Impossible télécharger adobe reader 8.1.2
RésoluBonjour, Le téléchargement ne va pas à son terme car j'ai l'indication qu'il existe sur mon PC une version antérieure qui ne peut être désinstallée.S...
Bonjour, Le téléchargement ne va pas à son terme car j'ai l'indication qu'il existe sur mon PC une version antérieure qui ne peut être désinstallée.S...
bonjour j'ai instalé adobe reader 7.0 mais il est en anglais comment le faire passer en francais je suis sous windows vista merci d'avance
Bonjour, EN FAIT JE VOULAIS TÉLÉCHARGER LE LOGICIEL LE LOGICIEL EBP POUR LA Comptabilité et LA facturation MAIS MALHEUREUSEMENT J Y ARRIVE TOUJOURS...
Bonjour, je veus un logicielle comme le dfx mai avec crack merci
Bonjour, J'avais sur mon ordinateur Virtual Driver 9.0 et celui-ci a créé un Lecteur Virtuelle sur mon ordinateur. Le problème c'est qu'il n'a pas de ...
Bonjour, Je voudrais savoir quel est le meilleure logiciel pour cacher mon ip Merci à vous touse.
Bonjour à tous! Je viens de faire une recherche sur le forum mais je n'ai pas trouvé le sujet qui m'interesse...Je pose donc ma question ici...Pou...
Bonjour à tous. Ce sujet à déjà été mentionné sur "comment ca marche" mais aucun d'entre eux ne m'a apporté de solution. J'ai installé XP pro SP...
Bonjour, est ce que quelqu un peut me donner 1 site pour voir des films pendant ou juste apres la sortie de cinéma merci de votre comprehension
Bonjour, Dans un cadre associatif, j'ai des fichiers d'une certaine importance à envoyer. Je voudrais les compresser avec "7 zip" (ou autre) mais auss...
bonjour, j'ai un petit problème avec spybot j'ai refusé une modification de registre et coché la case : se souvenir ( de la modif) hors, idiote que...
Bonsoir a tous, j'aurai voulu savoir si des personnes connaissent le logiciel "Ultimate nickpopuz"???????? Si oui serait il possible d'avoir le lien ...
Bonjour, Impossible de désinstaller hijack retaliator. Quelqu'un peut-il m'aider ? Il est là : C:\Program Files\Zamaan's Software\Browser Hijack ...
Bonjour j'ai 15 ans. J'utilise depuis plus d'un an le logiciel " Sonic stage " et je rencontre aujourd'hui un probleme : Lors du transfert de mes mus...
Bonjour, je voudrais un utilitaire gratuit permettant de connaitre mon debit internet.merci d'avance
Bonjour, J'ai actuellement Windows XP et Debian installé sur mon dique dur, chaque système démarre et fonctionne correctement en passant par GRUB. J...
Bonjour à tous, J'aimerais un conseil sur les logiciels de sauvegarde. J'ai entendu parler par exemple de SYNCBACK. Qu'en pensez-vous? Quel e...
je n arrive pas a installer le logiciel de ma web cam sur mon ordinteur portable alors que j ai reussi a linstaller sur mon ordinateur de bureau. ja i...
Bonjour, je cherche un numéro de série pour Nero 8 trial je tourne avec XP merci a tous
slt , j'ai achetè 1 Hp Compaq 2510p ,mé!! je lé Formaté. Bon apré tts ca jé observé ke je né pas lé Drivers. plz mé Amis pouvé vous m'aider. E...
salut a tous j'ai installer le logiciel BodyPaint 3D Release 2.5 et il me demande le sérial que je n'est pas s'il vous plait qlq'un m'aide
Bonjour,g un probleme avec ma carte graphic kan je vais sur le gestionair ya ecrit qui ne detecte te pas de pilote pour mon controleur video alor si v...
bonjour, voila j'ai un soucii m'est impossible de remettre la main sur mes CD d'installation de mon pc portable alors je poste ce message on sais ja...
