Les discussions
Formatage clé usb 128 go
RésoluConfiguration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Bonjour, lorsque je veux supprimer des dossiers sur ma clé, un message me dit que le dossier ...
Plus de son sur mon packard bell tj65
RésoluBonjour, je viens de repasser sous Windows XP. J'ai retrouvé tous les drivers (non sans mal) mais il me manque le son. J'ai du essayé une vingtaine...
Pb money
RésoluBonjour, J'ai W7 et Money2005. Alors que tout fonctionnait,lorsque j'appuie sur l'icône Money la page apparait .... 2 secondes et disparait aussitôt. ...
Iweb
RésoluBonjour, je recherche un lien ou je puisse dl iweb en francais merci de m'aider. amicalement. Configuration: Windows XP / Firefox 35.0
Logiciel pas entièrement desinstallé
RésoluSalut Je souhaite désinstaller complètement updatechecker filehippo mais n'y arrive pas. Je suis bien passer par le desunstal du logiciel mais lui ...
Je cherche un bon logiciel de recuperation de donnée
Résolubonjour a tous/tes voila je cherche un tres bon logiciel de récuperation de donnée , j aimerais avoir votre avis j ai testé en version d essaie...
Combien prend de place python ?
RésoluBonjour, Quand je veux installer Python un message d'erreur apparait et dit que je n'ai pas assez d'espace sur mon disque pour l'installer, donc j'...
Impossible de désinstaller ou lancer openoffice.org 3.4.1
RésoluBonjour, Cela fait plusieurs semaines que OpenOffice ne fonctionne plus sur mon ordinateur. Mon ordinateur se met à ramer, puis plus rien ne fonct...
Etats sous money 2005
RésoluJusqu'à présent j'avais Money 2002 pour tenir ma comptabilité. Je pouvais établir des états mois par mois qui reflétaient le livre de compte : toutes ...
Logiciels excel
RésoluBonsoir à tous, Pourriez-vous m'expliquer comment faire une multiplication et une division avec Excel. Grand merci .A bientôt j'espère -- nenen...
Installation 7-zip impossible
RésoluBonjour, Quant je veut installer 7-Zip une fenetre de commande (cmd) s'affiche 7-Zip not found Quelqu'un porait m'aider Configuration: Win...
Mon ordinateur a bug
RésoluBjr mon ordinateur a bug tous mes document ce sont transformé en fichier du coup pour les ouvrir faut que je fasse clic droit ouvrir avec et sélection...
Convertir rar en iso
RésoluBonjour, J'ai un fichier rar et je voudrais le mettre en iso pour pouvoir le mettre dans un dvd avec nero. Faut-il télécharger un programme ? Si ...
Jpeg qui ne s'ouvre qu'n word
RésoluBonjour, j'ai fait une manip et je ne sais plus laquelle, qui fait que lorsque je veux ouvrir une photo en format JPEG, elle s'ouvre en word. Je suis...
Bonsoir
RésoluBonjour, je souhaite avoir votre soutien, car j'ai un ordinateur qui est en anglais et je voudrai convertir en français. Merci Configuration: W...
Impossible d'installer un windows !
RésoluBon soir tous le monde !! J'ai un "petit probléme" avec mon windows ! Je me suis fais une petite config composé de : processeur : AMD FX 6300 ...
Problèmes avec windows 7
RésoluBonjour, Il y a quelques temps j'ai récuperer un netbook acer aspire one le logiciel et sous windows 7 édition starter SP1. J'ai remarquer que wi...
Ordinateur qui crash au bout de 10 min.
RésoluBonjour, Je suis actuellement en mode "sans échec avec prise en charge du réseau" car mon PC, lorsque je suis sur mon bureau en "normal" crash...
Probleme de stater automatique ford sierra
Résolu/FerméBonjour, le mécanicien a débranché la stater automatique de ma voiture, quelles sont les conséquences et combien de temps je peux rouler avant d' al...
Quelqu'un connait strava?
RésoluBonjour. Je jette une bouteille à la mer, quelqu'un connait-il Strava? Merci -- Sans les Helpers notre errance informatique serait sans fin - ...
Je recherche un logiciel de montages vidéos
RésoluBonjour tous le monde ! Voilà je suis fan de montages vidéos ^^ Le problème est que j'ai vu et testé tellement de logiciels... que je ne sais pa...
Logiciel de gestion de comptes banquaire
RésoluBonjour, j'ai vu que vous avez mis hier ou ce matin en téléchargement un logiciel gratuit pour gérer plusieurs comptes bancaire? Or ce matin, il a di...
Deep freeze détruit mon pc !
RésoluBonjour, Je suis possesseur d'un pc Hp Compaq. Cependant, et je vais aller droit au but, j'ai décider de mettre en place dessus le logiciel De...
Bonsoir, Une amie a oublié son mot de passe instagram. Seulement, l'adresse mail qu'elle a rentrée lorsqu'elle a crée Instagram n'existe pas, c'es...
