Les discussions

Gparted usb \boot impossible

Résolu

Bonjour, j'ai installé Gparted sur ma clé usb format NTFS grace à la méthode de Mistipi : http://www.mistipi.com/installer-gparted-sur-une-cle-usb...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
Gledar

Cegid business line gestion commerciale

Résolu

Bonjour, je parametre le logiciel cegid gestion commerciale, société, clients, fournisseurs.. c'est fait. J'arrive à l'étape de la création des tari...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
eliseg

Document avec extension docx

Résolu

Bonjour, J'ai reçu par mail un message qui contient un fichier joint avec l'extension docx absolument impossible à ouvrir. Y a-t-il une solutio...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
kaneagle

"echec autorisation" connexion mega manager

Résolu

Bonjour, Je possède depuis peu un compte premium, afin d'optimisé son utilisation, je souhaite utilisé le logiciel proposé : méga manager cepen...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
jlbahanba

Winrar

Résolu

Configuration: Windows Vista / Firefox 8.0.1 Bonjour, Je viens d'acheter la clé de licence pour installer la version débridée de WinRAR sur 2 PC...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
tribun

Evga precision

Résolu

Alors bonjour , je "reviens" pour cette fois ci : EVGA PRECISION 2.0 / 2.1 , ça parait complètement 'débile' mais je voudrais ce logiciel uniquement p...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
D3LT4lPR0

Lecteur cd dvd non reconnu

Résolu

Bonjour, Windows XP / Firefox 8.0 En voulant mettre à jour mes pilote, j'ai du faire une fausse manip, et maintenant Au démarrage, j'ai l'ins...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
jmarion3

Plus de son sur mon ordi...

Résolu

Bonjour, J'ai besoins de vous car je n'ai plus de son sur mon ordi ! Je suis allé dans le gestionnaire de périphérique, il n'y a rien d'anormal donc...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
kaneagle

Logiciel pour voir ses fps et autres

Résolu

Bonjour, comme dit dans le titre : je cherche un logiciel pour voir mon taux de fps et autres infos INGAME sur un jeu comme crysis (;D) ou TF2 ou bien...

D3LT4lPR0

Extension.rar

Résolu

Bonjour, Comment ouvrir un fichier avec extension .rar Merci. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
flavbleach

Shadybot

Résolu

Bonjour, J'essay de m'inscrire sur http://www.shady-bot.com/forum/member.php mais il me met "Fatal error: Cannot access empty property in /home...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
janno

Accélérateur....

Résolu

Bonjour, Windows 7 / Internet Explorer 9.0 qu'es-ce qu'un accélérateur? cela veut-il dire qu'il va télécharger les fichier..vidéo...pho...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
krazykat

Problème avec money 2005

Résolu

Bonjour, pouvez vous l'aider j'ai bien fait la mise à jour de money 2005 tout marche sauf que lorsque je recois un avertissement du conseiller mo...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
jmarion3

Où trouver un équivalent de w. media center ?

Résolu

Bonsoir à toutes et à tous Je cherche un logiciel dans la même lignée que Windows média center, capable de gérer toutes mes musiques avec simpl...

legrandduk

Meilleur programme de nettoyage

Résolu

Bonjour, quel outil me proposz vous pour nettoyer mon disque que de vieux programme que je ne me sert plus merci Configuration: Windows 7 / In...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
joslouis72

Google earth bloque à l'initialisation

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec google earth, je l'ai installé, il fonctionnait correctement, et du jour au lendemain (ca fait quelques semaines mai...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
mountagnol

Meubles 3d

Résolu

Voilà j'aurais besoin de faire des maquettes 3d de différents meubles(par ex. lit, étagère...) est-ce que quelqu'un connait un bon logiciel gratuit qu...

15 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
anaismdr

Utilité de microsoft choice guard

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir a quoi sert microsoft choice guard et microsoft genuine advantage validation .. peut on les supprimer ?? merci de vo...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
fab2004

Adobe flach player dernier version

Résolu

Bonjour, j'ai besion de Adobe Flach Player dernier version je veut le télécharger s'il vout plais aident mois.................. :) :) :)

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
sassoudu58

Redonner a mon fichier sa bonne forme

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai ouvert un ficher doc de mon ancien ordi (works) que je voulais remettre en ficher word sur mon nouvel ordi. Le soucis c'es...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Plus de son

Résolu

Bonjour, Moi non plus je n'ai plus de pilote audio et je n'ai pas trouver de solution sur les différents sujets proposés. J'ai meme fait le diagnost...

11 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
kaneagle

Gestion dual screen

Résolu

Bonjour, bonsoir. Pouvez vous me renseigner sur un logiciel, gratuit et en français, qui puisse m'aider à gérer le dual screen ? on m'a parlé ...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
timmyyy

Indicateur etat processeur

Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un connait un mini logiciel ou autre qui me permettrai d'avoir un apercu de l'état de travail du processeur et de la RAM. ...

