Logiciel récalcitrant
Résolu
patripom
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
jmarion3 Messages postés 48416 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 48416 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
A voir également:
- Logiciel récalcitrant
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
2 réponses
Bonjour ;
Si cet utilitaire (qui est une fumisterie à ne pas installer) ne possède pas de désinstallateur , télécharge Revo Uninstaller en suite tu lances cet outil et dans la fenêtre qui va apparaitre , cherche Fixio pc cleaner et tu cliques sur désinstaller et tu suis la procédure jusqu'à la fin en supprimant tout ce que l'outil te propose
Tutoriel ici
Conseil : N'installe jamais ce genre de logiciels qui n'ont aucune utilité sauf celle de planter ta machine
Merci d'avoir la gentillesse de revenir sur le Forum afin de savoir si votre problème est résolu ou non >> Cordialement
Si cet utilitaire (qui est une fumisterie à ne pas installer) ne possède pas de désinstallateur , télécharge Revo Uninstaller en suite tu lances cet outil et dans la fenêtre qui va apparaitre , cherche Fixio pc cleaner et tu cliques sur désinstaller et tu suis la procédure jusqu'à la fin en supprimant tout ce que l'outil te propose
Tutoriel ici
Conseil : N'installe jamais ce genre de logiciels qui n'ont aucune utilité sauf celle de planter ta machine
Merci d'avoir la gentillesse de revenir sur le Forum afin de savoir si votre problème est résolu ou non >> Cordialement
merci beaucoup pour ta réponse si rapide,j'essayerais ta méthode dans la journée quand j'aurais plus de temps et je te tiens au courant.
à plus tard et encore merci
très cordialement et bonne journée
patripom
à plus tard et encore merci
très cordialement et bonne journée
patripom