Les discussions

Jai un blem avec ideas emulateur

Résolu

Bonjour, SAlut jai un blem avec ideas emulateur , c'est quand jlalume , sa me dit " lefacement des doné a échouer veuiller eteindre et inserer la car...

10 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
MaxPayne11

Code 10, wlan atheros à cessé de fonctionner

Résolu

Bonjour, Cela fait quelques jours que ma carte wifi a tout simplement décidé de ne plus fonctionner. Elle fonctionnait très bien jusque là, c'est...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
Ryouh

Micro intégré qui ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, J'ai un Inspiron 1521 qu'on m'a donné, et le problème est que je n'arrive pas a faire fonctionner un seul micro dessus, ni même le micro ...

11 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
Vinizzer89

Comment remettre l'heure dans la barre ...

Résolu

Bonjour, voila je cherchais sur le net pour remettre mon heure sur ma barre des tache et j'ai trouver dans ma petite idée de chercher plus profond a...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2012 par
jmarion3

Adobe flash player

Résolu

Bonjour, Plusieurs sources me disent ( pour que je puisse accéder à certains documents ) que je dois télécharger Adobe Flash Player alors qu'il es...

41 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
Pierre84

Programme pour signaler un message sur gmail?

Résolu

Bonjour, Ayant un compte gmail, j'aimerais savoir s'il existe un petit programme léger qui me préviendrait de la réception d'un message sur ma boî...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
Xileh

Convertir un fichier .jar en .java

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un pluggin en format .jar qui n'est pas reconnu par un logiciel d'image (imagej). Ce logiciel ne reconnait que des fichier...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
o°o

Telecharger oracle

Résolu

salut las amis ; j'ai juste une petite question c que j'aimerai bien installer oracle sur mon poste c pour ça je dois le telecharger mais je sai pa...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
0814064328

Problème ombre macromedia flash professional8

Résolu

Bonjour / Bonsoir. Je suis ici pour vous poser une question. Je viens d'avoir Macromedia flash professional 8 et je voudrais commencer a pratiquer ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2012 par
-adidas-

L'installation de mac os x leopard sur un pc

Résolu/Fermé

Bonjour, d'après une long recherche sur internet j'ai trouver qu'on peux installer mac os x léopard sur un pc . mais j'aimerai savoir est ce que tout ...

Dernière réponse le 6 mai 2012 par
_Ritchi_

Impossible de retrouver le son de mon pc

Résolu

Bonjour, Après avoir renversé de l'eau sur le clavier de mon portable Acer, j'ai perdu le son. J'ai voulu tenter de le retrouver en réinstallant ...

28 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
fantomes 35

Freez pc suite à reformatage ntfs complet

Résolu

Bonjour, je viens à vous aujourd'hui car suite à un reformatage de mon pc, ce dernier freez à chaque action (ouvrir une page internet, lancer un p...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
dsy73

Carte vga standard ??

Résolu

Bonjour, je vient de repérer un problème avec mon ordinateur portable et je précise bien portable, j'installe les pilotes de ma carte graphique ATI ra...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
littlevoice

Canon sous windoss trust

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis sous windoss trust je possede un canon eos400 je voudrais savoir comment le faire reconnaitre par mon pc pilote entre et non acti...

Dernière réponse le 5 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Point d exclamation jaune et plus aucun son

Résolu

Bonjour, bonsoir alors voila j'ai reformater mon ordinateur et suite a cela il N AI PLUS DU TOUT de son sortant de mon ordinateur et j'ai rema...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
Destrio5

Vdownloader je n'y arrive pas

Résolu

Bonjour, Je désire télécharger plusieurs vidéo de Youtube sur mon pc avec VDownloader , je met le l'URL de la vidéo , je clik sur téléchargé , je vo...

kazi

Cd de restauration toshiba

Résolu

Bonjour, je cherche le cd de restauration pour mon pc toshiba p 200 ( j'ai le mien mais il est pas chez moi ) mon pc a été victime d'un virus je pens...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
Doud

Warning !! case open warning

Résolu

Bonjour, . Je possede une carte mere ASUS A7N8X-DELUXE (je sais c'est assez vieux) et j'ai voulu changer son processeur actuel AMD Athlon Thunder...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
BeFaX

Problème d'intallation avec sharepod

Résolu

Bonjour, Je voudrais installer le logiciel sharepod sur mon ordinateur (sous XP). Sauf que lorsque je clique dessus pour l'ouvrir, le message d'er...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
sebdu38

Steam

Résolu

Salut, Quand je lance steam il me donne ceci http://puu.sh/t4nA :(( Merci de vos reponses :) Configuration: Windows 7 / Safari 535.11

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2012 par
aramir

Problème téléchargement sur emule

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger la nouvelle version de emule et quand j'essaye de télécharger des film ou autre sa ne me les ajoute pas a ma liste de téléc...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2012 par
choucaldia

Installer un logiciel sous ordissimo ....

Résolu

Salut à tous, Aujourd'hui je suis chez mes grands parents qui ont acheté depuis peu un pc sous ordissimo et moi habitué à du windows je cherche à ins...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
lilidurhone

Pas de detection de la prise ethernet

Résolu

Bonjour, tous d'abord je vous explique un peu mon ! j'ai un ordinateur dont le disque dur est mort je n'en connais pas la cause mais bien sur il n...

kaneagle

Problême de son intel 82801h (ich8 family)

Résolu

Bonsoir , Comme le titre l'indique.. j'ai un problême avec ma carte son ''Intel Corporation:82801H (ICH8 Family) HD Audio Controller'' Voila ma...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
sebcool2

Espacement icônes

Résolu

Bonsoir, Etant un adepte de barre d'outils sur le bureau sous les anciens windows, cette fonctionnalité n'est plus dispo sauf si on la veut dans l...

