Les discussions
Configurer un convertisseur video
RésoluBonjour, j'ai Bigasoft video converter lorsque je converti un film au format divx mon lecteur de divx m affiche format video insupportable sur l'...
Cherche un logiciel pour convertire des video
RésoluBonjour, je cherche un logiciel (FACILE) pour convertir des vidéo pour les métré sur youtube et windows live maker sinon si vous connaiss...
Je cherche la bible à télécharger
RésoluBonjour, J'ai vu qu'il existait plusieurs possibilités pour télécharger la bible, mais je ne l'ai pas trouvée en français et pour seven. Une person...
Settings écran bloqués.
RésoluBonjour, J'ai Vista,PC HP Compacq+écran LCD Samsung SyncMaster2493HM. Après update, démarrage du pc; les icones et lettres à l'écran ont grossis de...
Téléchargement du logiciel sage saari
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais télécharger le logiciel de comptabilité sage saari sur mon ordinateur.Merci. Configuration: Windows XP / Firefox 4.0
Probleme de configuration owned tv !!
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.7 Intel core I7 2600k GTX560 8GB RAM Connections sur ownedtv : 600kb/s tout le temps Connect...
Comment restaurer l'icône de volume disparue
RésoluBonjour, L'icône de volume a disparu de ma barre des tâches et je cherche un moyen de l'y remettre. Quand je fais Démarrer > Panneau de configur...
Perdu un code
Résolu/FerméBonjour, nous avons offert ,à notre fils, il y a 3 semaines un DJ control MP3e2, malheureusement nous ne pouvons l'installer sur l'ordinateur car il ...
Impossible d'ouvrir un fichier money 2004
RésoluBonjour, Après avoir du changer de pc (je suis donc sur vista), je n'arrive pas à ouvrir mes anciens fichier money 2004 (extension .mny) : money 2007...
Mettre mozilla en page d'accueuil
RésoluBonjour, bonsoir comment mettre mozilla en page d'accueuil et aussi avoir affichage outils en haut je suis sous w7 firefox 9 merci de votre aide ...
Adobe flash player ne marche pas.
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à lire les fichiers en .swf sur mon ordinateur alors que j'arrive a les lire sur internet, mon ordinateur me dis que Adobe ...
Comment apprendre le logiciel spss
RésoluBonjour, pour avoir le cours sur le logiciel SPSS comment procéder
Pc portable
RésoluBonjour, j'ai mon ordinateur portable core de marque hp pavilion dv7 notebook avec webcam voila j'ai re fais son system avec windows 7 et la webcam ...
Desinstallation
RésoluBonjour, svp j'ai installée theaeroclock.zip en fait c'est une application qui affiche une grosse horloge sur votre bureau et ceci a réussi et v...
C'est quoi le problème avec winamp 5.62?
RésoluBonjour chers membres du CCM, Hé quoi encore! Une autre mise à jour bâclée, une vraie pâte à crêpe ce Winamp mouture 5.62 Build 3173 Final. C'est quo...
Cosinus calculatrice
RésoluBonjour, Je vais vous paraître un peu bête mis comment fait-ton pour faire cos-1 avec une calculatrice casio Collège 2D+ ^^ Merci d'avance
Désinstallation complète de flash player
RésoluBonjour, Après multiples essais d'installation désintallation de flash player adobe reader et adobe air, nettoyages d'éventuels virus; essai avec ...
Un problème avec mon scanjet g3110
RésoluBonjour, Mon G3110 a cesser de fonctionner. après plusieurs réinstallation rien ne fit.Quand je branche mon scanner on me dit l'un des péripheriqu...
Nero 11
RésoluBonjour, j'ai acheté la version téléchargement de nero 11 et il m'est impossible de l'installer sur mon pc. J'avais une version trial que j'ai eu du m...
Gros soucis après reformatage plus internet e
RésoluBonjour, Je viens vers vous car j'ai un gros soucis,après reformatage de mon pc fixe sous windows xp familial j'ai perdu tout mes pilotes et je ne sai...
Probleme message pc tools registry mechanic
Résolubonjour j'ai un problème avec PC Tools Registry Mechanic, un message s'affiche et il m'est impossible a fermer, cela me gène la vue donc j'aimerais tr...
Support de cours sage saari ligne 100
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais disposer du support de formation sur sage saari compta;paie et immobilisation
Concernant le idm
Résolu/FerméBonjour, J'ai utilise le IDM (Internet Download Manager) pendant 30 jours qui me facilite a telecharger plus rapide n'importe quel type de fichier...
Extraire un fichier xtm avec winrar ?
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si il est possible d'extraire un fichier XTM avec Winrar ? Si oui, comment ? Car losque je vais extraire le fichier...
Problème mumble
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur windows 7 et j'utilise mumble depuis 1 moi mais depuis hier sa m'affiche ce message d'erreur: une référence a été ...
