Problème d'installation windows 7
RésoluBonjour, Je viens de monter un PC et j'ai acheté un CD d'installation Windows 7. J'ai donc essayer d'installer l'OS sur mon PC mais j'obtiens le...
Bonjour, Je viens de monter un PC et j'ai acheté un CD d'installation Windows 7. J'ai donc essayer d'installer l'OS sur mon PC mais j'obtiens le...
Bonjour, J'ai un jeu qui ne veut pas se lancer, il me dit qu'il ne peut pas initialiser la 3D, qu'il lui faut la Shader Model 2.0. Il me dit d'instal...
Bonjour, Je change de logiciel de gestion de mes comptes, et je souhaite transférer mes comptes de ms money vers bankperfect. Peut-on les transférer...
Bonjour, J'ai essayé de modifié un fichier Xml avec bloc note, mais quand je clique sur enregistré il me met accès refusé. Comment sa se fait ? ...
j'ai un problème sur l'utilisation d'IDMan, je le télécharge et il fonctionne, un mois plus tard il demande un clé d'enregistrement, quelqu"un peut m'...
Salut .. Voilà, je cherche depuis assez longtemps un Logiciel qui permet de prendre des Vidéos sur des Sites tel que YouTube ou DailyMotion. Je l'a...
j'ai besoin d'une clé d'activation pour le nod32 6
Bonjour tout le monde, Je suis à la recherche d'un logiciel qui me permettrait d'accéder à l'activité de mon ordinateur, le pourcentage d'utilisation...
Salut ! J'ai besoin de votre aide ;j'ai quelques jeux (notamment des Need for Speed) que je voudrais rendre portable (pour y jouer sur d'autres o...
Bonjour, Le sujet a déjà été abordé mais ma requête est plus spécifique que pour les précédents posts. j'ai un ensemble de fichier avec un numé...
Salut à tous ! J'ai entendu parler d'un logiciel pour faire sa compta en ligne mais je ne me rappelle plus du nom... rrrrr J'ai besoin qu'il soit ...
Bonjour, Voilà je ne peux utiliser Adobe Reader X , à chaque tentative une fenêtre m'indique qu'adobe à cessé de fonctionner...ceci m'arrive ...
Bonjour, J'aimerai savoir si en plaçant un logiciel sous la licence Creative Commons : BY-NC-SA un tiers peut télécharger le logiciels le modifier ...
je viens d'essayer de télécharger adobe Reader et en bas de l'écran on me demandes si je veut exécuté ou enregistrer le logiciel -- merci de vot...
bonjour, après quelques plantages curieux je vérifie l'observateur d'évènement de mon windows (un xp pro sp3) celui ci m'indique que mon disque systèm...
bonjour; je ne peut plus telecharger des video , avant j'ai utillisé pas mal de logiciels (dont idm version d'évaluation , utorrent ...) tout maechai...
Bonjour, En voulant installer money 2005, en vue peut être de changer d'ordinateur, je n'ai plus money 2004, et je ne trouve pas money 2005 sur mon ...
Bonjour et merci pour tous Configuration: Windows XP / Firefox 23.0
Bonjour, quand j emregistre un raport sur le logitiel malwaerbit est ce que quelqun peut me dire ou je peut le retrouver car il etait tres infecte mer...
Bonjour, je suis a la recherche du navigateur internet le plus rapide et gratuit, merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 ...
Bonjour, si j'installe un logiciel nettoyage pour pc ,est ce qu'il formatte ma pc ? mien est window 7 pouvez vous me conseillez des meil...
Bonjour! pourriez vous me conseiller un logiciel qui me permettrait de faire des playlists avec tous les fichiers et dossiers musicaux que je possède...
Bonjour , enfaite j'ai un Packarbell MS2290 et je voudrai le réinitialiser au démarrage , je vous prie de m'aider en me donnant un tutoriel ou en me r...
Bonjour, Je voudrais savoir si il ya un logiciel pour creer des polices windows (.TTF) Si il ya donnez moi le lien du logiciel Merci d'aavance ...
Bonjour, comme le titre l'indique, j'ai un probleme, mon mec a desinstaller plein de truc et depuis je n'ai plus de son et mon pc ne lit plus les ...