Teddy83200

Réparer une archive .rar

Résolu

Bonjour, j'ai créer une archive d'un dossier comportant plusieurs sous-dossiers.Lorsque je la dé zippe j'ai cette erreurs: ! F:\pc_restart\...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
Fakegeek

Patch pour memoire ram

Résolu

Bonjour, Existe -t-il des patchs pour remplacer les memoires Ram ou les amélorés?

filipe

Reproduire un générique...

Résolu

Bonjour, voilà je voudrais savoir si cela est possible de reproduire le generique de " la belle et ses princes presque charmants" bien sur en chan...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
titenicoise06

Probleme avec addobe flash player

Résolu

Bonjour, je ne peut plus faire un jeu sur facebook , il me dit metres a niveau flash. j ai retelecharger addobe flash player et c est toujour pareill...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
kaneagle

Comen savoir notre product key dans endorphin

Résolu

Bonjour, pouvez-vous me dire comment on fait pour savoir le product key j'ai essaié de m'inscrire mais je ne comprend pas l'anglais svp aidez-moi

17 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
legodalf

[aide]ordinateur portable qui ne se lance pas

Résolu

Bonjour, Voila j'ai acheter une nouvelle batterie pour mon ordinateur portable. asus décrit si dessous. Mais impossible de lancer mon ordinateur s...

val55n

Fichier mp4

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un fichier MP4. Impossible de le lire avec flash média. Est-ce normal? Que dois-je faire pour pouvoir lire ce fichier. ...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
MIMOSA

Problème pour l'installation d'adobe flash

Résolu

Bonjour, j'ai un problème lors de l'installation d'adobe flash player. Je ne peux plus regarder de vidéo sur internet depuis quelque temps parce qu'i...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
lilidurhone

Plus de son

Résolu

Bonjour, mon pc est un dell vostro 1700 avec vista mon disque dur est tombé en panne je l'ai changer j'en est profité pour mettre Windows xp j'ai du r...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
brgchris

Hypercam 2 - processus coupé

Résolu

Bonjour, Bonsoir, Je viens de faire une vidéo. Cependant, j'ai coupé (par erreur) le processus. Du coup, au lieu de la video, je me retrouve avec d...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
PP-R

Artmoney --> seafight

Résolu/Fermé

Bonjour, Je sais comment utiliser ArtMoney à peu près facilement mais le hic c'est que ça ne fonctionne pas sur seafight enfaite quand je change la...

Dernière réponse le 3 mai 2012 par
anti voleur

Pas de cd pour installer nikon view 5

Résolu

Bonjour, J'ai acquis un appareil photo numèrique. Le problème est que je n'ai pas de cd d'installation pour installer le logiciel qui me permettrai...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
Riz

Adobe flash player, pb renouvellement

Résolu

Bonjour, J'utilise flash player, sauf que sur Youtube ils me demandent d'installer un Plugin (Flash Player) qui est nécessaire pour regarder une v...

11 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
bisounours17460

Recherche sur la clé d'activation d'office

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoin de la clé d'activation d'office 2007 ou 2010. Merci d'avance!!! Configuration: Windows 7 / Safari 535.7

Snknemes-Is

No de serie de idm

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche no de serie de logiciel idm Configuration: Windows XP / Firefox 12.0

Destrio5

Appel masqué trop persistent

Résolu

Bonjour, conaissez-vous un site pour ne plus avoir des personnes en appel masqués merci de repondre au plus vite.

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
kylian94

Plus de son sur mon ordinateur msi

Résolu

Bonjour, à vous Voila je vous explique mon problème. Je n'ai plus de son sur mon ordi et j'ai un point d'interrogation sur bus hight definition au...

22 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Destrio5

Volume occupation dd externe erroné

Résolu

Bonjour, J'ai un DD externe qui me signale invariablement les mêmes données Sous le petit rectangle situé juste en bas du disque dur en question ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
choucaldia

Point d'exclamation jaune

Résolu

Bonjour, sur ses 2 périphériques j"ai un point d'exclamation jaune http://desmond.imageshack.us/Himg829/scaled.php?server=829&filename=sanstitrez...

18 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
johan--95

Telecharger picasa ???

Résolu

Bonjour, J'ai du changer d'ordinateur en debut d'annee. J'avais la version Picasa 3.6 sur mon ancien ordi, donc je souhaitais la telecharger sur mon...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
julie

Hpzimp12.exe

Résolu

Bonjour, J'ai eu il y a quelques années un problème avec l'affichage suivant dans une fenêtre : HPZimp12.exe qui "squattait" mon écran de façon...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
baladur13

Ultrasurf

Résolu

Bonjour, J'ai Ultrasurf mais malgré le plugin il ne fonctionne pas sur Firefox. Quand je met "WJ enable" je ne peux plus afficher aucune page. Et s...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
dracula

Ne sait plus quoi faire.je n'ai plus de son

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'aider car je n'ai plus du tout de son et je n'arrive pas a le remettre.Merci pour votre aide Configuration: Windows ...

14 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
nico1787

Comment mettre la musique sur dsi

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai une dsi depuis peu aussi lorsque je le mets des musique sur ma carte SD en format AAC j utilise ( free mp3 wma ) comment logiciel . ...

Dernière réponse le 2 mai 2012 par
$tylé girl$

Création de polices/fonts sous macintosh

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel permettant de créer des Polices/Fonts sur Macintosh. Ce logiciel permettra aussi : 1) Récupérer des Polices...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
mjm92150
Résultats 13601 - 13650 sur un total de 38 355