Les discussions

Probleme de flash player

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a installer adobe flash player sur mon pc jai une erreur 1722

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Désinstallation de logiciel

Résolu

Bonjour, je voudrais desinstaller windows live messenger 2011.Mais quand je vais dans le panneau de configuration pour le desinstaller je n'ai p...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
lilidurhone

Logiciel youtube

Résolu

salut a vous tous - je cherche un logiciel qui accelaire la lecture des video sur youtube ( je veut pas telecharger je conneé deja idm ect.. ) je veut...

10 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
priere valar

Numéro série de idm

Résolu/Fermé

Bonjour, Windows 7 / Safari 534.16

Dernière réponse le 11 mai 2012 par
irongege

Roulette du touchpad dell vostro 1540

Résolu

Bonjour, je cherche le driver qui me permet d'installer la roulette du touchpad sur mon laptop dell vostro 1540 sous windows 7. merci d'avance.

28 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
sara

Animation musique

Résolu

Bonjour, Voila j'avais déjà remarqué que avec windows media player, il y avait un "animation possible à la musique qu'on écoute ( les barre qui bou...

BISHOP5100

Supprimer games windows

Résolu

Salut, :) Je suis actuellement sous Windows 7 et je souhaiterais supprimer les petits jeux pré-installés qui s'y trouvent. Si je fais Démarrer ...

TechPoint

Logiciel

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si j'ai un OS que j'installe sur un pc ayant une configuration non adequat est ce que ce os va marcher?Par exemple pour...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2012 par
djamiljo93

Logiciel budget pour remplacer money2005

Résolu

Bonjour a tous je souhaite trouver un logiciel gratuit ou pas trop cher pour tenir mes comptes bq personnels (un multi compte) en remplacement de MON...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
nibe33

Nouveaux contacts sur gmail

Résolu

Bonjour, S'il vous plais, pouvez-vous m'aider? Je voudrais ajouter un nouveaux contact et je ne vois pas comment je peux m'y prendre. Pouvez-vous ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Page de démarrage

Résolu

Bonjour, chaque fois que j'ouvre mon ordinateur c'est la page de mon gps tomtom qui apparait comment faire pour que ce ne soit plus le cas. merci

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
ber29

Contrôler un pc

Résolu

Bonjour, qui peux me conseiller le meilleur logiciel pour contrôler un PC à distance? Cause : C'est pour Contrôler le PC de ma soeur: je lui ouvre ...

aykanok

Status.msi ?

Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours j'ai un truc qui m'ennuie :"status.msi" qui veut se mettre alors que j'ai rien demandé. J'annule, j'annule plusieurs fois, à ...

infecté

Internet download manager

Résolu/Fermé

Bonjour, A chaque que j"exécute Internet Download Manager, même la version évaluation, celui ci me demande le numéro de série, c"est bizarre mai...

Dernière réponse le 10 mai 2012 par
Loutfi56

Logiciel_genuine

Résolu

Bonjour, Je vais acheter un systeme d'exploitation (win 7 Ultimate) maintenant j'aimerai savoir si je l'installe sur un pc est-ce que je n'aurais ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
Ok_merci

Activer mon bluetooth sous win8

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a utiliser mon Bluetooth sur mon pc hp probook 4530s.j'ai pour système d'exploitation windows8 merci

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
barrett362

U torrent probleme pour telecharger

Résolu

Bonjour, je souhaite télécharger avec micro torrent mais un message s'affiche chaque fois : erreur: Disk removed Please re-attach Quelqu'un pe...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
teyog

Logiciels de montage gratuit mais de qualité

Résolu

Bonjour, Comme c'est écrit dans le titre je cherche un logiciel de montage comme Sony vegas,pinacle etc.. Mais gratuit. Maker etc ... Mais de qual...

27 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Fra-Baf

Problème de microphone

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon microphone, il ne veut plus marcher... Je suis allée dans Gérer les périphériques audio dans le panneau de confi...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Destrio5

Plein ecran noir

Résolu

Bonjour j'ai un souci avec mon ordi portable ,lorque je passe en mode plein ecran il n-y a qu'un ercan noir . pourriez vous me dire comment faire p...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
pff

Probleme de téléchargement

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau . j'ai un probleme de téléchargement sur mon HP portable à chaque fois que je télécharge quelque chose ça arrive 98 ou 99...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2012 par
paulmichou

Barre fn toshiba

Résolu

Bonjour, j'ai un pc toshiba satellite L670D depuis 1 an suite a un formatage j'ai perdu les logiciel toshiba que j'ai retelcharger et reinstaler pour ...

12 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
fabien59554

Comment modifier ses vidéos

Résolu

bonjour je voudrais savoir comment modifier ses vidéos (comme ralentir a certains moment,faire repasser une scène ralentie,ou lire la vidéo en arrièr...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
anonyme mina 59

The catalyst control center is not supported

Résolu

Bonjour, the catalyst control center is not supported by the driver version of your enabled graphics adapter pouvez-vous m'aider svp!! merci d'...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Destrio5

Le son ne sort pas ...

Résolu

Bonjour a tous !!! Il y a quelque temps, j'ai effacé windows xp pour mettre windows 7. aujourdh'ui , l'odinateur tourne mais le son ne sort pas .....

10 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Commentsavabien-196

Quel logiciel pour rendre photo mieux belle ?

