Les discussions

Pas put telecharger flash player?

Résolu

Bonjour, suis sur un PC DELL systeme XP pro SP 3 .j'essaye de telecharger la derniere version de flash player sur mon nouveau PC .niet . merci de...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
gabybylol

Probleme installation framwork 4

Résolu

Bonjour, j'essaye d'installer framwork 4 mais cela me met echec et ne veut pas alors que j'en ai vraiment besoin voici le message d'erreur merci d'ava...

10 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Generalelektrix

Microsoft word ouvre mes documents en lettrage codé

Résolu

Bonjour, je viens d'installer microsoft office 2010 craqué et il ne veux pas lire mes documents correctement. C'est-à-dire que le document word s'...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
durock

Passage à w7 64 ?

Résolu

Bonjour, je voulais savoir s'il est possible et s'il est "rentable" d'installer windows 7 64 bits sur mon PC (je fonctionne avec xp pro) voici ma...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Le-Rats

Obtenir clés d'enregistrement pour seven et office

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir comment me procurer des clés d'enregistrement pour mon windows 7 craqué ainsi que pour mon microsoft office 2010 craqué...

Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
00lina00

Norton et widows defender sur meme ordi

Résolu

Bonjour, Sur l'ordi portable d'un ami est installé "Norton" et aussi "Widows Defender". J'ai fouillé un peu dans les paramètres de l'ordi qui a co...

11 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Désinstallation de java impossible

Résolu

Bonjour, suite à une mise à jour de java, celui-ci ne veux plus fonctionner. En voulant le désinstaller dans ajout et suppression des programmes...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
kaneagle

J ai supprime par erreur le periferique audio

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur emachine acer 530 j ai voulu faire du vide et j'ai supprimé un fichier donc plus de son sur mon ordinateur comment p...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
vieu bison boiteu

Vlc

Résolu

Bonjour, doit on télécharger VLC 32 ou 64 merci

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
armand59400

Diviser fichier rar

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir comment diviser un fichier RAR en plusieur PART SVP

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
AHAHAH

Probléme installation visual studio 2008

Résolu

Bonjour, J'ai eu un probléme en installant Microsoft Visual Studio 2008 sur mon XP, pouvez vous m'aider? Milan59

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
eikon

Comodo internet security premium

Résolu

Bonjour, que pensez vous de ce logiciel moi je l'utilise depuis peu et je trouve vraiment bien, il est léger, fiable, rapide, il y a des mises à j...

32 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
PASSED

Photos non lisibles

Résolu

Bonjour, j'ai reçu des photos que je ne peux pas visualiser, cela étant dans un fichier compressé, comment procéder? Merci de me donner l'astuce,...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
tribun

Plugings ff

Résolu

Bonsoir, malgré la mise à jour des 4 ou 5 "Plugings" installés, j'ouvre toujours FF 3.6.13 au démarrage sur cette page: https://www.sfr.fr/fermeture...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ultimate boot cd 3.4 en français

Résolu

Grand bonjour à CCM, Je voudrais un lien pour télecharger ULTIMATE BOOT CD 3.4 en français.Grand merci

30 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
yvetor

Nero 12

Résolu

Bonjour, Quelle option choisir avec Nero 12 pour créé un DVD image?

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Z0nEx

Aperçu dans safari

Résolu

Bonjour, j'ai instalé acrobat reader et depuis il m'ouvrait les fichier pdf dans safari probleme il est beaucoup plus lent donc je l'ai désinstalé...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
thecat26

Samsung mobile usb modem

Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai télécharger samsung mobile usb pour que mon ordinateur peux lire le usb(le cable quand je le branche) et je lé instalé ;alors voi...

Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
abdell MOroccO

Traitements de texte

Résolu

Bonjour à tous et à toutes Je viens d'installer antidote;pourriez-vous me conseiller un logiciel de traitement de texte qui s'intégrera facilement ...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Dossier effaçé sans faire exprès

Résolu

Bonjour, je faisais le tri dans mon ordinateur , mais par malheur , j'ai effaçé mon projet , et il n'est pas dans ma corbeille , est il possible de le...

11 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
titis986

Openoffice org 3

Résolu

Bonjour, Je remercie celui ou celle qui m'indiquera la procédure à suivre pour réussir à imprimer les traits de colonnes et lignes, une fois que j'a...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
transat

Logiciel pour créer des voix (dj)

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel qui pourrais m'aider à créer des voix, phrases, grosse voix [..] Pour Dj, un logiciel gratuit si possible. =) M...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
cirruci

Commande dos

Résolu

Bonjour, j'ai un gros soucis sur mon PC qui est sous winXP. je n'arrive plus a passer les commandes DOS sous l'invite de commande. pour mon boul...

36 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
mr off

Installer seven sur pc portable

Résolu

Bonjour a tous ! Je vous explique mon probleme. Hier, mon DD dur de mon pc portable a lache. J'ai du donc le remplacer. Dependant, je n'ai aucun Cd...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Compresser dossier photos

Résolu

Bonjour, comment compresser un dossier photos avec un logiciel gratuit qu'il ne faut pas renouveler tous les 8 jours avec VISTA Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
armelle

Message erreur

Résolu

bonjour voici que mon ordi m'indique quand je veux télécharger messenger live ou autre l'ordinal 325 est introuvable dans la bibliothèque de l...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
RC01/138

Mon micro ne fonctionne pas

Résolu

Salut, Je viens d'avoir un micro pour que je puisse l'utiliser sur msn, mais ca ne marche pas, je sais pas si c'est parce que je l'ai pas branché com...

