Les discussions

Problème avec mozilla 11 et adobe flash 11

Résolu

Bonjour, J'espère que quelqu'un pourra m'aider car je trouve aucunes solutions dans les forums :( Voila mon problème Je ne peux plus lire de vid...

41 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
mariiy84

Raw vers jpeg

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un Sony alpha330, et il faisais des photo en RAW. Je l'ai changer en JPEG mais je n'arrive pas a ouvrire les photos que j'avais f...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Message d'erreur !!!

Résolu

Bonsoir, j'ai un dell vostro 1015 que je viens de formater et depuis il arrive souvent que l'écran devient noir puis après il y a un petit rectangl...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
Nadia

Supprimer ati catalyst(r) control center

Résolu

Bonjour, lorsque je fais un clique droit sur le bureau, j'obtiens plusieurs choix d'actions (réorganiser les icônes, actualiser, coller, nouveau racco...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
jojo

Historique de désinstallation programmes

Résolu

Bonjour, J'ai fait du ménage, et j'ai supprimé par erreur un programme "Assistant de connexion.........". Je n'ai même pas eu le temps de noter le...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Carlitooutar

Rech logiciel comme az-facturation gratuit

Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel qui a les même fonction que AZ-FACTURATION mais en version gratuite si possible en multi post mais s'il est qu'en m...

10 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
marlonne

Fichier iso

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier ISO et impossible de le graver(trop lourd) et lire sur mon ordi me faut-il un logiciel special pour y arriver ou autres sol...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
BeFaX

Quitter animation flash

Résolu

Salut tout le monde, J'ai un problème, avec flash. J'ai créer un bouton et je veux que quand je clique dessus, cela quitte l'animation .swf en cours...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Saiyajin

Plus son

Résolu

Bonjour, j ai un petit soucis que je n arrive pas a résoudre mon frère a efface le programme du son audio et je ne sais pas comment faire pour le réin...

15 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
kaneagle

Probleme au lancement de half-life 2 episode1

Résolu

Bonjour; quand j'essaie de lancer half-life 2 épisode 1 sa lance je vois le copyright et l'autre blabla ert juste aprés le jeu reviens sur windows sa...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
laba

Changer la vitesse curseur à chaque démarrage

Résolu

Bonjour, je suis sur Windows 7 et mon écran est celui de ma TV qui est plutôt grand. Je dois donc changer la vitesse de curseur de ma souris. J'ai réu...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2012 par
pit-icarus

Live usb

Résolu

Bonjour, Je comptais installer BackTrack5 en Live USB, j'ai entendu parler de unetbootin mais certaines personnes m'ont dit que a chaque fois qu'e...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
guillaume7717

Code 47

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec un lecteur USB qui ne s'ouvre pas. Quand je vais dans gestionnaire de périphérique, il y a un point d'exclamation s...

12 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
fafa

Pb avec kmplayer

Résolu

Salut à tous, j'ai installé kmPlayer sur windows vista et j'ai un pb que je ne sais pas comment regler; à l'ouverture un message d'erreur me dit : ...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
llmm

Patch pour money 2005 version 14.0.120.2107

Résolu

Bonjour, SVP, pourrais-je recevoir un mot de passe pour télécharger ce patch. Un grand merci d'avance Jean-Claude (ma config : XP / IE7) C...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
jmarion3

Google earth

Résolu/Fermé

Bonsoir tout le monde, eh bien,g un problème avec le fameux google earth,je n'arrive pas à m'y connecter,je ne sais pas si c'est devenu payant ou qu...

Dernière réponse le 20 août 2012 par
jmarion3

Aider moi acer aspire 5742

Résolu

Bonjour, je vien de faire formater mon ordi par un copain mais depuis je ne peut plus me connecter a internet . Controlleur résau...Controlleur et...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
kaneagle

Format rar

Résolu

Bonjour, j'ai récupéré sur internet un fichier d'images compresser en format .rar et je voudrait savoir comment changer se format pour pouvoir l'ouvri...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
Utilisateur anonyme

User32.dll et hhctrl.ocx

Résolu

Bonjour a tous. Je viens de rebooter mon ordi suite a une mise a jour. J'ai eu un message d'erreur au démarrage : La DLL système user32.dll a ét...

34 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
leojc

Logiciel de nettoyage ccleaner :

Résolu

Bonjour, je viens de télécharger le logiciel de nettoyage du disque dur CCleaner . Comment fonctionne-t-il? Doit-on le lancer ou s'active-t-il ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
lilip67

Ou sont palkia et dialga dans platine

Résolu

Bonjour, ou sont palkia et dialga dans pokemon platine

37 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
Math3295

Logiciel ne voulant pas se desinstaller !

Résolu

Bonjour, j'ai un logiciel , clavier + qui ne veux pas se désinstaller ! comment je fais , j'aimerais a tout prix éviter la restauration. merci de votr...

38 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
cristali

Problème pour installer un sidebar !

Résolu

Bonsoir , J'ai un problème lorsque je veux Installer un sidebar , le processus d'installation démarre mais a 85 % Il me demande D'installer Un fi...

