Les discussions

Google earth...2 résultats différents

 Résolu

Bonjour, Bonjour... Je n'obtiens pas le même résultat ( je suppose une question de date ?!) sur 2 PC différents : l'une avait déjà Earth, sur l...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
poupougne13

Renseignement train tarifs

 Résolu

Bonjour, bonsoir ! J'aimerai savoir si quelqu'un a un site réellement viable pour avoir des horaires/tarifs de train car pour l'instant je suis dan...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Renseignement train tarifs

 Résolu

Bonjour, bonsoir ! J'aimerai savoir si quelqu'un a un site réellement viable pour avoir des horaires/tarifs de train car pour l'instant je suis dan...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Chris 94

"adobe installation helper"

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, je me permet de poster sur ce forum puisque depuis hier je suis confronté à un grave problème. En effet, je suis dans l'...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
ColineBreuil

Impossible de désinstaller un programme

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques mois j'ai voulu supprimer µtorrent car il ne me sert plus à rien. Tout s'est déroulé normalement pendant la désinstallatio...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Cathsnoo

Zip

 Résolu/Fermé

bonjour , j'ai besoin d'aide pour avoir le nom d'un logiciel gratuit qui va sur un window xp , j'ai reçu une pièce jointe zipper et je n'est rien pour...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
durock

Pas de son

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de réinstaller Windows XP SP3 sur un portable Packard Bell EasyNote ALP-Ajax GDC et je n'ai pas de son. Ma-config.com ...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
kaneagle

Visual basic 2010 express

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu activer (car je suis obligé) visual basic 2010 express, j'ai obtenu ma clé d'activation et, une fois que je l'ai rentré sur VB et ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
alex

Apprenti en conception

 Résolu

Bonjour, je suis membre de CCM depuis quelque mois et je voudrais commencer a faire de la programmation pour mon propre plaisir (simple bien entendu)...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
ToeWing

Modem routeur f@3464 sagem - documentation

 Résolu

Bonjour, recherche activement documentation du SAGEM F@st 3464 particulierement les commandes 'Telnet' qui peut m' aider

15 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
dodo

Chess titan sur xp

 Résolu

Bonjour à tous, j'adore la version chess titan de vista et j'aimerai l'avoir sur XP; j'ai essayé de suivre les réponses mais je ne sais toujours pas...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
tonipego

Notepad++ astuce pour copier coller ?

 Résolu

Bonjour, Utilisant actuellement Notepad++ pour créer mes sites web, je me retrouve face à un problème Pour mettre à jour les liens url 'par exemp...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Nodark

Questions conçernant winrar

 Résolu

Bonjour à tous, Il n'y as pas longtemps sur mon ancien pc j'ai télécharger winrar, et une fois installer tout mes fichiers ce sont retrouvés en .ra...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
kaneagle

Wamp serveur 2.0 offline

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Wamp serveur 2.0. L'icone est bien dans la barre des taches, je supose donc qu'il est lancé, mais lorsque je pase ma ...

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Skymomo175

Sauvegarde

 Résolu

Bonjour, Est ce possible de sauvegarder un logiciel acheter en telechargement sur un cd a partir du pc et comment faire, sachant que maintenant tous...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
le creassier

Quelle est l'adresse du sîte officiel de winrar ?

 Résolu

Bonsoir, Pourrriez vous m'indiquer l' adresse du sîte WinRar afin de télécharger le programme WinRar pour 64 bits . Merci, Cordialement, ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Emm92

Probleme de modem lg hdm-2100 sur win7

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon modem "lg hdm 2100",c'est que ;apres l'installation normal de modem sur windows 7 et apres avoir passé toutes les...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
friser

Editeur audio

 Résolu

Bonjour a tous, Tout d'abord Joyeux Noël :D Ensuite dans le cadre de montages vidéos, j'aimerai pouvoir supprimer certaines voix sur mes vidéos t...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
VitalityAtome

Recherche pilote carte pci sur port pakard bell

 Résolu

bonsoir a tous voila je suis en presence du PCportabled'un ami sur lequel j'ai réinstal wind$ 7 en version 64bits je narrivepas a trouver les pilote...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
kaneagle

Malwarebytes anti-malware

 Résolu

Bonjour, Lorsqu'on fait un clic droit sur un fichier téléchargé, il apparait une fenêtre avec plusieurs options tel que ouvrir, copier, coller, a...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Astafor99

Crée une image bootable en *.img

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment une image de disque bootable avec l'extenssion *.img. J'ai fabriquer un mini OS et je voudrai le tester sur Boc...

35 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Pierrecastor

Logiciel de montage.

 Résolu

Bonjour, Avec quel logiciel ou comment peut-on faire un truc dans ce genre : https://www.cybercartes.com/cartes/cartes-de-voeux Merci d'avanc...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Inconnu1234

Logiciel de montage

 Résolu

Bonjour, Avec quel logiciel ou comment peut-on faire un truc dans ce genre : https://static.cybercartes.com/ccimg/images_cc/cc_vf_140001_hd.mp4...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Inconnu1234

Lire les vidéos

 Résolu

Bonjour, Bonjour et bonne année je ne sais pas quel est le logiciel qui lis les vidéos "daylismotion" et un autre pououvrir les PDF Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Quel format vidéo est lu sur la ps1 ,

 Résolu

Bonjours, je possède une PS1 et je voudrais savoir quel format vidéo je peut lire dessus ? Cordialement, René Jean. Joyeux Noël à tous .

