Graver en multicouche
Résolu
ara6596
Messages postés
180
Membre
Dernière intervention
-
hunter55 Messages postés 1869 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hunter55 Messages postés 1869 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaiterais graver un fichier de 6.6 Go sur un dvd-rw.
Je ne sais pas si c'est possible de le faire, et je voulais savoir c'est quoi la gravure multicouche, en quoi ça consiste, et comment on le fait svp.
Merci d'avance ;)
je souhaiterais graver un fichier de 6.6 Go sur un dvd-rw.
Je ne sais pas si c'est possible de le faire, et je voulais savoir c'est quoi la gravure multicouche, en quoi ça consiste, et comment on le fait svp.
Merci d'avance ;)
A voir également:
- Graver en multicouche
- Nero graver - Télécharger - Gravure
- Graver un cd audio avec vlc - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Graver un cd audio pour voiture ✓ - Forum Gravure
- Quel format audio pour mon lecteur cd de voiture ✓ - Forum Audio
- Graver musique sur dvd pour voiture - Forum Gravure
8 réponses
Bonjour,
Oui, c'est parfaitement possible si ton graveur accepte les DVD-RW.
En fait pour les deux couches il y en a une interne et une autre externe pour faire simple.
Pour graver j'utilise Nero (option DVD 9 pour le double couche) ; je lance la gravure, et une fois la première couche gravée il passe automatiquement à la seconde.
Je te conseille cependant de graver à vitesse moyenne et non pas maxi pour éviter de bousiller ton DVD.
Oui, c'est parfaitement possible si ton graveur accepte les DVD-RW.
En fait pour les deux couches il y en a une interne et une autre externe pour faire simple.
Pour graver j'utilise Nero (option DVD 9 pour le double couche) ; je lance la gravure, et une fois la première couche gravée il passe automatiquement à la seconde.
Je te conseille cependant de graver à vitesse moyenne et non pas maxi pour éviter de bousiller ton DVD.
Merci, donc sur le lecteur cd de mon ordi portable il y a marqué " Multi Recorder " donc je peut graver avec ?
Et peut on graver en multi couche sur un simple DVD-RW ? svp
Et peut on graver en multi couche sur un simple DVD-RW ? svp
Il te faut faire des essais d'autant plus que tu as moins de risques avec un DVD-RW qu'avec un DVD normal.
"Et peut on graver en multi couche sur un simple DVD-RW ?
Que veux-tu dire par là??
Pour graver en multicouche il te faut un DVD-RW et aussi que ton graveur en soit capable.
"Et peut on graver en multi couche sur un simple DVD-RW ?
Que veux-tu dire par là??
Pour graver en multicouche il te faut un DVD-RW et aussi que ton graveur en soit capable.
Donc mon graveur peut le faire non il y a marqué dessus " multi recorder"
et je voulais savoir si il fallait pas un dvd-rw spécial^^ pour graver en multi couche.
Si j'ai bien compris, mon graveur c'est ok, le dvd-rw c'est bon. Je voulais savoir avec quel logiciel je peut graver en multi couche facilement, un logiciel gratuit si possible ^^svp
et je voulais savoir si il fallait pas un dvd-rw spécial^^ pour graver en multi couche.
Si j'ai bien compris, mon graveur c'est ok, le dvd-rw c'est bon. Je voulais savoir avec quel logiciel je peut graver en multi couche facilement, un logiciel gratuit si possible ^^svp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi j'utilise Nero qui est payant, sinon pour les gratuits regarde ici :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/gravure/
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/gravure/
merci et dernière question ^^ quand j'ouvre le logiciel, je met le dvd rw etc, il y aura l'option gravure double couche ? j'ai juste a mettre le fichier et ça grave tout seul ?