonjour, je suis un utilisateur peu averti et je n'arrive pas à connecter mon pc sous windows xp à mon tel samsung sgh d600e malgré le logiciel fourn...
Problème de son
RésoluBonjour, Je n'ai pas assez de son dans mes baffs stéréo. Quand je tourne la molette de la télécommande à font, le son reste faible ! De l'aide ...
Www.fr-nike.com fiable ??
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si le site http://www.fr-nike.com est fible , merci !
Réinstallation logiciel impossible.
RésoluBonjour, Il y a t'il une personne caler en informatique sur ce site de "comment ça marche pas", 6 sujet, 0 solutions. impossible de réinsta...