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
rené jean

Existe t il 7zip pour tablette ?

 Résolu

Bonjour, mon ordi est mort , de ce fait j ai aujourd'hui une tablette polaroïd . je voudrais mettre en ZIP des photos pour les envoyer . avant j utili...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
thielet

Problème casque microsoft lifechat lx-3000

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai un petit problème... J'ai fait l'acquisition d'un casque Microsoft Lifechat LX-3000 ce week end. Le problème, c'est que lorsque j...

22 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
hypse06

Ecran bleu avec stop: 0x000000a5

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 Salut, au demarrage de windows j'ai un ecran bleu ou il est ecrit: STOP:0x000000A5 (0x0...

10 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Juju 71100

Logiciel micro application

 Résolu

J'ai un logiciel (micro app) pour créer des faire part mais le probleme est que je n'arrive pas à imprimer. alors qu'aupparavant cela fonctionnait. ...

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
mamiepic

Gparted et mot de passe

 Résolu

Bonjour, bonjour, j'ai effacer un disque dur pc portable wd avec l'outil effacement disque dur de gparted v5.1.6, j'ai pris la dérnière option pro...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
zorgy64

Mise à jour suite financiere money 2005

 Résolu

Bonjour, Bonjour, apres un formatage j'ai un problème avec le refus de money suite financière 2005 de me restaurer ma sauvegarde faites sur ,win...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
jmarion3

Recherche d'un logiciel pour ma classe

 Résolu

Bonjour, Je suis délégué de ma classe en première dans un lycée. Et j'aimerai savoir s'il existe un logiciel pour que, lorsque je suis en conseil d...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
dadou95610

Impossibilite d'entrer dans pinnacle 16

 Résolu

PINNACLE 16 avid ne repond pas.que dois-je faire? i MERCI

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
bg62

Logiciel pour lire les fichiers pc sur la tv

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un autre logiciel que le lecteur Windows média pour lire les fichiers de PC (films, photos, musiques...) ...

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
manu

Problème pour installer adobe flash player

 Résolu

Bonjour, depuis plusieurs jours, j'essaie d'installer une version récente d'adobe flash player (la version (la 10 ou la 11) que j'avais sur mon pc...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Jojo29.

Itunes et le transfert de photos sur iphone 6

 Résolu

Bonjour, J'essaye depuis plusieurs jours de transférer des albums photos depuis mon PC sur mon iPhone via le logiciel iTunes. Problème, non seulem...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
demeko96

Logiciel " accélérer son pc"

 Résolu

Bonjour / Bonsoir Voilà mon petit problème , lorsque que j'allume mon ordinateur , un logiciel que je n'ai pas télécharger s'ouvre automatiquement ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
jeandedieu sadome

Problème code 19 optiarc dvd rw ad-7200s scsi

 Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre j'ai un problème avec le pilote de mon lecteur dvd de mon pc. Ce code est répertorier en tant que code 19, mon lect...

27 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
boubou

Java bloqué

 Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre actuellement un problème avec une application Java. Elle fonctionnait auparavant, mais maintenant il est devenu imposs...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
suprajim44

Logiciel pour faire des cartes de visite

 Résolu/Fermé

Salut, je voudrais un logiciel gratuit pour créer des cartes de visite. Pouvez vous me donner des sites ou programmes. Merci

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
wies'bat

Pb de son

 Résolu

Bonjour à vous, je suis nouvelle sur ce forum, je viens à vous car depuis 5 jours j'essaie de trouver une solution à mon problème de son or rien n'y ...

46 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
lulu

Quel logiciel ................

 Résolu

Bonjour, je n'umérise des bouquins et je voudrais reconstituer une table des matières en utilisant un logiciel mais je ne sais pas lequel. les fic...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
capeo

Pour ouvrir les pdf

 Résolu

Bonjour, Je deviens , dingue impossible de télécharger , un logiciel pour ouvrir les pièce PDF etcc..Sauf a payer 24, euros par mois et encore merc...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
ant.r72

Avez vous un site sans virus pour télécharger utorrent ?

 Résolu

Donc Voila Je Cherche Un Site Sans Virus Pour Télécharger UTorrent Merci De Vos Réponses

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
jubere

Nettoyer la basse de registre.

 Résolu

Bonjour, Bonjour Pourriez-vous m'indiquer des moyens simples de nettoyer la base de registre. Merci pour vos réponses. Configuration...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment formater mon pc siemens windows xp

 Résolu

Bonjour, je suis débutante pouvez-vous m'expliquer comment formater mon PC Siemens Windows XP ed familial, j'ai le CD de démarrage mais rien ne fonc...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
georges97

Recherche logiciel

 Résolu

Bonjour, Un site m'a communiqué un lien pour télécharger un logiciel. ...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
perfido

J'ai perdu tout mes documents

 Résolu

Bonjour Alors, ce matin j'ai allumé mon pc comme d'habitude et à ma grande surprise , j'ai rien trouvé , ni mes documents ni mes favoris ainsi que m...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Xileh

Apprentissage de l'ordi

 Résolu

bonjour J'aimerais savoir s'il existe quelque chose pour montrer a une nouvelle personne d'apprendre l'ordinateur, une personne âgée de 68 ans et qui...

21 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
rubinel tino

Problème à l'ouverture...

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer un sujet similaire sur ce forum à propos de Skype il y a quelques temps et je viens de me rendre compte que le problème...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Roger0007
Résultats 6551 - 6600 sur un total de 38 215