Les discussions

Réinstallation/ reformatage

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'expliquer la différence entre reformatage / restauration du système / récupération du système/ et image système. ...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Installation picassa

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Picassa .Où le retrouver pour installer le raccourci sur le bureau ?

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Sauvegarder microsoft office 2007 pour restauration

Résolu

Bonjour, je voudrais restaurer mon acer (windows vista) à son état d'origine car il est devenu hyper lent , mais j'ai cru comprendre que je perd...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
contrariness

Réparation pc

Résolu

Bonjour, suite à ce message d'erreur au démarrage de win xp (CMOS Error Default loaded), le logiciel Smart pc fixer semble être une solution de dépa...

AMG-F1

Demande de mot de passe

Résolu

Bonjour, j ai acheter un ordinateur de la marque dust a chaque fois que je veut installer un pilote on me demande un mot de passe que je n ai pa...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
regcal

Winrar plus que x jours

Résolu

Bonjour, moi et tous ceux que je connais avons Winrar. Et à chaque fois que l'on lance Winrar il y a un message qui dit qu'il ne reste plus que x jour...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
f1rstsurf

Programme téléchargement automatique

Résolu

Bonjour, Voilà j'aimerais savoir s'il existe un programme qui permettrait d'enchainer les téléchargements, c'est-à-dire qu'on met une liste d'url ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
thred

Logiciel mis à jour par erreur...

Résolu

Bonsoir, Bon voila mon problème : Hier j'ai mis à jour un programme "SoftwareZator 2012" qui est un logiciel pour créer des logiciels qui a été ...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
cbauf

Probleme dans le gestionnaire de périphérique

Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé windows xp récemment, depuis il y a plusieurs pilotes non reconnus, un point d'interrogation jaune apparait. J'en ai déjà...

10 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
kaneagle

Comment desinstaller office 2007 en essai

Résolu

Bonjour, J ai ressament installer une version d essai d office 2007 sur mon portable mais seulement il me prend trop de place. Quand j ai voulu le d...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
patsaintjacques

Partition

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.96 bonsoir a tous voila je viens de recuperer un pc portable sur lequel il y a 3 pa...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
sheppers27

Pb formatage et sauvegarde dde seagate expans

Résolu

Bonsoir, Je viens d'acquérir un disque dur externe Seagate Expansion 500 Go spécialement pour effectuer des sauvegardes pour mon Mac avec Time mach...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
loltuner

Logiciel pr tester stabilité overclocking

Résolu

Bonjour, j'ai overclocké un processeur intel pentium 4 que j'ai poussé de 1.7 à 2.04 Ghz (EN GARDANT LE VENTIRAD D'ORIGINE). Pour savoir si mon ov...

KILLOME

Soucis de disque dur (formatage/partition eisa/données perdues)

Résolu

Salut à toutes et à tous, j'aurais besoin d'un gros coup de main pour un souci de disque dur, je vous explique: Sur un PC portable (de marque Ac...

16 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
crackman2

Photos perdues

Résolu

Bonjour, J'ai par mégarde supprimé un grand nombre de photos de montagne ( environ 100) et je voulais savoir s'il était possible de les récupérer s...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Phènix 64

Compresser fichier cso

Résolu

salut comment fait on pour ouvrir un dossier compresse en fichier cso merci

10 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
JayKeyMaster

N'est pas une application win 32 valide

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Voilà, je suis un passionné de jeux vidéo et plus particulièrement de League of Legend. Ayant pas mal de problème avec...

22 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
djhon

Retrouvez des fichiers perdus

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de retrouver des fichiers ,après avoir formaté une clé USB

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Jack

Windows update windows 7

Résolu

Bonsoir, Je me pose une certaine question qui est. Si j'active Windows Update il vas télécharger des MAJ ( Mise a jours), qui va ralentir mon or...

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
jpmertens

Apres le boot screen window 7 il reste protected by avast

Résolu

Bonjour, Apres suppression d avast antivirus gratuit le message "protected by avast antivirus" resiste a toute maniputation au boot screen... com...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Adob reader

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous s'il vous plait me dire qu'elle est la dernière version d'Adobe Reader en français ? ainsi que le lien pour le télécharger....

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
regcal

Mise a jour windows 8

Résolu

Bonjour, demain windows 8 sort et je me pose une question, comme j'ai fait moi même mon pc et que j'avais Windows 7 familial premium, et-il possible d...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Decafeiner

Installer imprimante epson stylusdx7450

Résolu

Bonjour, Je cherche à installer mon imprimante multifonctions sur mon ordi HP (de bureau) aprés plusieurs tentatives sans succès. Si qqu'un a une ast...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
kaneagle

Il me manque " wldlog.dll "

Résolu

Bonjour,à tous Il me manque, je ne sais pas pourquoi " wldlog.dll " pour pouvoir utiliser WLM. Pouvez vous m'expliquer comment retrouver cela ? Moi j...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
cuisses epaisses

Carte réseau sans fil a disparu

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai donc un petit problème concernant ma carte réseau sans fil car elle a disparu sans aucune raison , quand j'accède aux connexion réseau ...

Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
ben69

Adobe cs5 problème installation

Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon ordinateur il y a quelques jours, et j'ai décidé de réinstaller la master collecter CS5 que j'avais avant le formatage...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
enzocosto

Utilisation des logiciels sans licence

Résolu

Bonjour, quels dangers court on en utilisant des logiciels piratés

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
kaneagle

Son qui varie tout seul ...

Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai un problème avec mon nouveau pc et c'est plutôt désagréable ! Je vous explique, quand je lance une musique, vidéo sous LWM,...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Pop

Faut-il un logiciel pour faire un album photos "flickr"

Résolu

Bonjour, faut-il un logiciel pour faire un album-photos "FLICKR" ? MERCI pour la réponse Configuration: Windows Vista / Firefox 16.0 -- ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
jpt14

U torrent bis

Résolu

Bonjour, Je suis toujours a la recherche d'une version française de u torrent !! Pourriez vous vraiment m'aider s'il vous plait ? Merci Con...

11 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Convertisseur

Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche un convertisseur de pdf vert Word merci bien

Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
france17

Apprendre powerpoint

Résolu

Bonjour, J'ai fait installé POWER POINT 2007 sur mon ordi portable personnel et OPEN OFFICE,car il faudrait que je j'apprenne à m'en servir pour ...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
veronique88

Dubstep pack mais pas de logiciel -_-

Résolu

Bonjour je voulais vous demander si vous pouvez m'aider a trouver un logiciel ou je peut mettre des sons plus clairement j'ai un pack de son dubstep ...

Ichogodf

Photoshop cs6

Résolu/Fermé

Bonjour, je besoin d'un site ou je peu télécharger facilement Photoshop CS6 s'il vous plait aider moi Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1...

Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Injhall

Porte clée photo qui ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, j ai acheter un petit porte clée numérique ou on peut mettre quelque photo. mé le probléme c est que windows l instale correctement. il me mé...

34 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
lin

Recherche logiciel gratuit en francais pour créer cartes d'ann.

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit, en Français (impérativement), pour créer des cartes d'anniversaires etc... j'ai windows 7 64 bits J'a...

85 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
sitaell

Sais quoi un tag

Résolu

Bonjour, j'ai mis en place un site vêtements enfants . Par contre on me demande d 'ajouter des tags pour référencer mon site par ex . survêtement c...

marijon07

Sauvegarde avec my book 500 go

Résolu

Bonjour, Je suis en train de sauvegarder mes fichiers De mon PC sr mon disque dur externe ,mais j'ai un message qui me dit qu'il y a 4 fichier...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
pascalou59400

Model du rapport de stage

Résolu

Bonjour, Je souterais avoir un model du rapport de stage. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Raymond PENTIER

Comment programmer un logiciel

Résolu

bonjour., j'utilise windowxp et comme debutant j'aimerai avoir un certains nombre d'information notemment comment programmer un logiciel tout en esper...

36 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Deterson

Pack office2003 ou 2007

Résolu

Bonjour, Doit-on svp désinstaller le pack office 2003 avant dinstaller celui de 2007? Merci. Microsoft Windows VISTA

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
jemlabd

Cle de securitehttp://www.commentcamarche.net/download/telecharg

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais vous demander quell est la cle de securite de microsoft office 2010 !!! repondez vite SVP :-) Configuration: Windows 7 /...

Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
lionel-DIL

Format video mp3

Résolu

salut, voila je viens de m'acheter un mp3 SONY NWZ-S615F, jme suis apercu qu'il pouvait lire des vidéos mais jn'arrive pas a en mettre car le format ...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
kingmath3

Ftp expert 3.61.0 ne résume plus

Résolu

Bonjour à vous, Depuis longtemps j'utilise FTP Expert 3.61.0 (transferts, downloads, etc) et je n'ai jamais eu de problèmes avant 30 minutes. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Vangella

Rapprochement bancaire avec logiciel

Résolu

Bonjour, je travaille actuellement sur une version ancienne de cegid, le rapprochement bancaire n'a jamais été fait avec la fonction rapprochement b...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
Tiger-Shark17

Logiciel de sécurité pour le pc

Résolu

Bonjour à toutes et à tous Ma question est peut-être idiote,mais j'aimerais savoir que veut dire"valable pour 3 PC" Est-ce 3 pc dans la même maiso...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
coolbilou

Cherche driver réseau compaq

Résolu

Bonjour a tous, voila suite a une mauvaise utilisation j'ai du réinstaller un portable Campaq CQ57. mais je ne trouve pas le driver pour le réseau...

10 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
kaneagle

Comment me débarrasser de la vieille version k-lite codec !?

Résolu

Bonjour, A chaque fois que j'essaie de désinstaller ma vieille version du K-Lite Codec je reçois le message me disant qu'il est impossible de la s...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
H0enheim

Désinstaller .net framework

Résolu

Bonjour, je souhaite désinstaller .Net Framework n°3.0. Je connais la méthode en désinstallant le 4.0 et de désinstaller les anciennes version...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
ag22

Dossier bizarre dans le disque c

Résolu

Bonjour, J'ai un dossier dans le disque C qui s'appelle WinRE{33875bcb0-c571-4ac4-9d2d-87796275a886} A quoi sert'il? Comment est'il apparu ? Puis...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
FDdB
Résultats 11851 - 11900 sur un total de 38 355