Résolu

Bonjour,je cherche un logiciel gratuit ou payant le mieux conseillé pour changer des photos de familles en noir et blanc par exemple ou decorer je pen...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
sintia

Compter le nombre d'un jour entre 2 dates

Résolu

Comment ecrire une formule sous excel afin de compter le nombre d'un jour specifique (ex tous les lundis) entre 2 dates ?

10 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Chocoours

Probleme ouverture visual basic editor (vbe)

Résolu

Bonjour, J'ai commencé en cours à utiliser VBA sous Excel. or en cours, nous utilisons une version de Microsoft Excel anterieure à 2003, et moi j'...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Logan

Utorrent crash écran bleu

Résolu

Bonjour, j'ai installé utorrent aujourd'hui et quand un téléchargement démarre l'ordinateur affiche un écran bleu avec un message d'erreur puis redéma...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2012 par
jo25

Probleme variable temp et tmp

Résolu

Bonjour, j'ai creer un cache disk sur ma ram et déplacer les fichiers temporaires de windows dont IE ainsi que ceux de mozilla. tout fonctionne bie...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Convertir en document portable

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier a rendre au collège mais en format odf sa change tout le Temp, je voudrais trouver un moyen de rendre mon document portable...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
akho47

Adblock ou équivalent

Résolu

Hello^^ Voila mon probleme, je cherche un equivalent de adblock ou une version de adblock pour explorer 8 , j'ai déja tenté http://simple-adblock.com...

16 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème avec logmein hamachi !

Résolu

Bonjour, Bon voilà mon problème : j'avais installé hamachi sur mon pc et tout marcher correctement , après y'avait un bug j'ai donc desinstaller mn...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
romeki23

Téléchargement devenu lent.

Résolu

Bonjour, depuis que j'ai télécharger l'antivirus " kaspersky 7.0" mes téléchargement sont devenu très lent. Ex. avant: Le téléchargement d'u...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
tonton37

Freeze de la barre de tâches au démarrage

Résolu

Bnjour, Tout d'abord mon pc a été scanné avec Nod 32 et Malwarebytes, aucun virus détecté. Voici mon soucis: au démarrage j'ai un freeze de la ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
donjeuw

Formatage carte sd

Résolu

Bonjour, je voudrais formaté ma carte sd mais lorsque je met formaté, il me disent "le disque est protégé en écriture". Que faire pour formaté tous ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
Xavstarblues

Formatage carte sd 2go

Résolu

J'ai fait l'erreur de formater ma carte SD EXTREME III SanDisk 2GO avec mon appareil photo numérique Pentax Optio S5i et sa capacité est passée de 2 à...

47 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
Rilcy75

Existe t'il un soft pour récupérer des infos?

Résolu

Bonjour, Je passe des heures chaque jours à surfer sur différents site de journaux en lignes pour ne lire que la moitié des infos. Et encore la mo...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
glul

Créer une image ghost universelle

Résolu

Bonjour, j'aimerais créée une image Ghost universelle de windows xp pour que je puisse l'installer sur n'importe quel système. Parce que j'ai crée dej...

13 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
ecrotek

Plug-in silverlight bloqué

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, lorsque je veux ajouter une pièce jointe dans un mail (à partir d'hotmail), google chrome m'affiche "le Plug-In Silve...

12 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
lilidurhone

Microsoft visual c++

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si je peux désinstaller certaine version de Microsoft Visual C++ que j'ai dans Ajout/Suppression de programmes : http...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
jens1

Le meilleur cms ?

Résolu

Bonjour, je vais prendre un hébergeur sur Nuxit et dans la commande j'ai plusieurs choix d'installation de CMS, j'hésite entre Joomla, Guppy et P...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
andredrea

Paint shop pro

Résolu

Bonjour, windows 7 64 bits google chrome

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment marche µtorrent??

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un gros probléme; quand je tape le nom du film que je veut et que je fais "Entrer" RIEN ne s passe et il ne m'envoi pas sur une pa...

Dernière réponse le 7 mai 2012 par
LeChikito

Comment installer ce logiciel (zip je crois)

Résolu

Bonjour, je veux télécharger cinéma 4d mais quand je le télécharge une sorte de fenêtre s'ouvre avec 2 dossier de fichiers je crois qu'il faut e...

11 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
LeChikito

Probleme mincraft(video)

Résolu/Fermé

Bonjour,J'ai envi de faire une vidéo de mincraft j'ai télécharger "sony végas pro 11" quand je le lance il me demande un code????? je l'ai pas aidez m...

Dernière réponse le 7 mai 2012 par
louisaubry

Impression de commentaire avec foxit

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps je suis confronté à un souci avec Foxit Reader. J'ouvre les documents PDF sans suci, mais les actions "Rechercher" n...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
tyranausor

Liaison ldap (ad) et glpi

Résolu

Bonjour, Je travail actuellement sur la mise en place de GLPI. Après 3 jour de lecture de forum et de tests, mon problème n'est pas résolu. Mo...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
M@M0

[mobile nec n500i] problème de connexion pc

Résolu

Bonjour à tous, Un ami qui vient de changer de tél. portable voudrait récupérer ses quelques photos et vidéos prises sur son précédent, le NEC N500i....

18 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
fafou38

Adobe flash player

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un probleme avec Adobe flash player 11 car je l'ai télécharger de multiple fois et je n'arrive toujours pas a lire une video su...

13 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
Lynyrd Skynyrd
Résultats 13551 - 13600 sur un total de 38 355