Les discussions
Réinstallation/ reformatage
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait-il m'expliquer la différence entre reformatage / restauration du système / récupération du système/ et image système. ...
Installation picassa
RésoluBonjour, J'ai téléchargé Picassa .Où le retrouver pour installer le raccourci sur le bureau ?
Sauvegarder microsoft office 2007 pour restauration
RésoluBonjour, je voudrais restaurer mon acer (windows vista) à son état d'origine car il est devenu hyper lent , mais j'ai cru comprendre que je perd...
Réparation pc
RésoluBonjour, suite à ce message d'erreur au démarrage de win xp (CMOS Error Default loaded), le logiciel Smart pc fixer semble être une solution de dépa...
Demande de mot de passe
RésoluBonjour, j ai acheter un ordinateur de la marque dust a chaque fois que je veut installer un pilote on me demande un mot de passe que je n ai pa...
Winrar plus que x jours
RésoluBonjour, moi et tous ceux que je connais avons Winrar. Et à chaque fois que l'on lance Winrar il y a un message qui dit qu'il ne reste plus que x jour...
Programme téléchargement automatique
RésoluBonjour, Voilà j'aimerais savoir s'il existe un programme qui permettrait d'enchainer les téléchargements, c'est-à-dire qu'on met une liste d'url ...
Logiciel mis à jour par erreur...
RésoluBonsoir, Bon voila mon problème : Hier j'ai mis à jour un programme "SoftwareZator 2012" qui est un logiciel pour créer des logiciels qui a été ...
Probleme dans le gestionnaire de périphérique
RésoluBonjour, J'ai réinstallé windows xp récemment, depuis il y a plusieurs pilotes non reconnus, un point d'interrogation jaune apparait. J'en ai déjà...
Comment desinstaller office 2007 en essai
RésoluBonjour, J ai ressament installer une version d essai d office 2007 sur mon portable mais seulement il me prend trop de place. Quand j ai voulu le d...
Partition
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.96 bonsoir a tous voila je viens de recuperer un pc portable sur lequel il y a 3 pa...
Pb formatage et sauvegarde dde seagate expans
RésoluBonsoir, Je viens d'acquérir un disque dur externe Seagate Expansion 500 Go spécialement pour effectuer des sauvegardes pour mon Mac avec Time mach...
Logiciel pr tester stabilité overclocking
RésoluBonjour, j'ai overclocké un processeur intel pentium 4 que j'ai poussé de 1.7 à 2.04 Ghz (EN GARDANT LE VENTIRAD D'ORIGINE). Pour savoir si mon ov...
Soucis de disque dur (formatage/partition eisa/données perdues)
RésoluSalut à toutes et à tous, j'aurais besoin d'un gros coup de main pour un souci de disque dur, je vous explique: Sur un PC portable (de marque Ac...
Photos perdues
RésoluBonjour, J'ai par mégarde supprimé un grand nombre de photos de montagne ( environ 100) et je voulais savoir s'il était possible de les récupérer s...
Compresser fichier cso
Résolusalut comment fait on pour ouvrir un dossier compresse en fichier cso merci
N'est pas une application win 32 valide
RésoluBonjour à toutes et à tous, Voilà, je suis un passionné de jeux vidéo et plus particulièrement de League of Legend. Ayant pas mal de problème avec...
Retrouvez des fichiers perdus
RésoluBonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de retrouver des fichiers ,après avoir formaté une clé USB
Windows update windows 7
RésoluBonsoir, Je me pose une certaine question qui est. Si j'active Windows Update il vas télécharger des MAJ ( Mise a jours), qui va ralentir mon or...
Apres le boot screen window 7 il reste protected by avast
RésoluBonjour, Apres suppression d avast antivirus gratuit le message "protected by avast antivirus" resiste a toute maniputation au boot screen... com...
Adob reader
RésoluBonjour, Pourriez-vous s'il vous plait me dire qu'elle est la dernière version d'Adobe Reader en français ? ainsi que le lien pour le télécharger....
Mise a jour windows 8
RésoluBonjour, demain windows 8 sort et je me pose une question, comme j'ai fait moi même mon pc et que j'avais Windows 7 familial premium, et-il possible d...
Installer imprimante epson stylusdx7450
RésoluBonjour, Je cherche à installer mon imprimante multifonctions sur mon ordi HP (de bureau) aprés plusieurs tentatives sans succès. Si qqu'un a une ast...
Il me manque " wldlog.dll "
RésoluBonjour,à tous Il me manque, je ne sais pas pourquoi " wldlog.dll " pour pouvoir utiliser WLM. Pouvez vous m'expliquer comment retrouver cela ? Moi j...
Carte réseau sans fil a disparu
Résolu/FerméBonjour, j'ai donc un petit problème concernant ma carte réseau sans fil car elle a disparu sans aucune raison , quand j'accède aux connexion réseau ...