Flex sdk refuse de s'installer
RésoluBonjours, Je suis avancé dans la programmation de plusieurs langages mais pas de actionscript, je commence à étudier et tout d'un coup en essayant d'...
Nettoyage de printemps
RésoluBonjour... sur mon PC j ai microsoft.net framework 2.0 service pack 2(183.00 mo) +microsoft.net framework 3.0 service pack 2(208.00 mo)+microsoft.net...
Nouvelle mise a jour de java bloque le debrideur
RésoluBonjour, ce matin java c'est mis a jour et maintenant meteo debrideur ne fonctionne plus ; j'avais déjas eu ce problème lors de la dernière mise a...
Désinstaller trojan remover
RésoluBonjour, Je viens à vous car impossible de désinstaller trojan remover. Il n'apparaît pas dans les ajouts/suppressions de programmes. Il faut a...
"alerte securité"
RésoluBonjour, je suis très ennuyée car depuis ce matin, des sites sur lesquels je suis habituée à aller, il me sort une fenètre "alerte securité, les inf...
Planification projet complexe
RésoluBonjour, je travaille sur la gestion d'un projet technique assez complexe qui implique plusieurs domaines et intervenant. je souhaite savoir l...
Équivalent flash player pour android
RésoluBonjour, J'ai un galaxy trend lite 7390 qui ne supporte pas flash player. Or pour lire mes messages vocaux de mon fixe via le site de mon opérateu...
Gestionnaire des tâches désactivé
RésoluBonjour, Mon gestionnaire des tâches s'est désactivé de lui-même. J'ai le message : "l'administrateur a désactivé le gestionnaire des tâches". Comment...
Jeux java samsung s3650 corby
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si il est possible d'installer des jeux java gratuitement sur un samsung corby, j'ai vu que c'etait possible sur d'autre ...
Lecteur windows media
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à lire toutes les musiques enregistrées dans mon lecteur. J'ai un message d'erreur COOD1181 ou 1197. PS: c'est tout c...
Disque dur externe inutilisable
Résolubonjour, voilà j'ai connecté mon disque dur externe sur le décodeur canal satellite et depuis plus rien il est vide et il n'est même pas reconnu sur ...
Carte graphique suffisante pour jeu?
RésoluBonjour, Depuis quelques jours maintenant, j'ai décidé de m'acheter un jeux vidéo sur PC (MW3), et n'ayant qu'un ordinateur portable je voulais ...
Telecharger logiciel bluetooth grauit
Résolu/FerméBonjour, j'ai besoin de votre aide. je voudrais telecharger gratuitement un logiciel bluetooth pour connecter mon telephone portable à mon pc par lia...
Logiciel adblok
RésoluBonjour a tous et bonne année quelle risque on a a télécharger Adblok pour Google chrome ?
Logiciel de conception 3d, cuisine.
Résolu/FerméBonjour, alors je vais changer ma cuisine prochainement et je voudrais faire une conception 3D à l'avance pour être sur de ce que je veux. Donc j'aura...
Open office pour mac
Résoluj'ai téléchargé open office et le ne réussi pas à l'ouvrir ? voici la réponse "Impossible d'ouvrir "open office.app"car cette app provient d'un dével...
Logiciel gratuit gestion de planning
RésoluBonjour, Comme le titre l'indique je recherche un logiciel, en français de préférence, gratuit pour la gestion de planning. J'entends par là u...
Impossible d'installer windows live
RésoluBonsoir (ou bonjour) !! Depuis deux semaines, j'ai un problème pour réinstaller windows live. J'ai ces deux erreurs que j'ai mise en photos :)...
Windows 8,1
RésoluBonjour, j'ai acheté un portable asus avec système d'exploitation windows 8. je prends l'habitude pour l'utiliser mais je n'apprécie pas tellemen...
Disque dur non reconnu sur ordinateur
RésoluBonjour, c'est un domaine ou je suis totalement novice -disons débuttant j'ai un disque dur ;il fonctionne sur la tv ;et plusieurs ordinateurs ;le...
Skype ne s'ouvre plus
RésoluBonjour, Mon skype ne s'ouvre plus. Quand je clique dessus, il y a le petit cadre transparent qui apparaît autour de l'application dans la barre de...
Recherche logiciel lazarus pour windows 7 en fr
RésoluBonjour a tous, forum bonjour Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95 Je recherche ou je pourrais télécharger le logiciel (Lazarus pour w...
Adobe reader sous vista
RésoluBonjour, Ce jour, J'ai eu deux mises à jour à faire, demandées par Avast : Adobe Air (qui s'est bien effectuée), l'autre Adobe Reader, qui a échou...
Télécharger les vidéos streaming
Résolu/FerméBonjour, Je cherche un logiciel pour 'chrome' pour télécharger les vidéos Streaming; j'ai 'realplayer cloud mais il ne trouve jamais une vidéo s...
Restauration
RésoluBonjour, je voudrait faire cette manipulation https://www.commentcamarche.net/faq/20792-restaurer-un-ordinateur-hp-a-son-etat-d-usine mais avant de la...