Wine et ubuntu
RésoluBonjour, Je voudrais installer Wine car j'ai Linux et plus précisement Ubuntu, mais je n'y arrive pas! Je suis nouvelle sous Ubuntu et je ne compr...
Bonjour, Je voudrais installer Wine car j'ai Linux et plus précisement Ubuntu, mais je n'y arrive pas! Je suis nouvelle sous Ubuntu et je ne compr...
Bonjour, J'ai eu l'envie de créer des machines virtuelles, seulement mes connaissances sont...quasi nulles. Bref j'ai téléchargé un système d'exp...
Bonjour,(attention je suis retraité et peu d'expérience..) . J'ai installé < SweetHome 3D> fonctionnant avec Java ,seulement quand je clique sur le ra...
Bonjour, J'ai formater mon pc et je veux réinstaller kaspersky internet secutity 2012 mais quand KIS est entrain de me faire "suppression des logi...
Bonjour. J'aimerais libérer de l'espace sur mon C:, je me suis donc dirigé vers le gestionnaire des programmes "Ajouter ou supprimer des programmes...
Bonjour, alors voilà comme le dit le titre de ce topic quand je branche mon portable samsung jet s8000 mon ordinateur ne le détecte pas il me dit qu...
Bonjour à toutes et à tous, Un ami m'a prêté son petit ordinateur de marque Acer afin que je lui règle un problème qu'il rencontre. En effet, lor...
Bonjour, voilà, j'ai formaté un compaq presario cq56, j'ai remis un seven 64 bits dessus. jusque là tout va bien ! Sauf que plus de wifi.... D...
bonjour, jai acheter un motorola v3, mai yavai pa le disk des drivers et des programmes... jai chercher pendant 20 ans mai jai pa trouver... si kel...
Bonjour, desinstallation de adobe reader 8 impossible = erreur 20 j'ai installé Windows Installer CleanUp, mais il n'apparait pas dans la liste ...
Bonjour, je voudrai essayer l'OS Linux ( pour son open source)mais sans changer mon OS actuel. J'ai entendu dire que l'on pouvait installer un ordi vi...
Bonjour à vous, J'ai entendu dire que l'on pouvais remplacer le bandeau office 2010 par la barre d'outils d'office 2003 qui était jusqu'ici ma tass...
Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel qui permet de surveiller se qui se passe sur un ordi et de l'enregistrer-sous enregistrer sous forme d...
Bonjour,Bonsoir. Depuis quelques jours,j'ai une mise à jours qui ne veut pas s'installer,je l'installe facilement,mais une fois terminé,je veux arr...
Bonjour, j'utilise ccleaner régulièrement et j ai constaté que dans la rubrique nettoyeur il restait tout le temps : le nettoyage du cache de Mozil...
Bonjour, pouvez vous me dire comment telecharger whatsapp sur htc desire Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0
Bonjour, j ai perdu mon cd d'instalation de creative vp0250 svp si quelqu un a ça qu il me aide merci Configuration: Windows 7 / Opera 9.80
Bonjour, j'ai un problème. Avant, j'étais sur W7, et mon stereo mix était bien présent dans mes paramètres de sons. Depuis, je suis allé sur W8 et j...
Bonjour, J'utilise bittorrent depuis plusieurs années et je n'ais jamais eu de soucis jusqu'à aujourd'hui. Il s'est mis a ne plus fonctionner corr...
Bonjour, J'ai récemment formaté mon ancien PC pour passer de Vista à XP pro. Seulement, je n'ai pas été en mesure de récupérer le son... En ef...
Bonjour, Un message proposant une mise à jour de Java. L'emplacement indiqué est : C:\ProgramFiles(x86)\Java\Java\juchek.exe. Le problème, c'est q...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Depuis un bout de temps j'ai l'icône de Exel qui s'est transformée en carré blan...
Bonjour, Une erreur Windows qui revient sans cesse : http://img15.hostingpics.net/pics/798834Capt.png Quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît ...
Bonjour, cela apparais depuis environ mars ou avril je ne sais plus trop, dès que je sélectionne 720p ou supérieur, au bout de quelque seconde l'écran...
