Les discussions
Pas put telecharger flash player?
RésoluBonjour, suis sur un PC DELL systeme XP pro SP 3 .j'essaye de telecharger la derniere version de flash player sur mon nouveau PC .niet . merci de...
Probleme installation framwork 4
RésoluBonjour, j'essaye d'installer framwork 4 mais cela me met echec et ne veut pas alors que j'en ai vraiment besoin voici le message d'erreur merci d'ava...
Microsoft word ouvre mes documents en lettrage codé
RésoluBonjour, je viens d'installer microsoft office 2010 craqué et il ne veux pas lire mes documents correctement. C'est-à-dire que le document word s'...
Passage à w7 64 ?
RésoluBonjour, je voulais savoir s'il est possible et s'il est "rentable" d'installer windows 7 64 bits sur mon PC (je fonctionne avec xp pro) voici ma...
Obtenir clés d'enregistrement pour seven et office
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais savoir comment me procurer des clés d'enregistrement pour mon windows 7 craqué ainsi que pour mon microsoft office 2010 craqué...
Norton et widows defender sur meme ordi
RésoluBonjour, Sur l'ordi portable d'un ami est installé "Norton" et aussi "Widows Defender". J'ai fouillé un peu dans les paramètres de l'ordi qui a co...
Désinstallation de java impossible
RésoluBonjour, suite à une mise à jour de java, celui-ci ne veux plus fonctionner. En voulant le désinstaller dans ajout et suppression des programmes...
J ai supprime par erreur le periferique audio
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur emachine acer 530 j ai voulu faire du vide et j'ai supprimé un fichier donc plus de son sur mon ordinateur comment p...
Diviser fichier rar
RésoluBonjour,je voudrais savoir comment diviser un fichier RAR en plusieur PART SVP
Probléme installation visual studio 2008
RésoluBonjour, J'ai eu un probléme en installant Microsoft Visual Studio 2008 sur mon XP, pouvez vous m'aider? Milan59
Comodo internet security premium
RésoluBonjour, que pensez vous de ce logiciel moi je l'utilise depuis peu et je trouve vraiment bien, il est léger, fiable, rapide, il y a des mises à j...
Photos non lisibles
RésoluBonjour, j'ai reçu des photos que je ne peux pas visualiser, cela étant dans un fichier compressé, comment procéder? Merci de me donner l'astuce,...
Plugings ff
RésoluBonsoir, malgré la mise à jour des 4 ou 5 "Plugings" installés, j'ouvre toujours FF 3.6.13 au démarrage sur cette page: https://www.sfr.fr/fermeture...
Ultimate boot cd 3.4 en français
RésoluGrand bonjour à CCM, Je voudrais un lien pour télecharger ULTIMATE BOOT CD 3.4 en français.Grand merci
Aperçu dans safari
RésoluBonjour, j'ai instalé acrobat reader et depuis il m'ouvrait les fichier pdf dans safari probleme il est beaucoup plus lent donc je l'ai désinstalé...
Samsung mobile usb modem
Résolu/FerméBonjour, voila j'ai télécharger samsung mobile usb pour que mon ordinateur peux lire le usb(le cable quand je le branche) et je lé instalé ;alors voi...
Traitements de texte
RésoluBonjour à tous et à toutes Je viens d'installer antidote;pourriez-vous me conseiller un logiciel de traitement de texte qui s'intégrera facilement ...
Dossier effaçé sans faire exprès
RésoluBonjour, je faisais le tri dans mon ordinateur , mais par malheur , j'ai effaçé mon projet , et il n'est pas dans ma corbeille , est il possible de le...
Openoffice org 3
RésoluBonjour, Je remercie celui ou celle qui m'indiquera la procédure à suivre pour réussir à imprimer les traits de colonnes et lignes, une fois que j'a...
Logiciel pour créer des voix (dj)
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel qui pourrais m'aider à créer des voix, phrases, grosse voix [..] Pour Dj, un logiciel gratuit si possible. =) M...
Commande dos
RésoluBonjour, j'ai un gros soucis sur mon PC qui est sous winXP. je n'arrive plus a passer les commandes DOS sous l'invite de commande. pour mon boul...
Installer seven sur pc portable
RésoluBonjour a tous ! Je vous explique mon probleme. Hier, mon DD dur de mon pc portable a lache. J'ai du donc le remplacer. Dependant, je n'ai aucun Cd...
Compresser dossier photos
RésoluBonjour, comment compresser un dossier photos avec un logiciel gratuit qu'il ne faut pas renouveler tous les 8 jours avec VISTA Configurati...
