Programme impossible à désinstaller

Résolu
hippovic Messages postés 245 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cristali Messages postés 18159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un problème avec Gimp, le logiciel de retouche photos. J'ai voulu le désinstaller, et j'ai un messaeg d'erreur " "C:\Program Files (x86)\GIMP-2.0\setup\unins000.msg" is missing. Please correct the problem or obtain a new copy of the program"

Pour information j'ai fait une restauration par un point de restauration, et juste avant j'avais installé le nouveau Gimp, 2.8.

Merci d'avance les gens.
A voir également:

4 réponses

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871

Bonjour,
Tentez de le réinstaller, il vous manque l'uninstall
0
hippovic Messages postés 245 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Gimp a sorti la version 2.8, je n'arrive pas à retrouver un setup de 2.6 !!
0
cristali Messages postés 18159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

bonjour, essaie avec revouninstaller
0
hippovic Messages postés 245 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Ah merci cristali, j'ai réussi avec ton soft, que je vais garder sous la main, soit dit en passant.
0
cristali Messages postés 18159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

De rien, bonne journée :)
0