Les discussions

Patch money 2005

 Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé Money 2005 sur mon nouveau PC sous Windows 7, et comme tout le monde je ne peux pas récupérer mes fichiers créés sous XP. J...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Cigale

Modifier une restauration du système (roxio..

 Résolu

Bonjour, Dernièrement je cherche à supprimer un logiciel que j'avais auparavant inclus dans une sauvegarde du système, au cas où un problème survi...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Problèème

Suite canon

 Résolu

Bonjour, Mon amie est sur un Acer Aspire 5920 qui tourne sous l'OS d'origine, Vista. Il y a pas mal de merdouille installer dessus, des logiciels ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
CCMclaude

Probleme nettoyage espace libre

 Résolu

Bonjour, Utilisant fréquemment l'utilitaire de nettoyage d'espace libre Shredder (GlarySoft); j'ai noté que le processus prend environ 1h30 sur mo...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
silveren

Combien de go pour combien de chanson ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir combien de chansons contient une clé USB de 2 GO ? de 4GO ? et de 8 GO ? , Bien sur environ :-) Merci d'avance :-) ...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
glg29

Besoin de conseils pour choisir un agenda

 Résolu

Bonjour, J'utilise Google Agenda pour noter un tas de trucs. Ça marche bien mais seulement si j'ai accès à Internet. Si un jour j'ai une panne d'In...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Licorne rose

Créer un gif animé avec un logiciel

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un montage, et j'ai eu finalement plus de 100 images a assempbler. Mais le problème c'est que j'ai mis en format PNG mais unFreez ...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
lili60

Probleme avec windows installer.

 Résolu

Bonjour, lorsque je travaille sur mon ordinateur Windows installer s'exécute et prépare l'installation (je ne sais laquelle) automatiquement sans qu...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
R2D2_

Sse2

 Résolu

Bonjour,je n'arrive pas à installer Adobe premiere Elements 7 que j'ai acheté voici plusieurs semaines. Le message d'erreur : Prise en charge du jeu ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Crepmaster

Comment fonctionne limewire?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voilà, je viens de télécharger LimeWire sur mon ordi et je n'arrive pas à me connecter (les 5 barres en bas sont vides et ça reste...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
tribun

J'ai plus de son sur mon pc !!!

 Résolu

Bonjour, je crois que j'ai désinstallé le son de mon ordinateur et ma cartes son est encore detecté mais ca fait trois jour que e galère aidez moi s...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Destrio5

Programme à désinstaller

 Résolu

Bonjour, Voilà une liste de programme que je sais pas trop se que sait est ce que je peux les supprimer ou les garder : Windows Sidebar Windows Po...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
kevazerty3

Idm probleme

 Résolu

Bonjour, bonjour a tous j'espère trouver une solution a mon problème. voila j'avais une version d'IDM 6.10 je crois apres désinstallation je n'ar...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
kaneagle

Restaurez un fichier .mbf money 2005

 Résolu

Bonjour, Ba moi ça va faire 10 fois que ça m'arrive et ça fait 10 fois que je reste en plan : Windows m'a lâché hier, j'ai dû tout réinstalle...

21 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
jmarion3

L'activation de rosetta stone

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé rosetta stone german language d'un lien torrent et ca marche mais le problème que j'ai pas le code d'activation de l'applic...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
elmatador23186

[win7-8.1] mise à jour windows update / asus live update

 Résolu

Bonjour, J'ai un Asus de quelques mois donc neuf , et depuis peu j'ai un problème de mise à jour avec Asus Live Update , quand il fait sa mise à jo...

15 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Poseidon91

Modele toshiba

 Résolu

Bonjour, les mises a jour s,appliquent t,elles a mon portable svp Configuration: Windows 7 / Interhttp://web1.toshiba.ca/support/isg/center/fr/...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
vlctxl

Roller coaster tycoon

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si qui'il a un bon site pour telecharger rct 3 gratuitement version complete avec crack ????? ou rct 2 version complete av...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Destrio5

Numéro de rérie idm

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vous cherche numéro de série idm Windows XP Firefox 3.0.19

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment d'installer un périphérique

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour désinstaller un périphérique. il s'agit de ma manette Ps3. je l'ai branché sans savoir qu'il y avait un ...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
icekiller

Urgent problème de " mfc71.dll " manquante

 Résolu

Bonjour j'ai un problème pour installer Nero 7 . il me dit que " MFC71.DLL " est manquant sur mon PC . J'ai téléchargé le fichier , fais un copie...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
eternity

Plus de son

 Résolu

Bonjour, Suite à une opération hasardeuse, je n'ai plus du tout de son sur mon ordinateur, même sur la prise jack. L'ordinateur ne semble plus du ...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Destrio5

Impossible de démarrer en mode sans echec

 Résolu

Bonjour, Je possède un pc portable emachine e620 .Depuis quelques jours mon pc ne démarre plus et reste bloqué sur "microsoft corporation". J'av...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Créer une clé usb bootable

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer une clé usb bootable, lors du démarrage de W7. Je ne veux pas graver un .iso, je ne gaspille pas des DVD. Comment fa...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Tomsuper

J ai ripper un film et apres .? je compresse

 Résolu

Bonjour, je sais j aurai du aller sur le forum gravure mais y as personnes lol voila j'ai ripper un film avec any dvd, car dvdshrink on oublie il m...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
vieuprince

Libre office

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'aimerai savoir du moment que j'ai installé Libre Office si je peux désinstaller Open Office sans que les documents que j'ai fait ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Majuly

Logiciels à trié

 Résolu

Bonjour, -GPL Ghostscript 8.70 -PlayReady PC Runtime x86 -Atheros Communications Inc.(R) AR81Family Gigabit/Fast Ethernet Driver -Apple Soft...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Caligula

Addition des heures, min, sec, centièmes

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche "simplement" à additioner les heures, min, sec et centièmes, mais ne connaît pas la fonction me permettant d'y arriver. Par ex: 1...