Adobe cs5 problème installation
RésoluBonjour, J'ai formaté mon ordinateur il y a quelques jours, et j'ai décidé de réinstaller la master collecter CS5 que j'avais avant le formatage...
Utilisation des logiciels sans licence
RésoluBonjour, quels dangers court on en utilisant des logiciels piratés
Son qui varie tout seul ...
RésoluBonjour, alors voilà j'ai un problème avec mon nouveau pc et c'est plutôt désagréable ! Je vous explique, quand je lance une musique, vidéo sous LWM,...
Faut-il un logiciel pour faire un album photos "flickr"
RésoluBonjour, faut-il un logiciel pour faire un album-photos "FLICKR" ? MERCI pour la réponse Configuration: Windows Vista / Firefox 16.0 -- ...
U torrent bis
RésoluBonjour, Je suis toujours a la recherche d'une version française de u torrent !! Pourriez vous vraiment m'aider s'il vous plait ? Merci Con...
Apprendre powerpoint
RésoluBonjour, J'ai fait installé POWER POINT 2007 sur mon ordi portable personnel et OPEN OFFICE,car il faudrait que je j'apprenne à m'en servir pour ...
Dubstep pack mais pas de logiciel -_-
RésoluBonjour je voulais vous demander si vous pouvez m'aider a trouver un logiciel ou je peut mettre des sons plus clairement j'ai un pack de son dubstep ...
Photoshop cs6
Résolu/FerméBonjour, je besoin d'un site ou je peu télécharger facilement Photoshop CS6 s'il vous plait aider moi Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1...
Porte clée photo qui ne fonctionne pas
RésoluBonjour, j ai acheter un petit porte clée numérique ou on peut mettre quelque photo. mé le probléme c est que windows l instale correctement. il me mé...
Recherche logiciel gratuit en francais pour créer cartes d'ann.
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel gratuit, en Français (impérativement), pour créer des cartes d'anniversaires etc... j'ai windows 7 64 bits J'a...
Sais quoi un tag
RésoluBonjour, j'ai mis en place un site vêtements enfants . Par contre on me demande d 'ajouter des tags pour référencer mon site par ex . survêtement c...
Sauvegarde avec my book 500 go
RésoluBonjour, Je suis en train de sauvegarder mes fichiers De mon PC sr mon disque dur externe ,mais j'ai un message qui me dit qu'il y a 4 fichier...
Model du rapport de stage
RésoluBonjour, Je souterais avoir un model du rapport de stage. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Comment programmer un logiciel
Résolubonjour., j'utilise windowxp et comme debutant j'aimerai avoir un certains nombre d'information notemment comment programmer un logiciel tout en esper...
Pack office2003 ou 2007
RésoluBonjour, Doit-on svp désinstaller le pack office 2003 avant dinstaller celui de 2007? Merci. Microsoft Windows VISTA
Cle de securitehttp://www.commentcamarche.net/download/telecharg
Résolu/FerméBonjour, je voudrais vous demander quell est la cle de securite de microsoft office 2010 !!! repondez vite SVP :-) Configuration: Windows 7 /...
Format video mp3
Résolusalut, voila je viens de m'acheter un mp3 SONY NWZ-S615F, jme suis apercu qu'il pouvait lire des vidéos mais jn'arrive pas a en mettre car le format ...
Ftp expert 3.61.0 ne résume plus
RésoluBonjour à vous, Depuis longtemps j'utilise FTP Expert 3.61.0 (transferts, downloads, etc) et je n'ai jamais eu de problèmes avant 30 minutes. Je ...
Rapprochement bancaire avec logiciel
RésoluBonjour, je travaille actuellement sur une version ancienne de cegid, le rapprochement bancaire n'a jamais été fait avec la fonction rapprochement b...
Logiciel de sécurité pour le pc
RésoluBonjour à toutes et à tous Ma question est peut-être idiote,mais j'aimerais savoir que veut dire"valable pour 3 PC" Est-ce 3 pc dans la même maiso...
Cherche driver réseau compaq
RésoluBonjour a tous, voila suite a une mauvaise utilisation j'ai du réinstaller un portable Campaq CQ57. mais je ne trouve pas le driver pour le réseau...
Comment me débarrasser de la vieille version k-lite codec !?
RésoluBonjour, A chaque fois que j'essaie de désinstaller ma vieille version du K-Lite Codec je reçois le message me disant qu'il est impossible de la s...
Désinstaller .net framework
RésoluBonjour, je souhaite désinstaller .Net Framework n°3.0. Je connais la méthode en désinstallant le 4.0 et de désinstaller les anciennes version...
Dossier bizarre dans le disque c
RésoluBonjour, J'ai un dossier dans le disque C qui s'appelle WinRE{33875bcb0-c571-4ac4-9d2d-87796275a886} A quoi sert'il? Comment est'il apparu ? Puis...