12 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
jonni

Problème d'installation

Résolu

Bonjour, J'essaye depuis peu d'installer un jeu vidéo en utilisant un disque virtuel (via daemon tools lite). Lors de l'installation du jeu, l'ord...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
Favannavy

Problème avec windows media playe

Résolu

Bonjour, voila j'ai un problème avec windows media player 10 pour lire des vidéos sur internet j'ai le son mais pas l'image, pourtant j'ai désactivé ...

kedge17

Chipset intel hd graphics family

Résolu

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un ordinateur portable HP Pavilion g6 1255-sf équipé du chipset(pilote) graphique HD Graphics Family. Je voulais s...

pico.l

Tuto... 7 zip

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 /64bits/ Internet Explorer 9.0 MERCI POUR VOTRE RÉPONSE je souhaite comprendre le fonctionnement d'...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
krazykat

Lecteur cdrom plus reconnu

Résolu

Bonjour, Je viens de me rendre compte en voulant graver un CD, que le lecteur n'est plus reconnu. Donc, je ne sais pas depuis quand il a dispar...

kaneagle

Récupération sauvegardes money

Résolu

Bonjour, Après après un nettoyage de mon pc (par une connaissance) je n'arrive pas à récupérer mes sauvegardes de money que j'avais mis sur une c...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
jmarion3

Sauvegarder completement contenu pc

Résolu

Bonjour, j'aimerais crée un fichier de sauvegarde pour que le jour ou il m'arrive un problème je n'ai juste a cliquer sur le fichier pour qu'il soit r...

11 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
lecoolldu94

Ms money et transfert de fichier

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer money 2007 sur un nouveau pc, souhaite transférer mon fichier money 2005 dessus, et il m'indique que le chemin spécifi...

13 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
jmarion3

Logiciel hp

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur de la marque HP et il y a plein de logiciel hp intégré comme HP games, HP Media smart DVD,... Et je vous demand...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
moi3113

Aucun son sur mon pc

Résolu

Bonsoir a tous , alors j'aurais besoin d'aide pour refaire fonctionner le son de mon pc , aprer un formatage , je n'arrive plus a remettre le son ... ...

12 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
kaneagle

Plantage de mozilla en cas d'impression

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimant LBP 810 connecté depuis toujours à mon ordinateur pc par ports parallèles. Tout fonctionnait parfaitement jusqu'à ce...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
tanaud

Installation adobe flash player

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à lire les vidéos sur you tube et je n'arrive pas à installer adobe flash player 11 demandé par les vidéos. A titre d...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
kaneagle

Code halo

Résolu

Bonjour, est-ce qu'il y a un cheat code a faire dans nimporte lequel des halo? Merci de me repondre

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
benjamin77

Reconnaissance vocales

Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel de reconnaissance vocale en francais et gratuit est-ce que sa se trouve? J'en ai vraiment besoin pour ma professi...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
steff458

Cherche un logiciel pour diaporama

Résolu

Bonjour, Pour faire un diapo de l'année 2012 j'aurais besoin d'un logiciel gratuit qui trie les photos par leur nom et qui permet d'insérer du texte ...

Quitusais

Picasa 3

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer picasa 3 mais j'aimierais y retrouver toutes mes images (photos) qui se trouvent dans mes documents; je ne sais com...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
transat

Processeur non compatible ???

Résolu

Bonjour l'équipe !! Voilà, j'ai changé mon processeur avant hier et il ne marche pas...J'ai jeté un coup d'oeil sur le site du constructeur de ma c...

19 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
laurent2m-l

Démarrage trackmania nations forever

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé et lancé trackmania il a marché mais lorsque, plus tard dans la soirée j'ai voulu y rejouer, il n'a plus voulu se lancer, j...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
info-leader

Formatage à fond

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais essayons. En m'amusant, avec Recuva, logiciel de récupération, il me sort plein de photos...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
crépinjojar

Visionneuse power point

Résolu

Bonjour, ma petite soeur a voulu que je lui installe la Visionneuse Power Point et ça ne fonctionne pas , elle a w7 32 bits est ce la raison ? ...

sfcc

Document text normal souvre en cmd

Résolu

Bonjour, voila j ai un problème voila quand j ouvre un document test normal il s ouvre en cmd pour que sa marche il faut que j ouvre avec document te...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
kaneagle

Adobe

Résolu

Bonjour, J'aurai aimé connaître la différence entre Adobe Flash Player et Adobe Air. Merci d'avance pour votre aide, Zam.

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
Zam

Fraps convertion

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai jouer un jeux de foot je l'ai filmer avec fraps mais c'est trop volume u donc je voudrais les convertir mais je ne sais pas qu...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Connexion pc - tel portable samsung sgh d600e

Résolu/Fermé

bonjour, je suis un utilisateur peu averti et je n'arrive pas à connecter mon pc sous windows xp à mon tel samsung sgh d600e malgré le logiciel fourn...

Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
georgespol

Problème de son

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas assez de son dans mes baffs stéréo. Quand je tourne la molette de la télécommande à font, le son reste faible ! De l'aide ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
ilyasoksuz

Www.fr-nike.com fiable ??

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si le site http://www.fr-nike.com est fible , merci !

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
kein

Réinstallation logiciel impossible.

Résolu

Bonjour, Il y a t'il une personne caler en informatique sur ce site de "comment ça marche pas", 6 sujet, 0 solutions. impossible de réinsta...

34 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
margilnal
Résultats 14601 - 14650 sur un total de 38 279