Bonjour , je cherche un logiciel pour convertir un film ou une vidéo de tout format, qu'il soit payant ou pas , je voudrais le meilleur de préférence ...
Bonjour, je suis coincé sur mon PC, je souhaite installer Windows 7 Edition familiale que mon frère m'a commandé et mis sur DVD pour moi, qui su...
Bonjour, le noumero de série svp Configuration: Windows XP / Firefox 5.0
Je n'ai pas réussi a retrouvéé mon mot de passe donc mon bb c'est bloqué et donc on me dit qu'on est obligé de le réinstalliser et je n'ai pas envie d...
Bonjour, J'utilisais jusqu'à présent Google Chrome mais voila que je n'arrive plus a l'ouvrir .J'ai beau cliquer plusieurs fois sur les icônes de b...
Hello, Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ? mon Google Earth sur PC est bizarre : depuis qu'il s'affiche avec deux lignes rouges, flèches vers le ...
Bonsoir, Je souhaiterai sous Android 4.04 transférer mes numéros de téléphone qui se trouvent sur la carte Sim, vers le stockage téléphone de façon...
Bonjour, J'ai vu qu'il existait des versions bêta d'ios 7 et je voulais savoir ce qu'etait vraiment une version bêta et si c'etait mieux d'attendre l...
Bonjour, Mon problème est un peu le même que 90% des gens ici, mais malgré plusieurs recherche je ne trouve pas de sujet qui puisse me donner une ...
Bonjour, Je viens de créer un compte Evernote sur mon ipad. Mais quand je souhaite ouvrir Evernote sur mon Mac ou sur mon tél Samsung, mon adresse ...
Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide. Après avoir télécharger ce logiciel je suis bloquée car je ne trouve pas le moyen de l'installer. Comment fa...
Bonjour, Alors voila j'aimerais savoir si il est possible grace a syncback de sauvegarder par exemple le dossier mes documents sur un HDD externe ...
Salut mon IDM a commence a telecharger automatiquement sans avoir donner l ordre de telecharger comment faire pour changer cela
Bonjour, Mon dell inspiron 1525 a un emplacement pour une carte sim je cherche un pilote pour pouvoir l'utiliser. merci
Bonjour ou Bonsoir à tous et à toutes ! J'aimerais savoir comment enlevé le .zip sur certains de mes fichiers, car quand je télécharge des logiciel...
Bonjour chers membres, Je sais que certains me diront ''Cette question existe déjà'', ou ''As-tu cherché dans la liste des questions ?'' (ou...
Bonjour à tous! Voilà, le PC de mes beaux-parents est en rade. Il fonctionnait jusque là sous XP, j'ai donc la clé officielle. Le problème: pas de pa...
Bonjour à tous ! Je viens de faire l'acquisition d'un Medion Erazer X7827 et je vais donner mon ancien HP Pavilion Dv7 1145ef à ma soeur mais avant...
Bonjour, je télécharge des films sur u torrent mais j'ai peur de me faire prendre est ce que vous avez des astuces? Est ce que téléchargé des films s...
Bonjour, Je recherche un logiciel gratuit du genre HIDE FOLDER XP qui est payant. Je souhaite cacher un dossier afin d'éviter que d'autres personnes...
bonsoir à tous s'il vous plait j'ai un probleme avec mon ordinateur , il m'est arrivée qu'une fois en essayant de restaurer un truc dans mon ordi suit...
Bonjour, je télécharge des jeux sur µTorrent. Comme le téléchargement restait bloqué à 0.0% (0.0% émission & 0.0% réception) j'ai cherché plusieurs...
J'utilise msmoney depuis de nombreuses années et voudrais trouver à reporter mon historique sur un logiciel me permettant aussi facilement de prévoir ...
Bonjour, J'aimerais mettre Google comme moteur de recherche par défaut sur Orange Adventurer. J'ai essayé mais ça ne fonctionne pas lorsque j'en créé...
Bonjour, est ce que je peut vous envoyer un copier coller d,un programme sur mon portable toshiba dont je ne comprends pas ce que ca veut dire. ...