Perte de cd d'installayion
RésoluBonjour, j'ai perdu mon cd d'installation epson cx3900 comment faire pour le telecharger sur le nt merci Configur...
Microsoft office 2007
RésoluBonjour, Suite à un problème , j'ai désinstallé Microsoft Office 2007 avec Microsoft Fix it 50154 . Je veux réinstaller Microsoft office 2007 avec ...
Desinstaler increditmail
RésoluBonjour, je desire desinstaler increditmail je n y arrive pas pouvez vous m aider merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Réinstallation programme
RésoluBonjour, J'ai voulu faire un peu de nettoyage de printemps aujourd'hui, j'ai désinstaller plusieurs programme mais au cours du nettoyage j'ai par ...
Un petit conseil svp !!
RésoluSalut, j'ai un petit doute au sujet d'un email que je vient de recevoir. En fait c'est un message de Microsoft qui me dit que je suis gagnante d'un bi...
Programme qui se lance tous seul
RésoluBonjour, j ai un souci depuis quelque temps mon frère a télécharger un exe douteux sur internet est il la exécuter après il me demander a chaque foi...
Problème pour passer de l'ordi à la télé...
RésoluBonjour, Est-ce que qqun pourrait m'aider, svp ? J'ai un PC Acer Aspire 8930G et lorsque je regarde une vidéo 700 Mo téléchargée sur le disque d...
Plugin d'acrobat reader bloque
RésoluBonjour, Lorsque je télécharge un pdf......sur google chrome, une fenêtre s'ouvre: le plugin d'acrobat reader bloque.... et là...google chrome se fe...
Icônes de bureau impossibles à ouvrir
RésoluMATERIEL : ASUS N75S SYSTEME D'EXPLOITATION : WINDOWS 7 FAMILIAL PRENIUM Bonjour, MERCI PAR AVANCE POUR VOTRE AIDE. J'ai, il y a quelques j...
Je n arrive pas a mettre mes photos sur le pc
RésoluBonjour, je n arrive pas a mettre mes photos sur le pc , quand je met la petite carte dans le pc il me met impossible de satisfaire a la demande e...
Carte memoire player one
RésoluBonjour, j'ai un player one et ne sais pas ou insérer la carte memoire. Merci de m'aider.
Formatage disque
RésoluBonjour, Je possède un disque dur externe avec alim séparé de 80GO mais seulement 40 apparaissent malgrés de nombreux formatage normal ou rapide mai...
Je ne peux plus installer java.
RésoluBonjour. J'ai un gros problème : Problème détecté dans ce package d'installation Windows. Un fichier DLL requis pour cette installation n'a pas pu...
Modifier des fichiers .ass
RésoluBonjour, Voilà je souhaiterai modifier l'apparence de fichier .ass (couleurs, police et taille). Seriez-vous me conseiller un logiciel simple d'util...
Système win-7 (ma toute première question)
RésoluBonjours à tous et à toutes Je suis pas sûr de savoir comment ça marche pour poser des question correctement mais bon allons-y. Alors j'ai un so...
Themes et jeux sony ericson w850i
Résolu:::::::Themes et jeux sony ericson w850i::::::: bah tout est dit je cherche des thèmes et des jeux gratuits pour portable je sais qu'il y en a , ...
Stepvoice recorder sans le son
RésoluBonjour, J'utilise ce petit logiciel genre magnetophone depuis plusieurs années. Un de mes amis a voulu installer la version d'essai sur son ordin...
Quel logiciel?
Résolubonjour, j'ai des amies,qui arrivent a faire des photo, avec des paillettes au contour, je voudrais donc savoir quel logiciel sagit-il, s'il vo...
Ouvrir avec winrar
RésoluBonjour, J'ai récémment téléchargé un logiciel que j'ai ouvert avec winrar, seulement quand je l'ai extrait vers mon bureau je me suis retrouvée a...
Pas de bras pas de chocolat
RésoluBonjour, Je viens de finir de monté mon pc, d'installer windows, jusque la tout va bien. Mais, quand je veux me connecter a internet je ne peux pa...
Javascript!!!!!
RésoluBonjour, oui je suis plus que novice, mais je ne demande qu'a apprendre,voila l'objet de ma demande; je ne peux accéder a mon compte bancaire en...
Impossible de mettre foxit reader en français
RésoluBonjour, Je sais que la question a déjà été poser mais aucune proposition ne m'a apporté de solution. J'ai installé Foxi reader mais je n'arrive pa...
Systeme vidéo
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un systeme de capture vidéo ( Gratuit ) et d'un système de modification de vidéo ( Gratuit aussi ) et si ses possibl...
Ce site est il sure ?
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un connait ce site http://www.windows7serialkey.net/genuine-windows-7-ultimate-64-bit-serial-key.html ...