17 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Marius707

Adobe 9.3.2 ou adobe 9.5.2 ?

Résolu

Bonjour, en consultant la liste des programmes installés sur mon ordinateur, je m'appercois que J'ai : Adobe air, adobe flash player 10 plug in, adobe...

pixy1er

Problème avec format factory

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à convertir des vidéos YouTube en avi ni des fichiers flv. merci bcp. Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229....

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
sawpas

Systeme d'exploitation windows xp, windows 7

Résolu

Bonjour, je voudrai connaitre le fondateur du programme de formation office 2000, office 2003 et office 2007 et si possible me donné son programme d...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
pamynx

Live messanger

Résolu

Bonjour, Comment faire pour lire une lettre envoyé en PDF par email MERCI Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

damha6

Mise à jour net framework

Résolu

Bonjour, l'installation de mise à jour net framework finisse par un message d'échec de l'installation le message est le suivant: .NET Framework ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
tribun

Problème fraps en filmant minecraft

Résolu

Bonjour, Mon Fraps à des soucis, c'est que pendant que j'enregistre une partie de Minecraft (27 fps en enregistrant), le jeu fait du 0 fps et jusqu'ic...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
XDamienX007

Driver scanner

Résolu

Bonjour, mon anti virus me met en garde contre driver scanner si je le supprime est ce que le fonctionnement de mon micro en sera affecté? MER...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
mariedumonde

Quel os pour mon pc ?

Résolu

Bonjour, Je tourne actuellement sur un PC Portable Packard Bell avec un processeur AMD Turion64 cadencé a 1.8gHz actuellement windows me marque 38...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
BonneChance

Ouvrir plusieur documents dans la même fenêtre dans acrobat pro?

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre... cette option présente dans Acrobat 8.0 et précédentes n'est apparemment plus au gout du jour... Quelqu'un aurait...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
Fredy1973

Objets 3d dialux

Résolu

Bonjour, voila je recherche ou je peux telecharger des objets 3d pour les utiliser dans dialux 4.7 ses pour mon travaille je suis electricien et j'ai...

12 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
Florian

Plantage explorateur windows 7

Résolu

bien le bonjour a vous tous , je voudrais avoir vos lumière sur un petit souci que je rencontre sur un NEC ;Wind 7 32bits SP1. voila,l'explorateur...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Jsf+jboss

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai une application java (EJB) sous un serveur JBoss et je veux intégrer le framwork JSF mais je ne sais pas comment faire ...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
Pico51

Msproject-gérer des ressources par nombre.

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de pouvoir gérer des ressources via un nombre total et non pas, par personne. Je m'explique: J'...

Raymond PENTIER

Le réseau pert en ms project

Résolu

Bonjour, peut-on réaliser un réseau pert avec ms project 2007? merci Configuration: Windows 7 / Safari 536.5

Raymond PENTIER

Ms project, séparer ress. hum. et matériel

Résolu

Bonjour, Je suis un débutant dans microsoft project. J'ai terminer mon diagramme de gantt et je veux imprimer selon deux façon. En premier lieu, j...

Raymond PENTIER

Microsoft project 2010 - temps de travail

Résolu

Bonjour à tou(te)s, Lors de l'établissement de mon planning, je souhaite que le temps de travail soit celui-ci : 8h-12h 13h-16h30 J'ai réglé le ...

Raymond PENTIER

Ms project

Résolu

Bonjour, je veux savoir comment je peu éliminer le virgule dans la colonne des durée dans le ms project et merci

Raymond PENTIER

Gestion de projet + gestion de remuneration

Résolu

Bonjour, Pour un projet, je recherche un logiciel qui lie gestion de projet et gestion des rémunérations. En effet, je recherche en vain depu...

Raymond PENTIER

Logiciel gratuit de gestion de projet

Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel de gestion de projet sous mac. Mon entreprise ne me permet pas d'utiliser un logiciel en ligne. J'ai essayé gant...

Raymond PENTIER

Apple mobile device

Résolu/Fermé

Bonjour, bonsoir , voila le papa noel a déposer au pied du sapin de ipod touch 8 gb . tout marchez trèes bien jusqu'a ce que cette c***e de live box...

Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
Anonymous7

Problème avec syncback

Résolu

Bonjour, je souhaiterais avoir la notice d'utillisation de Syncback en Francais

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
hwindix

Cle

Résolu

Bonjour, puis je avoir la clé pour un an au moins de l'anti virus nod 32 ; kapersky ;ou avast avec un membre de la communauté? je vous remercie d'off...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
kaneagle

Probléme lancement d'applications

Résolu

Bonjour, J'ai un souci assez embêtant c'est quand je clic sur un icône dans ma barres de tache (comme Nvidea pour mettre a jour mon pilote par exe...

33 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 11851 - 11900 sur un total de 38 279