Message erreur
Résolubonjour voici que mon ordi m'indique quand je veux télécharger messenger live ou autre l'ordinal 325 est introuvable dans la bibliothèque de l...
Mon micro ne fonctionne pas
RésoluSalut, Je viens d'avoir un micro pour que je puisse l'utiliser sur msn, mais ca ne marche pas, je sais pas si c'est parce que je l'ai pas branché com...
Adobe 9.3.2 ou adobe 9.5.2 ?
RésoluBonjour, en consultant la liste des programmes installés sur mon ordinateur, je m'appercois que J'ai : Adobe air, adobe flash player 10 plug in, adobe...
Problème avec format factory
RésoluBonjour, je n'arrive pas à convertir des vidéos YouTube en avi ni des fichiers flv. merci bcp. Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229....
Systeme d'exploitation windows xp, windows 7
RésoluBonjour, je voudrai connaitre le fondateur du programme de formation office 2000, office 2003 et office 2007 et si possible me donné son programme d...
Live messanger
RésoluBonjour, Comment faire pour lire une lettre envoyé en PDF par email MERCI Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0
Mise à jour net framework
RésoluBonjour, l'installation de mise à jour net framework finisse par un message d'échec de l'installation le message est le suivant: .NET Framework ...
Problème fraps en filmant minecraft
RésoluBonjour, Mon Fraps à des soucis, c'est que pendant que j'enregistre une partie de Minecraft (27 fps en enregistrant), le jeu fait du 0 fps et jusqu'ic...
Driver scanner
RésoluBonjour, mon anti virus me met en garde contre driver scanner si je le supprime est ce que le fonctionnement de mon micro en sera affecté? MER...
Quel os pour mon pc ?
RésoluBonjour, Je tourne actuellement sur un PC Portable Packard Bell avec un processeur AMD Turion64 cadencé a 1.8gHz actuellement windows me marque 38...
Ouvrir plusieur documents dans la même fenêtre dans acrobat pro?
RésoluBonjour, Tout est dans le titre... cette option présente dans Acrobat 8.0 et précédentes n'est apparemment plus au gout du jour... Quelqu'un aurait...
Objets 3d dialux
RésoluBonjour, voila je recherche ou je peux telecharger des objets 3d pour les utiliser dans dialux 4.7 ses pour mon travaille je suis electricien et j'ai...
Plantage explorateur windows 7
Résolubien le bonjour a vous tous , je voudrais avoir vos lumière sur un petit souci que je rencontre sur un NEC ;Wind 7 32bits SP1. voila,l'explorateur...
Jsf+jboss
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai une application java (EJB) sous un serveur JBoss et je veux intégrer le framwork JSF mais je ne sais pas comment faire ...
Msproject-gérer des ressources par nombre.
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si il est possible de pouvoir gérer des ressources via un nombre total et non pas, par personne. Je m'explique: J'...
Le réseau pert en ms project
RésoluBonjour, peut-on réaliser un réseau pert avec ms project 2007? merci Configuration: Windows 7 / Safari 536.5
Ms project, séparer ress. hum. et matériel
RésoluBonjour, Je suis un débutant dans microsoft project. J'ai terminer mon diagramme de gantt et je veux imprimer selon deux façon. En premier lieu, j...
Microsoft project 2010 - temps de travail
RésoluBonjour à tou(te)s, Lors de l'établissement de mon planning, je souhaite que le temps de travail soit celui-ci : 8h-12h 13h-16h30 J'ai réglé le ...
Ms project
RésoluBonjour, je veux savoir comment je peu éliminer le virgule dans la colonne des durée dans le ms project et merci
Gestion de projet + gestion de remuneration
RésoluBonjour, Pour un projet, je recherche un logiciel qui lie gestion de projet et gestion des rémunérations. En effet, je recherche en vain depu...
Logiciel gratuit de gestion de projet
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel de gestion de projet sous mac. Mon entreprise ne me permet pas d'utiliser un logiciel en ligne. J'ai essayé gant...
Apple mobile device
Résolu/FerméBonjour, bonsoir , voila le papa noel a déposer au pied du sapin de ipod touch 8 gb . tout marchez trèes bien jusqu'a ce que cette c***e de live box...
Problème avec syncback
RésoluBonjour, je souhaiterais avoir la notice d'utillisation de Syncback en Francais
Cle
RésoluBonjour, puis je avoir la clé pour un an au moins de l'anti virus nod 32 ; kapersky ;ou avast avec un membre de la communauté? je vous remercie d'off...
Probléme lancement d'applications
RésoluBonjour, J'ai un souci assez embêtant c'est quand je clic sur un icône dans ma barres de tache (comme Nvidea pour mettre a jour mon pilote par exe...