Bonjour, Je n'ai plus de son car j 'ai désinstaller un truc alors j'ai fais des milliers de recherches et quand je vais dans ' gestionnaires de périp...
Bonjour à tous! aujourd'hui j'ai voullu lire des videos youtube et autres et quand je lance la vidéo, elle est verte et google me dis que adobe flash...
Bonjour, Je cherche un bon logiciel pour faire une intro bien stylé pour mon site mais il faut qu'il soit gratuit ^^ J'ai déjà windows movie maker e...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 il m'est impossiblede téléchargre vlc media player: pourtant je clic sur enregistr...
Bonjour, j'ai en ma possession un vieux PC fixe dont j'ai formater le Windows XP dessus pour y installer le Windows 7. Malheureusement impossible de...
Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un net book eepc p00 de chez asus (en dépannage) Ma connexion wifi était parfaite.J'ai voulu faire du tr...
Bonjour, J'ai entendu parler d'un logiciel qui une fois installé sur deux PC permettrait de pénétrer de l'un sur l'autre pour effectuer certaines ...
je voudrais masquer des cellules qui contiennent des formules dans un tableau Excel, sans pour autant protéger la feuille. Si je protége la feuille,...
Bonjour, 2 pb avec un même message d'erreur: le programme a rencontré un problème et à cesser de fonctionner. l'un concerne l'installation d'un...
Bonjour,il y a t'il quelqu'un qui pourrait m'indiquer la marche à suivre pour lire un fichier rar télécharger sur azureus par exemple? je possède winr...
Bonjour, Je possède le logiciel Ciel devis et facture 4.1 et je voudrai ajouter un nouveau taux de T.V.A, mais comment faire? Merci d'avance po...
bonjour mon pc a ete formater et je n es plus aucun son et ca me marque aucun peripherie d installer je ny conai pas grd chose pourier vous m aider me...
Bonjour, j'ai un petit soucis concernant les fichier dll. En cliquant sur un d'entre eux j'ai choisis un programme pour voir si je pouvais l'ouvrir de...
Bonjour, je voudrais télécharger hiren's, mais je ne trouve pas les liens. Merci pour votre aide Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0
Bonjour, j'ai ce message Runtim error (at 34:467): lorceque j'execute certains programmes tel que "Setup_FreeVideoConverter". je vous remercie de me p...
Bonjour, la semaine dernière j'ai voulu récupérer de l'espace sur le disque dur C,en déplaçant complétement le dossier "document" sur le disque dur ...
Bonjour, pouvez vous m'aider svp, je voudrais désinstaller Registry Booster 2012 qui me colle déjà depuis quelques mois ; j'ai d'abord essayé avec ...
Bonjour, je viens d'acheter un asus portable K53U-SX302V et je ne sais pas comment ouvrir mon lecteur de CD :je ne l'ai jamais ouvert . pouvez vo...
salut à tous : voila jai firefox en orange comme( barre d'outils) jsais pas si on appel ça comme ca...en haut de ma page a gauche mai depuis quelque t...
Bonjour, je suis scott j'ai un probleme pour installer comment dois-je faire pour installer winxp sur un disque dur sata je l'ai fait a cha...
Bonjour, Je suis utilisateur de Microsoft Money 2005. Suite de la re-installation du systeme de mon ordinateur, j'ai du re-installer Money. E...
Bonjour, j'ai voulu installer office 2010, message d'erreur en cours d'installation, espace disque insuffisant, j'annule, et je supprime des dossi...
Bonjour, Une personne m'a envoyer par adobe reader un fichier. Depuis, lorsque je clique sur abode reader, il m'ouvre une fenêtre avec tous les...
Bonjour, Qqn connaît-il ou utilise-t-il le logiciel xtremsplit, si oui, est-ce que ce logiciel est sûr, efficace, facile d'utilisation...??? Le pl...
Bonjour, Récemment j'ai acheter un nouveau ordinateur portable pour pouvoir jouer à des jeux puissant comme BF3, GTA4 etc... Il y a une semaine ...
Bonjour, je ne trouve pas la question que j'ai posée sur le forum pilotes et logiciels il y as un quart d'heure peut on me dire pourquoi merci de votr...