Bonjour,est ce que quelqu'un aurai la cle d'activation du logiciel convertmovie,merci
Bonjour, Mon office a un problème au niveau des formes smart et donc lorsque je me sers de celle ci une fenêtre de dialogue s'ouvre et me demande d...
coucou tou le monde , je cherche un logiciel d 'architecture gratui ou payant c'est très pressant merci
Bonjour à tous et à toutes, donc voilà j'ai un problème avec mon micro. Je vous explique: hier j'ai télécharger AV VCS (logiciel permettant de chan...
Bonjour, Apres l'ouverture de Windows XP, un message SYMREDIR.dll est introuvable, s'affiche. lLordinateur fonctionne pourtant normallement
Bonjour, quels sont les logiciels qui nous aident à Récupérer les données apres le formatage d'un disque dur merci d'avance
Bonjour, j'espère que quelqu'un pourra m'aider. Je viens de telecharger POWER POINT VISIONNEUSE 2007 pour lire mes PPS sur OUTLOOK EXPRESS. Mais dès ...
Bonjour, Mon vieux ordinateur que j'utilisais viens de mourrir (impossible de reparer) J'ai besoin d'un ordinateur portable qui puisse supporter le X...
Bonjourà tous.je possède un ACER ASPIRE E 360 équipé d'une carte NVIDIA 7300 GS et direct x9; est-ce suffisant pour faire tourner un écran 22 pouces?M...
Salut à tous, Je possède symantec et j'ai téléchargé Call of duty mais celui-ci refuse de s'ouvrir. Cela vient de symantec !! Celui-ci me présente ce...
Bonjour, j'ai pas pu instaler mon imprimante a cause du pilote il est incompatible avec windows vista (2007)? merci Alyce
Bonjour, pour moi ce site ne dit pas que nimporte koi meme je doi dire kil ma bleufé g voulu testé juskau bou et ca ne ma sorti que des choses vrai k...
Bonjour, Bonsoir à tous, ça fait 8 jours que j'ai mon ordi et une fenêtre apparaît de micosoft office en me demandant de taper ma clé de 25 caractère...
Bonjour, voila hier je suis venu telecharger dll msubvm60 car je ne s'avais pas telecharger hijacthis il me marquer toujour dll manquante donc je fai...
Bonjour, j'ai mis eMule plus v1.2b mais mes telechargement ne demarre pas qand j'arrive a 4.5 k/s je suis content c'est déséspérant, aidez moi SVP...
bonjour j'ai besoin d'un logiciel s'appellant sub7 j c qu'il est pour piratage si qlq1 peut m'aider merci d'avant. et stp ne me dises pas ke c i...
Bonjour, gros soucis pour lire mes factures PDF (fact telephone , etc.. )) lorske j'ai voulu télécharger la version ""adobe reader 8.1.2 francais, l'...
Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel pour écrire automatiquement ce qu'on lui dicte si possible gratuit merci bonne soirée ps je tour...
Bonjour, j'ai un pti souci, sans doute de config, enfin je pense. Il est pas rapide... pour un fichier de 700 Mo il mets jusqu'à 4 à 5 Heures......
Bonjour et bonne année à tous, j'ai un petit problème en ce qui concerne cet office 2007, je voulais connaitre quelles étaient les démarches à suivre ...
Bonjour, qu en pensez vous de tuneup utilities ?
Bonjour, J ai acheté ce Kit qui est censé améliorer les performances de mon PC mais je ni comprend pas grand chose Existe t il un mode demploi en...
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de mutiplier une colonne par une autre sans faire ligne par ligne exemple de ce que je veux fair...
Bonjour, Je viens de télécharger Everest et j'aurais une question à poser. Pour certains, ça peut paraître ridicule, mais je préfére passer pour ri...
Salut les amis svp je viend d'avoir sur m'on pc un virus qui s'appéle : Virus.win32.hllp.shodi.d il infécte tout ce qui a a une extention .exe exécuta...
Bonjour, quelqu'un connait un programme gratuit qui permet de mesuré ses fps en jeu... merci...
Bonjour, Je voudrais connaitre un programme qui est capable de transformer un fichier .MOV en .AVI ou autre extension ? Merci