32 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
ton ami

Problème adobe flash

 Résolu

Bonjour, Depuis l'installation de la dernière màj du célèbre Adobe Flash Player, j'ai un problème avec la lecture de vidéo, en 320p et moins sur ...

10 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
MarsMattrack

Launch networker a cessé de fonctionner

 Résolu

Bonjour, launch-networker a cessé de fonctionner. Que dois-je faire? Ce message apparait à chaque démarage. Merci à celui qui pourra me renseig...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
nancy didier

Unzip de mac sur w7

 Résolu

Bonjour, j'ai récupéré mes archives faites en ZIP sur un Mac HS. Je voudrais les "deziper"sur un PC en windows7. J"ai téléchargé un freeCompressor; ...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
civendée

Problème au lancement de n f s the run

 Résolu

Bonjour, je viens de m'acheter le jeu ( Need For Speed The Run ) hier, je l'ai installé puis le jeu était prêt à être utilisé . Dès que je lance le je...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Valentin-28-47

Perte de son sur ordinateur toshiba nb200

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous,il y à 4 jours lors d'une fausse manipulation de ma part j'accidentellement supprimé REALTEK de mon ordinateur, ce qui a en...

15 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Teamspeak 3

 Résolu

Bonjour, http://hertzup.blogspot.com/2012/02/tsnotifier-tuto-dinstallation-et.html Pouvez vous m'expliquer toute les étapes de ce lien qui me ...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Destrio5

Que veut dire "patch" ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir qu'est ce que ca veu dire patch

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
sexidu94

Conflits entre fraps et call of duty 1

 Résolu

Bonjour, Etant en vacances et n'ayant rien à foutre de mes journées , je me suis lancé dans l'idée de faire un Walktrough de tous les Call of Duty...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Debideb9445

Amd asus cool & quiet ne fonctionne pas.

 Résolu

Bonjour, Le centre de maintenance m'a proposé d'installer un outil de power management, plus précisément asus cool & quiet. Cependant une fois in...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Leekq

Logiciel de capture vidéo

 Résolu

Bonjour, Avant j'utilisait Fraps, j'en été très satisfait, mais mon pc s'est mis a planté, après avoir réussi à le redémarrer Fraps ne fonctionnait...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Nauno412

Récupération de fichier supprimer

 Résolu

Bonjour à tous, tout est dans le titre ! je sai qu'il existe de nombreux logiciels mais je voudrais savoir s'il est possible de restaurer par exemple...

18 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
choucaldia

Id sur teamviewer ?!!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir comment obtenir l'ID et le password d'un pc afin d'en prendre le controle a l'aide de team viewer et si on peut m'explique...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
pipo29

R.a.t 5

 Résolu

Bonjour, J'ai tout configurer ma rat 5 cyborg avec smartchnology puis j'ai enregistrer sous mon profile. Mon porblème est qu'au démarrage, mon profile...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
simoa13

Probleme d'instalation office 2007

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installer office 2007, je tombe toujours sur une fenêtre intituler recherche de dossier avec le message... "Le programme ...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
GeniusBrain

Problème de formule si dans calc

 Résolu

Bonjour, On me demande d'insérer une formule conditionnelle en J3 liée à la cellule H3. Je dois ordonner à EXCEL d'afficher 0 si la valeur en H3 e...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Mélanie

Le defis de l'acer 5626z ????

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement à la recherche des pilotes pour un Acer 5626z (PC Portable), chose qui normalement ne me pose pas de problème.... Mais...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Mirage52

Cherche logiciel helpdesk mono-utilisateur

 Résolu

Bonjour à tous, Voici ma problématique : je suis informaticien dans une entreprise et je cherche une application de type Helpdesk me permettant d...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
gaelpog1

Changer le navigateur par défaut

 Résolu

Bonjour, IE8 est redevenu mon navigateur par défaut je ne sais comment, j'aimerai à nouveau que ce soit Firefox. Comment faire, je n'ai pas trouvé...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
MLSPI 30

Langage francais avec foxit reader

 Résolu

Bonjour,j'ai installé foxit reader et telecharger le language french, puis je l'ai copie dans le programme foxit reader, selectionne le francais dans ...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
jojo

Torrent fait buguer mon pc

 Résolu

Bonjour ! J'ai un petit problème, depuis quelques temps j'ai téléchargé le logiciel BitTorrent et, à chaque fois que je le lance, bon explorateur Win...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
vieuprince

Money 20005 patch mise a jour

 Résolu

Bonjour, je viens de changer de pc j'avais ms money 2005 je ne peux plus ouvrir mes sauvegardes? merci de m'aider svp Configuration: Windows 7...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
zorroestarrivé

Plus de son

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment récupéré le son avec mon ordinateur car depuis 2 jours je n'ai plus de son et mes enceintes font un drole de bruit...

17 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Destrio5
Résultats 13551 - 13600 sur un total de 38 220