Lolo 210

Siw

Résolu

Bonjour, comment avoir siw en francais? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1

choucaldia

Manque une .dll : npgeinprocessplugin.dll

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si l'emplacement est bon!! Voilà : depuis hier soir, quand je lance Google Earth, un message m'indique que npgeinprocessplu...

kaneagle

Problème au démarrage de mumble

Résolu

Bonjour, Je voudrais si vous avez une solution au problème que je rencontre actuellement. Lorsque que démarre mumble, une petite fenêtre s'affi...

11 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
lerelou

Camstudio

Résolu

Bonjour, Voila j'ai téléchargé le logiciel Camstudio afin de filmer l'écran de mon pc, soucis niveau audio je voudrais enregistrer le son à l'...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Changer sa voix

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel logiciel gratuit ou payant qui permettrait de changer sa voix sur skype, team Speak ou Mumble. Merci d'avance, Co...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Salùùt

Résolu

Bonjour svp hier soir je voulais désinstaller quelques programmes dans panneau de configuration et j'ai désinstallé aussi le programme sous nom : ...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Logiciels a jours

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour savoir si tout les logiciels du genre adobe, java tout ca, sont a jour. Merci Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2012 par
irongege

Probléme intel pro/wireless lan 2100 3b mini

Résolu

Bonjour, j'ai un gros souci, j'ai mon pc qui s'éteint inopinément en plein travail et sur le rapport d'erreur qui est envoyé on me demande de le souci...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
Momo

Carte gva

Résolu

Bonjour, j'avais une carte graphique NVIDIA mais chaque fois que je voulais regarder une vidéo ,mon écran devenait noir et ce message s'affichait"...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
Destrio5

Définir les associations ?

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir : 1/ beaucoup de pièces jointes reçues par mail (quelque soit l'extension) 2/ des liens divers Quand je cli...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
merlinuche

Erreur flash player

Résolu

Bonjour, Je voulais installer un logiciel XSplit, en l'installant il installe Flash player 11 pour internet explorer et puis voila j'ai ce message...

billmaxime

Enregistrer mes filmes sur pc

Résolu

Bonjour, je cherche un programme facile a géré qui enregistre (recordage) les filmes qui se trouve sur les DVD merci d'avance Confi...

Reactoren

Logiciel qui équivaut gameranger

Résolu

Bonjour, Je voulais savoirs quelle logiciel équivaut gameranger car je trouve que gameranger supporte peux de jeux merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
Sixx

Problème internet avec mon netbook

Résolu

Bonjour, j'ai récemment voulu "nettoyer" mon Netbook Asus pour enlever tout les programmes inutiles qui le faisaient ramer mais j'ai accidentellemen...

kaneagle

Je n'arrive pas a telechager

Résolu

Bonjour, jai installer internet download manager j&i pas de quoi payer la licence donc je n'arrive plus a télécharger et a désinstaller le logiciel ...

kaneagle

Desinstaller mozilla

Résolu

Bonjour, Je viens de désintaller Mozilla firefox car j'avais des problèmes d'accès à yahoo mail. Avant de le réinstaller, je voudrais vérifier qu...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
JBU376

Logiciel change ip

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel gratuite pour changer ladresse ip vers d'autre ip européenne et américaine et merci Configuration: windows 7 ulti...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
Cavelas

Créer un dvd

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel avec lequel je pourrais créer un DVD (menu interactif etc.). Configuration: Windows 7 édition Fam...

10 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
Karto_bizzX

Cd d'installation perdu

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un scanner EPSON PERFECTION 1260 et mon problème est que j'ai égaré le CD d'installation pour l'utiliser sur un nouveau PC. Y...

22 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
draco12

Texte trop petit logiciel+fenêtre ?

Résolu

Bonjour, Depuis la réinstallation de windows xp j'ai tous mes logiciels qui s'ouvrent avec une écriture très petite et fine Ccleaner, revo unii...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
maxi26

Comment faire pour restaurer mon ordi

Résolu

Bonjour j'ai un ordi portable vista de la marque fujitsu siemens je voudrais le restaurer comme à sa sortie d'usine comment je dois proceder pour le f...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
cristali

Logiciels qui font double emploi (suite 1)

Résolu

Bonjour, Je continue mon "nettoyage" j'ai I-tunes, Quick Time (je podcaste +++) Real Player VLC Media Plauer 1.1.11 Go Media ArcS...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
maya3466

U torrent

Résolu

Bonjour, y a t'il des risques de supprimer u torrent Configuration: Windows Vista / Safari 537.1

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
regcal

Logiciels qui font double emploi

Résolu

Bonjour, j'ai Adobe Flash player 11 activex 64bits Adobe flash 11 plugin 64 bits Adobe reader X (10.1.3) - français a quoi tout cel...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
crapoulou

J'ai perdu mon fichier telechargement

Résolu

Salut!! Alors voila, j'ai télécharger un logiciel et j'aimerais le mettre sur mon bureau, mais je ne retrouve plus le fichier téléchargements, j'ai...

13 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
kaneagle

Besoin d'automatisme

Résolu

Bonjour, je fais actuellement de la simulation informatique, et je teste un logiciel, pour faire ce teste j'ai besoin d'un grand nombre de simulatio...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2012 par
blux

Mozilla

Résolu

Bonjour, j'utilises depuis peu "firefox mozilla" comme navigateur internet. j'aimerai, du coup, savoir, s'il existe un plug in pour qu'il fonctionne e...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
dgéthorn1
Résultats 12501 - 12550 sur un total de 38 355