Dossier complet sous SharePoint

Résolu/Fermé
coastlyne - 31 juil. 2012 à 10:09
 coastlyne - 31 juil. 2012 à 16:25
Bonjour,

j'ai une bibliothèque avec une vingtaine de dossiers qui ont chacun 3 fichiers téléchargés vierges que l'on remplit au fur et à mesure.
Lorsque je créée un nouveau dossier dans cette bibliothèque, je voudrais que les 3 fichiers soient automatiquement dans le dossier créé sans les télécharger à chaque fois.
Avez-vous une idée svp ?
A voir également:

1 réponse

dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription dimanche 22 août 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2020 2 482
31 juil. 2012 à 14:02
Tu ne peux pas créer de modèle (template) pour les dossiers mais seulement pour les bibliothèques. Tu pourrais créer un modèle avec les 3 fichiers et ainsi automatiser la création des fichiers lors de la création de la bibliothèque.
Sinon il faudrait te tourner vers les workflows mais c'est bcp plus compliqué (développement nécessaire).
0
Et si au lieu de créer un dossier automatique avec les 3 fichiers, je créée un nouveau dossier et à l'intérieur dans "nouveau document" j'insère les 3 fichiers en liste déroulante. Est-ce possible ?
0
C'est bon j'ai trouvé !! Je donne la solution au cas où d'autres batailleraient :)
Il faut tout d'abord créer un type de contenu de site (remplir tous les champs -> ok) puis dans paramètres avancés du type de contenu de site mettre le lien du document que l'on veut.
Dans un dernier temps, dans paramètres de la bibliothèque, il suffit d'ajouter les types de contenu et ainsi dans la bibliothèque on retrouvera tous les fichiers que l'on souhaite en liste déroulante "nouveau"
0